Accueiltr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Videtr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Mer 23 Fév - 14:30

gina a écrit:
Angel du 60 a écrit:
pourquoi pas d'ici là mais je propose d'ouvrir un topic ailleurs que sur celui de Taly elle va avoir pleins de post HS
qui se propose de le faire? quon remedie à tout ça!!!! Wink

Il existe aussi la fonction "message personnel " pour ces discussions là Wink

oui bien sur aussi Wink mais fin du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Mer 23 Fév - 21:42

Pas de souchi pour le HS, les filles Wink

J'ai pas trop le temps de vous lire cette semaine (la suite des TR, etc...), j'ai une semaine de boulot trop chargée ! Laughing Laughing
Va falloir que vous ralentissiez vos pipeletages sinon je vais avoir du mal à rattraper mon retard lol!

Je vous mettrais la fin de mon TR dans la journée de Vendredi ! Wink

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Mer 23 Fév - 21:51

taly ne t inquiétes pas on patientera car j comprends tout a fait entre le taff et la vie quotidienne c est pas toujours facile
prends ton temps
et encore désolée pour le HS


tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Jeu 24 Fév - 4:58

ticia a écrit:
taly ne t inquiétes pas on patientera car j comprends tout a fait entre le taff et la vie quotidienne c est pas toujours facile
prends ton temps
et encore désolée pour le HS

+1 Wink

et aussi désolé pour le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév - 17:40

Mercredi 02 Février 2011 - 2ème partie - :

Le Labyrinthe d'Alice étant fermé, nous décidons donc de visiter les grottes d’Adventureland. Il fait tellement froid que l’eau des cascades est en partie gelée ! Shocked

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 885227314

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 826521315

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 462374318

Et c’est partie pour une visite en profondeur pendant une bonne demi-heure ! Nous trouvons quand même le moyen de nous perdre les uns des autres, les femmes d’un côté et les hommes de l’autre lol!

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 359139322

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 998645323

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 541366324

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 681095325

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 455654326

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 631581327

Nous arrivons à nous retrouver non loin de l’entrée de Pirates des Caraïbes et en profitons pour refaire un tour dans l’attraction Very Happy Logan a toujours aussi peur et les larmes sont vite de retour tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 458193 Mais cette fois, il profitera quand même plus des décors qu’il prendra le temps d’admirer et d’apprécier.
Une fois sortis, nos pas nous conduisent vers Indy. Mais 2 CM ont tendus une corde quelques pas avant l’entrée et nous explique que le sol de la file d’attente est trop glissant pour permettre l’accès aux guests. Décidément ! Le temps n’est pas de notre côté… Et mon mari est bien déçu.

Nous faisons quelques boutiques d’Adventureland avant d’aller nous décider à aller manger. Mais où ? A l’origine, j’avais prévu ce repas au Fuente del Oro bien que le menu ne m’attire pas spécialement ; mais nous préférons aller voir la carte du Hakuna Matata que nous n’avions jamais testé auparavant. Et celle-ci semble attirer tout le monde, alors c’est parti ! cheers
Quelle belle surprise pour nous tous ! Very Happy Le restaurant est resté très calme tout le temps de notre repas, le service a été rapide et le cadre vraiment dépaysant. Mon mari est moi avons passé notre temps à chanter tout en mangeant, ma maman nous a pris pour des fous ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 153419

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 869023328

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 944099331

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 829789332

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 581826333

Bref, nous nous sommes tous vraiment régalés et je pense que le Hakuna Matata et devenu mon fast food préféré du Resort, à égalité avec le Cowboy Cookout Barbecue Smile

Après ce bon moment, c’est tout naturellement que nous allons faire quelques boutiques à l’entrée d’Adventureland puis que nous faisons un petit passage par le Passage Enchanté d’Aladdin.

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 883012334

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 673521339

En arrivant sur Central Plaza, nous rencontrons les personnages qui posent à l’entrée de chaque land. Évidemment, Logan en profite Laughing Laughing

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 572425340

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 770167342

Nous avons assez froid, alors nous préférons nous réchauffer un peu dans les boutiques de Main Street. Puis vient l’heure du dernier passage du Petit Train des Personnages… Logan en profite une dernière fois puis nous nous dirigeons vers le Disneyland Railroad pour un tour du parc.

