Accueil[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Vide[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Vide[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 17:46

un petit penchant pour le premier
de toute facon si c est toi qui les fait ils seront surement bien et c est l intention qui compte
tes cousin/cousine seront surement ravis
en ce qui concerne les attractions a sensations tout dépend
je prend ma fille qui a 7 ans elle les a toutes faites sauf SM et indy car trop petite mais elle n atend que ca
ca préférée étant RNCN elle en est carrément fan
donc a vous de voir s ils sont motivés ou pas mais en aucun cas il ne faut les forcer ou leur dire non c est a eu de sentir s ils veulent ou pas


[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:16

super présentation de ce TR jaime bien!!!!
jaime aussi le carnet d'autographes c'est trop gnon beau travail...Wink
tu verra bien sur place pour tes cousins ce qu'ils voudront faire et puis ils sont petits...
bravo en tout cas
patience patience en plus vous y serez pour la nouvelle saison....Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 7:28

Embarassed Hello ! Oui ils sont tous les deux très beaux ! Moi je pars dans 17 jours et je suis aussi excitée que toi ! Mes filles de 10 et 11 ans viennent avec moi et on décompte les jours ! Courage cela passera vite ! ! Embarassed


[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 7:33

pour le carnet d'autographes, jen ai acheté 1 recemment à ma fille car j'étais sure que ca allait commencé et bien on la inauguré samedi et on pense mettre des photos comme ça elle pourra voir vu qu'elle sait pas lire.... ca va peut etre lui apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 18:12

Merci à vous 3 Wink
Bon, ça se rapproche (en fait, non, mais bon Langue ), moins 1 au premier chiffre... Enfin, bref, la semaine prochaine, je vois mon cousin et ma cousine, et, avant de tout faire mon carnet, je vais insérer l'idée du carnet d'autographes, pour ne pas faire tout ça pour rien Wink
A suivre... Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 18:22

Oui tu a raison au cas ou....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:29

Allez, mise à jour !
Bon, en fait, y a rien de spécial, je suis juste en train de me composer les listes de lecture qu'il y aura sur mon Ipod que j'emporterai en voyage (Enfin, mes Ipods... C'est compliqué xD ).
Sinon, j'ai regardé quels livres prendre avec (je suis une dévoreuse de livres, et c'est peu dire^^), et je viens de me rendre compte, que, dans mon subconscient, j'avais gardé... 15 livres pour le jour J cheers Bon, je crois qu'on va se limiter aux livres de poche, parce que 15, plus valise plus cousin et cousine... Ca fait beaucoup [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 7232
J'essaierai de vous mettre les chansons que j'ai téléchargés dans le cours de la semaine Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:32

Darby a écrit:
Allez, mise à jour !
Bon, en fait, y a rien de spécial, je suis juste en train de me composer les listes de lecture qu'il y aura sur mon Ipod que j'emporterai en voyage (Enfin, mes Ipods... C'est compliqué xD ).
Sinon, j'ai regardé quels livres prendre avec (je suis une dévoreuse de livres, et c'est peu dire^^), et je viens de me rendre compte, que, dans mon subconscient, j'avais gardé... 15 livres pour le jour J cheers Bon, je crois qu'on va se limiter aux livres de poche, parce que 15, plus valise plus cousin et cousine... Ca fait beaucoup [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 7232
J'essaierai de vous mettre les chansons que j'ai téléchargés dans le cours de la semaine Very Happy

euh... je ne crois pas que tu aura envie de lire.... lol! tu sera plustot fatiguée et envie de te mettre au dodo et le matin aller sur le parc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:33

Ah oui, le soir oui... Le problème, c'est qu'il y en a quand même pour à peu près 10 heures de trajet, avant xD
Bon, là, j'ai un problème avec les musiques : elles sont en .rar ... Et moi, je suis sur Mac Shocked


