AccueilAide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 VideAide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour CV et lettre de motivation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 20:06

par la même occasion, attention au fautes d'orthographe ( j'en ai remarqué quelques unes) et aussi ne t'enferme pas dans la case "agent d'entretien", disneyland c'est plus de 500 métiers. Tu peux dire que tu es ouvert à toutes propositions. Si les recruteurs te proposent un poste en attraction, accepterais-tu? Parles-tu anglais?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:13

Que propose tu à ma lettre alors ? mon anglais est basique voir scolaire. Je te remercie aussi milhan78
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 12:21

si tu pouvais m'aider à rédiger ma lettre ça serais très gentil à toi Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 13:17

je peux te donner des conseils pour la rédaction de ta lettre mais c'est à toi d'écrire.

Il faut déjà je pense te présente brièvement en mettant en valeur tes compétences et tes expériences (celles qui t'ont le plus marqué)

Ensuite, il faut que tu explique pourquoi tu veux travailler à Disneyland et comment tes compétences pourront te servir dans un emploi au sein du Resort. Ensuite n'hésites pas à mentionner tes ambitions, ta volonté d'évoluer au sein de l'entreprise, ton esprit ouvert à tous les types de propositions même si tu souhaite être agent d'entretien en premier.

Par expérience, je pense que Disney est une boîte qui permet d'évoluer mais il faut en vouloir et ne jamais lâcher l'affaire. Il se peut que tu t'épanouisses dans ton nouveau job et que tu exprimes le désire de monter. Je pense qu'il faut que tu mettes toutes les chances de ton côté.

En définitive, ta lettre se doit d'être simple mais efficace. On doit savoir au premier coup d'oeil où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 13:41

ok d'accord, je commence par quoi donc, je suis tout ouïe, à tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 14:04

comment je mets sur ma lettre s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 36
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 19:58

tout est indiqué clairement dans mon message, je peux pas être plus clair je pense.
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 15:20

Est ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps nous avons une réponse ? Sachant que j'ai envoyé ma "candidature" dimanche... Je n'ai pas reçu de mail donc voila, j'aurais aimer savoir si quelqu'un sait Wink
Merci d'avance!


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 17:41

MickeyMouse's, Bubu ne peut pas écrire ta lettre à ta place, ce qu'il te dit est déjà clair. Et la force d'une lettre de motivation, c'est qu'elle soit différente des autres, c'est ta personnalité qui doit ressortir, tes envies, ta motivation, ton ouverture d'esprit. Bref, cette lettre, c'est TOI dans tous les sens du terme. Dis toi qu'il n'y a pas de lettre de motivation parfaite Wink


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 0:24

oh-katie a écrit:
Est ce que quelqu'un sait au bout de combien de temps nous avons une réponse ?  Sachant que j'ai envoyé ma "candidature" dimanche... Je n'ai pas reçu de mail donc voila, j'aurais aimer savoir si quelqu'un sait Wink
Merci d'avance!

De quelques jours à 3 semaines. Au-delà, sauf quelques exceptions, il faut considérer que c'est un refus Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 15:11

Merci! Bon bah ça va faire 1 semaine la demain, donc je croise encore bien les doigts.... Merci de la réponse en tout cas! C'est cool de ta part!


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Chupee_poppy

Chupee_poppy

Féminin
Messages : 5
Localisation : Melun
Inscription : 21/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 16:18

Bonjour,

J'aimerais savoir si j'ai mes chances pour travailler à partir de maintenant cet été ? Smile 
Depuis longtemps je voulais travailler à Disney mais j'avais laisser ça un peu de côté. Sachant que j'ai ma rentrée en septembre, es ce que j'ai une chance d'avoir un contrat de maintenant à fin août a votre avis svp ?



Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 18:38

Bubu a écrit:
je peux te donner des conseils pour la rédaction de ta lettre mais c'est à toi d'écrire.

