AccueilRatatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 VideRatatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 10:18

L'avalanche de mails feras je pense l'effet inverse.
Ça sera "chef!chef!On as reçu pleins de mails pour le new york!Top!!!!Bon attend j'augmente les prix de 250 pour cent et après on balance un offre a moins 30, les pigeons vont venir voire la nouvelle déco". Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 224944


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 10:35

VAL•E a écrit:
Masao a écrit:
Je rejoint l'avis général. En plus d'être maladroite et inutile, cette transformation est d'un pur mauvais goût. Je me demande a quoi jouent les responsables de cette idée. Si c'est définitif, et bien ma foi, préparez l'avalanche de mails de plainte. Il faut croire que ça a marché pour les piscines.

Désolé du HS, mais que c'est-il passé avec les piscines ?

Elles ont réouvert sur les anciens horaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 13:29

Quelques nouvelles images:

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 P1090512w

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 P1090516

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 P1090510g

Les stickers sur les vitres ne sont visibles que de l'intérieur et quand il fait nuit.

C'est très bien fait mais je ne comprends pas ce que cette thématisation fait là dans ce restaurant.


Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 13:36

paris dans new york ça fait bien bizarre mais les stickers donnent un super effet
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 14:01

Idem, je ne vois pas l'interêt de choisir un film dont l'histoire se déroule en France, à Paris, pour thématiser un hôtel sur le thème de New York...
...après, ce qu'on peut dire, c'est que les premières affiches (photos postées en page 1) se fondaient assez bien dans le décors et étaient assez jolies, mais les stickers sur les vitres qui viennent d'être ajoutés, c'est pas vraiment réussi.

Une thématisation sur le film "Il était une fois", par exemple, dont l'histoire se déroule à NY, serait déjà plus adéquate...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 14:45

Mel&co. a écrit:
Idem, je ne vois pas l'interêt de choisir un film dont l'histoire se déroule en France, à Paris, pour thématiser un hôtel sur le thème de New York...
...après, ce qu'on peut dire, c'est que les premières affiches (photos postées en page 1) se fondaient assez bien dans le décors et étaient assez jolies, mais les stickers sur les vitres qui viennent d'être ajoutés, c'est pas vraiment réussi.

Une thématisation sur le film "Il était une fois", par exemple, dont l'histoire se déroule à NY, serait déjà plus adéquate...

Ou même Oliver aussi qui se passe à New York mais bon c'est un dessins animé oublié et pourtant moi je l'adoré ^^..
Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 459775722_small
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 15:00

Ah oui, excellente idée !
Oliver et compagnie serait un très bon thème pour le NY, presque évident même !(enfin selon moi)

Ps en retard : Le titre est bien, Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant, peut-on en conclure une thèmatisation de l'hotel complet ? ...ou on peut encore espérer que le reste sera épargné ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 15:16

Non je pense que juste le restaurant subira la nouvelle thématisation, heureusement d'ailleur ^^..
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 15:25

Et bien, j'espère que tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 16:28

Merci pour les photos Mouetto. Smile

Et rien de neuf concernant la carte du restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 17:42

Merci pour les photos, c'est encore pire que ce que je croyais, j'aimais tellement le style art déco jazzy de ce lieu, tant pis....


Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 17:46

Mais cela ne devait pas etre provisoire ?

Personne n'a de nouvelles la-dessus ?

Les cadres sont très mal fait, les illustrations ne sont pas centrées et vu que les encadrements ne sont pas en rapport avec l'image, c'est kitschissime !

les stickers par contre sont superbes je trouve mais dans un autre contexte, par exemple si le restaurant lié à l'attraction Ratatouille était construit, ce serait superbe surtout si cela n'apparait que la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 21:55

i-love-winnie a écrit:
paris dans new york ça fait bien bizarre mais les stickers donnent un super effet
Oui enfin bon, une issue de secours qui donnent sur la Seine...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 21:57

Perso, ça passe vraiment pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo_86

Kaloo_86

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Meaux
Inscription : 20/12/2009

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 22:25

Je suis plutôt d'accord avec les commentaires précédents : Ratatouille ne colle pas au thème du Manhattan.

