AccueilLe Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! VideLe Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 20:58

Vous avez peut-être eu la chance de recevoir une invitation pour ce PA.
Un topic y est d'ailleurs dédié dans la section Disney Travel pour vous aider à l'échanger. Merci d'utiliser ce lien si vous avez besoin d'aide: http://disneycentralplaza.com/t19373-invitation-pour-passeport-annuel-classic

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Mailgooglecomo

Mais sachez, d'après mes informations, que ce Passeport Annuel Classic sera en vente à partir de demain vendredi 17 décembre 2010:
- aux guichets à l'entrée des parcs,
- aux bureaux Passeport Annuel,
- sur internet.

au prix de 98€.

Il comporte les mêmes avantages que celui qui était offert par l'intermédiaire des invitations soit:
- 277 jours de validité par an avec accès aux 2 parcs
- 5% de réduction dans les restaurants et bar
- option Parking pour 30€

Ce passeport intègre donc officiellement la gamme et devient le 4ème passeport annuel en vente.


Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 16 Déc 2010 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:01

Cool...sauf que les clients d'Orange peuvent l'avoir à 69 ^^


 
A venir :
 Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Push_h10
????

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:05

Alors que pour 1euro de plus tu as 300 jours d'accès, 10% sur les restos et 25 sur les soirées etc... Je vois pas vraiment l’intérêt de vendre le PA classic!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
milougirl77

milougirl77

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : roubaix
Inscription : 19/10/2010

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:23

mais il est normal que tout a l'heure je me suis rendu sur le site disneyland paris et que mon passeport qui est le francilien ne soit plus en vente?
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:24

j'y suis allé aussi tout à l'heure et le francilien était bel et bien en vente!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:25

Bizarre, bizarre d'avoir lancé ce PA en vente à ce tarif là!!??


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:26

milougirl77 a écrit:
mais il est normal que tout a l'heure je me suis rendu sur le site disneyland paris et que mon passeport qui est le francilien ne soit plus en vente?
Il faut choisir la région Ile-de-France. Wink

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/index.xhtml


Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 16 Déc 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:27

filcoaster a écrit:
Alors que pour 1euro de plus tu as 300 jours d'accès, 10% sur les restos et 25 sur les soirées etc... Je vois pas vraiment l’intérêt de vendre le PA classic!
Ça me parait bizarre aussi. Ou alors il vont en profiter pour le vendre à ceux qui croient que le passeport francilien est pour les franciliens uniquement.
A 20€ de moins ça aurait eu un intérêt, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
milougirl77

milougirl77

Féminin
Âge : 32
Messages : 18
Localisation : roubaix
Inscription : 19/10/2010

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:30

Mouetto a écrit:
milougirl77 a écrit:
mais il est normal que tout a l'heure je me suis rendu sur le site disneyland paris et que mon passeport qui est le francilien ne soit plus en vente?
Il faut choisir la région Ile-de-France. Wink

A oui merci effectivement, mais je trouve moi aussi bizarre cette histoire de passport classic
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:32

Mouetto a écrit:


au prix de 98€.

Il comporte les mêmes avantages que celui qui était offert par l'intermédiaire des invitations soit:
- 277 jours de validité par an avec accès aux 2 parcs
- 5% de réduction dans les restaurants et bar
- option Parking pour 30€


Si on prend l'option parking on arrive au même prix que le fantasy qui offre moins de jours de restrictions et 10% dans les boutiques.
Si on on vient 2 fois sans l'option on paye 30€ de parking.

Il sert a quoi ce passeport ?

Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:33

LH a écrit:
Ça me parait bizarre aussi. Ou alors il vont en profiter pour le vendre à ceux qui croient que le passeport francilien est pour les franciliens uniquement.
A 20€ de moins ça aurait eu un intérêt, mais là...

C'est clair, je pense qu'ils l'ont mis en vente pour ceux qui pensent que le francilien est QUE pour les franciliens ou alors ils vont plus vendre le Francilien pour ceux qui habitent hors d'Ile De France et donc vendre le "Classic"
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:10

J'avoue que je comprend pas moi non plus le prix.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:21

La seul chose qui justifierait l'arriver de ce PA c'est le retour du francilien uniquement pour les habitant d'ile de France.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:33

on continue dans le flou le plus total.... après les frais de Dossier.... Ce passeport n'a pas de sens ... et ça confirme bien que certaines decisions de Disney n'ont pas de sens. Pourquoi rajouter un passeport annuel alors que la palette proposée par Disney est déja satisfaisante ?? Ce passeport n'a pas vraiment d'interet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:41

Pour ma part cela est mieux d'acheter un passeport annuel francilien que d'acheter ce passeport annuel Classic.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:55

Non mais pour la part de tout le monde... y a pas a choisir l'autre est a 1€ de plus donc soit c'est un fake ou alors le francilien pour les habitant IDF.

