Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:23

DLH Fan : Merci à toi ! Et bon séjour ! Wink

Angelys : De rien, au fait j'ai édité, j'ai rajouté en période verte au cas ou il n'y aurait pas de saison éco en 2012. Smile


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:58

Merci beaucoup !

J'avais déjà simulé sur le site de Disney mais j'étais arrivé à des sommes un peu trop astronomique pour moi (c'était plus de 1000€ les 2 nuits je pense) !

La vers 750-800€ grand maximum pour 2 ça devient déjà nettement plus abordable... j'espère qu'il referont des bonnes promo un jour... je pensais à des dates genre en février.

J'espère un jour retrouver ma promo du siècle de 2009... 129€/personne 1nuit/2 jours au NY... mais je pense que je peux toujours rêver lol

Snirf cet hotel me fait quand même rêver (dommage que son prix me faut cauchemarder lol)


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 23:50

Bonsoir,

Donc je reviens d'un séjour de 2nuits au DHL et après avoir passé des années à rêver du jour où nous pourrions enfin connaître cet hôtel, bah la déception est immense!

Je suis déçue mais alors même dégoutée par cet hôtel.

Avoir une chambre en rez avec une vue sur le parking à ce prix là c est vraiment abuser et encore plus abuser quand le type de la réception vous parle comme de la m**** en vous soutenant qu'une vue sur le parking c est normal et très bien, que de toute façon de l'autre coté c est pas mieux car on aurait une vue sur les arbres (mon dieu de la nature c'est horrible, n importe qui préférait une magnifique vue sur le cul des voitures). Je ne rentrerais pas dans les détails mais je ne crois pas qu’il soit permis de parler à la clientèle de cette façon.
Bref pour un hôtel de ce standing ce faire recevoir de la sorte, avoir une chambre pas spécialement propre et qui a encore le lit parapluie des clients précédant, c'est vraiment ce moquer du monde.

Ensuite je suis désolée mais le sourire dans cet hôtel est interdit ou quoi? Que ce soit au petit déjà (la aussi je ne comprends pas la fascination pour le petit dèj au dhl) à la réception, dans la boutique... bah c'est une denrée rare.

Le petit dèj je l'ai trouvé peu abondant, pas très varié, mal présenté pour la partie dans la petite salle a coté des restaus. J’ai été choquée de voir des table sans nappe qui sont des tables d’appoints ça fait vraiment tache dans un hôtel 4 ou 5 étoiles.
En fait c’est simple je ne retournerais pas dans cet hôtel où les seules personnes sympathiques étaient les bagagistes et les voituriers.
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:02

bonjour,
je voudrai savoir si c'est possible d'avoir du papier a lettre et des enveloppe des hôtel disney sans y avoir dormi ?? merci d'avance Timothée Smile


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 9:49

bienvenue au club, sap.
tu es mal tombée et ça m'est déja arrivé meme au cc.

par contre la derniere fois c'etait le top du top.on aurait pas pu rever mieux. j'ai eu comme un espoir que c'etait redevenu comme avant

ce genre de couacs sont assez récents car plusieurs années en arrière, je n"ai pas souvenir de sèjours qui se passaient mal. au contraire.


Dernière édition par gpdloic le Ven 22 Avr 2011 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:01

titi200896 a écrit:
bonjour,
je voudrai savoir si c'est possible d'avoir du papier a lettre et des enveloppe des hôtel disney sans y avoir dormi ?? merci d'avance Timothée Smile

Chaque fois que j'y loge, je pille la chambre et j'emmène tout ce qu'il y a à prendre Smile .
Le papier à lettre et les enveloppes ne sont pas en ventes où que ce soit .
Après, tu peux toujours faire une demande (pour du papier, ça ne devrait pas poser de problèmes).
Sinon, promène toi dans les couloirs à la recherche d'un chariot....
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:03

Désolé pour toi Sap, cela me rappelle un séjour il y a plus de 7 ans au dlh, j'étais tombé au 1er étage avec une vue sur le toit des voitures, pas trés magique ? mais bon cela n'enlève en rien la beauté de l'hotel, c'est juste décévant sur le moment, j'ai eu d'autres séjours plus agréables heureusement au CC ou dans d'autres ailes du dlh
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:20

Anton Ego a écrit:
Sinon, promène toi dans les couloirs à la recherche d'un chariot....