Il faut déjà je pense te présente brièvement en mettant en valeur tes compétences et tes expériences (celles qui t'ont le plus marqué)

Ensuite, il faut que tu explique pourquoi tu veux travailler à Disneyland et comment tes compétences pourront te servir dans un emploi au sein du Resort. Ensuite n'hésites pas à mentionner tes ambitions, ta volonté d'évoluer au sein de l'entreprise, ton esprit ouvert à tous les types de propositions même si tu souhaite être agent d'entretien en premier.

Par expérience, je pense que Disney est une boîte qui permet d'évoluer mais il faut en vouloir et ne jamais lâcher l'affaire. Il se peut que tu t'épanouisses dans ton nouveau job et que tu exprimes le désire de monter. Je pense qu'il faut que tu mettes toutes les chances de ton côté.

En définitive, ta lettre se doit d'être simple mais efficace. On doit savoir au premier coup d'oeil où tu veux en venir.

J'ai revu un peu ma lettre, j'aurai voulu avoir ton avis:

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement Agent Technique Territorial non titulaire, depuis 2004 auprès du Conseil Régional d'Aquitaine.
Depuis 2004, j'ai pu mettre mes compétences, en pratique au sein de divers services des lycées. Service général; cuisine et service restauration.

Travailler à Disneyland Paris, me permettrai d'acquérir d'autres expériences professionnelles. Les compétences que j'ai acquise durant ces neuf années passées auprès du Conseil Régional sont sur le point d'une très bonne connaissance en matière d'entretien à l'aide de machines mécanisées, de rigueur sur le travail que l'on me confie, respect des consignes données ainsi que le respect des horaires établie.

Je suis prêt à participer à vos diverses formations que vous auriez à me proposer pour compléter mon savoir-faire, pour évoluer au sein de l'entreprise, tout en commençant par agent d'entretien. Je reste ouvert à tout types de propositions de poste qui me serons offerte.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 21:36

Je m'incruste Mickey, pour corriger ta lettre :

MickeyMouse's a écrit:
Madame, Monsieur,

Je suis actuellement Agent Technique Territorial non titulaire, depuis 2004 auprès du Conseil Régional d'Aquitaine.
Depuis 2004, j'ai pu mettre mes compétences, (pas de virgule) en pratique au sein de divers services des lycées : Service général ; cuisine et service restauration.

Travailler à Disneyland Paris, (pas de virgule) me permettrait d'acquérir d'autres expériences professionnelles. Les compétences que j'ai acquises durant ces neuf années passées auprès du Conseil Régional sont sur le point d'une très bonne connaissance en matière d'entretien à l'aide de machines mécanisées, de rigueur sur le travail que l'on me confie, respect des consignes données ainsi que le respect des horaires établies.

Je suis prêt à participer à vos diverses formations que vous auriez à me proposer pour compléter mon savoir-faire, pour évoluer au sein de l'entreprise, tout en commençant par agent d'entretien. Je reste ouvert à touts types de propositions de poste qui me seronst offertes.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature, et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Correction de quelques fautes d'orthographe : J'ai barré les fautes, et corrigé en gras. La phrase en italique, je ne l'ai pas comprise.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 11:41

merci à toi Floppylou ce que je voulais dire par "sont sur le point d'une très bonne connaissance en matière d'entretien à l'aide de machines mécanisées," je voulais dire que j'avais une très bonne connaissances des machines (ex: mono-brosse, aspirateur à eau, shampouineuse à moquette, machine à laver la vaisselle) tu mettrais ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
kdma



Masculin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 1:28

Bonjour,
Etant etudiant n'ayant jamais travaillé, habitant sur paris je souhaiterai travailler a disney durant les vacances car j'ai vu une session de recrutement en ile de france pour septembre donc je galère un peu pour ma lettre de motivation , j'ai pourtant cherché quelques modèles mais il y'en a trop , je me suis intéressé à celles-ci http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/exemple-de-lettre-de-motivation.html sans savoir prendre laquelle
Je suis donc venu ici pour trouver un peu d'aide pour ma lettre , en espérant en trouver Smile
Merci à vous
P.S : toute aide est la bienvenue , phrase , modèle , stylos , feuilles ...
Revenir en haut Aller en bas
kdma



