Accueiltr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Videtr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Videtr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 18:56

Bonsoir à tous ! Very Happy

Mon tour est venu de vous faire partager notre future aventure à Disneyland Paris Very Happy

Je voulais d'abord remercier tous ceux qui continuent à me faire rêver en faisant leur propre TR sur ce merveilleux forum. Moi qui ne suis pas allée au Pays Magique depuis mon voyage de noces en Octobre 2008, cela m'a permis de continuer à rêver un peu "par procuration" I love you

Je vais essayer de faire de mon mieux pour mon premier TR et ainsi partager un peu de la magie de mon futur séjour à ceux qui ne peuvent pas s'y rendre souvent (et aux autres aussi, d'ailleurs Wink )

Donc voilà, notre futur séjour se déroulera du Lundi 31 Janvier au Mercredi 02 Février 2011. Nous serons 4 à participer à ce voyage : ma maman (dernière visite en Novembre 2007), mon mari et moi et notre fils (dont la dernière et seule visite remonte aussi à Novembre 2007).

Pour nous tous, cela sera une grande première, car nous séjournerons au DLH, en chambre standard ! cheers
Ce qui n’était pas prévu au départ (nous avons déjà testé le Cheyenne à plusieurs reprises, le NPBC et le Sequoia Lodge).

Maintenant, faisons un petit flashback de quelques petits mois pour expliquer pourquoi ce n’était pas prévu :
Début Octobre dernier, je dis à mon homme "j'en peux plus, je veux retourner à Disneyland" (bah ouais quoi, elles sont bien belles leurs pubs TV, mais elles donnent envie XD). On regarde vaguement les prix et on se dit qu’un séjour du 07 au 09 Mars 2011 au Santa Fé, ce serait pas mal.

Mais en parcourant le forum, je découvre que des ventes privées sont prévues début Novembre. J’attends impatiemment la date d’ouverture et je me rue sur Internet à la première heure. Mais je découvre avec horreur que nos dates souhaitées ne font pas parties de l’offre et je baisse les bras, complètement dégoûtée Sad Mais après quelques minutes de réflexion je me dis que ce serait bête de passer à côté, autant parcourir les offres proposées et voir ce qui pourrait être intéressant.
Et là ! Je tombe sur le nec plus-ultra ! Un séjour au DLH, en rajoutant quelques € par personne, à des dates parfaites, puisque mon fils fêtera ses 6 ans le 31/01, jour de notre arrivée ! cheers
Ni une, ni deux, j’appelle la centrale et je réserve mon séjour ! Après ça j’ai mis plusieurs heures à me rendre compte de ce que j’avais fait. J’allais réaliser mon rêve !!
tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! 795199

Donc voilà, nous sommes pratiquement à 1 mois du grand départ. Mon fils n’est au courant de rien ; nous avons prévu de le réveiller à 2h30 le matin du départ (nous nous y rendons en voiture et ma mère nous rejoint par le train) et nous lui annoncerons la nouvelle à ce moment-là. Je me demande la tête qu’il va faire !

Voilà ! Vous savez tout ! Very Happy


Dernière édition par Taly le Mer 9 Fév 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 19:21

Oooh c'est trop mignon! Tu as bien fait de prendre le DLH, il faut se faire plaisir dans la vie Very Happy

Hâte de découvrir tes préparatifs et ton TR aussi! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! 795199
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 14:44

Merci Ludy ! Very Happy

Donc, le programme que nous avons prévu n'est pas définitif encore. Ma mère ne voit pas l'intérêt de savoir exactement où et quand on va manger, donc je me prévois une liste d'endroits que nous voulons faire en priorité et je pense qu'on verra au fur et à mesure.

Du coup, pour les repas, on souhaiterait refaire le Anette's Diner car mon mari et moi avions adoré lors de notre voyage de noces. Ensuite, on aimerait bien se refaire aussi le buffet à volonté du Cheyenne et le Cowboy Cookout de Frontierland. Je ne sais pas trop encore pour le reste... tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! 213516
Moi qui aime bien planifier (surtout pur le budget, en fait), là on va faire tout ça au dernier moment et j'aime pas trop je dois dire tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! 458193

Sinon, pour l'anniversaire de mon garçon, j'ai des idées en tête mais j'ai pas encore choisi Laughing Si certains ont des idées à proposer, je suis preneuse ! Wink
J'aimerais quand même qu'il ait un gâteau avec bougies à souffler, mais je sais pas vraiment dans quels retos c'est disponible. Ou alors le goûter au Cowboy Cookout scratch
Enfin voilà, je sais pas encore ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! 153419
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:59

Quelques nouvelles par ici ! Very Happy

Me voilà presque à 2 semaines du départ (c'est fou comme le temps passe vite quand même Rolling Eyes ). Et le programme est bien plus précis ! cheers

