Accueilannuel - Passeports Annuels - Page 3 Videannuel - Passeports Annuels - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passeports Annuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 11:22

MILOU a écrit:
On a un pass hotel par personne qui réside dans la chambre ? un papier qui prouve qu'on est bien à l'hotel ?
Oui,effectivement,on va vous remettre dès votre arrivée une Carte d'Identité par chambre avec le nombre de personnes dans la chambre et votre date de départ.
C'est cette carte qui vous permet de franchir les guérites de sécurité pour profiter des EMH,de profiter de la piscine...

Par contre,étant donné que ta mère et ta soeur n'auront pas de billet,je ne sais pas quelle est la procédure pour que leurs PA francilien devienne valide les jours où elles résideront à l'hôtel?
Faut il repasser à Relation Visiteurs ou le simple fait de présenter la Carte d'Identité avec leur PA aux tourniquets suffira?


annuel - Passeports Annuels - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 21:51

est ce que cette promotion est toujours valable:
lorsque vous achetez un PA vous pouvez déduire le jour même de l'achat le prix de votre billet d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 22:09

Ce n'est pas une promotion et oui c'est toujours valable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 22:25

Concernant les jours de réstriction du PA Francilien.

Il n'y a pas de procédure concernant les jours de restrictions qui ''sautent'' quand on séjourne dans un hôtel disney :

- La personne de la résa a dit : ''pas de problème, si les personnes logent dans un hôtel pas de problème pour rentrer dans le parc, même les jours de restrictions

- la personne au guicher du parc : là aussi, pas de problème

- le responsable des guichets : apparemment ça dépendrait de l'influence du parc et de bon vouloir du responsable du jour !!!

- personne contactée par email ''dlp-communication'' : elle par contre est catégorique : pas le droit de rentrer pendant les jours de restrictions.

DONC EN FAIT ON NE SAIT PAS !!!!! Faut-il prendre le risque de prendre un PA francilien et de ne pas pouvoir rentrer au parc !!!! Allez savoir.....


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 10:15

M.J.F a écrit:
Ce n'est pas une promotion et oui c'est toujours valable! Wink

merci beaucoup annuel - Passeports Annuels - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 11:22

MILOU a écrit:
Concernant les jours de réstriction du PA Francilien.

Il n'y a pas de procédure concernant les jours de restrictions qui ''sautent'' quand on séjourne dans un hôtel disney :

- La personne de la résa a dit : ''pas de problème, si les personnes logent dans un hôtel pas de problème pour rentrer dans le parc, même les jours de restrictions

- la personne au guicher du parc : là aussi, pas de problème

- le responsable des guichets : apparemment ça dépendrait de l'influence du parc et de bon vouloir du responsable du jour !!!

- personne contactée par email ''dlp-communication'' : elle par contre est catégorique : pas le droit de rentrer pendant les jours de restrictions.

DONC EN FAIT ON NE SAIT PAS !!!!! Faut-il prendre le risque de prendre un PA francilien et de ne pas pouvoir rentrer au parc !!!! Allez savoir.....

Pour la premiere personne et ainsi que la deuxieme (normal! lol) je plussoie, pour le "responsable des guichets" je me demande qui a bien pu te dire ça (si t'as le nom MP hein...lol), pour la personne de dlp-com, elle est pas au courant et cherche pas à savoir! Mdr

Nous on nous le dit pendant les briefings le matin, en période de restriction, si les detenteurs de PA Francilien et Fantasy nous présentent un pass hotel Disney (le fameux easy pass) avec le nom et les dates du séjour (oui on vérifie quand même, on demande pas juste "vous êtes à l'hotel?" oui et vous rentrez) c'est bon. Et nous apres on vous fait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 12:33

Marylou a écrit:
MILOU a écrit:
Concernant les jours de réstriction du PA Francilien.

Il n'y a pas de procédure concernant les jours de restrictions qui ''sautent'' quand on séjourne dans un hôtel disney :

- La personne de la résa a dit : ''pas de problème, si les personnes logent dans un hôtel pas de problème pour rentrer dans le parc, même les jours de restrictions

- la personne au guicher du parc : là aussi, pas de problème

- le responsable des guichets : apparemment ça dépendrait de l'influence du parc et de bon vouloir du responsable du jour !!!

- personne contactée par email ''dlp-communication'' : elle par contre est catégorique : pas le droit de rentrer pendant les jours de restrictions.