Masculin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 4:17

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Dim 28 Juil 2013 - 9:31

Déjà, il faut envoyer la lettre de motivation et le CV sur le site impérativement en répondant à l'annonce ou en envoyant une candidature spontanée, donc pas besoin ni de feuille, ni de stylo Wink


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 20:47

Salut à tous !
Je suis a peu près depuis un ans différents topics de ce forum, en particulier les rumeurs. J'ai décidé aujourd'hui de m'inscrire afin d'avoir vos avis à propos de ma lettre de motivation, pour un poste  OAA.
Merci d'avance pour vos remarques, critiques. Smile

Citation :

Madame, Monsieur,

Venant de terminer mes études dans le domaine du commerce MRCU et disponible de septembre à fin-Août 2014 c'est avec un grand intérêt que je vous soumets ma candidature pour travailler au sein de Disneyland Paris, au poste d’Opérateur animateur d'attractions.


Ayant été étudiant en baccalauréat professionnel commerce,  j’ai effectué de nombreux stages en entreprise en tant que vendeur polyvalent. Ces stages m’ont permis de m’adapter avec le monde professionnel, tout en acquérant des compétences nécessaires au poste d’opérateur.


En effet, étant attiré par le contact et le service avec la clientèle, travailler au sein d’une équipe à Disneyland Paris me permettrait d'être dévoué pour être à l'écoute et servir les visiteurs, mais aussi d'utiliser mes connaissances,  mon savoir-faire, acquis dans le domaine de l'accueil et de la vente.


Disneyland Paris ayant une renommée internationale, et leader dans le secteur du divertissement familial, je saurai mettre en œuvre ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles, ma motivation et mon esprit d’équipe pour le bienfait de l’entreprise et sa clientèle.


Autonome et dynamique, ces qualités m’ont permis d’intégrer sans problème les équipes avec lesquelles j’ai travaillées auparavant. Totalement disponible pour quelconques informations supplémentaire, je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.


Je serai heureux de pouvoir vous exprimer ma motivation en détail dans le cadre d’une entrevue, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
kdma



Masculin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 26/06/2010

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 1:53

C'est un début .. je postule sur internet et donc vous me conseillez d'utiliser des modèles ou je craque et je fais mon passionné à fond de disney Smile ?
j'essaie en ce moment de commencer une car comme cest un job vacancier cest moins difficile d'acces qu CDI, c'est mon avis après
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 3:27

Nan ne montre surtout pas ton côté fan Disney !
C'est assez mal vu par les recruteurs d'après les dires de certains membres.
Il faut que tu restes sérieux mais sans pour autant ne pas montrer ton intérêt pour l'entreprise, la marque...


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 7:56

Christopher J. a écrit:

Merci d'avance pour vos remarques, critiques. Smile

Citation :

Madame, Monsieur,

Venant de terminer mes études dans le domaine du commerce MRCU (éviter les sigles)et disponible de septembre à fin-Août 2014 c'est avec un grand intérêt (plaisir. C'est eux qui doivent être intéressés)que je vous soumets ma candidature pour travailler au sein de Disneyland Paris, au poste d’Opérateur animateur d'attractions.


Ayant été étudiant en baccalauréat professionnel commerce(Durant ma formation),  j’ai effectué de nombreux stages en entreprise en tant que vendeur polyvalent. Ces stages (expériences)m’ont permis de m’adapter avec le monde professionnel, tout en acquérant des compétences nécessaires au poste d’opérateur (en quoi tes exp ont un lien avec le poste d'opérateur ? L'affirmer ne suffit pas.).


En effet, étant attiré par le contact et le service avec la clientèle, travailler au sein d’une équipe à Disneyland Paris me permettrait d'être dévoué (pour moi, c'est "too much") pour être à l'écoute et servir les visiteurs, mais aussi d'utiliser mes connaissances,  mon savoir-faire, acquis dans le domaine de l'accueil et de la vente. (Trop long comme phrase=scinder en 2 et être moins bavard)


Disneyland Paris ayant une renommée internationale, et leader dans le secteur du divertissement familial, je saurai mettre en œuvre ma capacité d'adaptation aux situations nouvelles, ma motivation et mon esprit d’équipe pour le bienfait de l’entreprise et sa clientèle.