Donc pour l'annonce à mon fils, elle lui sera faite à 2h30, le jour du départ, et donc le jour de son anniversaire Very Happy
Nous le réveillerons, mon mari et moi, en lui chantant "Joyeux Anniversaire" et là je lui annoncerais que nous partons immédiatement pour Disneyland (ça va qu'il n'est pas dur au réveil, le pauvre Laughing Laughing ). J'ai hâte de voir sa réaction I love you

Sinon, niveau programme, on pense faire à peu près comme ça :

1er JOUR (31/01) :
- Arrivée entre 7h30 et 8h00 au DLH, puis récupération de ma maman à la gare et check-in à l'hôtel.
- Première journée au Disneyland Park et repas au Cowboy Cookout le midi
- Fin d'après-midi aux Studios ou toujours au Disneyland Park (à voir)
- Repas du soir au Café Mickey (une première pour nous tous) avec gâteau d'anniversaire pour mon fils, Logan.

2ème JOUR (01/02) :
- EMH au Disneyland Park puis journée aux Studios
- Repas de midi au Café des Cascadeurs (si ouvert), sinon au Restaurant des Stars (jamais testé non plus)
- Fin de journée au Disneyland Park si notre tour est terminé aux Studios
- Repas du soir au Annette's Diner qu'on adore !

3ème JOUR (02/02) :
- EMH et journée au Disneyland Park
- Repas de midi au Fuente del Oro (jamais testé) ou à l'Hypérion
- Repas du soir au Disney Village non défini

Voilà ! Very Happy J'ai vraiment hâte d'y être, c'est dur de tenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 21:04

cela m'a l'air pas mal tout ça!!!!
le temps va paraître bien long la dernière semaine!!!!!
j'espère que vous vous amuserez comme des fous!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! 281723tictacsignature
tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Tiggertr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Goofybtr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 8:49

Je pense que vous allez passer un super séjour! DLH, période creuse, anniversaire de votre petit Smile

J'ai déjà testé le Fuente del Oro, et je vous conseille d'éviter les tables près des fenêtres et des portes (brrr), mais moi j'avais beaucoup aimé la nourriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 10:16

Ouah Taly, j'imagine les yeux de ton fils quand il va realiser!!!
finallement ton programme est bien ficelé.
moi aussi j'adore le Annet's c'est un incontournable à chacun de mes séjours.
Pour le 3éme jour, j'opterai pour l'hyperion car j'aime bcp l'ambiance de ce fast food avec les dessins animés.

Pourrais tu me dire Taly à quel prix globalement te reviens ta reservation au DLH?


Bon séjour à vous 4
Pepette
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 11:39

Merci Marie, Ludy et Pepette ! Very Happy

C'est clair que la dernière semaine sera longue Marie ! Surtout que je ne vais travailler que le Jeudi et le Vendredi (je suis ass mat), donc tous les autres jours vont passés au ralenti, je le sens bien Laughing Laughing

Ludy, merci pour ton conseil pour le Fuente del Oro. Je suis pas fan de cette nourriture, mais ma mère et mon mari le sont, donc faut bien faire plaisir à tout le monde Smile

Pepette, j'aime aussi beaucoup l'Hypérion Wink Mais c'est vrai qu'avec les dessins-animés c'est souvent dur dur de faire manger le petit Laughing
Sinon, pour ma réservation, nous avons profité des Ventes Privées. Du coup, nous avons bénéficié de 50%.
Le prix total pour 3 adultes et 1 enfant a été de 590€, pour 3 jours/2 nuits. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 12:44

je te lis Taly et quel bel anniversaire des 6ans pour ton pitchounnet....et quelle belle aventure pour vous 4...le DLH...le paradis quoi!!!!
N'oublie pas d'envoyer un mail quelques jours avant ton arrivée et expliquant que le 31/01 est le jour d'anniv' de ton fils...à coup sûr, il aura une petite surprise qui l'attendra dans sa chambre (en général : une peuluche).
...d'ici là...patience...
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:07

Merci Maripe Very Happy
Le mail a été envoyé et j'ai eu une réponse bien sympathique dans la journée Smile Maintenant, plus qu'à attendre !

