Accueil[Site] A Magical Place Vide[Site] A Magical Place VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] A Magical Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 11:05

[Site] A Magical Place Dcp

A tous ceux et celles qui aiment l'univers des Parcs de Disneyland Paris : Bienvenue !

il existe un endroit sur internet, un endroit magique, un endroit pour vivre sa passion de Disneyfan à fond ! Un endroit pour rester en contact avec les parcs de Disneyland ! Cet endroit s'appelle " A Magical Place " !

Fruit d'un long travail de réflexion, A Magical Place regroupe 4 Grandes catégories principales :

-The Magical Disney Radio : vous connaissez sans doute la webradio consacrée à l'univers Disney ! Depuis 1an maintenant, The Magical Disney Radio vous offre une programmation complète sur l'univers Disney avec les parcs Disney (pas seulement de Paris mais aussi : Walt Disney World, Disneyland Resort California, Tokyo Disney Resort !), les Films Disney PIXAR et Classiques ! Sans oublier les évènements saisonniers tel que Halloween, Noël etc !
Rendez-vous sur la partie consacrée à la webradio pour découvrir le programme de chaque jour, les soirées à thèmes organisées les samedi soir et bien sûr pouvoir écouter la webradio !


-Actualités : suivez au travers de photos et de vidéos les nouveautés de Disneyland Paris : nouvelles constructions, réhabilitations, innovations, saisons, les Actualités vous tiennent au courant de ce qui fait l'évènement à Disneyland Paris !

Ouverture très bientôt


-Evènements : Découvrez au travers de dossiers aussi complet que possible les évènements passés, actuels ou à venir de Disneyland Paris : saisons, nouvelles attractions, grands travaux, secrets des parcs, nous vous proposons un zoom sur ce qui rend Disneyland Paris exceptionnel !

Ouverture très bientôt


-Le Guide : Voyagez d'un parc à un autre, d'un hôtel à un autre sans avoir à bouger de votre siège ! Le Guide vous invite à entrer dans les parcs et leurs attractions ! Vous saurez tout sur les informations à savoir pour préparer votre voyage....

Ouverture très bientôt



Comme vous le voyez, le site est en pleine ouverture progressive ! Vous pouvez découvrir la partie consacrée à la webradio ou encore découvrir l'équipe qui réalise ce site !

Vous voulez suivre le fil de l'actualité du site ? Rien de plus facile ! Si vous avez Facebook, rejoignez notre page officielle A Magical Place ! Vous serez tenu informé sur les nouveautés à venir, les changement opérés sur le site et bien d'autres choses encore !

Découvrez notre nouveau site simplement en tapant : http://magicalplace.fr !

A tout de suite sur le site et la webradio !

Tom Morrow & l'équipe A Magical Place
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Ouverture du Guide [Site] A Magical Place Horlog11Ven 3 Déc 2010 - 10:03

Bonjour à tous !

Vous avez pu découvrir depuis une semaine la nouvelle apparence de la webradio !
Nous allons continuer à ouvrir le site : découvrez à midi aujourd'hui la partie Guide ! Nous ouvrirons pour débuter les parcs Disneyland et Walt Disney Studios ! Soyez au rendez-vous !

Tom Morrow & l'équipe A Magical Place
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 16:55

Vous êtes en train de changer le lecteur ? Parce que chez moi, je ne peux plus écouter la musique. Sad
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 18:27

skyam a écrit:
Vous êtes en train de changer le lecteur ? Parce que chez moi, je ne peux plus écouter la musique. Sad
Bon courage pour la suite !

Nous avons changé de lecteur, mais cela ne concerne que le site, si tu utilises un lecteur son pc, ils sont toujours compatibles. Si tu as des coupures de musique, alors cela peut provenir de l'hébergeur qui lance en ce moment un nettoyage, ça ne durera pas longtemps Wink[code]
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 20:04

J'utilise le lecteur du site mais il n'apparaît plus, je n'ai aucun son et le tutorial à droite qui explique comment marche le lecteur du site (méthode 1) est tout blanc silent
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Jeu 16 Déc 2010 - 21:48

Bonjour à tous,

Très gros dossier sur la saison de Noël 2010 à découvrir sur le site A Magical Place.

http://magicalplace.fr/crbst_8.html


Dlrp team & l'équipe A Magical Place


   
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 11:32

The Magical Disney Radio : soirée du réveillon du Nouvel An !


Bonjour à tous et à toutes !

Vous profitez de la programmation musicale de The Magical Disney Radio ! L'équipe vous a préparé une soirée du Nouvel An exceptionnelle ! De 21h à 5h du matin, vous plongerez d'un parc à un autre, d'un univers à un autre sans oublier des exclusivités : Disney Mania se joindra à la fête ainsi que des musiques de parcs jamais entendues !! cheers

Vous voulez fêter le nouvel an en musique ? Alors branchez-vous sur The Magical Disney Radio demain à partir de 21h tapante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 22:04

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à écouter la webradio, c'est qu'elle commence à me manquer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 11:03

Mais c'est magnifique !! Je viens de découvrir cette web radio en lançant une bête recherche google et j'ai été agréablement surpris de voir que cette webradio diffuse non seulement 7j/7j et 24h/24h, mais aussi de voir que l'équipe possède quasi l'intégralité des thèmes d'ambiance des 2 parcs et du Disney Village. C'est tout simplement fabuleux. Je la conseille vivement à tous les amoureux du parc. Incontournable [Site] A Magical Place 425715
Félicitations à toute l'équipe et bonne continuation ! Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 20:17

C'est ce que j'adore dans cette webradio. Elle diffuse vraiment TOUTES les musiques Disney.
Au niveau des parcs, on peut entendre les musiques des attractions (POTC, Space Mountain, Rock 'n' Roller Coaster...), les musiques d'ambiance quand on se trouve dans le parc (Adventureland, Discoveryland, musiques de films pour les WDS...), les musiques des autres Resorts (Américains, Japonais, Chinois) et même les spiels (celui de la TOT notamment, ou celui de l'ouverture du parc qu'on il est 10H du matin, on s'y croirait Cool )
Au niveau des films avec les musiques des Grands Classiques (Blanche Neige, Peter Pan, Les aristochats...), les musiques des Pixars (Wall E, Ratatouille, Toy Story...) ainsi que des remix des musiques originales qui sont réussis.

