AccueilPirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 VidePirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 3:18

La bande-annonce teaser :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 7:53

Olalala bounce
Ce teaser me plaît beaucoup! Le 4 était bof bof alors j'espère que cet opus sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 9:55

J'ai bien aimé cette BA, mise à part les cheveux qui flottent bizarrement ^^
Et pi, le jeune Turner a l'air d'avoir hérité du charisme inexistant de son père. Mais à part ça, ça a l'air joli tout çà. Je suis un grand fan des 3 premiers films, mais j'aimerais juste oublier le 4e. Ce 5 a l'air d'être un gros déversoir de dollars, donc, je pense que je vais aimer :3
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 10:57

Les 10 premières secondes sont visuellement horrible, après ça passe un peu mieux, même si ça sent les images de synthèse à plein nez, alors que ce n'était pas quelque chose qu'on trouvait dans les 4 premiers opus, ce serait donc dommage si le film et comme ça tout le long...

Du reste Salazar qui dit "s'il vous plait?? mouais... et comme dit luxo113 paie le jeu d'acteur du fils Turner^^

Bref très mauvais teaser pour moi, mais j'espère que la bande annonce relèvera le niveau Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 11:03

Pour ma part ce teaser est juste énorme !
Il y a dedans une ambiance toute particulière, très sombre.
Et puis le design du Capitaine Salazar *-*

RENAU a écrit:
et comme dit luxo113 paie le jeu d'acteur du fils Turner

Juger un acteur sur même pas 10 secondes ... Rolling Eyes
Alala



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:19

Clairement je suis mitigé :

Ce sera pas tant Will junior qui m'aura dérangé au contraire, le choix de l'acteur est judicieux et très ressemblant à Orlando Bloom.
Mais alors ce captain Salazar et ses hommes, oulala.
J'attend de voire mais pour ce qui est d'une première impression elle est assez plate. Pas beaucoup d'originalité comparé aux pirates abyssales de Davy Jones, on a le meme genre mais en moins bien. Salazar m'a tout de suite fait penser a Bill le bottier, on soulignera le mec a qui il manque la moitié de la tete qui est juste ridicule visuellement ... Quant aux mouvements de cheveux flottants de Salazar on dirait presque une ébauche d'effet de synthèse sur logiciel informatique. Un truc pas fignolé quoi ...

Je m'attendais a des pirates fantomes bien badass, très spéctrale mais il semblerait qu'on ai encore le droit après des squelettes et des monstres a une bande de pirates qui ont encore des sales tronches bien balafrés, dommage concept deja étudié et réussi sur POTC, variez nous les plaisirs.

Note positive, le thème entendu est saisissant dés le premier instant.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:49

indiana jones a écrit:
Pour ma part ce teaser est juste énorme !
Il y a dedans une ambiance toute particulière, très sombre.
Et puis le design du Capitaine Salazar *-*

RENAU a écrit:
 et comme dit luxo113 paie le jeu d'acteur du fils Turner  

Juger un acteur sur même pas 10 secondes ... Rolling Eyes
Alala

Le premier jugement est le meilleur Wink et crois moi, il ne m'a hélas jamais trompé... mais j'espère bien me tromper^^ Après il faut savoir que je suis un cinéphile très exigeant Wink

Le design de Salazar oui, mais vu la séquence, c'est le traitement du personnage qui me fait peur, mais la dessus difficile de juger sur 10 secondes et (un acteur ça ne trompe pas, la psychologie du personnage si^^).

Et je maintiens que si on bouffe de la CGI dégueulasse comme le début du trailer ça va pas me plaire!!!

Mais bon nous verrons bien le résultat final le 24 mai Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 15:54

J'aurais tellement voulu être enthousiaste comme vous (je suis tellement fan des trois premiers films ! Le quatrième a réussi l'exploit de me faire me désintéresser de la saga) mais je ne vois pas grand chose d'original là-dedans, et surtout dans l'équipage de Salazar.
Comme Epic-say, j'étais persuadé qu'il s'agissait de Bill le Bottier pendant un instant et les autres, ben ça fait grandement penser à l'équipage de Davy Jones.

