AccueilLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 VideLe Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:05

spoin a écrit:
C'est très sensible comme problème : il s'agit de savoir comment concilier le service client et les intérêts économiques...

A mon avis, 2 solutions bien schématiques pour Disneyland :
a - communiquer a minima (simplement évoquer la réhab sur leur site web, comme ils le font pour n'importe quelle autre attraction) : les guests sont déçus, mais pas révoltés non plus.
C'est l'expérience Disney qui prend un coup.
= sur 100 guests, combien auront une image négative de leur séjour ? combien estimeront s'être fait "avoir" et donc pensent ne plus revenir ?
Et inversement, combien s'en ficheront et diront "Ça arrive, hein ; on a pas de chance, c'est tout" ?

b - communiquer systématiquement (attention, lors de votre séjour, le château sera bâché) : les guests se demandent s'ils ne vont pas décaler leur voyage. "Bon, bah, c'est pas grave, je décale au mois prochain". C'est donc potentiellement un manque à gagner sur quelques mois : plus d'infos, moins de guests. C'est le porte-monnaie Disney qui prend un coup (on répondra que ce visites se reporteront néanmoins sur les mois qui suivent la réhab).
= sur 100 guests prévenus, combien vont décaler leur séjour ?
Et inversement, combien s'en ficheront et diront "Ça arrive, hein ; on a pas de chance, c'est tout... mais on va pas annuler notre séjour ; ça fait 2 mois que j'ai posé mes RTT" ?

L'option b me semble la plus viable (et pertinente !) sur le long terme car elle réduit les risques d'impact négatif sur "l'image Disney".
Pour autant, pourquoi ne pas penser : "bon, on a rien dit et les gens sont venus ; certains ont râlé et ne vont pas revenir (c'est peut-être une minorité). Et alors ? On a une majorité qui reviendra, se dira qu'ils n'ont pas eu de chance". Et le porte-monnaie est rempli.

Ayant une connaissance opérationnelle de Disney, et en particulier de la reservation , j'ai déja eu à faire face à ce type de soucis de ravalement et cela ne m'a jamais posé de problemes pour finaliser un dossier.

Le client a toujours apprécié avoir l'info sans plus. Il etait content de ne pas avoir la "mauvaise" surprise sur place. Je n'ai jamais eu à déplorer un client qui change d'avis à cause de travaux (sauf les piscines).

ça ne coute vraiment rien et l'impact sur la fréquentation sera minime en sachant que beaucoup de client reservent à la dernière minute de toute façon. C'est juste une question de savoir faire. D'un bon service client.
Certains clients auront l'impression qu'on aurait au minimum pu prevenir et que que Disney, en ne le faisant pas, a essayé de leur cacher cette info dans le seul but de conserver le business. Et ce type d'impression sera beaucoup plus mauvais (surtout sur la clientèle Anglaise) que la simple vue du chateau sous les baches....

Une communication simple au moment de la reservation ou même sur Internet reduirait l'impact des travaux énormément. Et il faut savoir que beaucoup de Guest ne décaleraient pas leur séjour sur le simple fait que des travaux sont en cours sur le chateau car ils ont des impératifs à respecter (de dates, budgetaires, transport, anniversaire ou autre).

Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:13

Sur le site les infos sur les fermetures vont jusqu'à fin Mars.

Personnellement je compte pas prendre les billets TGV à la dernière minute et payer plein tarif.

Donc que ce soit pas marquer sur le site, que la central résa est même pas au courant; mais que par contre l'infos circule sur le forum cela signifie que les travaux vont pas être décider au dernier moment; donc je trouve tout cela assez moyen.

j'ai rien contre la demoiselle qui m'a renseigner, elle à été vraiment agréable et serviable et n'est absolument pas en cause.

Cependant la transmission d'information envers les clients laisse à désirer.
Ayant appeler pour savoir, si je ne connaissais pas ce forum, je me serais franchement senti bai-- en découvrant le château sous les bâches.

Les travaux ne me feront pas décalé mon séjour car je n'ai pas d'enfant donc fantasyland n'est pas essentiel a mon séjour, par contre être pris pour un con là cela peu faire annuler le séjour ainsi que les suivants.

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:19

Option c, on ouvre 9 mois dans l'année comme ça on fait toutes les réhabs hors ouverture (vidange du lac de Frontierland compris...)

Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:40

Fredd a écrit:
Option c, on ouvre 9 mois dans l'année comme ça on fait toutes les réhabs hors ouverture (vidange du lac de Frontierland compris...)


ah oui ! Smile

on l'avait oublié celui là Wink

ça va pas etre du jolie si ils gardent le parc ouvert pour la grande vidange. Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Alice03

Alice03

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Allier - 03
Inscription : 20/01/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 21:45

Cela veut dire que le 7 mars, le chateau sera tout recouvert ?? =( Moi qui voulais y aller, bin je pense que je vais repousser tout sa :s
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 22:35

Bonsoir à tous,

Mardi, nous étions aux parcs et nous avons trouvé une grue à l'arrière du chateau:
http://www.images-squish.net/users/Sosotte22/46963.jpg

Quelqu'un aurait une idée de son apparition?


