AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seve

Seve

Féminin
Messages : 62
Localisation : Lyon
Inscription : 02/12/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 10:10

Merci pour vos conseils on leur proposera en expliquant bien et on verra si cela leur fait peur ou pas. Le but est de voir leurs petits yeux pétiller quand on va chez Disney et non de les effrayer. Merci à tous nous avons bien hâte d'être début mars pour notre séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 31
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 10:20

C'est assez relatif la peur comme sentiment. Mais bon, avec ce que voient les enfants à la télé aujourd'hui et ce qu'ils entendent, ça devrait pas les impressionner. J'y suis allé la semaine dernière quelques jours, y'avait aussi mes cousins de 3 et 5 ans, bientôt 4 et 6 même, on l'a fait, et ils ont pas eu peur.

Apparement, on m'a dit que je l'avais fait lors de mon premier séjour avec mes parents, soit en 1996, j'avais 3 ans, et je crois que ça m'avait laissé des souvenirs, puisque je l'avais refait en 1997, mais en 1999 je l'avais pas fait, car on avait fait une sortie à Disneyland Paris (anecdotique, le voyage le plus long effectué de mon école, une petite école de campagne avec 750kms à faire dans un train rempli de marmots de 6 à 10 ans). Mais la même année, j'y suis retourné avec mes parents, j'avais 7 ans, et le seul truc qui me faisait flipper, c'était d'entendre le corbeau croasser sans le voir. Ces oiseaux m'ont jamais rassuré, va savoir pourquoi... En 2003, à 10 ans, j'ai pas osé le refaire (Merci le Transdemonium du parc Astérix quelques jours plus tôt... Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 153419), puis en 2007, y'a eu aucun soucis, et je suis même devenu presque accro... Smile Et depuis j'aime beaucoup ce manoir !

Tout ça pour dire que c'est relatif selon chacun, mais si les enfants sont bien entourés, ils auront pas peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 10:24

Citation :
Tout ça pour dire que c'est relatif selon chacun, mais si les enfants sont bien entourés, ils auront pas peur

Le cas contraire se produit, et généralement cela est souvent en sortant de la stretch.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 31
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 10:41

Ah bon :O Ca m'étonne... Mais si tu le dis, je pense que t'as raison Wink Après tout, j'y vais pas très souvent chez Mickey, donc je vois pas trop les impressions dégagées à la sortie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 11:04

Pour ma part je l'ai fait alors que j'avais 5 ans et je dois dire que la Stretch room m'a fait peur a un point que je ne voulais plus la faire avant l'age de 7 ans...mais bon maintenant ça va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 13:19

Après ca depend, si t'a des enfants morbides qui aime voir des gens pendus, ca va What a Face !
Blague mise a part, j'ai toujours adoré Phantom Manor depuis tout petit! Et ca ne m'a jamais vraiment déranger de voir quelques squelettes à droite à gauche !

Le seul truc qui me faisait " peur " quand j'était petit, c'était Phantom en sortant du boudoir x.x !

Maintenant ca me fait assez rire xD ! Surtout quand n voit les fils dans le crane ._. !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 20:40

Je l'ai fait avec un ptit bout de 8 ans qui faisait les gros bras en m'assurant qu'il l'avait déjà fait et adoré et qu'il était pressé d'y retourner... on y va donc... et à peine rentré, il s'est collé contre moi, a dit qu'il avait peur et a fermé les yeux tout le ride (pas de grosse panique mais c'est vrai que du moment où l'enfant ferme les yeux ça va tout seul car il n'y a pas d'effets particuliers et la musique est plutôt belle)! J'ai essayé de le prévenir quand il y aurait des squelettes (sa grande peur) vu que je connais bien le ride et je lui disais quand il pouvait regarder (genre la scène de bal ou celle où Melanie est à son boudoir). Donc oui, ça dépend des enfants... je pense que la stretch room peut les faire un peu paniquer à cause de la voix et du noir, et du fait qu'il y a du monde ils peuvent se sentir un peu perdus, mais à condition de les garder près de soi, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 22:48

Alors gardez votre sang-froid et restez groupés, je serai navré de vous perdre...si tôt. ^^


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 11:52

J'aime beaucoup cette attraction du fait que c'est une attraction assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 0:32

Durant le ride, la première apparition de Mélanie a changé de teinte, adoptant un contraste de lumière bleutée ; ce qui rend l'atmosphère beaucoup plus...lugubre !


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi



Féminin
Messages : 32
Inscription : 23/02/2011

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 17:23

La première fois que j’ai fais cette attraction, j’avais 7 ans. Et encore aujourd’hui, je me souviens de cette sensation d’angoisse que j’avais déjà rien que dans la fille d’attente.