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:42

Darby a écrit:
Ah oui, le soir oui... Le problème, c'est qu'il y en a quand même pour à peu près 10 heures de trajet, avant xD
Bon, là, j'ai un problème avec les musiques : elles sont en .rar ... Et moi, je suis sur Mac Shocked

ah oui pour le trajet je suis d'accord tu aura le temps.... si tu n'a pas mal au coeur car moi je le suis je ne peux meme pas regarder mon portable dans la voiture....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:52

Oh non, pas du tout le mal des transports... Surtout pas en train !
Bonne nouvelle, j'ai réussi à charger les musiques Disney que je voulais cheers enfin, la première partie, en tout cas Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:06

cool fais nous une petite liste!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 19:50

Super Pré-TR ! Very Happy

Tu dois être impatiente de partir. Je n'ai séjourné qu'une fois à DLP, c'était au Davy Crockett Ranch, et j'avais ... 2 ans ! Alors, tu en as de la chance de passer plusieurs jours là-bas. Razz

Quand aux musiques, essai de les télécharger en .mp3, peut être que ca marchera (j'ai pas de Mac, donc je sais pas comment ça marche silent ).
En tout cas, j'aimerai bien moi aussi voir ta liste de chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:19

Bon, de retour de chez mes grands-parents ! Alors, après 2 heures devant Star Wars 5 (mon cousin est fan...), voici le bilan :
cousin et cousine ont été ''enchantés'' (j'exagère un peu, là Langue ) que je leur prépare un carnet... Me reste plus qu'à faire tout ça !
Donc, petite liste de ce qu'il me reste à faire (j'ai encore le temps^^) :
- Préparer ces carnets :d
- Continuer la liste de chansons (d'ailleurs, si vous avez des idées, je prends tout, y compris des Non-Disney^^)
- Préparer des choses à dire dans les files d'attente (pareil qu'avant, parce que je sais pas trop, trop où trouver ça...)
- Découvrir pourquoi la maman de mon cousin disait de lui qu'il : ''était très vite sensible...'' ! Ca promet, comme il est fan de Star Wars, il va vouloir faire Star Tours... Ohoh !
- Décider de quoi prendre dans le train

Bon, en gros, pour le moment, je suis juste hyper heureuse, et très impatiente... Courgae !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:22

cool j'esairais de voir pour les musiques
par contre que dire dans les file d'attente bein tu raconte ta vie quoi!!!!!!! t'y vas au feeling, tu parle des attractions, du parcs, du forum....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 20:32

Pour ce que tu peux faire dans les files d'attente.. tu peux faire un petit tour sur le forum et/ou sur Wikipédia et prendre note de l'histoire de chaque attraction/land. Comme ça tu peux leur en parler en attendant, et les intéresser à l'histoire et les détails, en plus d'aux sensations =)



[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Gokinjo  [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Main10
~
[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Poptartcat2[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Poptartcat2[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Ceanee

Ceanee

Féminin
Âge : 31
Messages : 69
Localisation : 77
Inscription : 18/12/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Fév 2011 - 21:58

Alors pour les chansons as-tu déjà collecté les plus connues Disney ? Celles d'Aladdin, du Roi Lion, Peter Pan, Pocahontas, Mulan, La Petite Sirène, Hercule, La Belle & la Bête, La Belle au Bois Dormant, La Princesse & la grenouille, Tarzan, Raiponce, Blanche-Neige et les 7 nains, Cendrillon, les Aristochats, La Belle & le Clochard, Mary Poppins, etc (il y en a tellement tongue )

Ensuite pour les non-Disney tu as : Anastasia, le Prince d'Egypte, Le cygne et la princesse (comme ça date un peu je doute que tu connaisse).
Après tu peux aussi trouver Daft Punk pour la BO de Tron lol.

Sinon niveau musique en général je te conseille des artistes à la mode comme Katy Perry, Ke$ha, Rihanna, les Black Eyed Peas enfin tout ça si tu aimes quoi Wink

Il y a tellement de possibilités, tu as l'embarras du choix alors fonce Smile
Et bon courage.


