AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 16:43

Aller monte monte petit échafaudage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 16:50

Rassure moi que mi avril on verra tout le chateau et qu'on aura pas la bâche ? Qu'on aura juste en dessous? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 16:57

snape a écrit:
Rassure moi que mi avril on verra tout le chateau et qu'on aura pas la bâche ? Qu'on aura juste en dessous? Langue
Comme le dit le titre Réhabilitation du Château (de mars à septembre 2011) - Bâche thémée page 34‏ donc non la bache sera encore présente en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 16:59

Oui je m'en doute elle me dérange pas mais ce que je demande c'est en avril la bâche pourrait recouvrir tout le chateau ou elle restera à cette hauteur la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 17:11

j'y avais pas pensé...moi qui prévois d' y aller a partir de mai Very Happy
honnetement j'ai aucune idée de la hauteur de la bache mais je pense qu'elle va rester comme ca et surtout des fois les reahb's se font la nuit
de toute facon si tu prévois d'aller à DLRP courant avril,je pense que la bache n'aura pas beaucoup évolué
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 17:22

Invité a écrit:
nicoetsab a écrit:


C'est 31,6, au temps pour moi! Wink

Tu comptes les Hotels et la maintenance courante de l'année dans le lot, j'espère ! Parce qu'on est loin de ce chiffre.

Oui, c'est vrai que compte tenu du TR de Mouetto concernant las futurs réhab', oui on est loin de ce chiffre!!! Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 17:47

snape a écrit:
Oui je m'en doute elle me dérange pas mais ce que je demande c'est en avril la bâche pourrait recouvrir tout le chateau ou elle restera à cette hauteur la?

Aux dernières nouvelles, l'échafaudage et la bâche ne monteront pas plus haut (que ce soit à l'avant comme à l'arrière du Château). Le haut de la rénovation se faisant à l'aide d'une grue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 17:50

Jake Sully a écrit:
snape a écrit:
Oui je m'en doute elle me dérange pas mais ce que je demande c'est en avril la bâche pourrait recouvrir tout le chateau ou elle restera à cette hauteur la?

Aux dernières nouvelles, l'échafaudage et la bâche ne monteront pas plus haut (que ce soit à l'avant comme à l'arrière du Château). Le haut de la rénovation se faisant à l'aide d'une grue.
et la nuit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 17:51

Malo S. a écrit:
Jake Sully a écrit:


Aux dernières nouvelles, l'échafaudage et la bâche ne monteront pas plus haut (que ce soit à l'avant comme à l'arrière du Château). Le haut de la rénovation se faisant à l'aide d'une grue.
et la nuit aussi ?

---> Pour la peinture de jour me semble t-il


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 X14w10
[Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 17:52

Pour le moment, de nuit... mais quand il faudra peindre, cela se fera de jour aussi (et ce sera pour cet été).
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 18:02

*Mode Troll on* C'est vraiment magique ce Festival des Moments Magiques

*Mode Troll off* J'ai quand même hâte de voir ce que va donner ce rajeunissement au château ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 18:17

Merci beaucoup à Malo S. et Jack Sully pour vos réponses rapides Smile. Alala Disney un monde magique dont on a des difficultés à s'en passer Smile.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 18:47

Dans le topic des réhabilitations, on parle d'une grue de jour à partir de Juin, mais que font-ils de nuit avec cette grue justement ? Quelle sera la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 18:56

Le chateau est fermé jusqu'à quand?


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 19:01

Adrenaline a écrit:
Le chateau est fermé jusqu'à quand?
toutr est dans le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Dim 27 Mar - 20:25

Slinky a écrit:
Dans le topic des réhabilitations, on parle d'une grue de jour à partir de Juin, mais que font-ils de nuit avec cette grue justement ? Quelle sera la différence ?
Je suppose que de nuit, cela doit servir pour le décrassage des toits et murs à la nettoyeuse haute pression, le décrochage de certains éléments des tours (comme les flèches), voir peut-être certaines sous-couches de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Lun 28 Mar - 12:47

a noter que la fée clochette vient d'etre enlevée du haut du chateau
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Lun 28 Mar - 13:00

@Malo S. : Clochette a été retirée depuis longtemps maintenant.

DLP.info a photographié un artwork dans les bâches… Je ne sais si je peux le poster, mais il montre les futures couleurs du château, très proches de celles de 1992 en dehors d'un dégradé pour les parties roses. Les deux tours avec les escargots vont avoir leurs toits complètement dorés comme auparavant, et les dégradés de bleu vers or pour les toits vont disparaître.

Je trouve que revenir aux couleurs de 1992 est une bonne décision. Le château avait plus de prestance et paraissant plus grand, particulièrement sur le côté. Et il y a vraiment trop de doré dans la palette actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Lun 28 Mar - 13:13

Jake Sully a écrit:
Slinky a écrit:
Dans le topic des réhabilitations, on parle d'une grue de jour à partir de Juin, mais que font-ils de nuit avec cette grue justement ? Quelle sera la différence ?
Je suppose que de nuit, cela doit servir pour le décrassage des toits et murs à la nettoyeuse haute pression, le décrochage de certains éléments des tours (comme les flèches), voir peut-être certaines sous-couches de peinture.

Certes, mais je pense qu'il y a aussi de la peinture de faite, dans la mesure où on voit bien que la tour du haut est désormais plus claire par rapport au reste..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Lun 28 Mar - 13:15

Timoram a écrit:
@Malo S. : Clochette a été retirée depuis longtemps maintenant.

DLP.info a photographié un artwork dans les bâches… Je ne sais si je peux le poster, mais il montre les futures couleurs du château, très proches de celles de 1992 en dehors d'un dégradé pour les parties roses. Les deux tours avec les escargots vont avoir leurs toits complètement dorés comme auparavant, et les dégradés de bleu vers or pour les toits vont disparaître.

Je trouve que revenir aux couleurs de 1992 est une bonne décision. Le château avait plus de prestance et paraissant plus grand, particulièrement sur le côté. Et il y a vraiment trop de doré dans la palette actuelle.
as-tu des photos de 1992 pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Lun 28 Mar - 14:04

De jour:

https://2img.net/h/i843.photobucket.com/albums/zz352/loaloauk/Universal%20Singapore/Disney%20and%20more/SleepingBeautyCastle27064910.jpg?t=1300584948

(disney and more)

et de nuit:

http://pressroom.vente-privee.com/~/media/Images/Pressroom/Press%20Releases/2011/image%20disney.ashx



Quelqu'un sait si ils vont remettre tous les arbres de différentes tailles (ce qui renforçait encore plus la perspective forcée) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Lun 28 Mar - 14:31

Merci magicman ! On voit aussi que les couleurs étaient plus pâles à l'époque…
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Lun 28 Mar - 15:02

Les pellicules photo n'étaient sans doute pas très fidèles non plus vis à vis des couleurs. Wink Mais effectivement ça avait l'air plus pâles. Il y aura sans doute une légère usure quelques mois après de tout façon.


De nuit c'était tout de même une merveille, il n'y avait clairement pas besoin de gros spots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Lun 28 Mar - 15:56

Les dégradés bleus verts sur les toits vont disparaitre ,c'est dommage car c'est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 39 Horlog11Lun 28 Mar - 18:22

moi jadore le doré dégradé sur la tour de devant et les autres tours d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-