AccueilRatatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 VideRatatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 22:34

Je suis d'accord avec la plupart des commentaires.

Nous venons de tester pour la première fois l'hôtel New-York, et avons, ma femme et moi, trouvé très étrange la thématisation du Manhattan Restaurant lors de notre premier dîner dans ce resto.

Tout d'abord parce que ça n'a rien à voir ni avec le thème, ni avec la cuisine.

Mais aussi car le décor global semble incompréhensible.
Nous sortons d'une chambre avec un thème Empire State Building, pour dîner avec des vues de Paris tout autour de la pièce.

Vraiment très très étrange et injustifié.
D'autant plus que le restaurant est pour nous le meilleur restaurant d'hôtel du resort. Nul besoin d'une telle thématisation pour un établissement qui n'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 22:44

Overdose disneyenne (ou pixardienne). Les amateurs de Disneyland Paris ne sont pas forcément des amateurs de la marque Disney, le fait d'avoir un thème Disney n'augmente pas l'immersion. La plupart des meilleures attractions du parc Disneyland n'ont aucune référence Disney : BTM, Star Tours, POTC (pour l'instant),... Pourquoi gâcher ce magnifique hôtel?! Quitte à mettre une production New-yorkaise, pourquoi ne pas avoir choisi Enchanted par exemple (en prévision du futur Enchanted 2)? Aucun rapport avec New-York, donc l'immersion du restaurant et sa cohérence sont nulles. J'espère que ce sera signalé comme négatif par des visiteurs et par des actionnaires furieux, c'est une dépense à la fois idiote et inutile, aussi débile que celui qui en est l'instigateur. De plus, ces affiches sont extrêmement moches. Déjà que la carte italienne, je trouvais ça idiot (comme si la cuisine d'inspiration américaine était dégueulasse).
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 22:59

Et moi dans cette histoire j'ai bien envie d'aller me faufiler dans le restaurant et d'arracher ces "tableaux" hideux...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 22:59

N'importe quoi ! Je préférais avant, c'était plus cosy. Là, ben ça reste art déco, et on doit bien trouver des rats à Manhattan, mais quand même... Ils n'ont aucun goût chez Disney ou quoi ?
Et puis Paris à New York... Ils ont rien compris, c'est à Las Vegas qu'il y a une reproduction de la Tour Eiffel.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 23:05

J'aime et j'aimerais toujours DLP je pense, mais je n'attend décidément plus rien de ce parc quand je vois ce genre de changement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 23:20

Vous n'avez rrrrien compris mes amis.
C'est pour le lancement de Ratatouille 2 : Aux USA, où le mignon petit rat fera découvrir les bienfaits de la seule cuisine au monde valant la peine d'être goûtée aux immondes américains bouffeurs de junk food et trouvera l'amour avec une jolie chienne des prairies.



(humour, je suis tout autant désolée que vous)


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 23:20

Inimaginable !

Vive la chaine decisionnelle chez DLRP.... De l'idée de cette thematisation à la réalisation, personne dans le staff n'a mis un veto pour ce truc? C'est grave là....

Un poisson d'avril en janvier ?

S'ils ont des bugdets pour ce genre de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 23:29

Et pour accompagner Rémy dans sa farandole :

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Yvettehornerj
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 40
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 23:31

Je suis d'accord avec vous, grosse incohérence dans le thème, on se retrouve avec un mélange de 3 pays maintenant dans cette salle que j'aime beaucoup par ailleurs, rendez-nous les anciens tableaux!!!


Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Fillemec
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 23:32

Une honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 23:39

De plus, je rappellerais que l'hôtel NY étant le principal hôtel de Convention, une "disneysation" trop voyante de celui-ci risque fort de faire fuir une partie de la clientèle d'affaire.

Comme le dit l'adage: "Trop de Disney tue le Disney".
Revenir en haut Aller en bas
rainbow

rainbow

Masculin
Âge : 47
Messages : 551
Localisation : poitiers
Inscription : 23/08/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 23:49

Si j'en juge que par les tableau qu'on voit au début du topic...cela ne me choque pas du tout...le graphisme sont assez art déco et ne dénaturent pas le lieu...!
N'oublions pas que New York est la ville symbole du melting pot...ce qui en fait la ville la plus européenne des etats unis une carte italienne ne me choque pas non plus, les restaurants "luxueux" de new york ne s'inspirent pas de la gastronomie locale....mais surtout de celle du vieux continent .
Je prends juste ça pour un clin d'oeil a ratatouille plutot bien emmenée même si l'ancienne déco était aussi jolie celle la ne m'outre pas !
ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 11 Jan 2011 - 23:58

Alahis a écrit:
Vous n'avez rrrrien compris mes amis.
C'est pour le lancement de Ratatouille 2 : Aux USA, où le mignon petit rat fera découvrir les bienfaits de la seule cuisine au monde valant la peine d'être goûtée aux immondes américains bouffeurs de junk food et trouvera l'amour avec une jolie chienne des prairies.



