Accueilannuel - Passeports Annuels - Page 29 Videannuel - Passeports Annuels - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 9:32

moi j'ai reçu une offre pour 6 mois gratuits si je renouvelle mon passeport.

concernant les appels au 01 60 ...., j'ai eu la même chose, mais c'est parce que j'ai appelé en dehors des heures d'ouverture du standard (11h -19h).
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4259
Inscription : 27/07/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 12:01

Tu peut mettre le lien du magazine envie de + pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 12:04

Tu peux utiliser la recherche, stp?


annuel - Passeports Annuels - Page 29 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4259
Inscription : 27/07/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 12:58

Il y a quoi de différent entre un PA Francilien et Fantasy?
Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 32
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 16/08/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 13:01

fantasy a écrit:
Personne n'a reçu cette offre ?
En bref : t'achètes un PA francilien pour non pas 12 mois mais 17 mois.
Et si quelqu'un à des réponses :

  • est ce qu'avec cette offre on peut bénéficier de la réduction du prix du ticket d'entrée et de celui du parrainage ?
Merci

Salut !

Tu l'as reçu quand cette offre ?
Et par qui l'as tu reçu (Disney ? Nestle ?)

Sinon, cela m'étonnerait que tu puisses bénéficier des 10% du parrainage en plus de cette offre (étant donné que chaque offre est non cumulable).

Et pour la déduction du billet d'entrée, c'est surement possible.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 13:16

mick a écrit:
Il y a quoi de différent entre un PA Francilien et Fantasy?

Tu trouveras sur le site officiel le tableau comparatif des 3 passeports annuels.
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 15:16

Citation :
Salut !

Tu l'as reçu quand cette offre ?
Et par qui l'as tu reçu (Disney ? Nestle ?)

Ouais ben j'crois que c'est Disney mais je suis pas sûr (il n'y aucune marque de Nestlé sûr cette offre quoique j'ai toujours reçu les offres Nestlé !)

Citation :

Sinon,
cela m'étonnerait que tu puisses bénéficier des 10% du parrainage en
plus de cette offre (étant donné que chaque offre est non cumulable).
Zut !
Citation :

Et pour la déduction du billet d'entrée, c'est surement possible.
Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 110
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
js91v



Masculin
Âge : 32
Messages : 63
Localisation : Essonne
Inscription : 16/08/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 17:34

Tu sais pas d'où tu aurais pur recevoir ce courrier ?
Inscrit sur un site ?
Ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 19:11

désolé je pense pas que ça soit par l'inscription d'un site ou autre. Je pense simplement que Disney a envoyé cette offre à quelques familles de la région parisienne au hasard (comme elle a fait plusieurs fois), et tada je suis tombé dedans !
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 20:09

je sais que je vais me faire tuer mais bon .... tnat pis ...

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé avec le moteur de recherche ...

je crois qu'il y avait déja un sujet , si quelqu'un a le lien correspondant ...

il y a des nouveautés sur les passeports à partir de samedi , savez vous ce qui va se passer ? augmentation, plus de services ... ?
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 38
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Lun 3 Nov - 20:20

Pas uniquement de la région Parisienne. Etant ancien détenteur d'un passeport annuel, je l'ai reçue moi aussi Smile



Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mar 4 Nov - 8:10

Idem, reçu la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mar 4 Nov - 10:44

Moi aussi je l'ai reçu hier, alors que je suis actuellement détenteur d'un PA.... Je pense que les envois sont vraiment faits au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Jérèm@Lyon

Jérèm@Lyon

Masculin
Âge : 36
Messages : 153
Localisation : Lyon
Inscription : 05/10/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mar 4 Nov - 20:36

Bonjour,

Savez vous si l'offre de parrainage "1 filleul = 6 mois en plus" qui était valable jusqu'au 24 octobre, est reconduite ?

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Mar 4 Nov - 20:42

J'ai demander à la cast que j'avais eu elle m'a répondu qu'elle ne savait pas mais que se ne serat surement pas reconduit mais que l'offre 3 filleul 12 mois gratuit serat toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4259
Inscription : 27/07/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: PA Francilien anciennement PA Proximity? annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov - 17:51

Pourquoi PA Francilien était avant PA Proximity?
Pourquoi le mot ''Francilien''?
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov - 17:54

"Francilien" parce que c'est comme ça qu'on appelle les habitants de l'île de France!

Ceci dit, cette question valait-elle vraiment la création d'un topic ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4259
Inscription : 27/07/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov - 18:02

D'accord que les habitants de la région d'Ile-de-France s'appels les Franciliens mais pourquoi Disney à renommé le PA Proximity en PA Francilien mais pas plutôt en PA Avantages par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov - 18:04

parce qu'a la base il fallait habiter l'ile de france pour y avoir accès! d'ailleurs j'pensais que ct le pa francillien qui s'etait transformé en proximity
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov - 18:06

Pour les avantages qu'il propose (peu donc), son prix et surtout ses jours de restrictions il est plus destiné à l'Ile de France, où aux gens qui sont à "proximité".
Mais ce changement de nom ne veut rien dire vraiment, il est accessible à tous (contrairement au Proximity comme l'a dit Cream) même au mec qui habite à l'autre bout du monde.

Maintenant on est pas le Marketing on peut pas te dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov - 18:08

Chez disney ils sont pas cons. Le PA Francilien est accessible à tous mais le guest de base voit 'PA Francilien : 89 €uros " et il se dit merde c'est réservé qu'au Francilien donc je vais prendre un PA fantaisy (plus chere)...


annuel - Passeports Annuels - Page 29 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov - 18:12

Faux le guest de base voit 89€ et 129€ et demande pourquoi...le guest n'est pas un abruti fini, serieusement le nom du PA il s'en tamponne c'est le prix qui attire.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov - 18:33

Certe le guest va regarder les différences entre les deux mais la mention " Le PA Francilien est disponible à tous " est écrite en tout petit et beaucoup ne font pas gaffe à ça.

Les gens regardent le prix ( Entrée + 33 euros ) et se disent qu'il vont transformer ça en PA.F. mais croient qu'ils peuvent pas le prendre car réservé aux franciliens...

Si tu savais le nombre de personnes que je croise et qui m'ont sorti que le PA Francilien était réservé qu'au Francilien et qui ont / allai prendre un Fantaisy ...


annuel - Passeports Annuels - Page 29 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 29 Horlog11Ven 7 Nov - 19:57

Moui mais au guichet (peut-être à l'exterieur) ils se renseignent toujours sur le moins cher avant de débourser le moindre centime. Comme tout abonnement tu te renseignes sur les conditions avant de foncer bêtement.
A mon avis ce que les gens disent et pensent, n'a rien à voir avec ce qu'ils vont acheter finalement ou alors on tombe sur des gens vraiment bêtes (ce qui n'est pas impossible). ^^
Dans le fond on se comprend je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...
» Fonctionnement des passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-