AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 6:55

Merci Justmav pour ce cliché des plus interessant, on voit vraiment le pendu ! Ils ont vraiment poussés le souci du détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 7:49

Waw .... Je veux pas dire mais Melanie a vraiment ..... De drôles de gouts xD !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 10:48

En tout cas, il a aimé être pendu puisqu'il sourit. Smile


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 10:56

lol ya des détailles que l'on voie pas c 'est dingue je ne sais meme ou c'est dans Phantom Manor ...( oué la fille qui arrive a la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
Luigi



Masculin
Messages : 36
Inscription : 19/05/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 10:57

J'allais dire la même chose à propos du sourire! Ca doit être la touche Disney!
Revenir en haut Aller en bas
lelfe

lelfe

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 11:00

c'est un sadique il a aimé avoir mal le pendu ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 11:30

C'est bizarre, car sur l'autre photo, il a pas la même tête le fiancé pendu... Mélanie serait-elle polygame? (d'où la vengeance de Phantome) Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 53119

Sinon, pour nettoyer la poussière de la stretch, pas forcément besoin d'un aspirateur. Vous connaissez pas les lingettes type "swiffer"? Certes, cela ne nettoie pas parfaitement, mais pour un entretien régulier, ça devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 14:47

Ne dit'on pas que le mariage c'est la corde au cou ?? C'est aussi le plus beaux jour d'un vie donc, ici le marier à la corde au cou et ça lui va à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 15:12

Jake Sully a écrit:
C'est bizarre, car sur l'autre photo, il a pas la même tête le fiancé pendu... Mélanie serait-elle polygame? (d'où la vengeance de Phantome) Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 53119

Sinon, pour nettoyer la poussière de la stretch, pas forcément besoin d'un aspirateur. Vous connaissez pas les lingettes type "swiffer"? Certes, cela ne nettoie pas parfaitement, mais pour un entretien régulier, ça devrait suffire.

Et tu y vas comment au milieu de la toile avec ta lingette ? Et vu la taille de la lingette et de la toile des 2 stretchs c'est plus une lingette mais la boite qui y passe et 1 boite par stretch bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 16:25

Avec un manche télescopique
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 16:48

justmav a écrit:
Jake Sully a écrit:
C'est bizarre, car sur l'autre photo, il a pas la même tête le fiancé pendu... Mélanie serait-elle polygame? (d'où la vengeance de Phantome) Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 53119

Sinon, pour nettoyer la poussière de la stretch, pas forcément besoin d'un aspirateur. Vous connaissez pas les lingettes type "swiffer"? Certes, cela ne nettoie pas parfaitement, mais pour un entretien régulier, ça devrait suffire.

Et tu y vas comment au milieu de la toile avec ta lingette ? Et vu la taille de la lingette et de la toile des 2 stretchs c'est plus une lingette mais la boite qui y passe et 1 boite par stretch bien entendu.

Dans tous les cas, je pense qu'on est en droit de voir un peu ce qui se passe là-haut, pauvres visiteurs que nous sommes qui n'aurons jamais l'occasion de voir ça de plus près! On paie pas pour voir un parc qui n'est pas à 100% de ses fonctions, surtout sur une telle attraction, où l'histoire est si importante! Donc je m'en fiche de comment ça va se faire, mais faut que ça se fasse! Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 153419
Quelle idée aussi de se compliquer la vie autant!... tongue


Dernière édition par Serleena le Ven 18 Mar 2011 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 16:49

bon je sais que ce n'est pas le phantom manor de dlp mais à wdw, ils refont une queue interactive assez bien ficelé et j'espère qu'on aura un jour un petit update dans ce genre (enfin ne rêvons pas, il suffit de voir l'ajout de jack sparrow pour se rendre compte qu'on ne l'aura jamais)

http://disneyandmore.blogspot.com/2011/03/editors-note-my-yesterdays-article.html

Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 17:52

Mais ... Quel interêt d'avoir une queue interactive ._. ? Enfin .... aux MH ca derange pas .... Mais je vois mal ca dans les jardins du manoir >.> ...

