AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 14:14

Il n'est question que d'une réhabilitation de la façade du château. Pas de l'intérieur donc, enfin pas pour tout de suite. Il n'y aura que des échafaudages normalement, pas de palissades : l'intérieur du château reste ouvert au public, de même que les boutiques.

Et selon mes dernières infos (fin décembre), tout devrait être terminé pour la saison d'été (fin des travaux le 1er juillet au plus tard). Cela m'étonne que des infos comme celles-ci commencent à circuler (réhabilitation en pleine saison d'été).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 15:40

Citation :
°o°Benoit°o° a écrit:
Il va falloir ajouter à cela les réhabs de Main Street elle même ...
La rehab de Main Street est annulée

Ha... c'est fort dommage car certains endroits en auraintt bien besoin...
La réhab est peut être repoussée de quelques mois ou réduite ?
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine

Féminin
Âge : 39
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 27/08/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 15:48

Sachant que le temps est beaucoup plus clément (normalement) en été qu'en hiver. Il n'est pas étonnant que les travaux se fassent à l'époque de l'année. Surtout si il s'agit de peinture et de renovation de toiture.


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 V22-26-6-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 16:34

DLRP Pages a écrit:
Il n'est question que d'une réhabilitation de la façade du château. Pas de l'intérieur donc, enfin pas pour tout de suite. Il n'y aura que des échafaudages normalement, pas de palissades : l'intérieur du château reste ouvert au public, de même que les boutiques.

Et selon mes dernières infos (fin décembre), tout devrait être terminé pour la saison d'été (fin des travaux le 1er juillet au plus tard). Cela m'étonne que des infos comme celles-ci commencent à circuler (réhabilitation en pleine saison d'été).

Je pense que cette information est plus fiable que celle de Flash Mcqueen, car mettre 6 mois pour refaire l’extérieur du chateau, c'est un peu beaucoup je pense !


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 16:48

Prépare-toi à une mauvaise surprise, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 16:56

Photosmagiques est souvent très bien informé.

A mon avis, préparez vous à un Printemps/été 2011 avec le Château sous bâches.


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 16:57

capucine a écrit:
Sachant que le temps est beaucoup plus clément (normalement) en été qu'en hiver. Il n'est pas étonnant que les travaux se fassent à l'époque de l'année. Surtout si il s'agit de peinture et de renovation de toiture.

c'est clair qu'un ravalement du chateau en été sera plus simple à faire qu'en hiver. Il faut tenir compte des conditions climatiques pour faire ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 17:00

webmasseur a écrit:
Prépare-toi à une mauvaise surprise, alors.
Si tu as une info, n'hésite pas à la partager. Moi j'ai juste fait part de mon étonnement, mon info date de décembre dernier, elle était plus enthousiasmante à l'époque que ce qui est dit aujourd'hui. Mais cela a peut-être changé depuis, il ne faut pas écarter cette possibilité.

Ce serait quand même très étonnant, Disney a repoussé cette réhabilitation depuis des années pour des raisons budgétaires et pour de na pas bâcher le symbole du parc à une période aussi cruciale de l'année. Revirement de situation cette année ? Pourquoi ?

La réhabilitations nécessite-t-elle réellement 6 mois ? 4 mois (mars à juin) ne sont-ils pas suffisant ? Sachant qu'une partie du travail est faites sans bâche, et cela a été indiqué et réalisé depuis au fur et à mesure. Vitraux et éclairage changés, etc. Pour moi ce qui reste à faire : rénovation de la toiture, peinture, et probablement certains éléments en pierre à changer/nettoyer.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Mar 4 Jan 2011 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 17:01

Adrenaline a écrit:
DLRP Pages a écrit:
Il n'est question que d'une réhabilitation de la façade du château. Pas de l'intérieur donc, enfin pas pour tout de suite. Il n'y aura que des échafaudages normalement, pas de palissades : l'intérieur du château reste ouvert au public, de même que les boutiques.

Et selon mes dernières infos (fin décembre), tout devrait être terminé pour la saison d'été (fin des travaux le 1er juillet au plus tard). Cela m'étonne que des infos comme celles-ci commencent à circuler (réhabilitation en pleine saison d'été).

Je pense que cette information est plus fiable que celle de Flash Mcqueen, car mettre 6 mois pour refaire l’extérieur du chateau, c'est un peu beaucoup je pense !

En même temps, si vous voulez un travail de qualité, il faut se laisser un peu de temps pour le faire non ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 17:35

Adrenaline:
Citation :


Je pense que cette information est plus fiable que celle de Flash Mcqueen, car mettre 6 mois pour refaire l’extérieur du chateau, c'est un peu beaucoup je pense !

Lis bien le topic, je précide bien que la source est photos magiques.. Or ils ont souvent raison. Et j'ai dit dans un message plus bas d'autre chose.. Lis bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 17:38

Flash Mcqueen a écrit:
Et j'ai dit dans un message plus bas d'autre chose.. Lis bien Smile
C'est cela qui est étonnant, il n'est rien prévu de faire à l'intérieur...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 17:40

Puis si je me souviens bien, lors de la rehab' du pont du chateau il y a un an avait duré plus de 2mois non?! Alors il faut imaginer le chateau --'
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 17:43

Pour moi, les vitraux surtout celui qui a ete recouvert pendant 3ans d'une insigne "15" et celui de la fete de mickey, est a change car il a terni avec ces insigne. Puis un bon coup de peinture a l'interieur ne ferait pas de mal car un chateau comme neuf en exterieur, et "vieux" a l'interieur n'est pas digne d'un travail de disney. Enfin pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 17:49