Et comme Renau, j'ai un gros problème avec les effets visuels.
Bref, pas emballé mais je vais suivre ça de près, par principe.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Banniere-chronique-disney Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:10

Epic-say a écrit:
Clairement je suis mitigé :

Ce sera pas tant Will junior qui m'aura dérangé au contraire, le choix de l'acteur est judicieux et très ressemblant à Orlando Bloom.
Mais alors ce captain Salazar et ses hommes, oulala.
J'attend de voire mais pour ce qui est d'une première impression elle est assez plate. Pas beaucoup d'originalité comparé aux pirates abyssales de Davy Jones, on a le meme genre mais en moins bien. Salazar m'a tout de suite fait penser a Bill le bottier, on soulignera le mec a qui il manque la moitié de la tete qui est juste ridicule visuellement ... Quant aux mouvements de cheveux flottants de Salazar on dirait presque une ébauche d'effet de synthèse sur logiciel informatique. Un truc pas fignolé quoi ...

Je m'attendais a des pirates fantomes bien badass, très spéctrale mais il semblerait qu'on ai encore le droit après des squelettes et des monstres a une bande de pirates qui ont encore des sales tronches bien balafrés, dommage concept deja étudié et réussi sur POTC, variez nous les plaisirs.

Note positive, le thème entendu est saisissant dés le premier instant.

Tout pareil!

Mais big up pour cette ambiance sombre, je ne m'attendais pas à ça du tout. Par contre, dommage d'avoir vu Salazar tout de suite, un peu de suspense aurait été peut être plus judicieux?

Et ce côté un peu "déjà vu" sur cet équipage en effet, laisse perplexe. De toute façon, pour faire mieux que Davy Jones, c'est quasiment mission impossible tellement ce personnage était charismatique (et son histoire...).

Pour le fils Turner, ils l'ont vraiment bien choisi en effet, quelle ressemblance!

Par principe, je ne me fie jamais à une bande annonce, mais ça inaugure quand même de bonnes choses. Etant fan des 4 autres, je reste optimiste!

Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:25

Qu'est-ce que j'ai hâte ! Personellement c'est de voir Salazar et son équipage qui éveillait le plus ma curiosité, et je ne suis pas déçu : ce n'est pas très original certes, Salazar est je trouve un mélange de Barbe-Noir et Barbossa, mais il envoie Very Happy
L'équipage est original je trouve, c'est vrai que ça rappelle celui du hollandais volant mais leurs corps spectraux sont supers ! Maintenant j'ai hâte de connaître leur histoire Smile


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."


Dernière édition par DsnyCitizen le Mar 4 Oct 2016 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 19:56

Etant autant fan du 4 ème que les autres, je dois dire également qu'on a bien cassé du sucre sur le dos de Barbe noire qui fut pour moi un méchant aussi réussi que Jones ou Barbossa et meme Beckett qui pour moi est le méchant principal de la trilogie. Et sa quête de survie et d'immortalité était intéressante qui plus est, pour bien se différencier des autres antagonistes. De plus il aura fait un méchant bien plus sadique et cruel que les autres en tout point.

Là on nous sert ce méchant Jonesifié, qui devinez quoi, veut tuer Jack Sparrow.
Donc j'en dirais pas plus mais pour moi c'est tout de meme le moins prometteur à ce stade, mais je suis persuadé que les prochains échos me feront mentir, du moins je l'espere. J'attend ce film avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 20:06

Epic-say a écrit:
J'attend ce film avec beaucoup d'impatience.

J'en connais un autre! 6 ans c'est long. Et d'accord avec toi pour le 4ème opus et Barbe Noire, il n'est pas aussi décevant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Lun 3 Oct 2016 - 23:36

Donald Reignoux doublera le fils Turner Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 224944

Trop de doublage a tué son doublage.
Revenir en haut Aller en bas
yohanink

yohanink

Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Pithiviers (45)
Inscription : 21/09/2016

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 1:36

J'ai apprécié ce petit teaser, après c'est un teaser, c'est donc très court. Difficile d'émettre un véritable jugement, cependant j'étais content de voir ça a mon réveil ahah.