Sinon, quelqu'un sait comment les americains font pour nettoyer la toile de leurs stretchs What a Face ?


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 18:20

Jake Sully a écrit:
Euh, la dernière photo posté, c'est bien la vu qu'a théoriquement le guest (je dis bien théorique, parce qu'actuellement, c'est absolument illisible... et plus particulièrement dans la Stretch de gauche que de droite).
Ah bin super, j'étais a la stretch room de gauche la dernière fois et tout le long de la montée j'ai gardé les yeux en l'air pour bien voir ce fichu pendu, que je n'ai pas vu, vous vous en serez douté Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 53119 voilà pourquoi!! je veux voir le pendu et phantom!!!!

super la photo vu d'en haut, merci bcp, c'est super de voir ça, et le pendu a vraiment une tête horrible!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 19:10

justmav a écrit:
Et tu y vas comment au milieu de la toile avec ta lingette ? Et vu la taille de la lingette et de la toile des 2 stretchs c'est plus une lingette mais la boite qui y passe et 1 boite par stretch bien entendu.

Meline-75 a écrit:
Avec un manche télescopique

Et oui, on appelle cela la magie du Balais Swiffer Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 53119 . Et pour les entreprises, il existe même des modèles de balais plus grand pour nettoyer les grandes surfaces.
Je suis quand même étonné que l'équipe de maintenance ne soit pas au courant de l’existence de tel système (d'autant que ça coûte pas cher en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 20:32

Suis-je le seul à trouver que le pendu ressemble à une femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 22:31

J'ai fort l'impression xD


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 1:25

Je ne sais pas si c'est pluôt un homme ou une femme, mais en tout cas c'est très moche et ça n'a rien à voir avec un jeune fiancé capable de faire chavirer le coeur de Mélanie... Ces têtes ressemblent à des carricatures!

Parfois je me demande si en fait on fabule pas totalement à propos de la légende et si en fait il n'y aucune logique et cohérence dans tout ça!



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin
Âge : 34
Messages : 320
Inscription : 30/08/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 1:42

Eaël a écrit:
Je ne sais pas si c'est pluôt un homme ou une femme, mais en tout cas c'est très moche et ça n'a rien à voir avec un jeune fiancé capable de faire chavirer le coeur de Mélanie... Ces têtes ressemblent à des carricatures!

Parfois je me demande si en fait on fabule pas totalement à propos de la légende et si en fait il n'y aucune logique et cohérence dans tout ça!

Tu ne connais pas les imagineers toi, il ne faut pas oublier que ce pendu, on n'est pas censé savoir si c'est le fiancé, le père de Mélanie, ou quelqu'un d'autre. Ensuite, peut-être était-ce un mariage arrangé, ou encore enfin, à cette époque, les filles étaient moins superficielles et le physique n'était pas le seul élément pour les séduire (et ne l'est pas encore pour toute maintenant). On est dans Phantom Manor, pas dans Les Feux de l'Amour voyons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
justmav

justmav

Masculin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : 77
Inscription : 29/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 1:46

Jake Sully a écrit:
Et oui, on appelle cela la magie du Balais Swiffer Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 53119 . Et pour les entreprises, il existe même des modèles de balais plus grand pour nettoyer les grandes surfaces.
Je suis quand même étonné que l'équipe de maintenance ne soit pas au courant de l’existence de tel système (d'autant que ça coûte pas cher en plus).

Bah c'est pas la maintenance, c'est les managers et approvisionneurs qui donnent de la merde pour taffé et pour de modification faut faire des DMT Demandes de Modifications Techniques qui doivent être vu par les ingénieurs, les commissions de sécurité et tout un tas de conneries du genre et ca prend toujours des plombes pour des trucs super simple.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 2:47

leota a écrit:
Eaël a écrit:
Je ne sais pas si c'est pluôt un homme ou une femme, mais en tout cas c'est très moche et ça n'a rien à voir avec un jeune fiancé capable de faire chavirer le coeur de Mélanie... Ces têtes ressemblent à des carricatures!