Cette réhabilitation est prévue dans le calendrier depuis un petit moment, cet été, lors de ma journée orientation, notre guide, en nous faisant "découvrir" Fantasyland, nous a effectivement dit que le chateau subirait une importante rénovation de plusieurs mois, notemment la redorure à la feuille d'or des toitures, et un ravallement de façades pour lui redonner son éclat de 1992, surement pour les 20 ans du parc... Mais je ne savais pas encore la durée, c'est vrai que 6 mois, c'est énorme, mais de toutes façons chez Disney c'est facile : soit on fait les choses à moitié et ça rend mal (Space Mountain Mission 2 "installé" en seulement 3 mois ou encore Captain Eo remis à la grande vavite), soit ça dure longtemps, ça coute cher, mais on va dans le détail, je pense donc que notre chateau (qui reste, selon beaucoup d'Imageenieurs, le "plus beau des Magic Kingdom dans le monde", je partage d'ailleurs cet avis) va réeelement etre resplandissant à la fin de cette réhab ! Puis, il y a, vu la durée de ces prochains travaux, un certain problème d'entretien en plus de ce que nous, guests, nous voyons, et qu'il est necessaire de pallier, rappellez vous le montagne de BTM fut un temps...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 17:58

Certe cette réhabilitation est nécessaire et en plus prévu depuis longtemps.
Mais comme a son habitude aucune communication vis a vis de la clientèle lors de leurs réservation!!!
Disney prévoit des événement des mois a l'avance, mais est incapable de (c'est un minimum et en plus très facile) de les affichés sur son site internet.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 18:09

disneyfou a écrit:
Certe cette réhabilitation est nécessaire et en plus prévu depuis longtemps.
Mais comme a son habitude aucune communication vis a vis de la clientèle lors de leurs réservation!!!
Disney prévoit des événement des mois a l'avance, mais est incapable de (c'est un minimum et en plus très facile) de les affichés sur son site internet.

En meme temps, je vois mal la standardiste à la Résa en train de dire "Ah d'accord donc vous comptez venir à telle date mais je vous préviens : le Chateau sera baché pour cause de travaux, ce qui peut "gacher" votre séjour !" là excuse moi mais si Disney dis les choses comme ça, ils vont en perdre de la clientèle !
Après je suis d'accord avec toi que, par courtoisie et pour information, une petite note sur leur site Internet ne coûterai pas grand chose, "histoire de"... C'est comme pour Space Mountain en 2004 au moment de son ravallement de façade qui était entierement baché, c'était moche mais en meme temps le parc est ouvert 365 jours par an ! Et Pour SM, c'était encore pire, tout les guests croyaient que celui-ci était fermé totalement pour cause de travaux, aucune info ou pancarte disant "Nous nous excusons pour la gène occasionnée, mais Space Mountain reste ouvert", beaucoup évitait Space pour ça, seuls les trains catapultés en haut du canon montraient le fonctionnement normal de l'attraction ...

Le chateau est une "attraction/décor" si j'ose dire, mais son probleme, c'est qu'il est le symbole fort du parc, et je pense effectivement que les guests vont raler...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 18:12

mais ça concerne l'accès au chateau aussi ? comme il a été réhabilisé courant 2010 =)
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:03

Moi je reste quand même sceptique sur la rehab en été. On a beau dire ce que l'on veut (sur la question du moment) mais avec le feu d'artifice et les illuminations de soirée le rendu va être nettement moindre...
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:05

Normalement non, puis la réhab de 2010 était uniquement celle du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:26

koLp a écrit:
Moi je reste quand même sceptique sur la rehab en été. On a beau dire ce que l'on veut (sur la question du moment) mais avec le feu d'artifice et les illuminations de soirée le rendu va être nettement moindre...
Ça aurait été pendant la période de noel tu aurait dit la même chose.

Forcément à un moment il faut savoir faire passer les priorités en premier, cela sera moche pendant quelques mois mais en contre partie cela restera beau pendant encore plusieurs années. Wink


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:35

pfff pas de bol, je serais sur le parc en juin
faudra que j'attends plus d'un an pour voir le résultat, bon ça me donnera une excuse pour revenir !!!
mais c'est vrai que de ne pas pouvoir profiter du chateau est pas la meilleure nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 19:35

La période de Noël tu n'y penses sérieusement pas ? Peut-être que pour une question de planning les choses doivent se faire à ce moment là mais restons objectif deux minutes : il est clair qu'en été ce n'est pas le plus indiqué de part le fait qu'il y a plus de monde que durant le reste de l'année (par définition j'entends bien) mais aussi par le fait que le feu d'artifice est tiré et que dès lors il pourrait mettre en valeur les bâches. Pas top comme vue.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 20:08

koLp a écrit:
La période de Noël tu n'y penses sérieusement pas ? Peut-être que pour une question de planning les choses doivent se faire à ce moment là mais restons objectif deux minutes : il est clair qu'en été ce n'est pas le plus indiqué de part le fait qu'il y a plus de monde que durant le reste de l'année (par définition j'entends bien) mais aussi par le fait que le feu d'artifice est tiré et que dès lors il pourrait mettre en valeur les bâches. Pas top comme vue.
Tu n'a pas compris ce que je voulais dire. ^^
Tu es mécontent du choix de la période estivale, donc je te montre que tu aurait été tout autant mécontent si cela se produitrait en période hivernale.

En gros ta pas le choix, ca tombe sur l'un ou sur l'autre dans tout les cas.


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 20:10

Autant le feux d'artifice se fera au studios ou au Disney village sur le lac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash Mcqueen



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 412
Inscription : 08/09/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 2 Horlog11Mar 4 Jan 2011 - 20:10

Autant le feux d'artifice se fera au studios ou au Disney village sur le lac Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-