Accueiltr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Videtr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 10:46

Taly a écrit:
Me revoilà ! Very Happy

WWAAAAAOOOOUUUUHHHH !!!!!! Very Happy Very Happy
Nous avons passé un séjour de rêve !! cheers Tout s'est merveilleusement bien passé ! De l'annonce à Logan, au milieu de la nuit, à notre retour à la réalité. Ça a été un séjour MAGIQUE !! Very Happy


Je ne doute pas un seul instant que ce séjour fut magique ! Le DLH et pour l'anniversaire de votre petit garçon, quelle belle surprise !!!
Moi je prépare une surprise pour mes parents, séjour en septembre au DLH, ils savent qu'on va à Disney mais ne se doutent pas un instant de l'hôtel ! J'espère aussi avoir un effet "waaaouhhhh" Wink
Félicitations pour ta grossesse !!! En espérant que cela ne t'a pas trop gaché le séjour. les nausées de début de grossesse c'est pas cool. Moi j'ai souffert de nausées pendant les 9 mois ! mais j'avais quand même passé un super séjour au DLH l'année dernière alors que j'étais enceinte de 10 semaines.
En tout cas profite bien de ces 9 mois, ça passe vite ! même pas le temps de s'en rendre compte qu'on a déjà son ptit bout de chou dans les bras !
Hate de lire ton TR ! Wink


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 14:31

Je suis tres heureuse pour toi et ta petite famille Very Happy Repose toi bien et reviens nous en forme pour le début du TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 18:09

Bonsoir !

Je commence doucement à faire mon TR au brouillon en sélectionnant nos plus jolies photos. Ya du boulot ! Laughing Laughing

Ce weekend a été difficile et les prochains jours le seront aussi puisque dans la nuit de Samedi à Dimanche, ma grossesse s'est arrêtée Crying or Very sad Il me faut me reposer un maximum et remonter mon petit moral.

Mais dès que j'arrive à tenir assise, je passe ce temps à pré-rédiger mon T.R. Bref, je ne vous oublie pas Wink

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 892973 tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 18:18

Ma pauvre.. je t'envoi beaucoup de courage et un gros bisou, repose toi bien ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 937942



tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Gokinjo  tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Main10
~
tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Poptartcat2tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Poptartcat2tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Lun 7 Fév 2011 - 19:17

Coucou Taly, je suis désolée pour ta grossesse. J'espère que ça va aller. Tu sais le TR peut attendre, penses à toi avant tout chose.

Gros bisous à très vite
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 16:31

Je commence ton TR et malheureusement, je lis cette mauvaise nouvelle..... Désolée pour toi, beaucoup de courage et repose-toi tant que tu peux!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 22:32

Désolée pour toi... Sad


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 14:06

Merci à tous pour vos p'tits mots Smile
Le moral remonte petit à petit et je me suis bien reposée Smile

Il est temps pour moi de vous raconter ce merveilleux séjour ! Very Happy

Dimanche 30 Janvier 2011 :

La journée se passe lentement à terminer discrètement la valise pour que mon fils ne se rende compte de rien. Mon mari et moi sommes dans un bel état d’excitation, cela devient difficile pour nous de tenir notre langue ! silent Laughing
Comme nous devons partir au milieu de la nuit pour faire le trajet en voiture, nous avions prévu de décaler la journée et de coucher Logan à 18h00 pour qu’il ait quand même ses 8h de sommeil dans le cas où il ne se rendormirait pas durant le long trajet.
Donc après un repas rapide vers 17h30, direction le dodo pour lui ! Ouf ! Nous avons réussi notre mission et Logan s’endort en rêvant de ses cadeaux qu’il a hâte d’ouvrir le lendemain à son retour de l’école. S’il savait ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 153419
A 19h00 c’est à notre tour de plonger sous la couette. Mon mari s’endort très vite alors que moi je me tourne et me retourne dans le lit, sans parvenir à m’endormir tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 458193 Au final, je m’endormirais vers 22h30 sur le canapé lol!

Lundi 31 Janvier 2011 :

1h30 : le réveil sonne, je saute du canapé et j’entends mon mari qui fait de même dans notre chambre, au-dessus. Nous prenons rapidement notre petit-déjeuner et finissons de nous préparer et d’intégrer les dernières choses dans la valise. Et arrive enfin le moment d’aller réveiller notre loulou ! cheers Mon mari empoigne l’appareil photo et le met en mode vidéo et filme la scène :