Je vous conseille vraiment de l'écouter, elle vaut le détour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: [Mise à Jour] Webradio [Site] A Magical Place Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 23:46

Bonsoir amis DCPistes !

Si vous êtes habitués de A Magical Place, vous pourrez découvrir dès ce soir le planning exceptionnel des soirées à thèmes que nous vous avons préparés pour le mois d'Août !

Au programme des festivités, 3 nouvelles soirées sur des thèmes aussi variés qu'originaux en cette saison estivale !

Découvrez entre autre : l'univers Marvel (qui débarque le temps d'une soirée), les feux d'artifices des parcs Disney et enfin, les spectacles et animations de la saison d'été à Disneyland Paris !

Ce programme vous met l'eau à la bouche ? Alors découvrez les dates de ces soirées et notez-les dans vos agendas : elles ne seront diffusées qu'une seule et unique fois ! cheers

Rendez-vous dès maintenant pour profiter de notre programme habituel sur The Magical Disney Radio !

Magicalement vôtre,
Tom Morrow
Revenir en haut Aller en bas
jeje76

jeje76

Masculin
Âge : 47
Messages : 48
Localisation : seine maritime
Inscription : 17/04/2010

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 11:36

salut a tous

depuis hier impossible de se connecter sur le site

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 8:02

Toujours le même problème de connexion, impossible d'écouter la webradio en ligne. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
emilia36

emilia36

Féminin
Âge : 39
Messages : 183
Localisation : Indre
Inscription : 25/09/2009

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 15:28

La webradio me manque énormément au boulot, que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 19:16

En espérant que A Magical place revienne vite !


[Site] A Magical Place Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney


Dernière édition par Mouetto le Lun 5 Déc 2011 - 22:21, édité 1 fois (Raison : suppression lien autre webradio)
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Tom Morrow



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Inscription : 17/11/2009

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 22:10

Bonsoir à tous et à toutes chers auditeurs !

Il est temps pour vous tous, de répondre à toutes vos interrogations concernant la disparition brutale de A Magical Place !

Alors comme vous avez compris, le site a disparu. Il ne reviendra malheureusement pas car, nous (l'équipe) ne pouvions plus le gérer en l'état actuel des choses : nos vies ont considérablement changées, nous obligeant à faire des choix, parfois malheureux.
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu communiquer sur la fin du site, mais une partie de l'équipe s'est retrouvée brutalement coupée d'internet (et c'est toujours le cas).
Maintenant, NON, ne soyez pas triste : The Magical Disney Radio n'est pas morte !!!! Elle diffuse actuellement un programme totalement aléatoire due à la coupure d'internet mais ELLE EXISTE BEL ET BIEN !

D'ailleurs, je tiens, Tom Morrow, à vous annoncer que malgré la fermeture du site, la webradio va revenir et sera toujours présente dans l'avenir ! Je prépare son grand retour dignement et dès que je pourrais, vous aurez le loisir d'entendre vos musiques des parcs Disney préférés !! Et pour l'occasion, comme à chaque grande occasion, des nouveautés viendront se joindre à vos grands classiques : Main street USA, EPCOT, Tokyo DisneySea, Spectacles - Parades etc etc !


Merci d'être fidèle à la radio, ce projet est toujours un vrai bonheur pour moi et j'espère pour vous !! Donc soyez fidèles au poste, le renouveau arrive bientôt et vous ne serez pas déçu !!!!!

A très bientôt chers auditeurs,
Tom Morrow
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 12:18

Tom Morrow a écrit:


D'ailleurs, je tiens, Tom Morrow, à vous annoncer que malgré la fermeture du site, la webradio va revenir et sera toujours présente dans l'avenir ! Je prépare son grand retour dignement et dès que je pourrais, vous aurez le loisir d'entendre vos musiques des parcs Disney préférés !! Et pour l'occasion, comme à chaque grande occasion, des nouveautés viendront se joindre à vos grands classiques : Main street USA, EPCOT, Tokyo DisneySea, Spectacles - Parades etc etc !


Merci d'être fidèle à la radio, ce projet est toujours un vrai bonheur pour moi et j'espère pour vous !! Donc soyez fidèles au poste, le renouveau arrive bientôt et vous ne serez pas déçu !!!!!

A très bientôt chers auditeurs,
Tom Morrow

S'il te plaît, reviens vite! Mes filles et moi, nous adorons ta radio!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 18:14

J'espère aussi le retour de cette Webradio qui était absolument formidable au niveau des programmes qu'elle passait. Bon courage pou reprendre ton travail et j'espère qu'elle reviendra vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[Site] A Magical Place Empty
MessageSujet: Re: [Site] A Magical Place [Site] A Magical Place Horlog11Mer 20 Juin 2012 - 22:35

Nous sommes en juin 2012 et toujours pas de nouvelles.
La radio est-elle définitivement abandonnée ? Neutral


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] A Magical Place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Magical Extras sur le site UK
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Site] Djinspace, un site à (re)découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-