Anciennement TinkyBoo77



[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 658060ocane4 (by Stitchforever)
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 6:54

Oui tinkyboo77 a raison tu recherche tous les dessins animés de Walt Disney et tu a leur BO
moi je les ai presque tous et notamment les princesses, si tu en veux en particulier je peux te les envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 12:14

Merci à vous 3 Smile
Angel, merci pour la proposition, mais j'ai la'dresse d'un site (à un membre du forum) qui propose toutes les musiques... De ce côté-là, c'est bon, me reste ''plus qu'à'' tout télécharger, puis à changer de format... Enfin, bon xD
J'avais déjà pensé à raconter l'histoire de l'attraction et du land... Bon, bah me reste plus qu'à ''dévaliser'' Wikipédia xD


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 13:02

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:09

alors je peux te dire que pour avoir pendant 1h40 la queue pour une attraction
tout naturellement tu papotes avec ceux qui attendent en même temps que toi de tout , de rien , de l'attraction du temps qu'il fait de ce que tu as déjà fait ou que tu comptes faire
le temps parait moins long!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 281723tictacsignature
[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Tigger[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Goofyb[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 20:17

mariecg a écrit:
alors je peux te dire que pour avoir pendant 1h40 la queue pour une attraction
tout naturellement tu papotes avec ceux qui attendent en même temps que toi de tout , de rien , de l'attraction du temps qu'il fait de ce que tu as déjà fait ou que tu comptes faire
le temps parait moins long!!!!!

ou a tu fait 1h40 de queue marie?
moi en 1 heure tu a le temps de discuter de la vie courante et de l'attraction même si tu a peur de la faire comme moi dans RC Racer tu oublie vite l'appréhension....
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 9:35

génial les carnets d'autographes Smile j'aime beaucoup le 1er et le H ça fait un peu noeud de Minnie j'aime bien (comme quoi tu as bien fait de l'oublier lol)

Pour la file d'attente tu trouveras quoi dire t'inquiètes!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 12:11

Merci Lody40 Wink
Pour le H je suis maintenant en train de faire la version définitive, avec mesure et tout les trucs chi**ts à faire, et je vais essayer de pas l'oublier cette fois, même si ça peut faire joli xD
Sinon, j'essaie de vous mettre la liste de musique que j'ai sélectionnées ce week-end, ou la semaine prochaine, à voir Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 13:25

Embarassed Hello tu vois le temps passe vite quand même, tu as plein de petites choses à préparer avant le départ !
Moi, il me reste 4 jours mais j'ai fini mes anciens TR et cela m'a occupée et je me suis souvenue de plein d'autres choses sur ce que je veux faire là-bas !
Maintenant, fais une liste des vêtements qu'il te faut, des restos que tu veux faire et ceux qui sont disponibles car j'avais prévu deux restos qui sont fermés !
Tu peux aussi faire une liste des attractions à faire ou à refaire !
Regarder pour la météo quand tu arriveras dans la dernière semaine !
Tu vois il y a plein de choses à faire en attendant le grand départ ! J'avais trouvé le temps super long et maintenant je me dis que j'ai oublié plein de truc et il me faudra bien mes quatre jours pour tout préparer !!! Allez suis les TR, moi c'est cela qui m'a fait patienter et qui m'a aidé à rêver en attendant ! Courage, on est là !!! [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 329135


[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille ! - Page 2 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr


Dernière édition par fabi32 le Sam 5 Mar 2011 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW en famille - Avril/Mai 2014
» La Floride en famille - Avril/Mai 2023 - Tic tac tic tac
» Pré-TR Découverte des 25 ans en famille (24 au 27 avril 2017)
» [Disneyland Paris] Séjour du 11 au 13 avril, en famille !
» Pré-TR : en famille au santa fé pour les vacances de paques 5-7 avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-