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 6:41

yohanink a écrit:
J'ai apprécié ce petit teaser, après c'est un teaser, c'est donc très court. Difficile d'émettre un véritable jugement, cependant j'étais content de voir ça a mon réveil ahah.

Wouah t'es matinal toi Wink

A voir comme ça, il me plaît bien, comme toutes les bandes annonces des POTC d'ailleurs, mais j'ai peur que, comme pour chaque film, je le trouve trop long. J'ai du mal à accrocher pendant 2h en fait, 1h30 suffirait à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 10:56

Personnellement, j'aurais aimé retrouver une ambiance ensoleillée, proche de l'esprit d'un Monkey Island. La bande-annonce m'a grandement déçue pour le coup...


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 13:18

Pour ma part je suis assez enthousiaste! Les plans avec les bateaux sur l'océan, les grandes falaises, m'ont rappelé un peu les plans dans Jusqu'au Bout du Monde , c'est le genre d'esthétique qui m'a beaucoup manqué dans le 4ème opus que je n'avais pas aimé.
Certes le nouvel équipage fait penser à celui de Davy Jones, en même temps j'ai l'impression qu'il est bien difficile de surpasser Davy Jones à bien des niveaux... Après c'est super sombre et on en voit pas grand chose... Donc pour l'instant je suis assez confiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 18:26

Kiklox a écrit:
Personnellement, j'aurais aimé retrouver une ambiance ensoleillée, proche de l'esprit d'un Monkey Island. La bande-annonce m'a grandement déçue pour le coup...

C'est une orientation voulue, pour coller au mieux avec la présentation de Salazar. Mais comme tout bon Pirates, on aura droit je pense à de super plans type "carte postale des caraïbes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 20:37

DsnyCitizen a écrit:
Qu'est-ce que j'ai hâte ! Personellement c'est de voir Salazar et son équipage qui éveillait le plus ma sécurité, et je ne suis pas déçu : ce n'est pas très original certes, Salazar est je trouve un mélange de Barbe-Noir et Barbossa, mais il envoie Very Happy
L'équipage est original je trouve, c'est vrai que ça rappelle celui du hollandais volant mais leurs corps spectraux sont supers ! Maintenant j'ai hâte de connaître leur histoire Smile

Tout pareil! En fait, plus je regarde ce teaser et plus j'aime les effets spéciaux. Tout d'abord, j'étais décontenancée par le mouvement des cheveux de Salazar (qui me donnaient l'impression d'une animation pas achevée) mais maintenant je trouve l'effet très réussi! Faut le faire pour créer un effet "spectral" original et ce que je vois me plaît Smile Après tout, on parle bien là de revenants, d'entités qui (re)viennent d'un autre monde. Ça ne me dérange donc pas que les mouvements n'obéissent pas à des règles physiques terrestres.
Et puis, au pire, ce n'est qu'un teaser, peut-être que les effets spéciaux rendront bien mieux quand le film sortira.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 21:06

