AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Sam 09 Juil 2011, 17:51

Je suis d'accord avec ceux qui dise que le 3ème film est le plus mauvais de tous. Si bien, je peut comprendre qu'on puisse zapper certaines choses pas très importante pour la suite, mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait une réelle explication sur les liens unissant "la Bande à James et Sirius", alors que c'est quand même l'un des points central du récit.

A l'inverse, beaucoup n'aime pas le 5ème film, alors que je trouve que c'est l'une des meilleures adaptations (au vu de la taille du bouquin, c'était réellement un exploit d'arriver à compresser cela en 2h30). Il y a parfois quelques "accélérations" un peu dérangeante, mais cela passe plutôt bien.

Bon, tous cela pour revenir au dernier volet, même s'il est plus court, j'espère qu'on aura l'ensemble des éléments manquants (en plus de la "bataille finale", je pense surtout aux récits des vies de Rogue et Dumbledore).
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Sam 09 Juil 2011, 22:44

Je suis très étonné qu'ils aient montré plusieurs images de la bataille de Poudlard ce soir sur TF1 dans 50min inside ! J'ai voulu regardé le reportage sur HP 7.2, mais au final j'ai pas mal baissé les yeux pour ne pas être trop spoilé. Vous avez vu ce reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 11:08

Damien39 a écrit:
Je suis très étonné qu'ils aient montré plusieurs images de la bataille de Poudlard ce soir sur TF1 dans 50min inside ! J'ai voulu regardé le reportage sur HP 7.2, mais au final j'ai pas mal baissé les yeux pour ne pas être trop spoilé. Vous avez vu ce reportage ?

Non je ne l'ai pas regardé mais apparemment tant mieux, si la plupart du temps tu as baissé les yeux j'en aurais fait de même donc bon! Mais à part les "spoiler" il y avait des trucs bien dans ce reportage?


Sinon je ne sais pas si la photo a été posté mais voilà le plan de Bercy pour l'avant première, la zone coloré représentant les 8000 places qui seront occupés, et là ou il y a marquer scène 2, ça devrait être en violet aussi:

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 20674161

Une meilleure image se trouve sur la page facebook de l'avant première: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=169210529811601&set=pu.152371834828804&type=1&theater





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 13:06

wyatt, la 3D est pour moi inutile sur Harry Potter, c'est pas une belle 3D comme Avatar ou Tron, mais une reconversion post tournage (comme Clash of the Titans). D'où certains effets un peu bizarres sur quelques visages lors de quelques scènes.


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 13:07

Kinoo a écrit:
wyatt, la 3D est pour moi inutile sur Harry Potter, c'est pas une belle 3D comme Avatar ou Tron, mais une reconversion post tournage (comme Clash of the Titans). D'où certains effets un peu bizarres sur quelques visages lors de quelques scènes.

Et voilà, c'est ce que je craignais :/ Pfff pourquoi ils ne font pas l'avant-première en 2D ?!
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 13:44

Une question pour ceux qui l'ont vu avec risque de spoilers....


Avez vous sursauté pendant le film? Je demande ça rapport à Nagini le serpent qui m'a fait une belle frayeur dans la première partie, et je voudrais sincèrement éviter ça car étant un immense phobique des serpents, je n'ai même pas pu apprécier la fin de ma séance....


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 20:17

Ca y est, j'ai vu la partie 1 !...et revue le 6 (apres 2 ans, au cinéma...)

le prince de sang mêlé: Avant tout, l'erreur que j'ai faite, selon-moi, c'est d'avoir relu le livre avant d'aller voir le film !
Car après 2 ans d'attente (mon blu ray bien gardé depuis ce temps lol), je me suis remis devant le 6eme film. Ma lecture du bouquin remontant à loin, je n'avais donc plus en tête les passages qui m'avaient chiffonné au ciné. Et... j'ai aimé ce film ! Bon quelques scènes me dérange mais dans l'ensemble c'est un bon film. Le principal de l'histoire est retranscrit, l'ambiance, la musique, les décors...tout est bon ! Seul le passé de Voldemort n'est pas encore assez montré, mais bon, pour ca il y a le livre vous me direz ! Smile Dommage qu'on ai pas vu les cours plus approfondis, surtout pour le trans-planage qui est utile pour la suite... Ce film me montre qu'un premier avis n'est pas forcement le bon ! Smile je pense que je m'attendais trop à revoir le livre sur l'écran, or ce que j'ai vu -un peu différent- m'a plu ! Smile

