Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 18:47

Citation :
volt du 51 n'ayant jamais sejourne dans cet hotel n'est pas tres bien place pour repondre a ce genre de questions.a part traiter les gens auquels il doit le respect de tous les noms d'oiseaux , il n'en sait pas plus que les autres, la preuve. je n'ai aucun reve a partager avec qui que ce soit.
je vais a dlp, je paye(tres cher d'ailleurs) et c'est tout.
ceux qui revent apres c'est un autre probleme
affraid affraid affraid affraid Stop la on touche le fond,franchement.Je n'oserais même pas faire un commentaire désagréable sur cette personne...
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 224944


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 19:24

j'espere que mon sejour au cc sera aussi agrable que les moments que je passe sur ce forum.
je ne vois pas bien ce que vos reponses ont a voir avec le dlh.
moi j'ai juste repondu a une personne, en l'occurence fabienne qui avait ete induite en erreur par des reponses qui ne correspondaient pas a sa question.
je lui ai repondu d'apres ma propre experience, c'est tout.

maintenant ça ne me derange pas du tout de me faire insulter ou critiquer.ça me rassure..ouf.
.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 20:11

gpdloic a écrit:
moi j'ai juste repondu a une personne, en l'occurence fabienne qui avait ete induite en erreur par des reponses qui ne correspondaient pas a sa question.
Personne n'a été induit en erreur, toutes les réponses formulées sont exactes. C'est la question qui a été mal formulée au départ (mais fabienneM est toute excusée, c'est sa première au DLH). Ne pas être dans les ailes et proche de la réception sont deux choses contradictoires. C'est donc plutôt ta réponse qui induit en erreur les lecteurs de ce topic.

Sur ce je n'ai rien à dire de plus que Mouetto. Fin du HS.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 6:34

la question etait tres bien formulee puisque j'y ai repondu.
c'est bien dommage que tu n'aie rien d'autre a ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 7:50

____ Sad


J'EXIGE LA PERFECTION


Dernière édition par disneyfou le Ven 14 Jan 2011 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 9:03

cela devient un peu pénible ces règlements de compte!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 9:40

ça c'est vrai que c'est pénible, moi qui pense voir de nouvels choses sur cet hotel a chaque fois que je vois qu'un nouveau messages y a été posté.....Et bien non toujous des querelles...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 9:41

idem!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fabienneM

fabienneM

Féminin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 11:10

Quelle histoire !
Je ne pensais pas créer une telle pagaille en postant mes questions sur ce forum. Je m'excuse et je promets qu'à l'avenir, je veillerai à la formulation.
Maintenant, allons de l'avant... j'espère passer un excellent moment la semaine prochaine avec mes enfants et ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
miaouss

miaouss

Féminin
Âge : 45
Messages : 77
Localisation : st malo
Inscription : 26/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 11:12

passe un bon séjour. et puis tu n'y ai pour rien sur la tournure qu'a pris ce sujet ensuite
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 11:26

Oui ! Passe un bon séjour !
Profite bien, visiblement, vous aurez le temps en votre faveur Wink

Moi je pars la semaine d'après (au NY) et j'espère aussi qu'il fera pas trop froid pirat


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 11:56

Ninou on part en meme temps! Et pour moi aussi au NY!
C clair on va se cailler...

Bon sejour a vous 2


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ninou1680

ninou1680

Féminin
Âge : 43
Messages : 82
Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme
Inscription : 25/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 12:06

Merci lydiedol !
A toi aussi un bon séjour Wink

Pour moi ce sera seulement la 2è fois que j'y vais (en peu de temps d'ailleurs), mais je vais le faire découvrir à ma belle famille.
Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de cet endroit I love you même si j'ai un peu peur du froid, mais j'ai prévu l'équipement de pôle nord au cas où santa


1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 12:24

moi aussi, j'y serai tres bientot.
je vais d'ailleurs prendre livraison du nouveau 4x4 que j'ai achete pour l'occasion.
l'autre etait sale. c'est pas toujours evident de vivre sur un domaine a la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 13:58

gpdloic a écrit:
moi aussi, j'y serai tres bientot.
je vais d'ailleurs prendre livraison du nouveau 4x4 que j'ai achete pour l'occasion.
l'autre etait sale. c'est pas toujours evident de vivre sur un domaine a la campagne.