DONC EN FAIT ON NE SAIT PAS !!!!! Faut-il prendre le risque de prendre un PA francilien et de ne pas pouvoir rentrer au parc !!!! Allez savoir.....

Pour la premiere personne et ainsi que la deuxieme (normal! lol) je plussoie, pour le "responsable des guichets" je me demande qui a bien pu te dire ça (si t'as le nom MP hein...lol), pour la personne de dlp-com, elle est pas au courant et cherche pas à savoir! Mdr

Nous on nous le dit pendant les briefings le matin, en période de restriction, si les detenteurs de PA Francilien et Fantasy nous présentent un pass hotel Disney (le fameux easy pass) avec le nom et les dates du séjour (oui on vérifie quand même, on demande pas juste "vous êtes à l'hotel?" oui et vous rentrez) c'est bon. Et nous apres on vous fait rentrer.


Hé hé Marylou !!!!
Désolé mais je n'ai pas pris le nom de la personne responsable au guichet, je peux juste te dire que c'était un homme.

En tout cas merci pour ta confirmation, alors je me lance et je prends même le PA Francilien pour ma copine.

Merci encore Marylou, t'es trop forte comme d'abitude !!!!


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 12:57

Hello!!!!

sur l'envie + n°16, y a les offres comme d'habitude et on nous dit que pour réservez suffit juste d'appeler la ligne réservée au PA (01 60 30 60 69).
Le soucis c'est que l'on tombe sur un disque et parmi les choix proposés, aucuns ne permet de réserver.
Donc, je voudrais savoir comment réservé sur la ligne réservé au PA.
merci.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 13:16

donald a écrit:
Hello!!!!

sur l'envie + n°16, y a les offres comme d'habitude et on nous dit que pour réservez suffit juste d'appeler la ligne réservée au PA (01 60 30 60 69).
Le soucis c'est que l'on tombe sur un disque et parmi les choix proposés, aucuns ne permet de réserver.
Donc, je voudrais savoir comment réservé sur la ligne réservé au PA.
merci.

donald....

Cher Donald, téléphone à ce numéro et tape le 4.....et normalement tu tombe sur la central de réservation.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 16:49

Bonjour à tous. Nous allons à Disney demain, et nous voudrions prendre nos PA DREAM. Tout d'abord est ce possible de les prendre dans le parc comme cela? Et qu'est ce qu'il faut emmener comme papier? Et surtout, on recherche des parrains. C'est peut-être trop tard? Ou peut être que quelqu'un va au parc aussi demain? Nous sommes 2.Merci d'avance! Répondez vite svp
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 17:06

Alison a écrit:
Bonjour à tous. Nous allons à Disney demain, et nous voudrions prendre nos PA DREAM. Tout d'abord est ce possible de les prendre dans le parc comme cela? Et qu'est ce qu'il faut emmener comme papier? Et surtout, on recherche des parrains. C'est peut-être trop tard? Ou peut être que quelqu'un va au parc aussi demain? Nous sommes 2.Merci d'avance! Répondez vite svp

Je t'ai envoyé un MP, on voit ça ce soir si ça te dis....


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 18:05

je vous ai envoyé un MP. j'attend votre réponse. merci
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 21:06

Alison a écrit:
je vous ai envoyé un MP. j'attend votre réponse. merci


Tiens Alison, voila le lien dont je t'ai parlé :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/passeports-annuels-recherche-parrains-ou-filleuls-t175.htm?highlight=filleul


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Macadame



Messages : 2
Inscription : 02/05/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Francilien restriction ou pas?? annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 11:38

Bonjour. Le Parc est il ouvert aujourd'hui (02/04/08) pour les possesseurs de passeport Francilien????
Impossible d'obtenir une info beton.
Sur le pass il est ecrit, restriction du 1er au 3, sur le site Disney du 1 au 4 et enfin un ami me dit que c'est une erreur, que le parc est ouvert au Francilien pendant le pont du 1er Mai.
SVP avez vous la bonne info?????
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 11:45

Les restrictions du pont ont sauté exceptionnellement cette année c'est indiquée dans le dernier Envie de + Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Macadame



Messages : 2
Inscription : 02/05/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 12:00

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 16:34

DynastyGo a écrit:
Les restrictions du pont ont sauté exceptionnellement cette année c'est indiquée dans le dernier Envie de + Wink.