les reliques de la mort 1: 4 ans que je n'ai pas relu le bouquin (et je ne souhaite pas le relir avant de voir la partie 2), donc je ne peux pas faire une grosse comparaison avec le livre (un plus pour aimer le film à sa juste valeur du coup).
Alors que je n'avais pas du tout accroché, à l’époque, au 6, je le préfère aujourd'hui aux reliques de la mort, partie 1 !... Ça se regarder bien, mais c'est vrai qu'il est lent... bon, vu le livre on ne pouvait pas s'attendre à 100% d’action, mais c'est parfois un peu ennuyant même... heureusement qu'il y a quelques scènes d'action bien réussit (celle avec le serpent est pas mal dans son genre ^^).
Le film est quand même intéressant niveau scénario,... ça nous pose les bases pour la partie 2 qui va être, a priori, époustouflante !
Mais 2h10 de film ca passe vite je trouve, alors les 2h de la partie 2, qui de plus va "bouger", risque de paraître encore plus rapide! Sad J'attend donc un final comme il se doit pour cette saga grandiose !





Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 20:23

Aladdin54 a écrit:
Ca y est, j'ai vu la partie 1 !...et revue le 6 (apres 2 ans, au cinéma...)

le prince de sang mêlé: Avant tout, l'erreur que j'ai faite, selon-moi, c'est d'avoir relu le livre avant d'aller voir le film !
Car après 2 ans d'attente (mon blu ray bien gardé depuis ce temps lol), je me suis remis devant le 6eme film. Ma lecture du bouquin remontant à loin, je n'avais donc plus en tête les passages qui m'avaient chiffonné au ciné. Et... j'ai aimé ce film ! Bon quelques scènes me dérange mais dans l'ensemble c'est un bon film. Le principal de l'histoire est retranscrit, l'ambiance, la musique, les décors...tout est bon ! Seul le passé de Voldemort n'est pas encore assez montré, mais bon, pour ca il y a le livre vous me direz ! Smile Dommage qu'on ai pas vu les cours plus approfondis, surtout pour le trans-planage qui est utile pour la suite... Ce film me montre qu'un premier avis n'est pas forcement le bon ! Smile je pense que je m'attendais trop à revoir le livre sur l'écran, or ce que j'ai vu -un peu différent- m'a plu ! Smile

les reliques de la mort 1: 4 ans que je n'ai pas relu le bouquin (et je ne souhaite pas le relir avant de voir la partie 2), donc je ne peux pas faire une grosse comparaison avec le livre (un plus pour aimer le film à sa juste valeur du coup).
Alors que je n'avais pas du tout accroché, à l’époque, au 6, je le préfère aujourd'hui aux reliques de la mort, partie 1 !... Ça se regarder bien, mais c'est vrai qu'il est lent... bon, vu le livre on ne pouvait pas s'attendre à 100% d’action, mais c'est parfois un peu ennuyant même... heureusement qu'il y a quelques scènes d'action bien réussit (celle avec le serpent est pas mal dans son genre ^^).
Le film est quand même intéressant niveau scénario,... ça nous pose les bases pour la partie 2 qui va être, a priori, époustouflante !
Mais 2h10 de film ca passe vite je trouve, alors les 2h de la partie 2, qui de plus va "bouger", risque de paraître encore plus rapide! Sad J'attend donc un final comme il se doit pour cette saga grandiose !




C'est vrai que le 7.1 est assez lent, mais si l'on avait eu qu'un seul film au lieu de deux, on aurait sûrement pu dire que le film 7 était génial ! Je ne sais pas toi mais le tome 7 est mon tome préféré.

Pour ma part j'ai revu le 5 cet après-midi, et j'ai de nouveau adoré ! Demain je regarde le 6, et mardi soir l'avant-première ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 20:36

Tiens je ne suis pas le seul à faire un marathon Harry Potter? Chaque soir je vais me regarder un film jusqu'à samedi prochain, où l'après midi je regarderais le 7 partie 1 pour être bien près pour le soir au cinéma Very Happy



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 20:39

Dingoofy a écrit:
Tiens je ne suis pas le seul à faire un marathon Harry Potter? Chaque soir je vais me regarder un film jusqu'à samedi prochain, où l'après midi je regarderais le 7 partie 1 pour être bien près pour le soir au cinéma Very Happy

Ah tu y vas que samedi prochain ? Mais comment tu fais ? ^^

Donc moi j'ai commencé la semaine dernière avec le 1er et je les revois tous jusqu'au 6. Je fais toujours ça d'ailleurs, ce qui fait qu'au final les 3 premiers sont ceux que j'ai le plus vu, alors que mes préférés sont les derniers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 20:50

Aladdin54 a écrit:
Ca y est, j'ai vu la partie 1 !...et revue le 6 (apres 2 ans, au cinéma...)