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 22:42

les prémices de la réhab du chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 22:43

sosotte22 a écrit:
Bonsoir à tous,

Mardi, nous étions aux parcs et nous avons trouvé une grue à l'arrière du chateau:
http://www.images-squish.net/users/Sosotte22/46963.jpg

Quelqu'un aurait une idée de son apparition?
Juste pour retirer l'habit de lumière du château. ^^


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 23:03

coucou à tous,ben j'y vais à partir du 6 mars et si bache il y a et ben je ne vais quand même pas passer mon séjour dans le château et je ne repousserai pas mon séjour, sa non!
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 23:21

Mika a écrit:
sosotte22 a écrit:
Bonsoir à tous,

Mardi, nous étions aux parcs et nous avons trouvé une grue à l'arrière du chateau:
http://www.images-squish.net/users/Sosotte22/46963.jpg

Quelqu'un aurait une idée de son apparition?
Juste pour retirer l'habit de lumière du château. ^^

ils ne se servent pas de ce type de grue pour les leds du chateau en crytal, c'est pas plutot pour la rehab ?


Are you ready for Halloween ??
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 23:22

Ils laissent la grue en pleine journée dans fanta pour les Leds ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 23:23

wdwfan a écrit:
Ils laissent la grue en pleine journée dans fanta pour les Leds ?
ba en regle general non
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 23:28

si la grue reste en place en pleine journée pour les LED, c'est tout de même limite pour le quality show . Les traditions se perdent à DLP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 23:32

jul a écrit:
Mika a écrit:
sosotte22 a écrit:
Bonsoir à tous,

Mardi, nous étions aux parcs et nous avons trouvé une grue à l'arrière du chateau:
http://www.images-squish.net/users/Sosotte22/46963.jpg

Quelqu'un aurait une idée de son apparition?
Juste pour retirer l'habit de lumière du château. ^^

ils ne se servent pas de ce type de grue pour les leds du chateau en crytal, c'est pas plutot pour la rehab ?
Et ça c'est quoi ? ^^
> https://www.youtube.com/watch?v=ty_Y38ALULc

Surtout que sur la photo on peut remarquer qu'il manque des décos en même temps qu'il en reste, donc sans mauvais jeu de mots et sans méchanceté c'est pas dur de faire le rapprochement. Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 153419


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 23:38

Mika a écrit:
jul a écrit:
Mika a écrit:
sosotte22 a écrit:
Bonsoir à tous,

Mardi, nous étions aux parcs et nous avons trouvé une grue à l'arrière du chateau:
http://www.images-squish.net/users/Sosotte22/46963.jpg

Quelqu'un aurait une idée de son apparition?
Juste pour retirer l'habit de lumière du château. ^^

ils ne se servent pas de ce type de grue pour les leds du chateau en crytal, c'est pas plutot pour la rehab ?
Et ça c'est quoi ? ^^
> https://www.youtube.com/watch?v=ty_Y38ALULc

Surtout que sur la photo on peut remarquer qu'il manque des décos en même temps qu'il en reste, donc sans mauvais jeu de mots et sans méchanceté c'est pas dur de faire le rapprochement. Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 153419

c'est bien ce que je dis ils utilisent pas ce type de grue mais des camions grue et en regle general il remballe tout le matin et reinstale apres fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 23:46

Et c'est pas un camion grue pour toi sur la photo ? -_-'


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 23:53

Non, un camion grue avec bras télescopique comme ceux dans la vidéo:
http://levage-manutention-location-maintenance-grue.revardmanutention.fr/images/big/LIEBHERR%2050T.jpg


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Sam 15 Jan 2011 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 23:55

merci :-)

Je t'envoie le virement demain lol oups fallait pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Rehab Chateau Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 0:06

La grue dans la cour du château est une grue mobile de construction en cours de dépliage:
http://www.liebherr.com/catXmedia/ccm/Thumbnails/af26e426-a3fe-4564-95ed-dc86201253e1_W300.jpg

C'est donc un énorme camion grue Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 2741


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 0:29

D'habitude ils nous soulent pour la qualité Disney et bien là c'est le bouquet avec cette grue en plein milieu
Un de ces jours les ouvriers vont carrement travaillé avec les visiteurs si ca continue....pffff
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 1:30

Tout ca pour ca... Tu parles d'un dialogue de sourds. Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 153419


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 62316155 Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 2:16

FishMan a écrit:
D'habitude ils nous soulent pour la qualité Disney et bien là c'est le bouquet avec cette grue en plein milieu
Un de ces jours les ouvriers vont carrement travaillé avec les visiteurs si ca continue....pffff

Je ne pense pas qu'ils aient autres choix que de pratiquer ainsi. Une grue de la sorte ne peux pas faire les allées-retours chaque matins et chaque soirs. Je pense que c'est une contrainte, requise pour ce type de Réhab sur le chateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité



Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 8:30

Ca tourne en rond, ce topic.
La réhabilitation aura lieu, ça va être moche, on verra la grue travailler en journée, y'aura des échafaudages, des palissades, des zones fermées.

On le sait, et ça ne changera pas. Disneyland Paris ne fait pas ça pour se foutre de notre gu... mais simplement parce qu'il faut le faire. Il y a des périodes pour peindre, et, désolé de le dire, le mois de janvier n'est pas assez long pour tout faire et les températures ne le permettent pas.

Revenir en haut Aller en bas
kezza

kezza

Féminin
Messages : 154
Inscription : 05/07/2007

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 9:50

La grue était censée être partie pour l'ouverture du parc ce jour là mais elle était en panne et impossible de la bouger c'est pour ça qu'elle était là. Elle n'aurait jamais dû se trouver là aux yeux des guests!


Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Dlp2
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011] - Page 6 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 9:52

kezza a écrit:
La grue était censée être partie pour l'ouverture du parc ce jour là mais elle était en panne et impossible de la bouger c'est pour ça qu'elle était là. Elle n'aurait jamais dû se trouver là aux yeux des guests!

Merci pour l'expication.


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2011]
» Le Château de la Belle au Bois Dormant - Réhabilitation [Fantasyland - 2020-2022]
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» La Galerie de la Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1993]
» Maquette du chateau de la belle au bois dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-