AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:01

EVE a écrit:

En effet, c'est la version dont j'ai le plus entendu parler aussi Wink

Ouf ! Je me suis senti seul un instant xD !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 20:07

Oh non, dans un tel manoir, on est jamais seul bien longtemps... héhéhéhéhé.... Twisted Evil


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 0:19

Mince, je connaissais pas cette version, mais je trouve ça puissant franchement - en tout cas, c'est pas par nationalisme mais je trouve vraiment qu'on a le plus beau (car délabré ne rime pas forcément avec laideur!) et le plus réussi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 12:59

Oui Smile !
C'est ma future maison x.X !

Dans quelques années, Melanie et Phantom ne seronts plus seul au première étage What a Face !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 15:11

Citation :
Dans quelques années, Melanie et Phantom ne seront plus seul au première étage

C'est déjà le cas.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 22:52

BWa Ha HA What a Face !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 8:54

EVE a écrit:
rnrc10 a écrit:
Pooh a écrit:
Y en a vraiment qui ignorent que le manoir est volontairement repris de celui mis en scène dans "Psychose"?!

C'est pas ce que tout les fans s'efforcent de dire xD !

Mais plus tot :

A l'origine, pour creer les HM, ils avaient eu l'idée de construire un manoir type PM . WD ne voulant ps de bâtiment délabré dans son monde de rêve, ils ont mis l'idée de côté.

Hitchcok a eu accès aux plans, s'en est inspiré pour créer sa maison de Psychose.

Et DLRP a repris l'idée du manoir délabré Smile

En effet, c'est la version dont j'ai le plus entendu parler aussi Wink

c'est tout a fait ça .... la seule version delabrée se trouve chez nous Smile

ils ont pas suivi les idées de Walt en France.

sur ce topic, j'ai mis pas mal de photos des DL ET DE WDW .... enjoy ! Wink

http://disneycentralplaza.com/t18442-the-haunted-mansion
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:10

mais pourquoi nous faire autant de mal ? tu nous montres ce qu'on verra jamais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:58

mais je te rassure, de manière générale, le Phantom Manor est une superbe réussite ! Smile ....
j'aimerais un jour voir une deco style nightmare en France .... pour faire la transition Halloween, Noel mais si ça n'arrive pas, c'est pas trop grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 19:07

wdwfan a écrit:
mais je te rassure, de manière générale, le Phantom Manor est une superbe réussite ! Smile ....
j'aimerais un jour voir une deco style nightmare en France .... pour faire la transition Halloween, Noel mais si ça n'arrive pas, c'est pas trop grave Wink

Mon dieu graaaaaave erreur si ils nous foutent Mister Jack et toute sa bande dans notre paisible manoir x.x ! ( Je n'ai rien contre mister Jack, je l'adore xD )

Ce serait une catastrophe monumentale ..

BREF ! Je suis assez deçu de voir ce topic enfouit en 5 ème page, alors qu'il y a tellement de choses à dire sur cette pur merveille.

Alors pour remonter ce topic " utilement ", je vous previens ( certains le savent déjà ... ) que Osvaldo, un de nos chers ambassadeurs, est en showtime à PM aujourd'hui !

J'espère qu'on aura des photos Very Happy !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 4:19

rnrc10 a écrit:
wdwfan a écrit:
mais je te rassure, de manière générale, le Phantom Manor est une superbe réussite ! Smile ....
j'aimerais un jour voir une deco style nightmare en France .... pour faire la transition Halloween, Noel mais si ça n'arrive pas, c'est pas trop grave Wink

Mon dieu graaaaaave erreur si ils nous foutent Mister Jack et toute sa bande dans notre paisible manoir x.x ! ( Je n'ai rien contre mister Jack, je l'adore xD )

Ce serait une catastrophe monumentale ..

BREF ! Je suis assez deçu de voir ce topic enfouit en 5 ème page, alors qu'il y a tellement de choses à dire sur cette pur merveille.

Alors pour remonter ce topic " utilement ", je vous previens ( certains le savent déjà ... ) que Osvaldo, un de nos chers ambassadeurs, est en showtime à PM aujourd'hui !

J'espère qu'on aura des photos Very Happy !

Je pense qu'il ne parlait pas de l'intérieur du manoir, mais de l'extérieur, en référence aux photos prises du Haunted Mansion de Californie avec la déco de Nowelle qu'on peut voir sur ce topic. Wink
Et j'avoue que l'épouvantail en mode Noël ça rend bien! Smile Je trouve que de toute façon la déco Halloween de notre manoir n'est pas extraordinaire, la référence serait donc sympa et ça ferait effectivement une bonne transition pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 11:44

Le manoir est bien plus attrayant lorsqu'il n'a pas ses décorations d'halloween ; cela lui donne un peu plus d'écart au reste de Frontierland et qui pousse le visiteur à s'y intéresser de plus près.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 13:56

PM Keeper a écrit:
Le manoir est bien plus attrayant lorsqu'il n'a pas ses décorations d'halloween ; cela lui donne un peu plus d'écart au reste de Frontierland et qui pousse le visiteur à s'y intéresser de plus près.

+1 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 477267

En même tepms, c'est l'effet recherché, de donné au manoir son retrait de Frontierland.
Je vois terriblement mal Mister Jack, même seulement dans les jardins... Il y aurais un truc qui cloche, ca sonerais faux ... Très faux xD !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 14:00

et osvaldo déguisé en mister jack à l'entrée, ça donnerait quoi ??? Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 14:07

._. ...

Ce serait .... Blazant xD !

Et pourquoi pas moi en Melanie tant qu'on y est 8D ?


