AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
prince charmant



Messages : 111
Inscription : 21/10/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Mar - 21:31

[quote="nicoetsab"][quote="webmasseur"]

C'est beaucoup, car our l'immeuble ou j'habite a paris qui représente 10 fois la surface du chateau on a déboursé 370000€.
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Mar - 21:34

prince charmant a écrit:
C'est beaucoup, car our l'immeuble ou j'habite a paris qui représente 10 fois la surface du chateau on a déboursé 370000€.

Prince charmant vie dans un immeuble à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Jeu 24 Mar - 23:17

collegreg a écrit:
non j'ai vu des hommes mettre cette "peinture" blanche sur le tour avec un pistolet jeudi aprem. je pense plutôt a une sous couche ou un solvant pour refaire les couleurs des tuiles ...
Un solvant peut être .En tout cas mardi ,ça sentais grave l'odeur de solvant cité cour du château .
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Ven 25 Mar - 19:02

Bon, je sais d'avance que je vais me faire huer par la foule, parceque la réponse doit bien figurer quelque part dans ce topic. Mais je n'ai eu le courage de lire que les dix derniere pages !
donc, ma question est la suivante: pensez vous que début août, la façade côté mainstreet sera à peu près dégagée pour le feu d'artifice, et surtout celui-ci est-il maintenu malgrès la rhéab ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Ven 25 Mar - 19:07

perso ca me gene pas de répondre!lolmais la rehab du chateau a lieu de mars a septembre mais pr le feu d'artifice je pense qu'ils vont arranger les choses ou kils vont trouver un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Ven 25 Mar - 19:08

s'il y en a un du moins je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Sam 26 Mar - 18:56

Le feux d'artifice est noté dans le programme de cet été, il y en aura donc bien un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 12:26

patineur44 a écrit:
Une question que je me suis posée lors de ma dernière visite jeudi dernier : "C'est quoi ce truc blanc sur la tour ?".

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Mini_110323091954175853
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.


Une autre photo (source : DLRP Express) de cette couche de solvant. C'est étrange de voir cette tour blanche... Very Happy

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Mars221


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 12:58

On voit vraiment que le chateau en avait besoin !


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 13:07

a quoi ca sert?Ils vont repeindre dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 13:30

Malo S. a écrit:
a quoi ca sert?Ils vont repeindre dessus ??

Non non ils vont laisser la tour blanche ...

Franchement pour uen question à la co* c'est une question à la co* ..

Mais oui les tours vont etre repeintes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 13:32

calmos!
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 13:34

C'est pas la peine d'être insultant avec lui.

Il n'a peut-être pas formulé sa phrase comme tu l'aurais voulu mais à mon avis il demande juste le rôle précis du solvant car tout le monde ne sait pas ce que c'est.

Faut arrêter un peu d'insulter les gens parce qu'ils en savent moins que vous.

Vive l'ambiance sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 13:37

Makino a écrit:
C'est pas la peine d'être insultant avec lui.

Il n'a peut-être pas formulé sa phrase comme tu l'aurais voulu mais à mon avis il demande juste le rôle précis du solvant car tout le monde ne sait pas ce que c'est.

Faut arrêter un peu d'insulter les gens parce qu'ils en savent moins que vous.

Vive l'ambiance sur ce forum...
si ca se trouve ils refaisaient une base pour repeindre dessus je voulais dire ! :)pcke moi le solvant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 13:42

Est-il vrai que plein d'attractions (blanche-neige, peter pan,...) sont fermées alors que sur le site officiel il est marqué qu'en avril il y a que pinochio qui sera fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 13:45

en tout cas sur disney gazette tu cliques sur FAQ et il y a lien sur un site d'information.
dans la rubrique rehabilitations de ce site il y a les rehabs de prevues jusqu'a Mai je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 13:53

tu es allée récemment a disney pour me confirmer ce qui était fermé? On m'a parlé de peter pan et blanche neige mais ca semble étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 14:40

Makino a écrit:
C'est pas la peine d'être insultant avec lui.

Il n'a peut-être pas formulé sa phrase comme tu l'aurais voulu mais à mon avis il demande juste le rôle précis du solvant car tout le monde ne sait pas ce que c'est.

Faut arrêter un peu d'insulter les gens parce qu'ils en savent moins que vous.

Vive l'ambiance sur ce forum...

T'as jamais regardé la 7ème compagnie toi, ou alors t'as oublié de mettre ton mode humour sur ON.

C'est un apret pour préparater le materiau à etre peint, et pas du solvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 14:44

futurelight a écrit:
Makino a écrit:
C'est pas la peine d'être insultant avec lui.

Il n'a peut-être pas formulé sa phrase comme tu l'aurais voulu mais à mon avis il demande juste le rôle précis du solvant car tout le monde ne sait pas ce que c'est.

Faut arrêter un peu d'insulter les gens parce qu'ils en savent moins que vous.

Vive l'ambiance sur ce forum...

T'as jamais regardé la 7ème compagnie toi, ou alors t'as oublié de mettre ton mode humour sur ON.

C'est un apret pour préparater le materiau à etre peint, et pas du solvant.
Tu veut dire que c'est comme une "base neutre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 14:47

snape a écrit:
tu es allée récemment a disney pour me confirmer ce qui était fermé? On m'a parlé de peter pan et blanche neige mais ca semble étonnant non?
La derniere fois c'était le 30/05/2010 mais pour Blache-Neige meme si je n'ai pas vu de mes propres yeux la rehab IL Y A DES CHANCES car la dernuerefois ou j'y suis allé blanche-neige etait tombé en panne
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 14:50

Malo S. a écrit:
futurelight a écrit:


T'as jamais regardé la 7ème compagnie toi, ou alors t'as oublié de mettre ton mode humour sur ON.

C'est un apret pour préparater le materiau à etre peint, et pas du solvant.
Tu veut dire que c'est comme une "base neutre" ?


Je ne suis pas un pro de la peinture, mais ca prépare le materiau pour que la peinture tienne et qu'il soit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 15:09

Il ne me semble pas avoir vu de photos ici, mais l'arrière château à mi-haute est complètement sous bâche blanche et palissades, et ce, sur toute la largeur des ailes, à gauche, comme à droite. Du coup, ça fait une grande plaque uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 15:24

Voici 2 photos d'hier:

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Pins_e10

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Pins_e11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 15:35

En voici une autre de l'arrière :

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Photorc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 38 Horlog11Dim 27 Mar - 16:39

L'étage est toujours fermé je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-