http://img204.imageshack.us/i/26d.mp4/

Après cette annonce réussie, Logan mettra très peu de temps à s’habiller et à déjeuner une bricole. A 2h45 nous démarrons, avec 15 min d’avance sur l’horaire prévu ! Very Happy Le trajet (qui durera 4h45) se déroule bien. Logan a le sourire jusqu’aux oreilles pendant tout le long et comme je le pensais déjà, il ne se rendormira pas.
A 7h30, nous arrivons en vue des Hôtels Disney. Malgré le fait qu’il fasse nuit, Logan essaie de deviner dans lequel nous allons entrer… et oui ! il n’est pas au courant de notre destination finale ! Wink
Arrivés au parking du Disneyland Hotel, nous sortons de notre voiture et c’est à ce moment-là qu’il reconnait l’hôtel : j’ai bien cru que son sourire allait déborder de son visage Laughing Quel bonheur de le voir si heureux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 14:13

tout d'abord contente que tu te remettes tout doucement
ensuite
j'aurai pas du regarder ta vidéo, elle m'a fait monter les larmes aux yeux et très difficile de les retenir (je sais très sensible je suis!!!!)
je n'ose même pas imaginer la tête qu'il a du faire en reconnaissant l'hôtel
ce fut très certainement la surprise du "siècle" pour lui , petit bonhomme du haut de ses 6 ans
Je pense que vous avez réussi votre surprise à merveille .....bravo!!! cheers


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 281723tictacsignature
tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Tiggertr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Goofybtr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 14:15

C'est trop mignon I love you
Hâte de lire la suite !



tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Gokinjo  tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Main10
~
tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Poptartcat2tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Poptartcat2tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 14:56

magnifique la vidéo j'en ai les larmes aux yeux aussi, c'est tellement beau de les voir émerveiller comme ça, de voir des étoiles dans leurs yeux. Ce petit bonhomme qui pensait qu'il allait à l'école et qui en fait part passer 3 jours chez Mickey!! vraiment magnifique. Je vois que toi aussi tu as un fan de Mickey (la housse de couette) lol

vivement la suite, j'ai hâte de lire ça, et j'adore quand il demande le cadeau à la fin Laughing


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 20:48

Oooooo c'est trop adorable ! Smile

Hate de lire la suite


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 11:26

Merci pour vos messages ! Very Happy
C'est vrai que la surprise a plutôt réussie, quand je regarde la vidéo j'ai aussi à chaque fois les larmes aux yeux I love you

Aller, je vous met la suite ! cheers


Les bagagistes n’étant pas encore en place à cette heure, nous prenons nos bagages et nous nous dirigeons vers l’entrée de l’hôtel. Les battants des portes s’ouvrent d’eux-mêmes et nous laissent pénétrer dans un lieu resplendissant qui nous laisse tous les 3 bouches bée !
Un CM se dirige immédiatement vers nous et nous explique où est la réception et où déposer nos bagages. Nous nous dirigeons donc vers la réception où il n’y a aucune attente et nous sommes immédiatement pris en charge par une sympathique jeune fille. Celle-ci nous explique tout et nous demande de revenir à 15h pour pouvoir récupérer la clé de notre chambre. Nous la quittons avec nos billets en main et cette phrase énigmatique dans la tête qui nous a fait cogité jusque 15h : "Je ne peux pas vous dire le n° de votre chambre, mais sachez qu’elle se situe au 3ème étage et que vous ne serez pas déçus". tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 153419

Nous déposons rapidement nos bagages à la bagagerie puis nous nous dirigeons vers la gare pour récupérer ma mère qui arrivait par le train de 8h13.
Après avoir réceptionné la mamie au train et déposé ses bagages à l’hôtel, voilà enfin le moment tant attendu ! Il est 8h35 et nous pénétrons enfin dans le Royaume Magique ! J’ai le cœur qui bat la chamade et la gorge serrée… voilà plus de 2 ans que j’attendais ce moment ! Very Happy

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 7479066

Nous traversons Main Street en observant avec attention tous les petits détails. Logan a les yeux de partout en même temps et le sourire toujours incrusté à son visage. La petite musique de fond nous met directement dans l’ambiance et, mon fils et moi, finissons la rue en sautillant tout en nous donnant la main.
Notre première attraction sera Buzz : nous rions comme des gamins et Logan nous demande immédiatement de faire un second tour ! Une fois cela fait, mon mari enchaîne seul SMM2 (et oui, il est le seul amateur de sensations fortes parmi nous 4 !).
Après avoir bu une bonne boisson chaude au Casey’s Corner, nous décidons de nous diriger vers le château et de le visiter.

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 3944459

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 58357614

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 60475015

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 70360220

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 42994021

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 89068423

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 77417425

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 53280326

Après ça, nous voilà donc à Fantasyland où nous enchaînons Blanche Neige, Pinocchio et IASW (ouvert en remplacement de Peter Pan fermé pour réhab). Logan se régale dans chacune de ces attractions et nous aussi ! cheers

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 63601127

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 93447029

Il est maintenant pas loin de 11h00, Adventureland et ses pirates nous appelle ! C’est notre attraction préférée à ma mère et moi, mais Logan ne l’a pas apprécié du tout et versera de nombreuses larmes de peur tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 458193 Pourtant, il adore les pirates ! Mais la peur de l’eau prendra le dessus lors des descentes...
A la sortie de l’attraction, nous faisons un petit tour dans le land et nos pas nous conduisent vers Indy, que mon mari fera seul.