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 15:24

Je suis d'accord avec vous mais en même temps, quitte à décorer Halloween, le manoir c'est un peu THE place où il faut y aller, c'est pas à Fantasyland à côté des Dumbo volants que ça fera effet! Et considérant que ce n'est qu'un mois dans l'année, je trouve qu'on mériterait vraiment une bonne déco à la sauce Burtonienne, comme en Californie (où pourtant, vu leur style de Haunted Mansion, ça ferait plus hôtel de ville et les décos devraient choquer un peu)...
Sinon Jack et Sally apparaissent déjà fréquemment à cette période, à Boot Hill, et franchement ça claque (plus à mon goût que les photos devant les citrouilles et leur dégueulis orangé qui recouvre tout le reste de Frontierland... désolée de l'image mais je suis moyennement fan de cette déco tape à l'oeil).
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 16:19

Le problème, c'est que Mister Jack à disneyland, ca ne choque pas, étant donné que les HM sont sencé être " drôle " ... L'univers Joyeux de Mister Jack colle bien !

Alors qu'ici, à disneyland Paris, notre PM est melancolique, "beau" etc .... Et encore une fois, Mister Jack ne colle pas dans cet univers.

Après, tu dis que Phantom Manor c'est l'Endroit d'Halloween... C'est vrai tu n'a pas tort dans un sens.

Les guests, tu leur dit halloween, ils vont pensés à Maison Hantée . Sauf que Phantom Manor enlui même, n'est pas une maison hantée...

Je ne sais pas si j'arrive à bien exprimer la nuance, entre une maison Hantée, et notre Phantom Manor... :/

En tout cas, je suis totalement et purement CONTRE l'integration de Mister Jack pendant une periode à Phantom Manor. Il est déjà dans BootHill, c'est déjà bien je trouve.


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 22:41

Je perçois ta nuance, et je suis d'accord avec toi - les Haunted Mansion ont en effet un côté burlesque qu'à DLP nous avons troqué pour une ambiance mélancolico-gomantico-gothique (et dont je suis fan, pas de malentendu là-dessus Wink )...
Mais je m'exprime peut-être mal... d'une part, qu'on s'entende bien: je parle uniquement de l'extérieur de l'attraction pas de l'intérieur, hein, ce serait un blasphème!

D'autre part, ce que je veux dire, c'est qu'après tout il y a déjà des décorations sur cette colline dans la période d'Halloween, et je les trouve en un sens assez grotesques aussi (sorcières sur balais, têtes de mort, et mariée squelette... y'a un côté macabre et grossier dans le cliché très peu propre à l'attraction mais bon, il faut en profiter c'est Halloween, je ne blâme pas le parc, tant que le ride n'est pas changé personnellement ça ne me gâche pas l'ambiance une fois à l'intérieur). Du coup, quitte à avoir une déco en décalage, je trouve que ce serait plus sympa d'avoir des épouvantails tels que the Pumpkin King comme on voit sur les photos de l'autre topic, plutôt que ce qu'on a actuellement, au moins ce serait toujours aussi décalé, mais ça deviendrait une référence culturelle et un clin d'oeil sympa.

Enfin, ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:44

Bonjour,
A partir de quel âge pensez-vous qu'il soit possible de faire cette attraction ? Nos enfants ont 7 et 5 ans et je ne sais pas si ils ont apprécier la vue des squelettes et autres ? Qu'en pensez-vous ? certains parents ont-ils déjà fait l'expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:48

Alors ca depend beaucoup des enfant. J'ai juste eu deux experience d'un enfant dans un ascenseur qui a eu peu quand les lumieres se sont eteintes et les eclair au plafond.
Sinon la deuxieme fois, c'était avec des amies que j'ai été dans le phantom manoir et le fils d'une de mes amies avais 7 ans et ca super bien passée. Il en redemandais encore. Il voulais retournée dans l'attractions. Ca depend des enfant surtout je pense.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Dlp_ha10Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:49

Merci pour ta réponse on leur expliquera ce qu'il y a dans l'attraction et on verra si cela les tente. Merci pour les eclairs je les avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:55

Bonjour Seve,

Mon fils a 7 ans et il a adoré ; par contre, mon mari lui expliquait un peu les trucs, tout d'abord pour qu'il sache bien que tout ceci n'existe pas, et puis parce que mon fils s'intéresse beaucoup au fonctionnement des choses.

Par contre, ma fille (bientôt 3 ans) a fermé les yeux tout le temps (pas de pleurs ni d'angoisse, ouf) ... mais maintenant elle demande à le refaire.

Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de squelettes (et autres trucs effrayants style la tête dans la boule de cristal) et je crois qu'on ne l'aurait pas fait en le sachant. Mais bon, mes enfants n'en sont pas ressortis traumatisés .... alors à toi de voir ce qu'ils sont prêts à accepter comme vision (squelettes, têtes sans corps, ...).
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:55

A partir de 5 ans, cela devrait être bon pour les enfants.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 9:58

PM Keeper a écrit:
A partir de 5 ans, cela devrait être bon pour les enfants.

Je pense pas qu'on puisse donner un âge ... c'est plutôt selon la sensibilité des enfants, et ça il n'y a que les parents qui puissent juger (et encore nos enfants nous étonnent souvent par leurs réactions)


Et tu as raison, Seve, le mieux c'est de leur expliquer avant ce qu'il y a dans l'attraction, ensuite les enfants voient s'ils ont envie de la faire. Ca reste la meilleure solution, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 7 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 10:05

La 1ère fois que j'ai fais PM, j'avais 9 ans ...
j'ai eu la peur de ma vie (mais je pense que je suis hyper sensible).
Et maintenant, à chaque fois que je fais cette attraction, je repense aux frissons que j'avais eu la 1ère fois ...
effets garantis à chaque fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-