Parfois je me demande si en fait on fabule pas totalement à propos de la légende et si en fait il n'y aucune logique et cohérence dans tout ça!

Tu ne connais pas les imagineers toi, il ne faut pas oublier que ce pendu, on n'est pas censé savoir si c'est le fiancé, le père de Mélanie, ou quelqu'un d'autre. Ensuite, peut-être était-ce un mariage arrangé, ou encore enfin, à cette époque, les filles étaient moins superficielles et le physique n'était pas le seul élément pour les séduire (et ne l'est pas encore pour toute maintenant). On est dans Phantom Manor, pas dans Les Feux de l'Amour voyons! Wink

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 53119

En effet, excuse-moi, j'avais effectivement oublié qu'il fut un temps où les filles n'étaient pas superficielles et ne misaient pas tout sur le physique, bassesse exclusive aux hommes jusqu'alors! tongue

Oui, officielement, on sait juste qu'il y a un pendu mais on ne sait pas qui c'est. Le truc c'est que comme Ravenswood est mort dans l'effondrement de la mine et que, comme par hasard, le fiancé ne se présente jamais le jour des noces... très vite, l'amalgame a été fait et entretenu entre le fiancé et le pendu! Et j'avoue soutenir cette théorie. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 573206

Je ne connais peut-être pas les Imagineers (et je le regrette! J'aurais beaucoup de questions à leur poser et de compliments à leur faire!), mais j'ai passé des heures à me documenter et à potasser tout cela pour essayer d'aboutir à une légende se rapprochant le plus possible d'une hypothétique version officielle pour ma FanFiction. study

Le mariage arrangé n'est pas la version officielle ; au contraire, Mélanie et son fiancé étaient très amoureux. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 485184

Jeff Burke, l'Imagineer responsable de l'attraction, s'explique clairement là-dessus dans le livre vendu sur le parc De l'Esquisse à la Création

"Très amoureuse, elle s'apprêtait à se marier. Son fiancé ayant prévu de l'emmener dans une autre ville que Thunder Mesa, le père devint furieux. Ce qui se passa ensuite, personne ne le sait très bien. Je vous laisse imaginer." (p.92)

Alors, après, le physique du fiancé reste une donnée inconnue ; mais comme Mélanie est très amoureuse, j'ai imaginé le couple très assorti, avec un beau jeune homme fort bien élevé et galant! D'où mon étonnement de voir cette drôle de trombine! geek



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 3:00

leota a écrit:

Tu ne connais pas les imagineers toi, il ne faut pas oublier que ce pendu, on n'est pas censé savoir si c'est le fiancé, le père de Mélanie, ou quelqu'un d'autre. Ensuite, peut-être était-ce un mariage arrangé, ou encore enfin, à cette époque, les filles étaient moins superficielles et le physique n'était pas le seul élément pour les séduire (et ne l'est pas encore pour toute maintenant). On est dans Phantom Manor, pas dans Les Feux de l'Amour voyons! Wink

Il n'est pas question d'être top model, qui que soit le pendu d'ailleurs, mais là, on dirait même pas un humain en fait. Ou alors c'est parce qu'il est en décomposition depuis longtemps. Je sais qu'on est pas supposé voir son visage d'en bas (ce qui explique peut-être qu'ils se sont pas foulés) mais on fait quand même largement mieux dans le domaine des marionnettes depuis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 9:42

Ouais mais vu qu'on est pas censé voir sa tête d'en bas, pourquoi lui mettre un visage ^^, c'est débile ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 9:50

J'ai des questions à propos de Phantom Manor, qu'est ce donc ces sortes de cristaux verdâtres dont est posé devant la mariée en décomposition et qui indique la sortie.

Et justement si elle nous indique la sortie, pourquoi juste avant de retourner au monde des vivants, elle nous dit de revenir et d'ailleurs étrange qu'elle est la même voix que mme Léota.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 12 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:01

Je ne sais pas pour la premiere, mais pour la mini mariée, c'est en fait Leota, qui est déguisée en melanie et qui nous prie de revenir afin d'arreter la malediction du manoir.


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-