Autonome et dynamique, ces qualités m’ont permis d’intégrer sans problème les équipes avec lesquelles j’ai travaillées auparavant. Totalement disponible pour quelconques (toutes)informations supplémentaire s, je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.


Je serai heureux de pouvoir vous exprimer ma motivation en détail dans le cadre d’une entrevue, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes salutations distinguées.

J'ai mis quelques remarques au début. Mais pour moi c'est trop long. La lettre devrait répondre à trois interrogations : qu'est-ce que je sais faire ? en quoi cela concerne-t-il DLH ? Et pourquoi moi plutôt que tous mes copains de promotion qui ont le même profil (=la motivation) ?


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Christopher J.

Christopher J.

Masculin
Âge : 29
Messages : 140
Inscription : 29/07/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 11:48

Merci beaucoup pour ces remarques constructives, je n'y avait pas pas pensé !
Je vais corriger tout cela.

Au début, je vais donc mettre:
Citation :
Anciennement étudiant en baccalauréat professionnel commerce, je suis disponible de août 2013 à fin-Août 2014, c'est avec un grand plaisir...

 Au second paragraphe:

Citation :
Ces expériences  m’ont permis de m’adapter avec le monde professionnel, tout en acquérant des compétences comme l’esprit d’équipe et l’autonomie, des atouts nécessaires au poste d’opérateur d’attractions.

 Fin
Citation :
Ponctualité, bonne tenue, ces qualités m’ont permis d’intégrer sans problème les équipes avec lesquelles j’ai travaillées auparavant. Totalement disponible pour toutes informations supplémentaires, je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.

J'arrive pas faire moins long justement, je suis persuadé que si je rajoute pas le 5ème paragraphe, ce ne sera pas assez convaincant. Erreure ?
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 14:24

Christopher J. a écrit:
Merci beaucoup pour ces remarques constructives, je n'y avait pas pas pensé !
Je vais corriger tout cela.

Au début, je vais donc mettre:
Citation :
Anciennement étudiant en baccalauréat professionnel commerce, je suis disponible de août 2013 à fin-Août 2014, c'est avec un grand plaisir...

 Au second paragraphe:

Citation :
Ces expériences  m’ont permis de m’adapter avec le monde professionnel, tout en acquérant des compétences comme l’esprit d’équipe et l’autonomie, des atouts nécessaires au poste d’opérateur d’attractions.

 Fin
Citation :
Ponctualité, bonne tenue, ces qualités m’ont permis d’intégrer sans problème les équipes avec lesquelles j’ai travaillées auparavant. Totalement disponible pour toutes informations supplémentaires, je vous remercie par avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature.

J'arrive pas faire moins long justement, je suis persuadé que si je rajoute pas le 5ème paragraphe, ce ne sera pas assez convaincant. Erreure ?


"Titulaire du bac professionnel..." : plus "classique

" Mes stages m’ont donné une première expérience professionnelle et permis de développer  différentes compétences nécessaires au poste d’opérateur d’attractions, telles que l’esprit d’équipe et une forte adaptabilité aux imprévus du quodiens." : je rédigerais quelquechose comme cela qui me semble plus fluide.

Pour le 5e paragraphe, tu vois. Penses que la GRH lit des dizaines de lettres par jour. Je pense qu'être clair, bref et percutant est un atout, mais je n'ai pas la science infuse..


Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan75

Peter_Pan75

Masculin
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 11/06/2013

Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour CV et lettre de motivation. Aide pour CV et lettre de motivation. - Page 24 Horlog11Mar 30 Juil 2013 - 16:01

Pour ceux que ça intéresse, moi j'avais envoyé ma candidature pour un apprentissage en novembre dernier et j'ai eu une réponse en ... juin. ahah Smile comme quoi, ne jamais perdre espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour CV et lettre de motivation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016
» Besoin d'aide pour ma lettre de motivation
» Besoin d'aide pour ma Lettre de Motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-