Ca marche aussi pour Jeudi prochain ?


annuel - Passeports Annuels - Page 3 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 16:40

Samy a écrit:
DynastyGo a écrit:
Les restrictions du pont ont sauté exceptionnellement cette année c'est indiquée dans le dernier Envie de + Wink.

Ca marche aussi pour Jeudi prochain ?
Non,cela ne marche pas pour le pont du 8 Mai 2008.

Les passeports franciliens seront toujours en restriction du 8 au 12 Mai inclus.
Les passeports fantasy seront en restriction les 9 et 11 Mai.


annuel - Passeports Annuels - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 20:11

Et cela ne fait pas sauter le 2nd et 3ième jours de détention d'un passport francilien qui reste en restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Tojedraw

Tojedraw

Masculin
Âge : 33
Messages : 65
Localisation : Montlucon (03) , Auvergne
Inscription : 27/03/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 22:01

Cela a peut-être déjà été demandé, mais 53 pages c'est un peu beaucoup à lire Laughing.

Comment fais-ton pour parrainer ? J'ai télécharger le bulletin de parrainage 2007, y en a-t-il un nouveau cette année ? Faut-il que je l'imprime et que je le remplisse pour ensuite l'envoyer via La Poste ou je puis-je faire remplir les filleuls par mail ? Étant mineur, dois-je mettre mon Nom et Prénom sur les informations concernant le parrain, ou celui de mes parents ?

Merci par avance

[edit] J'ai envoyé ceci à de futurs filleuls (j'espère ^^)

"Bonjour,
Le passeport Fantasy vous reviendrai a 116€ au lieu de
129€, pour bénéficier de cette offre il suffit de remplir le bulletin
de parrainage ci-joint avec vos coordonnées, il faut donc l'imprimer.
Ensuite, il faut simplement me renvoyer un scan à cet e-mail. Je vous
donnerais alors mes coordonnées que vous devrez inscrire sur le coupon
prévu à cet effet.
Et enfin, vous n'avez plus qu'a vous présenter au parc munit du coupon.
En
cas de problème, ou simplement si vous avez besoin de quoique ce soit,
n'hésitez pas à me contacter, je répondrai dans les plus brefs délais.
Si besoin, je peux vous fournir mon adresse msn, pour une conversation
plus rapide."

Votre avis ?


annuel - Passeports Annuels - Page 3 080416110546272341957169

The Twilight Zone hurts me, like she'll hurts you!
Cherche filleul avant fin Septembre !!! Contactez-moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
http://hook.sup.fr
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:19

Qui me confirme que la gratuité de 6 mois supplémentaires pour tout renouvellement de son PA DREAM est toujours d'actualité ou pas ? Faut il attendre de recevoir un courrier (j'en reçois jamais de Disney malgré xxx relances et rappels) où peut on se présenter au Bureau pour le renouveller de suite même par anticipation (il expire fin Juilllet). Dernière question peut on renouveller son PA avec les chèques vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Dim 11 Mai 2008 - 23:26

Est-il possible d'acheter 2 passeports annuels DEFINITIFS au bureau des passports annuels pour me parents si ils ne sont pas la?
Ils arriveront plus tard au parc mais le bureau sera déja fermé (vers 7:30). Quels documents son necesaires? Photos? Pièce d'identitée?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
kjetil



Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Nancy
Inscription : 01/04/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 16:05

une question bête à laquelle je n'ai trouvé la réponse ni dans le règlement d'utilisation des passeports, ni dans les 50 pages de ce topic (parcourues rapidement il est vrai) :

les jours de restriction du passeport fantasy s'appliquent-il également au parking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace4fun.net
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 12:27

désolé de poser une question qui a surement déjé recu une réponse, mais ce topic est un peu long...
Quand on achete un PA sur le parc, il s'agit d'un pass définitif ou il faut repasser pour prendre le définitif?


Joyeux 6178ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
annuel - Passeports Annuels - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité



annuel - Passeports Annuels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Passeports Annuels annuel - Passeports Annuels - Page 3 Horlog11Mer 14 Mai 2008 - 12:30

Si tu achètes un PA à la billetterie du parc, il faut ensuite que tu ailles au bureau du PA DANS le parc pour faire le définitif!

Je suis d'accord avec toi ce topic est un peu trop long!
Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Annuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels
» Restrictions des passeports annuels...
» Passeports annuels Découverte
» Passeports annuels franciliens...
» Fonctionnement des passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-