(humour, je suis tout autant désolée que vous)

J'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 9:32

Oooh non, quelle mauvaise idée!!! C'est hyper décevant!
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 10:56

Ca devient vraiment du grand n'importe quoi !!

Déjà avoir changé la carte pour du pseudo italien m'avait déçu mais bon...Je pouvais encore le comprendre (quo que si c'est pour gagner des clients, ils en ont perdus aussi, j'ai essayé j'y retournerai plus )

Mais la ... Y a t'il vraiment quelqu'un de sensé qui a validé ça ??? Ca donne vraiment l'impression de faire n'importe quoi pourvu que ça puisse rapporter 2/3 euros en plus ! Et le pire c'est que c'est cheap, aucune théma à part des cadres "do it yourself"...

Allez, c'est peut-être un test pour voir si les guest mordent histoire de décider si oui ou non un "Gusteau like" ouvrira avec la nouvelle attraction Ratatouille ... Hein...Dites moi que c'est ça

C'est ce genre d'absurdité qui me déçoit de + en + à DLP ...
Ils ont prévu de massacrer encore beaucoup de chose ???


Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 11:46

Nous avons passé le réveillon du Nouvel An au Manhattan et il me semblait avoir compris que cette théma est juste pour la période des fêtes puique lors de la soirée, nous avons eu la visite de Remy, Emile, Mickey et Dingo déguisés en cuisiniers.
Après, j'ai peut être mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 12:18

Leguig a écrit:

Allez, c'est peut-être un test pour voir si les guest mordent histoire de décider si oui ou non un "Gusteau like" ouvrira avec la nouvelle attraction Ratatouille ... Hein...Dites moi que c'est ça

Ils ont déjà mis Ratatouille au Restaurant des Stars. Cette récidive démontrerait donc qu'ils ont l'esprit lent. Je crois que c'est Phantasialand et son espionnage industriel qui a causé un trouble dans la direction de DLP. En effet, un dark-ride Maus au Chocolat est prévu. Du coup, DLP essaye d'embrouiller un maximum ses concurrents en faisant douter de la réalisation ou non de Ratatouille, en ayant reporté le projet, en faisant croire que l'attraction Ratatouille, c'est peut-être bien finalement la rethématisation de restaurants existants, c'est peut-être bien une photolocation. Bref, ils essayent peut-être de duper leurs concurrents (en les prenant pour des imbéciles, soit dit en passant). J'admets que j'ai peut-être tort, j'essaye juste de comprendre le raisonnement qu'il y a (peut-être, car les gens incompétents ne sont pas réputés pour leurs capacités de réflexion) derrière cette décision idiote.
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 13:25

Aargh ! pour le coup c'est la colère ...

Je reconnais bien là la patte de ces génies du marketing.
Après nous avoir imposé leur stratégie fumeuse avec leurs festivals annuels, censée entretenir l'intérêt suscité par les festivités du quinzième anniversaire (stratégie aussi vaine que couteuse), ils sont maintenant décidé à nous faire bouffer du Mickey : "les gens veulent plus de Disney, on va leur en donner !"

Ce qu'ils vont donner, c'est surtout des arguments à ceux qui ne voit en Disney qu'un produit infantilisant ou pire encore, ceux qui pensent que le parc n'est qu'une machine à entretenir les licences maison, dans le seul but de vendre toujours plus de peluches !

Disney lui-même avait compris qu'il fallait un équilibre entre son univers, ses personnages, et des thèmes plus génériques ayant la possibilité de parler à tous : l'aventure, le futur, les voyages dans le temps et l'espace, etc ...

Vraiment, j'ai de moins en moins foi dans ce management.
Stratégie marketing douteuse, mise en abîme de la division spectacle, et investissement massif dans une nouvelle attraction peu convaincante ...

Beurk ...
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 13:40

laji a écrit:
Aargh ! pour le coup c'est la colère ...

Je reconnais bien là la patte de ces génies du marketing.
Après nous avoir imposé leur stratégie fumeuse avec leurs festivals annuels, censée entretenir l'intérêt suscité par les festivités du quinzième anniversaire (stratégie aussi vaine que couteuse), ils sont maintenant décidé à nous faire bouffer du Mickey : "les gens veulent plus de Disney, on va leur en donner !"

