AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 13:20

Frank Stoker a écrit:
Bonjour à tous! Je me rends sur le resort les vendredi 1er et samedi 2 avril! Vous pensez que niveau affluence pour le samedi, ce sera comment?

je ne veux pas te faire peur mais le jour du press event,.... aie aie aie.... ( c'est du vécu pour moi....)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 13:21

maya3083 a écrit:
je ne veux pas te faire peur mais le jour du press event,.... aie aie aie.... ( c'est du vécu pour moi....)
Le press event est ouvert aux guests ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:02

arf moi qui pensais éviter justement ce genre d'event, je pensais qu'il n'y avait qu'une avant première le 25 mars.....merci en tout cas de m'avoir prévenu, on fera avec et on s'organisera pour faire le plus de choses possible le samedi (et profiter un max le vendredi pour le coup xD)


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:09

On parle souvent des week end chargés... mais j'aurai voulu savoir si le mercredi est aussi une journée de forte influence..

je tenterais bien d'y aller ce mercredi 23 ou le suivant 30 (mars) mais je me dit que pleins de gens profitent du mercredi pour y amener les enfants...

alors pour les habitués le mercredi journée comme un samedi ou pas (surtout que là en voyant la météo je suis motivée mais je pense que bien d'autres aussi Laughing )

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 05/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:13

Salut tout le monde Smile !!!
J'ai prevu d'aller sur le resort le mardi 5 avril , vous pensez que niveau affluence sa sera comment ???


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 110806043326321378
"Nage droit devant toi, Nage droit devant toi"
Revenir en haut Aller en bas
Wivina

Wivina

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:15

Et pour ma part le LUNDI 4 avril, des avis pour l'affluence ?
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:17

patineur44 a écrit:
maya3083 a écrit:
je ne veux pas te faire peur mais le jour du press event,.... aie aie aie.... ( c'est du vécu pour moi....)
Le press event est ouvert aux guests ?

En fait, c'est une journée "normale". la différence c'est qu'il y a des animations qu'il n'y a pas les autres jours. Pour le press event de novembre 2008 que j'ai vécu, la bougillumination était différente par exemple. Et il y a eu aussi la fantillusion et un feu d'artifice.
Sauf que pour les spectacles qui se déroulent sur central Plaza, un guest lamba n'approchera pas la scène. Seuls les journalistes et les people peuvent allez sur CP. Les visiteurs normaux sont "parqués" sur Mainstreet
Le jour du press event que j'ai vécu comme il y avait un feu d'articifice, fantasyland et adventureland ont été fermés 2h avant. C'était vraiment la foire sur Main Street, les CM étaient débordés

De nombreux VIP et People sont donc invités. Bien souvent ils logent au DLH. Ils posent avec des personnages Disney devant un décor illustrant la saison qui démarrent ( Noël, la nouvelle génération, ect ect), sont interviewés par les très nombreux journalistes accrédités pour l'occasion, font quelques attractions (sans faire la file naturellement Wink )
Pour Disney c'est chaque fois l'occasion de faire parler du parc.
Et il faut bien se dire que ce jour là, tout est fait pour les VIp et les journalistes. Un guest normal n'est pas la priorité. Attendez-vous dans le parc et les hôtels (surtout le DLH et le NY), à voir des CM débordés et souvent de mauvaise humeur car la pression est enorme un tel weekend)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:22

Frank Stoker a écrit:
arf moi qui pensais éviter justement ce genre d'event, je pensais qu'il n'y avait qu'une avant première le 25 mars.....merci en tout cas de m'avoir prévenu, on fera avec et on s'organisera pour faire le plus de choses possible le samedi (et profiter un max le vendredi pour le coup xD)

Vraiment, essayez de faire un max le vendredi parce que le samedi, ça va être dur.
Je préfère mettre les gens en garde étant donné que sans le savoir j'ai fais la bétise d'aller un weekend à DLP au moment d'un press event et que c'était vraiment une expérience à oublier au plus vite ! Une fois mais pas deux ! .
Maintenant peut être qu'il y aura moins de monde mais ça m'étonnerai fort.
Moi je serai sur les parcs le 3 et le 4 avril. j'ai vu que le 3 (lendemain du press event) le parc était ouvert jusque 22h apparemment, mais je pense qu'on fera surtout promenade et boutiques , et on prendra le temps pour manger. On fera un max d'attractions le lundi quand il y aura 10 fois moins de monde ! l'avantage c'est qu'on a un PA dc on vient au parc quand on veux, on n'est donc pas stressé si on fait pas telle ou telle attraction


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
quentin35000



Messages : 77
Inscription : 15/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:24

A votre avis samedi prochain ( le 26 mars ) ca sera bondé?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:27

ouf on vient le 30 mars 31 et 1er avril
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 15:38

merci pour ces conseils, mais du coup le press event se passe sur les deux parcs ou est ce que le Studio sera un peu "délaissé"?