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 837487348

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 679067349

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 385743350

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 524289352

Finalement, nous descendons à Fantasyland pour voir si le Labyrinthe d’Alice a ouvert. Et c’est le cas ! Nous faisons le tour complet du labyrinthe, qui amuse beaucoup Logan et son papa ! lol!

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 483243356

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 204740357

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 840504358

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 189158359

Nous flânons ensuite dans le parc et visitons le Nautilus. Puis nous allons faire un dernier tour dans BTM (déjà le dernier…) et Phantom Manor. Puis après un goûter au Casey’s Corner, nous faisons encore des boutiques pour compléter nos achats.

L’heure de sortir du parc est arrivée, j’avance vers la sortie avec beaucoup de mal… J’ai envie de rester ! J’ai du mal à retenir mes larmes et à faire bonne figure devant les autres… Crying or Very sad

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 131630365

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 927412366

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 400136367

Voilà, nous étions là pour voir l’année de la Nouvelle Génération, verra-t-on le parc pour le Festival des Moments Magiques ?....

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 336301372

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 734302373

Il est temps de ramener ma mère à la gare puis de prendre, à notre tour, la route. Je passerais de longues minutes à rester silencieuse une fois installés dans la voiture…. Les larmes coulent silencieusement... Sad
Même Logan et mon mari gardent le silence. Nous repensons tous aux merveilleux moments que nous venons de passer tout en nous disant que tout est passé trop rapidement.

Vivement la prochaine !...
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév - 17:55

super TR bravo Taly, cette petite nostalgie qui met la larme à l'oeil!!!!! On pense toujours à la prochaine fois... et oui va falloir y aller pour la nouvelle saison qui promet surtout si Logan aime les pirates......

Tu a fais le Hakuna Matata moi une fois l'an dernier je suis allé et jai trouvé le kebab infecte.....par contre ça me déplairait pas d'y retourner peut etre que nous sommes mal tombés.....par contre la dernière fois samedi dernier j'y suis rentré^pour voir le cadre j'adore avec les musiques du Roi Lion.....

Moi j'adore le Fuente del Oro.... Smile

Tu sais j'ai remarqué que c'était souvent qu'il y a des CM avec une corde devant Indiana Jones et je savais pas que c'estait à cause des sols glissants....

En tout cas merci de nous avoir fait partager ce merveilleux séjour et cet anniversaire, tu m'avais donné plein d'idées pour les 3 ans de ma puce et grâce aussi à toi le rêve s'est concrétiser puisque j'ai réservé.....

Qu'en pense Logan de ce séjour à l'heure actuel? Il en parle encore?

Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév - 18:02

Merci beaucoup Angel I love you

Pour le Hakuna Matata, mon mari a pris le kebab et l'a bien aimé. Perso, j'ai pris les aiguillettes de poulet et j'ai adoré ! Smile Elles ont un bon p'tit goût qui change des autres fast food Wink et les frites, pareil !
Je te conseille de les tester pour ton prochain séjour Very Happy

J'espère que vous vivrez autant de moments magiques pour l'anniversaire d'Océane ! Wink

Sinon, Logan parle toujours de cette visite à DLP Very Happy Il nous dit que c'est le meilleur anniversaire qu'il a eu de sa vie Laughing Et se remémore très souvent les divers moments qui l'ont marqués : les ballons et la peluche du DLH, le Café Mickey avec son gâteau et les attractions qu'il a adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév - 18:06

Très beau Trip Report, la fin est triste Wink


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév - 18:08

Taly a écrit:
Sinon, Logan parle toujours de cette visite à DLP Very Happy Il nous dit que c'est le meilleur anniversaire qu'il a eu de sa vie Laughing Et se remémore très souvent les divers moments qui l'ont marqués : les ballons et la peluche du DLH, le Café Mickey avec son gâteau et les attractions qu'il a adoré.