Laughing là, tu vas loin !!! Laughing [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 953922

Très bon séjour à vous, Lydiedol et ninou1680.
Profitez-bien et racontez nous comment c'était.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 13:33

J'ai visité une suite Tinker Bell au CC hier, ainsi qu'une chambre standard et une Junior Suite, la personne qui nous a fait visité nous a dit que le Disneyland Hotel allait bientôt avoir une 5ième étoile... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 13:47

Voltdu51 a écrit:
J'ai visité une suite Tinker Bell au CC hier, ainsi qu'une chambre standard et une Junior Suite, la personne qui nous a fait visité nous a dit que le Disneyland Hotel allait bientôt avoir une 5ième étoile... Wink

je ne savais même pas qu'ils en avaient 4... merci pour l'info ! En revanche, suis je la seule à me dire que pour avoir une 5ème étoile, ils devraient encore revoir certains détails??


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 13:51

lydiedol a écrit:
Voltdu51 a écrit:
J'ai visité une suite Tinker Bell au CC hier, ainsi qu'une chambre standard et une Junior Suite, la personne qui nous a fait visité nous a dit que le Disneyland Hotel allait bientôt avoir une 5ième étoile... Wink

je ne savais même pas qu'ils en avaient 4... merci pour l'info ! En revanche, suis je la seule à me dire que pour avoir une 5ème étoile, ils devraient encore revoir certains détails??

Je crois... Razz Car franchement en visitant le CC et même sans y avoir été dormir, je me rend compte que le DLH vaut largement ces 5 étoiles... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 14:03

Voltdu51 a écrit:
lydiedol a écrit:
Voltdu51 a écrit:
J'ai visité une suite Tinker Bell au CC hier, ainsi qu'une chambre standard et une Junior Suite, la personne qui nous a fait visité nous a dit que le Disneyland Hotel allait bientôt avoir une 5ième étoile... Wink

je ne savais même pas qu'ils en avaient 4... merci pour l'info ! En revanche, suis je la seule à me dire que pour avoir une 5ème étoile, ils devraient encore revoir certains détails??

Je crois... Razz Car franchement en visitant le CC et même sans y avoir été dormir, je me rend compte que le DLH vaut largement ces 5 étoiles... Wink

euh... en fait mon message disait le contraire. Je n'ai pas vu le CC, je n'ai jamais dormi dans un 5 étoiles. Mais de mon expérience des 3 et 4 étoiles, je trouve que le DLH manque encore de quelques petits trucs...

Et puis un hotel se note sur sa globalité, il me semble, et pas que sur une partie, donc techniquement, les 5 étoiles doivent se valoir autant pour la partie "standard", que pour la partie suite et CC.

Ceci dit, j'adore cet hotel, ne croyez pas que je lui trouve tous les défauts du monde... juste qq points à revoir pour en faire un "vrai" 5 étoiles Wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 14:33

comment fait-on pour visiter le cc ou autres?j'aimerais trop
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 14:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lydiedol, je suis surpris qu'un hotel comme le DLH puisse accéder aux 5 étoiles.
En théorie les hotels de ce standing brillent par leur excellence, la perfection et la richesse de leurs services. Et quand on voit ce qui est proposé dans les palaces parisiens, il est clair que coté prestations le disneyland hotel est bien en dessous;
quand j'y ai séjourné, j'ai plusieurs fois du contacter la récpetion pour des problèmes concernant l'hygiène de la chambre. et trouver des miettes de pain sur une table et du papier à chocolat, ce n'est pas du tout le standing d'un 5 étoiles.
Un hotel 5 étoiles frise la perfection, le DLH n'en est pas là. Il n'y a par exemple même pas le wifi en libre accès dans les chambres. c'est un peu gros en 2011, sans compter la vétusté de certaines chambres, de certains papiers peints...
mais là ouù je suis d'accord pour ce qui est des 5 étoiles, c'est coté tarification, car le DLH est clairement à ce niveau là à la même échelle que les plus beaux hotels.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 14:45