Ça me rappelle un vieux souvenir... Laughing


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:22

Voltdu51 a écrit:
Anton Ego a écrit:
Sinon, promène toi dans les couloirs à la recherche d'un chariot....

Ca me rappelle un vieux souvenir... Laughing

raconte volt!
si ca avoir avec le DLH bien évidemment!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:30

Angel du 60 a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Ça me rappelle un vieux souvenir... Laughing

raconte volt!
si ca avoir avec le DLH bien évidemment!!!! Wink

[HS] Pendant mon séjour de Février ( cf Partie 8 ), on a pas eu de petit produits dans la salle de bain, du coup en sortant j'ai vu un chariot et pas de femme de ménage à l'horizon, je passe à fond la caisse et hop devines la suite... Razz [/HS]


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:32

Voltdu51 a écrit:
Angel du 60 a écrit:


raconte volt!
si ca avoir avec le DLH bien évidemment!!!! Wink

[HS] Pendant mon séjour de Février ( cf Partie 8 ), on a pas eu de petit produits dans la salle de bain, du coup en sortant j'ai vu un chariot et pas de femme de ménage à l'horizon, je passe à fond la caisse et hop deux petit pots [/HS]

rhooo Volt silent

fin HS
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:46

Angel du 60 a écrit:
rhooo Volt silent
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai comme une image d'Arsène Lupin dans la tête : "C'est le plus grand des...". affraid


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:47

sap a écrit:
Bonsoir,

Donc je reviens d'un séjour de 2nuits au DHL et après avoir passé des années à rêver du jour où nous pourrions enfin connaître cet hôtel, bah la déception est immense!

Je suis déçue mais alors même dégoutée par cet hôtel.

Avoir une chambre en rez avec une vue sur le parking à ce prix là c est vraiment abuser et encore plus abuser quand le type de la réception vous parle comme de la m**** en vous soutenant qu'une vue sur le parking c est normal et très bien, que de toute façon de l'autre coté c est pas mieux car on aurait une vue sur les arbres (mon dieu de la nature c'est horrible, n importe qui préférait une magnifique vue sur le cul des voitures). Je ne rentrerais pas dans les détails mais je ne crois pas qu’il soit permis de parler à la clientèle de cette façon.
Bref pour un hôtel de ce standing ce faire recevoir de la sorte, avoir une chambre pas spécialement propre et qui a encore le lit parapluie des clients précédant, c'est vraiment ce moquer du monde.

Ensuite je suis désolée mais le sourire dans cet hôtel est interdit ou quoi? Que ce soit au petit déjà (la aussi je ne comprends pas la fascination pour le petit dèj au dhl) à la réception, dans la boutique... bah c'est une denrée rare.

Le petit dèj je l'ai trouvé peu abondant, pas très varié, mal présenté pour la partie dans la petite salle a coté des restaus. J’ai été choquée de voir des table sans nappe qui sont des tables d’appoints ça fait vraiment tache dans un hôtel 4 ou 5 étoiles.
En fait c’est simple je ne retournerais pas dans cet hôtel où les seules personnes sympathiques étaient les bagagistes et les voituriers.
Mon avis sur cet hôtel est complètement l'opposé comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:51

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 14:13

nicosnic a écrit:
sap a écrit:
Bonsoir,

Donc je reviens d'un séjour de 2nuits au DHL et après avoir passé des années à rêver du jour où nous pourrions enfin connaître cet hôtel, bah la déception est immense!

Je suis déçue mais alors même dégoutée par cet hôtel.