Il est évident que la post-prod est loin d'être fini



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:09

Alors petite analyse rapide du trailer pour vous chers amis Smile

Alors premièrement, les formations rocheuses aperçues n'existent nulle part, ce qui ne nous précise pas la localisation. Ensuite, quand les membre de l'équipage se font attraper, on devine qu'ils passent a travers les objets, donc ils sont des fantômes, possible victime d'une malédiction. lorsque les pirate attaque les anglais, on remarque qu'ils sont totalement silencieux dans leur déplacement, le seul a faire du bruit est Salazar, qui par son apparition déjà, confirme la théorie fantôme avec ses cheveux et morceaux d'habit en lambeaux qui flottent. Ensuite, on remarquera qu'il a des difficultés a se déplacer, il boite un tout petit peu et utilise son épée pour se soutenir dans les escaliers. Ensuite, l'anglais que va voir Salazar est dans une cellule, il a surement fais un mauvais méfait, se retrouvant a ne pas prendre part au combat et être sauvé. Salazar traverse les barreaux , et on peut observer son équipage, qui ne sont que des fantômes de pirate mort au combat, un a du se prendre un boulet dans le ventre car il a un trou, un a du se faire couper le haut de la tête, un autre la bouche ect ect. Salazar lui, il lui manque l'oreille gauche, et lors de sa mort a du agoniser un moment pendant qu'il perdais son sang car du sang sort par sa bouche. (donc il c'est pris une épée au poumon?). Ensuite, il dis a l'anglais le message, et dis que Jack Sparrow a rendez vous avec la mort, possible que Jack aurais causé la Malédiction de Salazar?

Revenons en a Salazar, si vous regardez cles médailles qu'il porte, il y a une médaille française, qui ressemble a la croix de guerre, qui date de 1918, alors que a l'époque la croix de corsaire ressemblais a autre chose. En tout cas, il a reçu une distinction de corsaire français
Croix de guerre de la guerre
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Bacqueville13
Croix de corsaire
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 5022_2570a_corsaires_g

Il semble qu'il y ais une deuxième de cette médaille, quant a la dernière, elle ne ressemble a rien de ce que j'ai pu trouver.
Donc je suppose que Salazar est un corsaire français, qui a subit une malédiction a cause de Jack Sparrow, il prend a son équipage tout pirate qui est mort en mer
Voila Smile


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 21:28

Ce sera un peu gros le coup de la malédiction sur Salazar après celle du Black Pearl et celle du Hollandais volant ( dont apparament il est encore question dans ce film via le billet de Will et de son fils en plus de ça ). Ils vont quand meme pas se risquer a replonger là dedans.

Je ne pense pas que l'équipage soit maudit, simplement revenu d'entre les morts par vengeance, d'ou le titre mais totalement libre et volontairement dégueulasses, vu la mort qu'ils ont connus a en laisser juger par leurs tronches il parait normal qu'ils aient un design effrayants et en lien avec leurs décès ce qui en effet est malin. Mais ils ne chercheront pas a se libérer d'une entrave, à l'instar de Barbossa ou Davy Jones, ce serait totalement con comme scénario .

Après il peut y avoir une trahison, ou un différent entre Jack et Salazar, tout comme il n'a pas respecter son engagement envers Jones mais les malédictions ça va bien 5 minutes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pirates des Caraibes 5

Pirates des Caraibes 5

Masculin
Messages : 64
Inscription : 12/10/2014

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 12:33

LE MAQUILLAGE ET LES COSTUMES !!!!!! Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 795199 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 795199 Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 795199 pirat


Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 14732202_1771140926474706_2486595358073737656_n

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 14680558_1771140943141371_8112805176351776595_n


Disneyland Paris Pass Magic Plus => Santa Fe, Cheyenne, Sequia Lodge, New York New York
Disney World | 2013 ; 2019 ; 2020 ; 2024 => Caribbean Beach Resort, Animal Kindom Lodge
Disneyand Anaheim | 2011 ; 2017 ; 2022
Pirate's life
https://www.youtube.com/channel/UCXxx-KAIuhU7vZ8Dtf4_ebA/?guided_help_flow=5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Pirates.of.the.Caribbean.5.dead.man.tel
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 13:24

Merci pour ces photos j'adore, ça me rend encore plus impatiente


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017] - Page 15 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 16:47

ouah super les maquillages !
J'adore Pirates des Caraibes, à chaque fois on a affaire à un capitaine et un équipage maudit, et à chaque fois c'est différent et surprenant X3 Salazar promet d'être un très grand méchant, et atypique en plus, son coté doucereux est assez angoissant j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde [Disney - 2007]
» Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl [Disney - 2003]
» Pirates des Caraïbes 6 [Disney - 202?]
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011]
» Pourquoi pas de logo Disney dans Pirates des Caraïbes n°1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-