AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LadyBlueBird

LadyBlueBird

Féminin
Âge : 32
Messages : 15
Inscription : 31/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 22:43

Félicitations Ptitjuju ! =)

Tu commences à la fin du mois d'avril alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theladybluebird.deviantart.com/
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 23:11

Bonjour, je suis nouveau sur Disney Central Plaza! Smile J'ai passé l'audition du 20 Avril dernier avec tous ceux déjà cités. J'ai réussi toute les étapes et j'étais dans les cinq dernier à la fin de la seconde épreuve de danse.
J'attend maintenant le coup de fil de Babeth ou Daniel car mes disponibilités sont un CDD de 35h pour les mois de juin-Juillet et Aout

Félicitations à Ptitjuju! C'est très bien pour toi! Dansera-tu dans les parades ou est-ce que tu ne fera que personnages? En tout cas, BRAVO! Smile
Et pour les autres, j'espère qu'ils vont vous appeler Wink On croise les doigts!!!!...


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 23:34

Félicitations clemkimi!! Dis est-ce que ce n'est pas toi à qui on a parlé après l'épreuve des mimes? Tu disais avoir passé plusieurs castings de danse, etc. C'est génial!! Du coup si tu es pris (ce que j'espère) tu feras la parade et tout! Quelle chance Smile


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 23:37

oui oui c'est moi, celui qui a commencé ses mimes en sautant LOL mais j'avoue ne pas me rappeler de toi, il y avait beaucoup de filles! Smile
J'attend maintenant une réponse définitive par appel. Je ferais en effet, personnages et parades mais pas faces car je n'ai pas la taille et le visage qui correspondent

On croise les doigts.


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 23:46

Ok Smile oui oui ne t'en fais pas je me doutais bien!

D'accord! Ben c'est super en tous cas! En espérant pouvoir bosser ensemble cet été


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 23:51

ptitjuju a écrit:
on ma contacter en début d'aprés midi pour un contrat cdi !!! Je commence le 30 mais je dois être laba le 28 pour les logements.

On se vois le 28 alors Wink je reviens en cdi danseur parade


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:11

Bravo à ceux aillant réussi l'audition de mercredi!! Pour les CDD d'Eté, j'ai appelé Babeth mardi dernier et elle m'a confié que les coups de fils seraient pour très bientôt! En espérant qu'on soit tous appelé et qu'on bosse ensemble cet été Smile j'avoue que depuis mon audition du 8 mars je commence à trouver l'attente insoutenable xD (même si Babeth m'a un peu rassuré)


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:16

C'est cool si on est appelé rapidement Smile je crois qu'elle nous avait dit qu'il ne restait qu'une audition normalement pour juillet aout.
J'espère qu'on travaillera tous ensemble! Tu m'etonnes que l'attente doit etre longue... Déjà un jour je trouve ça long^^
Sais tu les notes que tu as eues lors de l'audition?


Dernière édition par Padahsoja le Ven 22 Avr 2011 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:22

Frank Stoker, tu me rassure bien Smile car c'est vrai que j'avais un peu peur au niveau CDD...
Padahsoja, moi, comme note, j'ai eu 4 aux personnages et 5 en danse. Par contre, je ne sais pas à quoi sa correspond?...


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:25

Celle d'hier était la dernière?? Après l'audition on ressent comme une sorte de tristesse, un peu comme un "baby blues" Langue mais il passe, il passe. Pour les notes je ne sais pas du tout, on était déjà beaucoup moins (environ 35) mais je sais que je faisais beaucoup rire Babeth et le chargé recrutement musiciens. J'ai essayé de voir durant l'entretien mais impossible, Valérie cachait tout xD

clemkimi a écrit:
Frank Stoker, tu me rassure bien Smile car c'est vrai que j'avais un peu peur au niveau CDD...
Padahsoja, moi, comme note, j'ai eu 4 aux personnages et 5 en danse. Par contre, je ne sais pas à quoi sa correspond?...

Les notes sont sur 5, ça veut dire que c'est très bien Smile Tu es une taille quoi? Moi une taille Dingo! (en character simple, je n'ai pas le niveau parade. D'ailleurs tu dois être sacrément bon en danse pour avoir eu 5, chapeau! Je trouvais ça assez compliqué rien que pour la première partie..)


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:32

Non il en reste une en mai je crois

Oui en effet tes notes sont excellentes! Je ne me fais pas de soucis pour toi Very Happy

Ok Frank, c'est parfait si tu les as fait rire Smile C'est clair moi non plus je n'ai pas trouvé évidente la danse, et encore moins la deuxième partie d'après ce que j'ai vu^^


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!


Dernière édition par Padahsoja le Ven 22 Avr 2011 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:34

C'est étrange parce que Babeth m'a bien dit "j'attends justement sous peu les confirmations pour cet été, j'espère donc t'appeler rapidement"


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:37

J'espère donc que mes notes vont jouées en ma faveur Smile


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:40

Après j'ai peut-etre mal compris mais tu vois sur 74 hier nous étions que 15 "pris" donc meme s'il ne reste qu'une audition ça ne changera relativement pas le nombre de personnes dans le vivier. Je crois que la dernière est mi mai. Et elle nous a dit à l'entretien que c'est à peu pres vers cette période là qu'elle nous contacterait


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:44

J'ai du mal comprendre alors ^^' chaud pour trouver un autre job si d'ici mi-mai toujours pas d'appel! On se tient au courant alors!! N'empêche 74, c'est beaucoup, vous pouvez être fier!


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:49

Ça se trouve leur planning peut changer genre si ils n'ont pas trouvé assez de taille Mickey par exemple ils prolongent peut etre les auditions qui sait Smile

Oui c'est clair ça fait court pour trouver un autre job :/ je regrette presque de faire des études et de n'être dispo qu'en été Very Happy

Oui on se tient au courant! Vous étiez combien vous pour combien pris à peu pres?