Avoir une chambre en rez avec une vue sur le parking à ce prix là c est vraiment abuser et encore plus abuser quand le type de la réception vous parle comme de la m**** en vous soutenant qu'une vue sur le parking c est normal et très bien, que de toute façon de l'autre coté c est pas mieux car on aurait une vue sur les arbres (mon dieu de la nature c'est horrible, n importe qui préférait une magnifique vue sur le cul des voitures). Je ne rentrerais pas dans les détails mais je ne crois pas qu’il soit permis de parler à la clientèle de cette façon.
Bref pour un hôtel de ce standing ce faire recevoir de la sorte, avoir une chambre pas spécialement propre et qui a encore le lit parapluie des clients précédant, c'est vraiment ce moquer du monde.

Ensuite je suis désolée mais le sourire dans cet hôtel est interdit ou quoi? Que ce soit au petit déjà (la aussi je ne comprends pas la fascination pour le petit dèj au dhl) à la réception, dans la boutique... bah c'est une denrée rare.

Le petit dèj je l'ai trouvé peu abondant, pas très varié, mal présenté pour la partie dans la petite salle a coté des restaus. J’ai été choquée de voir des table sans nappe qui sont des tables d’appoints ça fait vraiment tache dans un hôtel 4 ou 5 étoiles.
En fait c’est simple je ne retournerais pas dans cet hôtel où les seules personnes sympathiques étaient les bagagistes et les voituriers.
Mon avis sur cet hôtel est complètement l'opposé comme quoi ...

Oui comme quoi...les goûts et les couleurs + la chance ou la malchance.... faut croire qu'on a pas eu de chance cette fois -çi.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 15:33

Moi ça ma toujours sidéré que pour le même prix tu peux avoir vue parking comme vue garden, un tel aléatoire c'est toujours préjudiciable


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
Anton Ego

Anton Ego

Masculin
Messages : 1582
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 15:52

Angel du 60 a écrit:
Voltdu51 a écrit:


[HS] Pendant mon séjour de Février ( cf Partie 8 ), on a pas eu de petit produits dans la salle de bain, du coup en sortant j'ai vu un chariot et pas de femme de ménage à l'horizon, je passe à fond la caisse et hop deux petit pots [/HS]

rhooo Volt silent

fin HS
Oh!Moi je ne me gène pas !Quand l'occasion se présente; par ici les portes mines, savons, carnet et accessoires en tout genres.
Une astuce pour en avoir plus, cachez les savons et autres avant le passage des femmes d'ouvrage.Elles vont recharger et hop! Plus de savon,shampoing, pour vous Laughing .
Personnellement, chez moi, j'ai des réserves! Je m'en sert beaucoup comme produits du dimanche Wink .

Une fois, au Castle, je me suis emparé de deux set "Blanche Neige et les 7 Nains" supplémentaires .
Quand je les ai vu, je n'ai pas pu résister !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 16:00

Oui moi aussi j'en avais pris pas mal quand jy étais mais de là à en avoir enormement non!
mais la prochaine fois en septembre jen prendrais Wink
c'est vrai comment y résister!

et puis je m'en sers pas car nous avons la peau très sèche!

d'ailleurs est ce que les produits douche sont ph neutre?
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 22:35

sap a écrit:
nicosnic a écrit:

Mon avis sur cet hôtel est complètement l'opposé comme quoi ...

Oui comme quoi...les goûts et les couleurs + la chance ou la malchance.... faut croire qu'on a pas eu de chance cette fois -çi.