Sinon, juste une petite modification dans le nombre de participants à ce super séjour : il y aura une personne de plus, puisque je viens d'apprendre que je suis enceinte ! cheers cheers

Petit HS, mais après deux ans et demi d'essais, on commençais à perdre espoir ! Neutral
Bref, une belle surprise juste avant un séjour tant attendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:19

ça ....c'est une bonne nouvelle!!!!
donc on évite les attractions à sensations trop fortes!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! 281723tictacsignature
tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Tiggertr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Goofybtr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 19:53

mais quelle jolie nouvelle pour égayer ce début d'année!!!! Félicitations!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 14:44

Merci Mariecg et Maripe ! Very Happy

C'est sûr que cela rendra ce séjour encore plus joyeux Very Happy
Et pour les attraction à sensations, je n'en fais pas d'habitude (je ne supporte pas), donc ça ne changera pas vraiment mon programme Laughing
Juste les nausées à apprendre à dompter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 18:43

Bon bah... nous voilà à quelques heures du départ ! Very Happy

Celui-ci est prévu à 3h du matin, nous avons environ 4h15 de route à faire. Moi qui déteste la voiture, je vais être servie Laughing Laughing

Nous avons réussi à coucher Logan à 18h00 en le grugeant sur l'heure réelle, il n'y a vu que du feu tongue
Vivement qu'on aille le réveiller ! bounce bounce

Et bonne nouvelle, les nausées m'ont laissées tranquille depuis 4-5 jours Very Happy

A Jeudi et bon séjour à ceux qui y seront en même temps que moi !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 18:45

bonne route et bon séjour
attention ils annoncent du froid!!!!
en attendant de te lire


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! 281723tictacsignature
tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Tiggertr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Goofybtr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 18:52

Félicitations pour ta grossesse !!! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! 795199

Sinon, un petit truc qui fera très plaisir à ton petit, si tu vas dans une boutique/à l'hôtel/à City Hall, tu peux demander aux Cast Members d'appeller Mickey par téléphone, pour qu'il souhaite un bon anniversaire à ton fils, ça fait toujours très plaisir aux enfants et ça ne coute rien : )



tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Gokinjo  tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Main10
~
tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Poptartcat2tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Poptartcat2tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
symonn

symonn

Masculin
Âge : 37
Messages : 24
Localisation : Grumesnil
Inscription : 25/10/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 18:53

Bon séjour, j'ai fait le même (mais pour un sujet différent...) il y à quelques temps et c'est génial, si tu lis ce message avant de te coucher et donc de partir je te conseille annett's pour le resto dans le village le dernier soir

Amusez vous bien


tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Mickey_mouse_panoramiclg
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 18:53

bon séjour Taly et bon anniv' pour le "grand" de 6ans....pour les nausées, pense à macher du chewing gum au citron (ou des bonbons)...c'est pas mal...des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 7:18

Vivement la suite ! Very Happy

Impatiente de connaître les émotions du petit bonhomme !!!

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 9:40

Bon séjour à toute ta famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 12:13

ça y est...vous y êtes!!
Revenir en haut Aller en bas
pouchin



Féminin
Âge : 38
Messages : 4
Localisation : la tete dans les etoiles...
Inscription : 01/02/2011

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 14:11

Félicitations, ca a du lui faire tout bizare au ptit loulou... Bon anniversaire a lui et j'espere que vous nous raconterez sa reaction. Nous depart le 11 fevrier pour deux jours au cheyenne, notre petit n'a que 21 mois, il a fait son premier disneyland a 13 mois, et quand il y est retourné 2 mois plus tard, il savait tres bien ou il était!!! Je trouve que c'est super de pouvoir faire vivre des experiences comme celle là à ses enfants! surtout le fait de lui faire la surprise le jour de son anniversaire... J'attends avec impatience votre recit sur votre sejour... A bientot
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 19:10

le rêve prend fin...le "grand" bonhomme de 6ans doit en avoir plein les "n'yeux"...et je ne parle pas du reste de la famille...
Bon retour et au plaisir de lire votre compte-rendu de séjour....
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:10

alors...pas de nouvelles de l'anniv' surpirise ?
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! tr anniversaire inoubliable - [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable ! Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 9:58

Me revoilà ! Very Happy
Désolée de ne pas être passée vous donner des nouvelles plus tôt, mais le retour a été plutôt mouvementé !

Déjà, un grand merci à tous pour vos petits messages que j'ai pris plaisir à lire à mon retour Very Happy
Et pour la suite, je n'ai qu'un mot à dire :

WWAAAAAOOOOUUUUHHHH !!!!!! Very Happy Very Happy
Nous avons passé un séjour de rêve !! cheers Tout s'est merveilleusement bien passé ! De l'annonce à Logan, au milieu de la nuit, à notre retour à la réalité. Ça a été un séjour MAGIQUE !! Very Happy

Le retour a été très difficile, puisque avec le froid j'ai attrapé ce qui ressemblerait à la grippe. Je suis complètement HS Neutral
Je pense démarrer mon TR Mardi puisque ce weekend on doit fêter l'anniversaire du petit en famille et Lundi j'ai une grosse journée de boulot.
Et au milieu de tout ça, faut que je trouve le temps de me reposer un maximum.

Il va donc falloir que vous soyez légèrement patient(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] TR Séjour du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY (cadeau d'anniversaire à l'intention d'une amie)
» Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3
» Premier séjour à Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Anniversaire - 15 Janvier 2011 [Partie 6 (finale) Page 6]
» TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-