Ce qu'ils vont donner, c'est surtout des arguments à ceux qui ne voit en Disney qu'un produit infantilisant ou pire encore, ceux qui pensent que le parc n'est qu'une machine à entretenir les licences maison, dans le seul but de vendre toujours plus de peluches !

Disney lui-même avait compris qu'il fallait un équilibre entre son univers, ses personnages, et des thèmes plus génériques ayant la possibilité de parler à tous : l'aventure, le futur, les voyages dans le temps et l'espace, etc ...

Vraiment, j'ai de moins en moins foi dans ce management.
Stratégie marketing douteuse, mise en abîme de la division spectacle, et investissement massif dans une nouvelle attraction peu convaincante ...

Beurk ...

+ 1 .....

Je pensais vraiment etre le seul "puritain". Mais je vois que je ne suis pas seul et ça fait plaisir. En voyant le nombre de personnes contre ce projet sur ce topic, je me demande de plus en plus si le management de Disney en France le fait exprès de débiter des décisions aussi ridicule, qui n'ont aucun sens et qui améliore pas du tout le produit. Je pense qu'ils ne savent pas non plus structurer leurs décisoins et comprendre leur clientèle. Je pense qu'une évolution est necessaire sur le resort, une rethéma certe, mais là c'est du "GRAND" n'importe quoi ! Arretez de dénaturer le produit de DLP... et de mettre du personnage partout. Et ce message vient d'un fan qui ne jure par que par Disney depuis le 11.04.1992 et la soirée d'inauguration!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 14:02

n'importe quoi !!! Ils commencent à partir en sucette chez disney.
Thématiser pour donner un coup de peps oui, MAIS il faut qu'il y est un rapport entre le thème du lieu et le personnage.


Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 36287
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 15:09

Consternant tout simplement... Cela faisais quelques temps que je voulais essayer le restaurant pour son ambiance "New York", je n'irai donc pas...


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 15:30

Tristos a écrit:
Consternant tout simplement... Cela faisais quelques temps que je voulais essayer le restaurant pour son ambiance "New York", je n'irai donc pas...
Pareil !


Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Banniere-chronique-disney Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 15:31

laji a écrit:
Aargh ! pour le coup c'est la colère ...

Je reconnais bien là la patte de ces génies du marketing.

Je n'appelle pas ça du marketing : le marketing est sensé être bénéfique à l'entreprise et attirer plus de monde. J'appelle donc ça une erreur de mauvais goût (certainement plus de la faute du management et de la direction artistique que du département marketing, car c'est l'équipe de gestion car a pris la décision ainsi que du service de contrôle show quality standards qui a laissé passer cette erreur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 15:43

C'est juste....... énorme.....

Ce restaurant est avec le California Grill et le Walt's, le lieu le plus "classe" astronomiquement et visuellement du resort dont le thème était exquis et parfait.

Deja la nouvelle carte était une erreur mais une thématisation sur Paris et sur ENCORE un Pixar > AUCUN SENS

je ne vais pas encore parlé des parcs US, mais leurs restaurants les plus prestigieux n'ont AUCUNE thématisation Disney....

La elle est incohérente et inadaptée avec le thème de l'hotel.

Je suis très très déçu une fois de plus par DLP....

Comme pour Disney Village, on modifie des choses qui fonctionnent très bien et en plus avec des bouts de ficelles....
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Horlog11Mer 12 Jan 2011 - 16:31

Quand les choses ne vont pas à DLP, on ne fait pas grand chose... (certaines réhabs par exemple...), et quand ça fonctionne, on détruit par petit bout.

L'hôtel New-York est une réussite totale. Justement parce que, comme le signalent beaucoup de personnes ici, il n'y a pas de thématisation Disney. Et les autres hôtels, toute proportion gardée, fonctionnent sur ce principe là aussi.

Les affiches en N&B étaient sublimes. Et on nous le remplace par un gadget, en incohérence totale d'ailleurs avec le thème de l'hôtel... (Ratatouille - New York...Euh ... WTF?? Y a pas un problème là?)

C'est absurde... Et puis bientôt on verra des ptits poissons Némo au Newport aussi... Franchement... Soupirs... Longs et tenaces!!


Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011] - Page 2 Bannierepd2
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille s'invite au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - 1992-2019]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Brunch de Pâques au Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York - 2012]
» Sondage retour de l'ancienne carte du Manhattan Restaurant [Disney's Hotel New York]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-