Effectivement je pense que la malchance y est pour beaucoup car lors de mes séjours (sans en faire la demande) j'ai eu droit à une chambre au deuxième et vue sur la piscine, une autre fois vue sur le Parc et toujours au deuxième quant aux sourires et à la gentillesse je n'ai jamais eu à m'en plaindre !!!
Pour les petits-déjeuners ils ont toujours été fort garnis, maintenant on y va toujours avant huit heures et cela change peut-être le fait qu'il y avait de tout et pas tellement de monde !
Même pour les personnages, ma fille circule et fais des aller-retours entre la table et les personnages !!
Cela n'a jamais posé problème et ma fille avait droit aux sourires des CM à chaque passages !! A force cela les faisait même rire de voir à quel point elles obtenaient photos et autographes tout en prenant son petit-déjeuner !!
Qant au Café Fantasia, elles ont eu droit à un superbe shaker avec leur cocktail pendant que nous dégustions notre verre de champagne !
'ai déjà fait plusieurs hôtels du Parc et plusieurs fois et vraiment le DLH ne m'a jamais déçu !!!
Cependant, je compatis pour toi et j'espère que tu auras l'occasion d'y retourner et de revoir ton jugement à la hausse !
Excellente soirée !!


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 22:41

fabi32 a écrit:
sap a écrit:


Oui comme quoi...les goûts et les couleurs + la chance ou la malchance.... faut croire qu'on a pas eu de chance cette fois -çi.

Effectivement je pense que la malchance y est pour beaucoup car lors de mes séjours (sans en faire la demande) j'ai eu droit à une chambre au deuxième et vue sur la piscine, une autre fois vue sur le Parc et toujours au deuxième quant aux sourires et à la gentillesse je n'ai jamais eu à m'en plaindre !!!
Pour les petits-déjeuners ils ont toujours été fort garnis, maintenant on y va toujours avant huit heures et cela change peut-être le fait qu'il y avait de tout et pas tellement de monde !
Même pour les personnages, ma fille circule et fais des aller-retours entre la table et les personnages !!
Cela n'a jamais posé problème et ma fille avait droit aux sourires des CM à chaque passages !! A force cela les faisait même rire de voir à quel point elles obtenaient photos et autographes tout en prenant son petit-déjeuner !!
Qant au Café Fantasia, elles ont eu droit à un superbe shaker avec leur cocktail pendant que nous dégustions notre verre de champagne !
'ai déjà fait plusieurs hôtels du Parc et plusieurs fois et vraiment le DLH ne m'a jamais déçu !!!
Cependant, je compatis pour toi et j'espère que tu auras l'occasion d'y retourner et de revoir ton jugement à la hausse !
Excellente soirée !!

Je pense aussi que c'est la malchance, c'est un hôtel magnifique ça il n'y a rien à dire. Peut être un jour mais je pense que je testerais le NY avant d' y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 7:45

les personnages ne passent pas au petit dejeuner.
c'est reserve au cc.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 18:38

A vous lire cela à l'air d'être merveilleux, c'est le seul hôtel que je n'ai jamais fait. J'attends une offre promotionnelle car les tarifs sont fort que cet endroit de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 20:33

je crois qu'il y aura de moins en moins d'offres et que 20% sera certainement le max a l'avenir, puis a mon avis plus rien a terme ce qui permettra a dlp d'installer définitivement ses tarifs hors norme.

fais toi une petite cagnotte et des que tu as assez, tu prends ton séjour, en espérant que tu ne tombes pas mal car tu peux aussi passer un séjour tout pourri au dlh.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 20:43

Christmas : ne t'en fait pas tu auras l'occasion, attends Septembre, c'est à cette période que j'ai eu -40%, il y aura sûrement une nouvelle réduction, peut-être pas 40 mais peux être 30%, les réductions sont devenues presque permanentes chez Disney, en tout cas je te souhaite d'y séjourner. Pour ma part cette réduction m'a valu un séjour magnifique.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 21 Horlog11Sam 23 Avr 2011 - 21:51

Voltdu51 a écrit:
Christmas : ne t'en fait pas tu auras l'occasion, attend Septembre, c'est à cette période que j'ai eu -40%, il y aura sûrement une nouvelle réduction, peux être pas 40 mais peux être 30%, les réductions sont devenues presque permanantes chez Disney, en tout cas je te souhaite d'y séjourner. Pour ma part cette réduction m'a value un séjour magnifique.
Je le redis Disney, ne veut plus de promotion, et encore moins pour le disneyland hôtel!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Pixar Place Hotel [Disneyland Resort - 2024]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-