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 33
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 19:58

des avis pour le week end de paques?
nous y allons le samedi 23 et dimanche 24 avril...
mais j'ai vraiment peur !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:06

à mon avis c'est un w e rouge!!!!! comme le week end de février où les 3 zones étaient en vacances!!!(en plus des étrangers, par ex ce week end là le NPBC était complet


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:07

je me permets de demander de nouveau :

nous venons generallement le samedi et se sont souvent des week end blindés de monde... mais j'aurai voulu savoir si le mercredi est aussi une journée de forte influence..

je tenterais bien d'y aller ce mercredi 23 ou le suivant 30 (mars) mais je me dit que pleins de gens profitent du mercredi pour y amener les enfants...

alors pour les habitués le mercredi journée comme un samedi ou pas (surtout que là en voyant la météo je suis motivée mais je pense que bien d'autres aussi )

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:47

Choukettes a écrit:
je me permets de demander de nouveau :

nous venons generallement le samedi et se sont souvent des week end blindés de monde... mais j'aurai voulu savoir si le mercredi est aussi une journée de forte influence..

je tenterais bien d'y aller ce mercredi 23 ou le suivant 30 (mars) mais je me dit que pleins de gens profitent du mercredi pour y amener les enfants...

alors pour les habitués le mercredi journée comme un samedi ou pas (surtout que là en voyant la météo je suis motivée mais je pense que bien d'autres aussi )

merci d'avance

ta question m'intéresse aussi nous y allons le 30mars
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 22:47

Non les mercredi n'ont rien à voir avec les samedi.. du moins à chaque fois que j'y est était il n'y avait pas tant de monde que ça.
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:14

Quelq'un aurait une idée de la fréquentation qu'il y aura au 21 et 22 avril?!

et oui j'ai réservé sur Vente privée un séjour ce matin héhé!
malheureusement j'ai un peu peur, vu que c'est les vacances!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:22

Vacances d'avril yaura du monde c'est sur ! mais moins que les weekends mais t'attends pas à des attentes de moins de 20min je pense ^^


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:24

Mouai, je m'en doutais, bref sa sera pas pire que cet hivers à noël (On se rassure comme on peut!) ^^

Merci Aya!


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:59

fin mai en semaine ça doit être calme non?
le 26/27 mai exactement soit un jeudi,vendredi
si qqun a déjà expérimenté cette période là Wink
merci!


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 15:00

Pour peux que je me souvient j'y est été y'a trois ou quatre ans au mois de mai!

Bonne journée, beau temps et peu de monde!

Aprés je me souviens plus à quelle date exact..


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 17:01

J'y suis allée aujourd'hui bon je ne suis pas rester longtemps que jusqu'à 14h30 j'ai eu ma dose lol .

Pas mal de monde le matin pour le parc disneyland pour les personnages de good morning, impossible d'être pris en photo avec eu trop de monde.

Concernant les attractions ça passe les temps sont correct et vous aurez largement le temps de faire plus de la moitié des manèges en jonglant avec les différents mondes.

Mais comparé à un mardi de janvier ça n'a rien avoir il y a beaucoup plus de monde en mars.











Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 17:17

Votre avis pour jeudi qui viens? J'ai calculé et ça ne tombe pendant aucunes vacances scolaires mais vue que c'est proche du week-end =/
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 17:41

j'espère que ca sera plus calme alors la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 17:52

Miss-Minnie s'il fait beau comme aujourd'hui il y aura pareil pour jeudi tu pourras faire les attractions que tu souhaites je pense (sauf autopia et crush ou tu attends souvent 30 minutes à 45 minutes).

puce21833 j'espère pour toi mais heureusement ça n'a rien avoir avec les week end.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-