Accueil[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Vide[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 6:32

oui on attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 18:14

Bon allez, quelques nouvelles, parce que ça fait un bout de temps !
Hier, après une journée de shopping avec ma maman (c'était trop cool Very Happy ), on a trouvé une paire de chaussures qui pourrait convenir à mon dos malade [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 7232 En fait, je m'explique, j'ai un problème, c'est que, quand je marche trop longtemps avec des chaussures normales, bah je crève de mal au dos. La dernière fois, avec ma tante, toute une journée au parc en converse, le soir, j'avais tellement mal que j'ai failli tomber dans les pommes Langue
Donc là, j'ai droit aux Reebook nouvelle génération, les Easytone. J'y crois pas vraiment que ça va me muscler, mais au moins, on est super bien dedans, elles sont super confortables (non, je ne suis pas payée par Reebook [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 7232 ). Donc, un problème de résolu !
Sinon, demain, mes grands-parents viennent manger chez nous, donc on pourra discuter des détails qui manquent, si il y en a ! Voilà, c'est à peu près tout, à bientôt pour de nouvelles aventures ! Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 19:51

Tu a des photos des baskets? désolé je ne suis plus dans le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:19

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 1172603-p-DETAILED

voilà, c'est exactement celles que j'ai. En fait, sous la chaussure, c'est des ''coussinets'' remplis d'air, ce qui t'aide à trouver l'équilibre quand tu marches. C'est super agréable, bien qu'un peu bizarre quand tu les mets la première fois J'ai failli tomber en les essayant dans le magasin [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 7232


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:53

elles sont belles tu naura pas mal au dos au moins et puis t'en fais pas il faut les essayer le temps qu'elles s'adaptent à ton pied
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 16:58

Bonjour !

Alors, come prévu, hier mes grands-parents sont venus manger, on a réglé quelques petits détails, rien de bien important, donc bon.
Mon grand-papa m'a fait plaisir quand il a dit : ''je me réjouis d'y aller avec mes 4 petits-enfants''.
Sinon, la page de couverture et la dernière du carnet de ma cousine sont terminées, je m'attaque à celles de mon cousin !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 17:00

Travailles bien!!!! Wink
Bon super ca se met en place, et ton papy doit etre impatient d'emmener ses petits enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 17:39

courage!!!
j'aimerais bien moi aussi y aller avec mes grands parents...idée a creuser


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 15:44

Yeah j'emmene ma chérie a disney, aussi en avril!!

N'hésite pas à nous dire l'affluence au niveau du parc!
J'ai peur qu'il y ai beaucoup de monde.....!

Bon séjour en tout cas!


[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 16:54

fever105 a écrit:
Yeah j'emmene ma chérie a disney, aussi en avril!!

N'hésite pas à nous dire l'affluence au niveau du parc!
J'ai peur qu'il y ai beaucoup de monde.....!

Bon séjour en tout cas!

Fever105, à mon avis il y en aura du monde car c'est le lancement de la nouvelle saison....
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:05

Mouai, ben j'espère que sa sera pas du monde comme à noël, parceque j'ai déjà donné!!

J'y vais jeudi 21 et vendredi 22 jéspère que sa va le faire!!

Bref sa sera super quand même! cheers


[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:17

Non t'inquiete pas à NOel c'est pire car c'est une haute période....
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 12:04

Bon allez, petite mise à jour !
A un tout petit peu plus de deux semaines, je commence à rêver que de ça xD
Ma 3DS est arrivée, me manque plus qu'un ou deux jeux potables... Je suis aussi allée chercher quelques bouquins (format poche xD ) pour le voyage, dont un ou deux qui peuvent convenir à ma cousine, si elle n'a pas assez de livres [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 7232
Sinon, quoi de neuf... Hier, j'ai fait le décompte des pin's que j'ai à échanger, ça en fait 12, 6 pour ma cousine et 6 pour moi-même, je pense que c'est assez xD
Bon, là, je sors d'une semaine de stage, autant dire que je suis crevée et que j'ai pas eu beaucoup de temps pour avancer dans tous mes projets (notamment dans tes jaquettes, Angel, je suis vraiment navrée, je m'y mets dès ce soir, ou demain !), donc faudra que je me bouge pour finir ces carnets, ce serait dommage que je n'arrive pas à les finir What a Face
Bon, voilà, je crois que c'est à peu près tout...
Dites-moi si vous avez des questions Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 19:09

Ca y est, c'est fait. La barre des 10 jours est franchie ! Je crois que dire que je suis impatiente est un sacré euphémisme ! Dire que je tiens plus en place est encore un peu faible !
Enfin bref Wink Hier, on a emprunté deux jeux pour le voyage en train, c'est deux jeux où il faut parler et avoir des réflexes, espérons que ça ne dérange pas les ''habitants'' du TGV What a Face
Sinon, faut que je me dépêche de finir ces carnets, parce que bon, tellement de devoirs en cette fin d'école que j'ai rien eu le temps de faire -_-
Enfin bref, maintenant viens la ''dernière ligne droite'', ça risque d'être dur d'attendre !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 19:11

hate de te lire a ton retour et contempler de superbes photo
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 19:17