Là où je m'interroge sur la décision de DLP c'est sur la double (voire triple) utilisation de Rémy.

Rémy est déjà présent au Restaurant des Stars aux WDS (sur la carte du resto en tout cas)
Il apparaît maintenant dans la déco du Manhattan...

Et de ce que j'ai compris, il est prévu un restaurant Gusteau's dans la future zone Ratatouille des WDS (mais si, celle dont personne n'est sensé avoir entendu parler...). Je n'ai rien contre le petit rat, mais ça risque de faire un peu beaucoup...

Ou sinon, DLP innove avec un nouveau concept : ils testent la théma du futur restaurant avant de construire le futur restaurant (allez savoir Razz )


Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Zq4z
Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Actu Mon projet de parc : Disney's Explorers World
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 23:06

ouais mais à ce moment là, si le "futur" restaurant se limite à 3 posters et des stickers sur les vitres... Langue
Il en faudra plus pour immerger le spectateur dans l'univers romantique qu'est le Paris de Ratatouille.
D'autant plus que Paris est à 1 heure de là, quelle idée de nous transformer un resto qui nous transportait jusqu'à NY.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 23:11

Les nouvelles photos enfoncent encore un peu plus le clou ! No
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 23:50

Un restaurant dans un hotel americain avec une déco parisienne et une cuisine italienne...
Cherchez l'erreur...


Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Main2

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 1458025217
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 0:12

filcaron a écrit:
Un restaurant dans un hotel americain avec une déco parisienne et une cuisine italienne...
Cherchez l'erreur...

Et bientot tous sa servis dans une vaiselle marocaine cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 0:27

Sans oublier la petite musique Chinoise en fond sonore ! Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 795199

Non mais franchement, y'a de quoi pleurer... de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 0:34

Mdr j'avais oublié la petite musique chinois en fond sonore ^^..

On rigole mais ils en seraient peut être capable Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 78713 ...

Bientot l'hôtel NY rebaptisé l'hôtel W (World) ^^..


Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 0:43

Oui sort, cours même, loin, très loin... Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 10:53

Je sais qu'il existe différentes sortes de budgets pour chaque service, chaque département.... mais franchement, n'aurait-il pas été plus judicieux de refaire les quelques peintures sur les portes des couloirs menant au centre de convention par exemple.

Je n'ai pas de leçon à donner mais créer de toutes pièces des incohérences dans des endroits qui n'en ont franchement pas besoin, c'est gaspiller de l'argent! Neutral

Même si ce n'est que temporaire, qu'est ce que ça apporte? Quitte à mettre des stickers sur les portes de secours, autant mettre Time Square que le Trocadéro par exemple.... Mad


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 14:20

i-love-winnie a écrit:
paris dans new york ça fait bien bizarre mais les stickers donnent un super effet

Je suis d'accord, il faut avouer que ça a l'air beau (même très beau je trouve, surtout avec la Tour Eiffel), mais je ne comprends pas comment ils peuvent faire un truc aussi contradictoire ?!?! Le Manhattan Restaurant a une vue sur la Tour Eiffel... C'est ça, la magie Disney ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 4 Horlog11Ven 4 Fév 2011 - 22:58

Alors, rassurez-vous, je me suis renseigné. La décoration du Manhattan a été revue à l'occasion des réveillons de Noël et du nouvel an. C'était une demande de clients.
Ils ne les ont pas encore enlever car ils étudient la possibilité de renforcer le thème du restaurant avec des vues de New York. Je ne saurais vous dire pour quand en revanche.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - 1992-2019]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Brunch de Pâques au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2012]
» Sondage retour de l'ancienne carte du Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-