AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boajuve

MessageSujet: Offre CE nominatif comment faire? Jeu 25 Mai 2017 - 20:05

Bonsoir,

J'ai acheté des places pour l'entrée au parc via le CE d'un membre de la famille mais je constate que les places sont nominatif à son nom!
Malheureusement tous les places achetées via ce CE sont nominatif et on ne peut le modifier.

Comment ça se passe sur place? Est ce qu'ils contrôlent les e-billet du CE?

En attente de vous lire. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Boajuve

MessageSujet: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Jeu 25 Mai 2017 - 20:07

Bonsoir,

J'ai acheté des places pour l'entrée au parc via le CE d'un membre de la famille mais je constate que les places sont nominatif à son nom!
Malheureusement tous les places achetées via ce CE sont nominatif et on ne peut le modifier.

Comment ça se passe sur place? Est ce qu'ils contrôlent les e-billet du CE?

En attente de vous lire. Merci d'avance!
Boajuve

MessageSujet: Re: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Ven 26 Mai 2017 - 18:07

Personne?
Boajuve

MessageSujet: Re: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Ven 26 Mai 2017 - 21:30

Personne à des avis concernant l'entrée au parc?
Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Sam 27 Mai 2017 - 13:32

J'avais pris mon PA et celui de mon frère avec mon CE. Les deux portaient mon nom, ça n'a posé aucun problème. Il y a trop de monde à l'entrée des parcs, les identités ne sont pas vérifiées.

Boajuve

MessageSujet: Re: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Lun 29 Mai 2017 - 13:09

Bonjour merci pour votre avis.
Vous êtes allé quand à Disney?
Est ce qu'il y a une entrée spéciale pour les e tickets? j'étais dans un parc week-end dernier et franchement c'était mal organisé...
Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Lun 29 Mai 2017 - 17:09

Comme j'ai le PA, j'y vais plusieurs fois dans l'année, la dernière était au début du mois.
Pas d'entrée spécifique, il suffit de donner son ticket au CM qui est au tourniquet, il scanne le billet comme il le fait pour les PA et les billets "normaux". Normalement, c'est relativement rapide.

Boajuve

MessageSujet: Re: Place CE nominatif, comment ça se passe sur place? Mar 30 Mai 2017 - 14:41

Ok merci l'info!👍

Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1