emeric a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lydiedol, je suis surpris qu'un hotel comme le DLH puisse accéder aux 5 étoiles.
En théorie les hotels de ce standing brillent par leur excellence, la perfection et la richesse de leurs services. Et quand on voit ce qui est proposé dans les palaces parisiens, il est clair que coté prestations le disneyland hotel est bien en dessous;
quand j'y ai séjourné, j'ai plusieurs fois du contacter la récpetion pour des problèmes concernant l'hygiène de la chambre. et trouver des miettes de pain sur une table et du papier à chocolat, ce n'est pas du tout le standing d'un 5 étoiles.
Un hotel 5 étoiles frise la perfection, le DLH n'en est pas là. Il n'y a par exemple même pas le wifi en libre accès dans les chambres. c'est un peu gros en 2011, sans compter la vétusté de certaines chambres, de certains papiers peints...
mais là ouù je suis d'accord pour ce qui est des 5 étoiles, c'est coté tarification, car le DLH est clairement à ce niveau là à la même échelle que les plus beaux hotels.

En visitant la Suite Tinker Bell, j'ai trouvé un paquet de cigarettes sur le balcon, le CM a dit qu'il allait tout de suite prévenir quelqu'un.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 14:53

Je sais qu'on paie pour les services mais bcp de gens font à l'hôtel ce qu'ils ne feraient pas chez eux ou alors ....
Enfin, je suis sans doute de la vieille école et mère de famille nombreuse qui plus est ( je range même les assiettes sales au resto. On ne se refait pas !)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 14:56

emeric a écrit:
Un hotel 5 étoiles frise la perfection, le DLH n'en est pas là. Il n'y a par exemple même pas le wifi en libre accès dans les chambres. c'est un peu gros en 2011, sans compter la vétusté de certaines chambres, de certains papiers peints...
mais là ouù je suis d'accord pour ce qui est des 5 étoiles, c'est coté tarification, car le DLH est clairement à ce niveau là à la même échelle que les plus beaux hotels.

Le wifi, c'est clair c'est une honte... j'ai fait un hotel 2* dernièrement pour mon boulot... wifi gratuit, bouilloire et petit panier garni (café, thé etc...) gratuit, TV écran plat, j'étais sur les fesses Razz
Même la plupart des hotels partenaires proposent le wifi, gratuit alors franchement....

Quand au prix, ne doute pas 5 secondes Emeric que la 5ème étoiles fasse encore grimper les prix... affraid Rolling Eyes Sad


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 3 Horlog11Dim 16 Jan 2011 - 17:02

emeric a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lydiedol, je suis surpris qu'un hotel comme le DLH puisse accéder aux 5 étoiles.
En théorie les hotels de ce standing brillent par leur excellence, la perfection et la richesse de leurs services. Et quand on voit ce qui est proposé dans les palaces parisiens, il est clair que coté prestations le disneyland hotel est bien en dessous

je ne suis jamais allée en chambre standard mais de ce que j'ai pu lire sur le forum, le DLH, dans sa totalité, ne semble pas avoir les qualités requises pour accéder aux 5 étoiles...

Pour avoir eu la chance de séjourner au Scribe à Paris et au CC, je peux vous dire que les prestations sont celles du castle-club mais pas d'une chambre standard... Avec, en effet, un accès internet depuis le téléviseur multimédia gratuit pour certaines chambres et pour les suites et une salle multimédia accessible à tous les résidents de l'hôtel.

Quant aux prix... une chambre luxuary au Scribe est moins chère qu'une chambre standard au DLH... Je n'ose même pas imaginer la tarification s'il passe en 5 étoiles... affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-