Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 18:37

Bonjour!

Je compte préparer une surprise à mes fils en leur offrant 3J/2N "chez Mickey" pour fêter leur anniversaire et pour leur faire avaler la pilule pour n°3 prévu début 2012! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 153419
Les offres -40% me permettraient de réaliser un de mes rêves en plus: aller au DLH!!! En plus, avec le bébé ce serait super pratique d'être logé à l'entrée du parc. Ca me permettrait de rentrer à la chambre facilement pour les pauses tétés/change!
Mais horreur... on ne peut pas encore réserver pour le mois de mai.... (mes garçons sont tous les 2 du mois de mai et le bébé serait "assez vieux" pour voyager). Pensez vous qu'il y aura cet hiver de nouveau des offres de ce type pour m'aider à réaliser tout ça.... sinon, ben je pense que j'irais au Sequoia, ce serait pas mal, mon mari pense que je veux réserver au Santa Fé!) mais bon, depuis que je me suis mise cette idée en tête... ça serait très dur de revenir en arrière!
Merci de votre aide et de vos avis! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 329135


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 18:49

Quelle chance on certains pour avoir loger au DLH moi à chacune de mes visite aux parcs je rêve d'y dormir.
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 20:53

Je suis bien d'accord, cet hôtel me fait rêver. Mais quand on habite à une heure et demi du site, difficile de convaincre son mari que cela est nécessaire de dormir sur place ^^, néanmoins il y a tellement d'occasion de promotion que je ne lâche pas l'affaire et espère un jour y dormir.


Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 21:02

hikaruchan a écrit:
Je suis bien d'accord, cet hôtel me fait rêver. Mais quand on habite à une heure et demi du site, difficile de convaincre son mari que cela est nécessaire de dormir sur place ^^, néanmoins il y a tellement d'occasion de promotion que je ne lâche pas l'affaire et espère un jour y dormir.
n'hésite pas a y aller en période creuse, comme ton petit est encore jeune.
tu en profiteras mieux et c'est moins cher.lol.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 21:49

gpdloic a écrit:
hikaruchan a écrit:
Je suis bien d'accord, cet hôtel me fait rêver. Mais quand on habite à une heure et demi du site, difficile de convaincre son mari que cela est nécessaire de dormir sur place ^^, néanmoins il y a tellement d'occasion de promotion que je ne lâche pas l'affaire et espère un jour y dormir.
n'hésite pas a y aller en période creuse, comme ton petit est encore jeune.
tu en profiteras mieux et c'est moins cher.lol.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 904185


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 15:40

bonjour
je suis en train d'étudier la possibilité de fêter l'anniversaire de la petite au DLH du 5 au 6 novembre
avez vous des chambres à conseiller (que je puise demander lors de la réservation, en standard car en CC ça fait vraiment trop cher), j'ai déjà noté 1430,1330, 3344,3444

on est passé dans le hall hier et ça nous a donné envie de nous l'offrir une fois et même si je perds 150 euros, je préfère pour l'anniversaire de la petite que pour le mien en janvier!

merci d'avance



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 30294910
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:13

est ce que quelqu'un peut me rappeler les numeros de chambre au dessus de la boutique.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sfr31

sfr31

Masculin
Messages : 692
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 01/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:29

Dark Michael a écrit:
bonjour
je suis en train d'étudier la possibilité de fêter l'anniversaire de la petite au DLH du 5 au 6 novembre

Combien de chance a-t on d'obtenir la chambre que l'on demande par téléphone ?

Est-ce que le personnel de l'hôtel fera tout pour satisfaire une demande comme l'attribution d'une chambre particulière ?

Les réponses à ces questions m’intéressent fortement, car nous aussi, nous aimerions fêter 2 anniversaires pendant la saison d'Halloween.


T'inquietes pas Dark Michael, nos dates ne correspondent pas, nous serons au DLH le 30 et 31/10. Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Bandea17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 17:39

gpdloic a écrit:
est ce que quelqu'un peut me rappeler les numeros de chambre au dessus de la boutique.
merci d'avance.

Au-dessus de la boutique, tu as :
- au 3ème étage, une suite Walt's (n°2329) et deux chambres standard (côté façade est n°2330 et côté Fantasia Gardens n°2328). Les deux chambres ont un balcon.
- au 4ème étage, une seule chambre standard qui est la 2428, sans balcon, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 18:10

Je rentre tout juste d'un week-end offert par mon ptit mari adoré (une superbe surprise..) au Disneyland Hotel... Nous avons eu la chambre 1430 (merci DLH Fan.... c'est en te lisant et en voyant les photos que nous avons pu appeler et demander cette chambre en particulier.. Wink ) cette chambre est tout simplement génialissime !! C'était la première fois que nous dormions dans cet hôtel.. un vrai bonheur...

Merci à tous, car c'est en lisant ce forum en long et en large que les meilleurs conseils me sont venus et ont contribués à faire de ce séjour un rêve..