Citation :
n continue dans le flou le plus total.... après les frais de Dossier.... Ce passeport n'a pas de sens ... et ça confirme bien que certaines decisions de Disney n'ont pas de sens. Pourquoi rajouter un passeport annuel alors que la palette proposée par Disney est déja satisfaisante ?? Ce passeport n'a pas vraiment d'interet.

Quelle flou ? les frais de dossier c'est pas flou, ce n'était pas facturé et maintenant si , je vois pas le flou. Apres pour ce qui est du PA classic, Mouetto n'est pas porte parole de DLP, ce n'est pas un communiqué officiel, juste une info sur un nouveau passeport, après vont il retiré le francilien ou le restreindre on ne sais pas parce que rien na été annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 22:57

Ou alors c'est peut etre comme la difference entre billet pluto et billet francilien. Tout le monde à droit au deux, juste que la communication sur les franciliens est reservée... aux franciliens et que tout ce qui est francilien (PA ou billet) a plus d'avantage.

Je sais pas...


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 23:11

Error


Dernière édition par Nebwin le Dim 21 Juil 2013 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 23:17

Je pense qu'il faut plutot chercher de ce coté. En fait, comme certains l'ont vu sur le site officiel, le PA francilien n'apparait qu'en choissisant la région Ile de France donc il faut quand meme le savoir... C'est plutot logique en fait de la part de DLP de proposer un pass équivalent au francilien mais moins cher que le fantasy et le dream. Il complète la gamme et est visible pour tout le monde! La communauté européenne interdit de conditionner la vente de certains produits à la nationalité, c'est pour ça que le francilien doit maintenant etre accessible à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 23:18

Nebwin a écrit:
J'ai reçu gratuitement le Classic grâce à une invitation par courrier; j'ai tout fait sur le site sans frais de dossier Wink Une bonne semaine après, je l'avais dans les mains.
Merci Mickey Surprised

N.B: je suis allé à DLP le 3 décembre, j'ai perdu mon passeport en toute fin de journée; résultat: demande de remise en service avec 15€ de frais de dossier Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! 795199. Je l'attends impatiemment...

Mince, c'est ce qu'on appelle ne pas avoir de bol, surtout si on considère qu'a la base tu as eu le PA gratuitement :/


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 23:36

C'est marrant; je vois ca plutôt bien...

Au fil du temps; j'ai vue la réputation du passeport Francilien tomber en flèche; et devenir (je cite) "Le PA des non fans"; "Le PA radin"; "Le PA du pauvre"... Et j'en passe.

Le coup du classique s'accorde globalement bien avec le Festival des moments magiques, ca fait fan qui aime; sans être acharné... C'est bien pour les gens plus loin; et c'est une bonne chose de séparer les locaux et les visiteurs plus occasionnels; sans non plus créer d'inégalités (on est quand même borderline dans ce cas)...

C'est un peu le Coca Zéro quand le Light ne se vend plus aux hommes... Donner une image plus neuve a quelque chose de vieux; en ciblant une autre clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 23:41

Certes, mais le Coca Zero est au même prix que le Light (il était même légèrement moins cher à son lancement).
Qu'ils fassent un PA pour les "non acharnés" à 79€ par exemple, ça serait une bonne idée. Mais là au même prix, ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 3:03

Eh bien nous verrons bien dans les jours à venir, la politique Disney devrait s'éclaircir sur ce point...


Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Baniar10
Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
crioleeene

crioleeene

Féminin
Âge : 41
Messages : 136
Localisation : 62
Inscription : 12/10/2010

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 9:06

Nous l'avons reçu gratuitement. J'avoue que je préfère aller à DLP hors vacances scolaires et week end, donc pour nous ce passeport est intéressant. A ce prix, il ne l'est plus.

Surtout qu'il faut rajouter 30 € pour le parking, autant prendre le francilien (si c'est encore possible ...) ou le fantasy pour 10 € de plus hors promotion.


Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! 5549
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votreshihtzu.com
clochette39

clochette39

Féminin
Âge : 35
Messages : 214
Localisation : jura
Inscription : 03/04/2010

Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Empty
MessageSujet: Re: Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ ! Horlog11Ven 17 Déc 2010 - 11:00

Les clients d orange ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passeport Annuel Classic désormais en vente au prix de 99€ !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invitation pour Passeport Annuel Classic
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Passeport annuel classic toutloisir
» [Offre Facebook] Un billet + un smartphone = un Passeport Annuel Classic ?
» "déduisez le prix de votre billet d'entrée 1 jour au prix d'un Passeport annuel jusqu'a 31 jours après votre visite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-