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:54

Alors nous on devait être environ 35 pour 10 pris! J'ai remarqué que durant l'entretien il y avait tailles Dingo, deux Pluto, deux Tic et Tac..à croire qu'ils se fixent des objectifs par audition lol

Tu es une taille quoi au fait?


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 0:59

Oui ça se trouve c'est ça Smile ils se fixent des objectifs! Ça expliquerait pourquoi certains sont éliminés après les mimes!
(Parce que franchement, j'ai vraiment été nulle à la danse, ok j'ai souri mais quand meme xD)

Je suis une taille tic et tac! Et nous étions 6 sur les 10 "peluches" à faire cette taille.
Je sais qu'il y a eu deux tailles Mickey/Minnie et une taille pluto (ptitjuju) sinon


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 1:05

lol toi aussi tu as été étonné d'avoir été gardé après la première partie danse? Je n'y croyais plus franchement, ça me fait rire quand tu dis "ok j'ai souri", la même chose pour moi, on sait pas danser mais on est heureux de le faire quand même! Ok vous voulez de la danse, vous allez en avoir! Very Happy et vas y que je te fais des pirouettes inutiles et que j'arrive sur le mauvais pied! Je suis sûr que toi aussi tu as cru à ce que tu faisais, tu ne serais pas là sinon Smile

Ce serait sympa de se retrouver dans la même formation! Tu dois trop t'amuser avec ton équipe n'empêche, Dingo et Tac s'amusant et faisant rêver petits et grands ensemble!

°Frank s'emballe avant même d'avoir reçu un quelconque appel°


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 1:13

Oui lol c'etait exactement ça "bon voila vous m'avez proposé une danse à faire mais celle là qui y ressemble beaucoup est bien aussi? Very Happy" ce n'etait meme plus un sourire pour faire bien c'était de l'auto moquage Very Happy
En plus ils nous ont fait une frayeur parce que après les mimes ils ont dit "les numéros ayant été appelés merci mais malheureusement ça s'arrête là" et après la danse j'ai été appelée du coup je me suis dit "bon c'est mort, j'ai été appelée comme ceux qui viennent de partir pour les mimes" xD

C'était vraiment l'ascenseur émotionnel!

C'est clair ça doit vraiment etre génial et surtout magique!!
Je suis sûre que toute la fatigue n'est rien comparee à tous les bons moments

Aaaah oui quelle horreur! Une fille à laudition qui travaillait en tant que guest flow (je crois..) nous a dit qu'un jour un pluto a perdu sa queue! Le gros choc pour les enfants autour :/

Tu as raison Smile il faut y croire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LadyBlueBird

LadyBlueBird

Féminin
Âge : 32
Messages : 15
Inscription : 31/03/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 13:26

Ouf, merci d'avoir précisé pour les appels, Franck Stoker !

( Lors de mon audition Valérie nous avait dit qu'ils commenceraient à appeler dés le 11 avril, donc je commençait à stresser ^-^' )

Par contre, effectivement, pour se trouver un autre job dans le cas ou nous ne sommes pas pris, ça va être ric rac !

En tout cas je croise les doigts pour qu'on se retrouve tous cet été =)
Revenir en haut Aller en bas
http://theladybluebird.deviantart.com/
clemkimi

clemkimi

Masculin
Âge : 31
Messages : 56
Localisation : Serris
Inscription : 21/04/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 13:49

Ce serait super LadyBlueBird!! Smile

Si je peux te donner un conseil, c'est d'envoyer des CVs et lettres de motivations autre part comme sa, tu peux trouver quelque chose au cas où, quitte à refuser si tu est prise à Disney. Smile Moi, j'ai fait sa et ainsi, je suis assuré de travailler cet été.

Mais bon, on continue, comme je dit toujours, à croiser les doigts et à espèrer très fort Wink


Histoire Eternelle... Very Happy

"Y'a quelque chose dans son regard... d'un peu fragile et de léger comme un espoir!
Toi mon ami aux yeux de soie, tu as souris mais hier encore, je n'savais pas..."

Dans le vivier EPC pour "Personnages et Parades" depuis le 04 Avril 2012... Accroché à son téléphone!!
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 14:54

bravo à ceux qui ont été pris Smile
les autres ne désesperez pas ! j'espère que j'aurai le plaisir de vous voir parmi les characters cet été Langue
Revenir en haut Aller en bas
Frank Stoker

Frank Stoker

Masculin
Âge : 35
Messages : 377
Localisation : Montevrain
Inscription : 15/08/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 15:08

Merci Shaila! On l'espère aussi! On se tient au courant via ce topic comme ça, si on incarne les personnages disney cet été on pourra se faire une petite photo souvenir! Smile Au fait avis aux futurs et éventuels EPCiens si vous allez sur le site "Character blog" vous pouvez trouver les signatures de chaque personnage, c'est plutôt sympa de voir à quoi s'attendre à ce niveau là Smile


OAA sur Buzz Lightyear Laserblast, Orbitron et Autopia. N'hésitez pas à me poser vos questions je serai ravi de vous répondre.

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Padahsoja

Padahsoja

Féminin
Âge : 33
Messages : 113
Localisation : Brest
Inscription : 09/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 21 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 18:47

Merci shaila Very Happy

Il est super le site que tu as donné Frank stoker!
On se tient tous au courant en croisant les doigts Wink


-J'oubliais la Confiture un oubli regrettable... C'est comme ça qu'arrivent des accidents !
-Moutarde ?
-Oui moutarde Mout.. Moutarde? Ne soyez pas ridicule, un peu de citron, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-