Maintenant, je n'ai qu'un envie... y retourner très vite...



Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 18:20

merci dlh fan.
on en avait eu une qu'on aimait bien. je vais essayer de l'avoir a nouveau. ça doit etre la 2330.

la derniere fois, on a eu 2 chambres avec une entrée qui ne donne pas directement dans le couloir, mais j'aime moins.(2320 et 2321????)

je ne me rappelle jamais les numéros de chambre, meme sur place.heureusement que j'ai les gamins avec moi, car une fois a la reception, ils nous avaient attribués les bagages d'une autre chambre, je n'y avais vu que du feu.
c'est au moment de partir qu'on aurait rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 20:01

J'ai aussi le même problème que Gpdloic pour l'odeur du parfum à l'accueil. Je me dépêche toujours pour rejoindre l'ascenseur.

Heureusement que l'odeur est pas trop forte dans les suites et les chambres. De même dans les salles de restauration.

Pourtant c'est une très bonne odeur. Malheureusement elle est trop diffusée pour moi.

C'est vraiment dommage qu'il manque une terrasse a l'extérieure pour un hôtel 5* pour prendre un petits déj. ou autres. Bien entendu réservé aux résidents.



Dernière édition par Laser le Dim 21 Aoû 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 20:16

Laser a écrit:
J'ai aussi le même problème que Gpdloic pour l'odeur du parfum à l'accueil. Je me dépêche toujours pour rejoindre l'ascenseur.

Heureusement que l'odeur est pas trop forte dans les suites et les chambres. De même dans les salles de restauration.

Pourtant c'est une très bonne odeur. Malheureusement elle est trop diffusée pour moi.


de ton avis.
ce n'est pas que l'odeur est mauvaise, mais elle est trop forte.

Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 20:18

Oui... C'est une très bonne odeur. Malheureusement trop forte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 0:11

Qui peut me donner le n° d'une chambre familiale bien placée (pas trop loin des ascenseurs et avec une belle vue si possible ?


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 19397
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 9:07

je vais faire hurler mais 5* c'est pas un peu surestimé?

les chambres sont vieillottes, pas mal de choses un peu abîmées...pas de service personnalisé!

pour moi il devrait y avoir bouteille, fruit dans chaque chambre comme dans tous les autres 5*... où nous sommes mieux accueillis.... pour moi cette catégorie doit être irréprochable,chic etc...

même si j'aime beaucoup cet hôtel, les chambres standards ne méritent pas la catégorie 5*... ni même le CC...

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 9:57

steflyon a écrit:
je vais faire hurler mais 5* c'est pas un peu surestimé?

les chambres sont vieillottes, pas mal de choses un peu abîmées...pas de service personnalisé!

pour moi il devrait y avoir bouteille, fruit dans chaque chambre comme dans tous les autres 5*... où nous sommes mieux accueillis.... pour moi cette catégorie doit être irréprochable,chic etc...

même si j'aime beaucoup cet hôtel, les chambres standards ne méritent pas la catégorie 5*... ni même le CC...

et le cirage de pompes, agrémenté de tout ce qui va avec, tu connais?
on en a d'ailleurs profité. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 10:08

Je suis bien d'accord avec votre message Steflyon.

C'est vraiment bien dommage pour un hôtel 5*.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 11:18

du moment que les conditions 5 étoiles sont remplies, il peut les avoir, là est le soucis


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 30294910
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 16:57

Oui c'est tout à fait ça les conditions sont remplies mais le service ne suit pas...

Désolée je n'ai pas cpris ton message Gpdloic... confused

Perso j'avais été très déçue lors de mon 1er séjour je m'attendais à autre chose! Mais bon c'est tout de même le plus sympa du parc et j'y serai d'ailleurs lundi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:15

après faut aussi relativiser: bien que 5 étoiles, il n'est pas destiné au même public qu'un crillon par exemple
et pas le même nombre de chambres:
496 chambres et 18 suites pour DLH
crillon : 147 chambres et suites


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 30294910
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 19:58

comme tout le monde le sait, le critère 5 étoiles se base uniquement sur un nombre de services et de prestations proposés....
On a bien dit 5 étoiles et non pas 5 étoiles "luxe"...qui changerait la donne! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 892973
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 20:06

Ha oui y a pas photo avec Le Crillon Wink
Voilà c'est ça c'est le "luxe" qui manque... LOL
Quoique je connais des 4 voire 3* bien plus attentionné...

Moi je dis qu'il devrait lancer un hotel luxe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Lun 22 Aoû 2011 - 23:54

Y'a t-il une machine à café dans les chambres "standard" ?
Il me semble que c'est juste au CC mais je ne suis plus trop sur ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 31 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 6:14

Blouby a écrit:
Y'a t-il une machine à café dans les chambres "standard" ?
Il me semble que c'est juste au CC mais je ne suis plus trop sur ...
il y a une machine a café.
c'est 6 euros les 3 dosettes.
au cc, elles sont comprises dans le forfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-