Ah voui, par contre, petite remarque : Il ne vous sera malheureusement pas possible de me ''contempler'', ni moi, ni toute la famille :/ J'ai pas trop le droit, n'étant pas majeure, et mes cousins pas non plus... J'espère que vous comprendrez !
d'ailleurs, petite question : Vous préférez un récit détaillé avec heure, attente, réactions, anecdotes, remarques ? Ou un récit pas trop détaillé ? Que je sache si je dois emporter un carnet pour tout écrire sur le moment, ou pas !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Invité
Invité



[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 19:18

un recit que tu racontera qui sortira de tes souvenirs et de tout le bonheur que tu nous fera ressentir ne perd pas ton temps a tout ecrire tu verra au retour on se rappel tellement de choses que tout viens seul
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 19:28

pour les photos on comprends tres bien c est tout a fait normal de vouloir protéger ces proches et soi meme
on a quand mm hate de te lie
en attendant bon séjour a vous


[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Sam 2 Avr 2011 - 19:29

Darby a écrit:
Ah voui, par contre, petite remarque : Il ne vous sera malheureusement pas possible de me ''contempler'', ni moi, ni toute la famille :/ J'ai pas trop le droit, n'étant pas majeure, et mes cousins pas non plus... J'espère que vous comprendrez !

Tu peux toujours poster des photos ou vous n'apparaissez pas et d'autres ou tu peux flouter les visages par exemple Wink .
Je comprends ton enthousiasme, je suis pareil alors que moi j'y vais juste pour 1 journée et que j'ai encore une vingtaine de jours a attendre !
J'ai hâte de lire ton récit en tout cas.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 8:53

Darby a écrit:
Ah voui, par contre, petite remarque : Il ne vous sera malheureusement pas possible de me ''contempler'', ni moi, ni toute la famille :/ J'ai pas trop le droit, n'étant pas majeure, et mes cousins pas non plus... J'espère que vous comprendrez !
d'ailleurs, petite question : Vous préférez un récit détaillé avec heure, attente, réactions, anecdotes, remarques ? Ou un récit pas trop détaillé ? Que je sache si je dois emporter un carnet pour tout écrire sur le moment, ou pas !


Comme tu préferes ma petite Darby!!!! c'est toi qui le sens et surtout si tu en aura le temps!!! mais prends quand même de quoi écrire ca peut toujour servir pour toi!!!
Pour les photos, je comprents très bien, vu que moi même j'ai eu des petits soucis avec ma famille mais cele n'avait rien avoir avec Disney....
ce que tu peux faire et Blouby a raison sur ce point c'est d'essayer d'en mettre quelques unes de vous mais en flou (je sais pas comment on fait!) et les autres essaie d'en mettre un maximum avec un commentaire par écrit des vos impressions....ca peut le faire...

gros [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 329135 ma Darby et au fait encore merci pour la 1ere jaquette du dvd ma fille le regarde tout le temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 7:18

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 373469 Et voilà la dernière ligne droite !!! Plus que deux jours d'école et puis c'est la course aux valises et derniers préparatifs !!!
On compte sur toi pour nous raconter tes impressions !!
Bisou ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 329135


[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 13:02

Et oui, dernière ligne droite. Cet après-midi, faut que je coupe les feuilles pour l'intérieur du carnet (20 recto-verso pour chaque carnet, ça doit le faire, non ?), puis, je vais aller le relier, si j'ai le temps, puis, petit passage par la mercerie, pour Angel, qui comprendra Wink
En plus, plutôt cool, demain après-midi, congé exceptionnel ! L raison est moins cool, mais bon...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 18:56

Darby a écrit:
Et oui, dernière ligne droite. Cet après-midi, faut que je coupe les feuilles pour l'intérieur du carnet (20 recto-verso pour chaque carnet, ça doit le faire, non ?), puis, je vais aller le relier, si j'ai le temps, puis, petit passage par la mercerie, pour Angel, qui comprendra Wink
En plus, plutôt cool, demain après-midi, congé exceptionnel ! L raison est moins cool, mais bon...

Merci Darby!!!!! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 937942

et bien tu en a de travail plus toute la préparation valise, programme.... en a tu un d'établit?
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:37

Non pas de programmes précis, pas trop le temps, et pas l'envie d'imposer ça au reste de la famille ! donc, on fera suivant le monde, et l'envie !
La valise, elle va être assez vite finie, je pense, c'est mon sac de voyages qui va être plus difficile xD Car, je sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai une ''maladie'' qu'on pourrait appele r: Je veux toujours emporter trop de livres Langue
Donc, va falloir me contenir^^

Les carnets ont été reliés, les premières et dernières feuilles de chaque exemplaire sont plastifiés... Je vous montrerai ça, si vous voulez ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 4 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 19:39

oh oui on veut voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW en famille - Avril/Mai 2014
» La Floride en famille - Avril/Mai 2023 - Tic tac tic tac
» Pré-TR Découverte des 25 ans en famille (24 au 27 avril 2017)
» [Pré-TR] Catastrophique : première DCL en famille en avril 2022
» Pré-TR : en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-