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 24071032

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 89084937

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 11666539

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 64918941

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 25394043

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 55735645

11h30 approche et nous décidons d’aller manger afin d’éviter l’attente lors de la commande. Nous nous dirigeons donc vers le Cowboy Cookout Barbecue à Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 12:49

Ouaw magnifique TR tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 425715

Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux Smile

La vidéo est très touchante, pourtant moi je ne suis pas très émotive, mais là j'ai été toute émue tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 287560 ^^

Les photos sont trop bien aussi, vous allez l'air HEU-REUX, toujours un énorme sourire, autant pour le petit que pour les adultes d'ailleurs Very Happy

Bref, j'aime ton TR, et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:25

super ce début de TR, je suis désolée pour toi Sad mais je suis contente de voir que le moral est remonté, j'espère que tu as pu bien te reposer!!

vivement la suite, et Logan a le sourire sur chaque photo, je pense qu'il se rappellera toute sa vie du jour de ses 6 ans c'est un bien magnifique cadeau que vous lui avez fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:29

Super TR, j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:57

Oui, la suite! C'est géant la surprise pour Logan! J'adore!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 14:12

superbe vidéo...il est vrai que l'émotion nous gagne en voyant le sourire radieux sur le visage de Logan, de vous entendre chanter "Joyeux anniversiare"....un pur régal de vous lire.

...et pleins de douces pensées à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 15:42

Très bon trip report, ça donne envie d'avoir des enfants pour leur faire cette surprise Wink
En plus, ça m'intéresse bien, car dans 60 jours, je vais à DLRP avec mon cousin, qui a le même âge que ton fils, donc comme ça, je peux un peu prévoir où il aura peut-être peur Wink
Par contre, j'ai une question : Il y avait beacoup de monde ? Il me semble pas que c'était précisé, ou alors, j'ai loupé un bout What a Face


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 6:55

Euh, le 3e étage du DLH, c'est pas l'étage castle club ? Y aurait-il un surclassement dans l'air ???? Shocked

Je sais, je suis trop curieuse et impatiente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 10:05

Merci à tous pour vos messages ! Very Happy Je suis contente de voir que mon trip report vous plait Smile

C'est clair que Logan a eu droit à un anniversaire inoubliable cette année. Il m'a déjà dit qu'il voulait le même cadeau pour ses 7 ans, le coquin ! Laughing Laughing

Darby, c'est vrai que j'ai oublié de le spécifier mais non, nous n'avons pas eu beaucoup de monde sur les parcs pendant ces 3 jours. Un pur bonheur ! Very Happy Si seulement la météo avait été moins fraîche, le séjour aurait été encore plus merveilleux lol!

Valerie057, c'est ce à quoi nous cogitions toute la journée en attendant de découvrir notre chambre Wink

Je vous met la suite dans la journée ou ce soir ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 10:08

valerie057 a écrit:
Euh, le 3e étage du DLH, c'est pas l'étage castle club ? Y aurait-il un surclassement dans l'air ???? Shocked

Je sais, je suis trop curieuse et impatiente Razz

+1, j'y ai pensé de suite! , le 3ème étage ??? Mmmmm ne serait-ce pas le CC ? Wink


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 10:33

Taly a écrit:


Valerie057, c'est ce à quoi nous cogitions toute la journée en attendant de découvrir notre chambre Wink


Tu m'étonnes geek Moi, rien que le petit déjeuner offert à l'empire state lounge, j'étais dans un état toute la journée !!! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 213516 alors un surclassement pareil, c'est la syncope assurée tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 53119

Hate de lire la suite et voir les photos ... tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 904185 Merci de nous faire partager toutes ses émotions en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence

Féminin
Messages : 152
Localisation : à côté d'Avignon
Inscription : 17/10/2007

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 11:06

Bonjour Taly, je viens de découvrir ton post et j'en suis encore toute remuée !
C'est vraiment une belle surprise que vous avez fait à votre petit bout.
En plus j'ai l'impression que vous avez eu droit à de belles surprises vous aussi!
J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 2 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 13:30

une petite question : les produits de bain ( shampooing, bain douche ect ect) sont-il encore dans des bouteilles au logo de l'hôtel ou s'agit-il des bouteilles que l'on trouve dans les autres hôtels ? car DLH Fan indiquait sur le topic de l'hôtel en décembre que cela avait changé.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] TR Séjour du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY (cadeau d'anniversaire à l'intention d'une amie)
» Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3
» Premier séjour à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6]
» TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-