AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elve3



Messages : 21
Inscription : 13/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 18:42

Pensez-vous qu'il y aura du monde ce dimanche?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 20:53

les guichets du studio on ouvert a 9H30 vendredi 7janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 8:40

puce21833 a écrit:
les guichets du studio on ouvert a 9H30 vendredi 7janvier 2011

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 9:05

elve3 a écrit:
Pensez-vous qu'il y aura du monde ce dimanche?
Merci
ca m'interesse également... Surprised


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wivina

Wivina

Féminin
Âge : 34
Messages : 23
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/12/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 12:27

Bonjour,

des avis pour le mercredi 19 janvier ?

(je n'ai jamais été à Disney un mercredi, donc je n'ai pas de références Smile )

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 17:55

Bonjour,

Quelle est l'affuence en fevrier pour jour de semaine, et un week end ? Les deux hors saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 17:59

Leptitmecmagic a écrit:
Bonjour,

Quelle est l'affuence en fevrier pour jour de semaine, et un week end ? Les deux hors saison.

Cela m'interesse également.
Je prévoie de me rendre à Disneyland le 5 février samedi.
Revenir en haut Aller en bas
laura0711

laura0711

Féminin
Messages : 5
Inscription : 12/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:41

Bonjour,

mon prochain séjour à Disneyland sera du 6 au 8 mars. A votre avis quelle sera l'affluence pour cette période ? Je suis assez inquiète, les hôtels Santa fe, Cheyenne et sequoia ne sont plus disponible en réservation sur internet pour les dates que j'ai choisi...

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:50

le fait que les hôtels soit plein ne signifie pas de l'affluence dans les parcs. c'est surtout la clientele à la journée avec les groupes qui feront pencher la balance
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:51

et sinon, ya déjà un topic ouvert pour parler des affluences Wink


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 20:58

Mais je sais pas si vous allez trouver des infos sur le mois de amrs sur ce topic... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 21:15

bah si, il suffit de remonter en mars de l'an dernier et ils auront des infos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 21:19

je suis aller un samedi en mars ( 2004 ) je me suis dit plus jamais c'était 1 adulte 1 enfant gratuit c'était noir de monde, c simple on a rien fait comme attraction 75 ou 80 min space
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 21:50

Les week-end du mois de mars sont toujours ultra bondé depuis des années, cela est du au comités d'entreprises qui sont obligés d'écoulés leurs entrées qu'ils ont achetés puisque celle -ci ce finis en générale fin mars.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 21:57

disneyfou a écrit:
Les week-end du mois de mars sont toujours ultra bondé depuis des années, cela est du au comités d'entreprises qui sont obligés d'écoulés leurs entrées qu'ils ont achetés puisque celle -ci ce finis en générale fin mars.

oui c'est effectivement le cas... MARS = bondé, blindé etc...

bon sinon, franchement, vous préférez pas utiliser le BON topic... parce que c'est mieux de rassembler toutes les infos aux même endroits...


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
elve3



Messages : 21
Inscription : 13/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 22:34

Toujours personne pour une prévision pour ce dimanche?
1er week end de soldes rend-il le parc moins bondé?
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 22:50

elve3 a écrit:
Toujours personne pour une prévision pour ce dimanche?
1er week end de soldes rend-il le parc moins bondé?

Il y a toujours du monde le week-end. Maintenant si il pleut, il se peut que les Parisiens et habitants proches de Disney (surtout ceux qui ont un pass) ne viennent pas mais ce n'est pas garanti.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Captur10 Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Uprising

Uprising

Féminin
Âge : 32
Messages : 244
Localisation : Sur le galion.
Inscription : 01/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 12:33

Je sais que je m'y prend peut être un peu tard mais de toute maniére nos séjours sont réservés depuis octobre Smile Auriez vous une idée de l'affluence qu'il y aura ces mardi et mercredi 18 et 19 janvier 2011? J'y viens avec trois first timers, je me doute qu'elle sera sans doute assez faible mais je voulais quand même profiter de vos avis éclairés Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 12:38

pas de vacances en cours (en Europe), et c'est en semaine. Mis à part mercredi, éventuellement... mais ça devrait être très calme.

J'y suis pour ma part, vendredi et samedi prochain Wink


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 12:38

Coucou tout le monde.

Une question me turlupine concernant les périodes d'affluences et tarifications.

Je m'explique je suis de la région lyonnaise et je me retrouve en vacances du 23 avril au 7 mai.

Je prévoyait un séjour autour du 27 avril (période la moins chère) mais ayant vu le nombre de pays européens en vacances j'ai vite déchanté.

je me concentre donc sur la semaine suivante du 1er au 7 mai, et là je vois la tarification prendre un palier.

Ce qui me fait m'intérroger est la question suivante:

Semaine du 16 avril: France Zone C + 6 Pays européens = tarfis le plus chère

Semaine du 25-29 avril tarif le plus bas: Vacancier = 8 pays européens + France Zone A et B

Semaine du 1 - 7 mai tarif intermédiaire. Vacancier = 2 pays européens + France Zone A

Pourquoi lorsque l'affluence possible est la plus forte, les prix sont les moins élevés ? scratch

j'espère avoir été clair dans l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell51

TinkerBell51

Féminin
Âge : 36
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 11/11/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 13:25

Et bien c'est comme lorsque tu achètes en gros : plus tu achètes, moins c'est cher!

J'imagine que pour Disney c'est la même chose, si il y a plus de monde, ils peuvent se permettre de jouer un peu sur les prix. Et puis bon, c'est un petit "plus de monde", ca ne sera pas non plus l'affluence des vacances d'été!


Moi je voudrai parcourir le monde, moi je voudrai voir le monde danser!
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
uxantis

uxantis

Masculin
Âge : 31
Messages : 490
Localisation : NANTES
Inscription : 15/01/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 15:13

Salut tout le monde !

Je viens de débarquer ici car j'aimerais savoir si quelqu'un aurait par hasard une idée de la fréquentation pour le vendredi 4 février prochain... ?

C'est en semaine, hors vacances scolaires donc je pense qu'il n'y aura pas trop de monde... Maintenant, il y en a qui sont en week-end le jeudi soir alors je ne sais pas Langue

Merci d'avance pour vos réponses ! Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 22210
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 16:48

salut, Je voudrais des infos sur l'affluence du

Vendredi 18 fevrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 16:52

Leptitmecmagic a écrit:
salut, Je voudrais des infos sur l'affluence du

Vendredi 18 fevrier Wink

vacances scolaires zone C + allemagne/angleterre/danemark/suède/pologne et république tchèque.

J'y serais personnellement en début de semaine (14/15/16). Il faut s'attendre à du monde. avec probablement pas mal d'anglais...


Candidate à Miss  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Leptitmecmagic

Leptitmecmagic

Masculin
Messages : 98
Localisation : Sur la planéte Terre
Inscription : 12/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 11 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 16:58

lydiedol a écrit:
Leptitmecmagic a écrit:
salut, Je voudrais des infos sur l'affluence du

Vendredi 18 fevrier Wink

vacances scolaires zone C + allemagne/angleterre/danemark/suède/pologne et république tchèque.

J'y serais personnellement en début de semaine (14/15/16). Il faut s'attendre à du monde. avec probablement pas mal d'anglais...

Raah zut Sad
Penses tu que ca vaille plus le coup d'y aller un le samedi 22 janvier ou 5 février ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-