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév - 18:23

je crois que nous sommes toues et tous pareil quand il sagit de partir c est les larmes qui arrivent
encore merci pour ces belles photos et ce TR magnifiques
bon maintenant tu dois te dire a quand la prochaine visite?


tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév - 18:28

Merci à toi et vous tous de m'avoir lu Wink

En effet, on se demande quand sera la prochaine visite...
Avec mon mari, nous pensons profiter chaque année des ventes privées pour partir à cette période de l'année. A part si je retombe enceinte, évidemment ! Razz
Du coup, dans cette optique, j'ai encore 11 mois à attendre... tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 213516
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév - 18:32

Taly a écrit:
Merci à toi et vous tous de m'avoir lu Wink

En effet, on se demande quand sera la prochaine visite...
Avec mon mari, nous pensons profiter chaque année des ventes privées pour partir à cette période de l'année. A part si je retombe enceinte, évidemment ! Razz
Du coup, dans cette optique, j'ai encore 11 mois à attendre... tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 213516

bah jespere mais fais gaffe pas d'imprudence si tu l'es et que tu va à DLP!!!!!!! moi aussi c'est pareil on a le projet du 2e et je ne sais pas si un jour où je le suis on ira moins souvent comme à halloween noel nouvelle saison.... Crying or Very sad on verra bien.... tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév - 19:07

Super trip, merci de l'avoir partagé avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Ven 25 Fév - 20:49

Embarassed Et oui moi j'y suis allée pour la toute première fois pour les 7 ans de Laëtitia mais je ne logeais pas dans un hôtel Disney et je ne savais pas qu'on aurait pu lui faire une fête là-bas !
Par contre , la dédicace de Mickey est "Joyeux anniversaire Laëtitia ! Gros bisou Mickey !" Elle le garde encore toujours trois ans après ! Elle en est très fière !
Maintenant c'est sur que pour le prochain anniversaire des filles je préviendrai et je prendrai le gâteau au Café Mickey ! Embarassed


tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Sam 26 Fév - 16:53

bonjour,

waou ce recit d'avant pendant et apres j'adore tout simplement les photos magique surtout celle des ballons j'y vais les 20 et 21mars prochain au santa fé pour les 5a de ma fille et surtout pour exaucer son voeu d'ailleurs je vais faire comme toi et ouvrir mon post pour raconter le pourquoi de notre sejour et ensuite je taperai notre compte rendu avec des photos aussi superbe que les tiennes je l'espere bravo pour ce superbe cadeau a ton ptit lou
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Sam 26 Fév - 18:18

Merci beaucoup mamanheureuse Embarassed

Je vais suivre ton aventure Disneyenne avec attention Wink Ta fille aussi va avoir son anniversaire de rêve ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Sam 26 Fév - 18:32

merci taly je me demander si en envoyant un mail a disney directement il serai pris en compte avec attention
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Sam 26 Fév - 18:44

envoye un mail directement a la reception de ton hotel ou passe leur un coup de fil en expliquant que c est l anniversaire de ta puce
il feront peut etre un geste ca coute rien d essayer


tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Sam 26 Fév - 18:46

merci je v essayer ca en debut de semaine les photos de l'anniversaire du petit logan etait vraiment subliment la mienne aura egalement gouter d'anniversaire et gateau au cowboy cookout
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Sam 26 Fév - 19:28

Ton TR était super !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo.Duck

Lolo.Duck

Féminin
Messages : 239
Localisation : Donaldville
Inscription : 30/08/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar - 9:32

super TR Logan est vraiment mignon il a du vraiment beaucoup s'amuser lors de son sejours au DLP Very Happy Very Happy



tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 2983919149_1_3_OMYu9lvG

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 425715 cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Mer 2 Mar - 13:41

j'ai enfin lu le reste du TR que j'ai également beaucoup aimé, vous avez passé un super séjour et Bravo à Logan pour son courage pour BTM Smile dis moi tu parles du goûter au fuente del oro, c'est le goûter à 17€ avec personnages??


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar - 7:07

Salut !
Avais-tu prévenu le DLH que tu y venais pour l'anniversaire de ton fils ? Comment les as-tu contacté ? Je souhaiterai organiser quelque chose aussi avec leur complicité, mais je ne sais pas du tout à qui m'adresser !
Merci ! Et surtout merci pour ce superbe TR qui me fait déjà rêver !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar - 7:17

Tu peux leur envoyer un mail pour ça Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar - 21:55

Oui, je leur ai envoyé un mail, mais sans faire de demande particulière et j'ai eu une réponse rapide de leur part ! Wink
Merci pour mon TR sisterl76 Very Happy

Lody40, pour le goûter, c'est au Cowboy Cookout Barbecue avec les personnages Wink Nous on a juste pris un goûter rapide au Fuente del Oro. J'ai adoré les churros ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] TR Séjour du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY (cadeau d'anniversaire à l'intention d'une amie)
» Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3
» Premier séjour à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6]
» TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-