Nous sortions de « Thunder Mesa Riverboat Landing » où déjà, je n’étais pas trop à mon aise lorsqu’on parlait du « Phanton Manor ». Bref, finalement on a été et comme je le disais, déjà rien que la fille d’attende me faisait flipper (oui environ une heure si je me souviens bien, il y a de quoi avoir peur xD). Soit, l’ambiance, la musique, les décors m’avaient vraiment impressionné. Lorsque l’on est enfin entré dans la demeure, de même. La pièce me semblait tellement oppressante et je vous passerai la scène des pleurs dans l’ascenseur. Bref, tout le long du ride j’ai vraiment été impressionné par tout ce que je voyait et je pense avoir rigolé uniquement vers la fin, à la scène des miroirs xD.

Mais tout ça pour dire, que j’ai refais l’attraction lors d’une visite l’année d’après et tout c’est très bien passé (je savais à quoi m’attendre cette fois-ci). Bref, ce long discours, tout simplement pour dire qu’aujourd’hui s’est devenu l’une de mes attractions préféré du parc. Même si la sensation n’est plus la même que la première fois que je l’ai faite, j’aime l’ambiance qu’émane de cette attraction : )

@ Seve : je ne sais pas trop quoi te conseiller. Tout dépend du caractère de l’enfant je pense. Moi personnellement, je suis venu à Disney pour la toute première fois quand j’avais 5 ans et j’ai pleuré dans Blanche Neige et Pinocchio (c’est l’une des raisons pour laquelle mes parents ont sagement évités de m’emmener au « Phantom Manor »). Ensuite, même 2 ans plus tard, j’ai eu assez peur. Maintenant voit avec les enfants, parles-en avec eux et voit leur réaction dans la fille d’attente ou face au manoir, ça en dire déjà long sur leurs craints ^^.



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Tangle10

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

~ Walt Disney ~
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:03

Savoir vaincre ses peurs, même s'il est trop tard pour fuir. On finit toujours par revenir.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:30

La première fois où je suis "entrée" dans Phantom Manor, j'avais 12 ans. Je n'étais pas très rassurée car je ne savais pas ce qui m'attendait.
Mais j'ai ADORE le ride.

J'y suis allée en janvier avec mon fils de presque 4 ans. On lui a expliqué ce qui allait se passer, on l'a rassuré en parlant d'Halloween (pour les squelettes...). On lui a dit aussi qu'il pouvait fermer les yeux si ça ne lui plaisait pas. Il s'est installé dans le doom entre son père et moi et a beaucoup aimé.
Il en reparle souvent.
Ce qui l'a rassuré aussi c'est d'avoir discuté avec un cast à la grille d'entrée.

Il faut dédramatiser et ne pas obliger un enfant qui ne veut pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:15

Petite UP pour juste dire que les affaires de Phantom sont de retours sur la chaise dans la seance circle Wink !


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -


Dernière édition par rnrc10 le Mer 2 Mar 2011 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 18:18

Les affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 21:26

Oui quelles affaires ?


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 23:33

Mais oui alors, quelles affaires? Surprised



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1662
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 23:50

le chapeau je pense, et il me semble qu'il y a une corde
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:17

Euh, les vetements xD

Voila une vieille photo ou on les vois bien :
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Pm_sea10


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:53

C'est vraiment invisible sans le flash puisque l'éclairage est centré sur Mme Leota.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:03

Oui, en effet, la pièce est tellement sombre que j'avais jamais remarqué non plus! Donc un grand merci à toi, rnrc10! C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau détail dans notre cher manoir.

C'est drôle, avec le corbeau sur le dos de la chaise et les vêtements ratatinés, ça donne l'impression que le fantôme vient de se transformer en corbeau, laissant derrière lui ses vêtements...



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 20:52

Et bien merci pour la photo rnrc10, je n'avais jamais remarqué ce détail, comme quoi, même après 999 visites on découvrir encore des choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 21:02

PM Keeper a écrit:
C'est vraiment invisible sans le flash puisque l'éclairage est centré sur Mme Leota.

En me^me temps, si notre Manoir retrouvais un peu d'éclaiage on pourait mieux les voirs !

Mais je vous accorde qu'avant d'avoir vu cette photo, je ne savait pas que ses vêtements étaient sur la chaise .... Mais il me semble qu'en regardant bien, on peux les voirs malgrés la pénombre Wink


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 22:13

Et le corbeau aussi est quelqu'un en particulier. Wink


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 5 Mar 2011 - 21:04

Mercredi le chien était présent et Jeudi il grogner mais en étant absent... serais-ce une 'rehab' du chien ? lol


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-