le prince de sang mêlé: Avant tout, l'erreur que j'ai faite, selon-moi, c'est d'avoir relu le livre avant d'aller voir le film !
Car après 2 ans d'attente (mon blu ray bien gardé depuis ce temps lol), je me suis remis devant le 6eme film. Ma lecture du bouquin remontant à loin, je n'avais donc plus en tête les passages qui m'avaient chiffonné au ciné. Et... j'ai aimé ce film ! Bon quelques scènes me dérange mais dans l'ensemble c'est un bon film. Le principal de l'histoire est retranscrit, l'ambiance, la musique, les décors...tout est bon ! Seul le passé de Voldemort n'est pas encore assez montré, mais bon, pour ca il y a le livre vous me direz ! Smile Dommage qu'on ai pas vu les cours plus approfondis, surtout pour le trans-planage qui est utile pour la suite... Ce film me montre qu'un premier avis n'est pas forcement le bon ! Smile je pense que je m'attendais trop à revoir le livre sur l'écran, or ce que j'ai vu -un peu différent- m'a plu ! Smile

Ça fait plaisir de lire çà ! Razz
Oui comme tu le dis, le principal est là même si le film s'accorde quelques libertés (c'est ce qui fait son charme d'ailleurs je trouve). Il vrai que j'aurais aussi aimé voir un peu plus du passé de Voldemort (surtout la Maison des Gaunt enfaite).

Moi je fais pas de Marathon pour bien être en manque d'Harry Potter, comme ça je vais bien savouré le film mardi ! Very Happy (j'ai même pas revu le 7 partie 1 depuis novembre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 21:37

Moi mon marathon Harry Potter sera que je vais me lever super tôt Mercredi pour regarder tout les films a la suite ! (oui , oui...je sais...vais-je tenir ?) . Jusqu'au soir ou j'irai voir la fin ultime sur grand écran ! =OO

Sinon le classement de mes films :

-Le prisonnier d'Azkaban
-L'ordre du Phénix
-La coupe de Feu
-Les reliques de la mort-1
-L'école des sorciers
-Prince de Sang-Mélé
-La chambre des secret


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 21:49

Damien39 a écrit:
Dingoofy a écrit:
Tiens je ne suis pas le seul à faire un marathon Harry Potter? Chaque soir je vais me regarder un film jusqu'à samedi prochain, où l'après midi je regarderais le 7 partie 1 pour être bien près pour le soir au cinéma Very Happy

Ah tu y vas que samedi prochain ? Mais comment tu fais ? ^^

Donc moi j'ai commencé la semaine dernière avec le 1er et je les revois tous jusqu'au 6. Je fais toujours ça d'ailleurs, ce qui fait qu'au final les 3 premiers sont ceux que j'ai le plus vu, alors que mes préférés sont les derniers ^^

Accessoirement, je sors du taff à 21h20, et aller à la séance de 22h00 est impossible, au mieux j'arriverai trop juste, et je n'aurai probablement plus de place, samedi j'aurai largement le temps d'y aller sans me brusquer.



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 21:54

Dingoofy a écrit:
Damien39 a écrit:


Ah tu y vas que samedi prochain ? Mais comment tu fais ? ^^

Donc moi j'ai commencé la semaine dernière avec le 1er et je les revois tous jusqu'au 6. Je fais toujours ça d'ailleurs, ce qui fait qu'au final les 3 premiers sont ceux que j'ai le plus vu, alors que mes préférés sont les derniers ^^

Accessoirement, je sors du taff à 21h20, et aller à la séance de 22h00 est impossible, au mieux j'arriverai trop juste, et je n'aurai probablement plus de place, samedi j'aurai largement le temps d'y aller sans me brusquer.

Je compatis sincèrement Sad

Gonzo, même en te levant super tôt, je doute que tu aies le temps de voir les 7 films en une journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 22:03

Merci Damien
J'ai des amis qui l'on fait : 17H pour les 7 films.



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 22:40

Moi pareil, je n'irais le soir que samedi surement... :/ Smile


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 22:48

On voit les faux fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 23:09

Damien39 a écrit:
On voit les faux fans Very Happy
ou ceux qui bossent tard ^^ lol
tu sais, comme je te l'ai dis j'ai étais déçu par les derniers films (bon ok avant de les avoir revu Wink)... fan des bouquins, moins des films tout de même...
et après toute cette attente, je ne suis pas à 3 jours près... Smile


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Dim 10 Juil 2011, 23:13

Aladdin54 a écrit:
Damien39 a écrit:
On voit les faux fans Very Happy
ou ceux qui bossent tard ^^ lol
tu sais, comme je te l'ai dis j'ai étais déçu par les derniers films (bon ok avant de les avoir revu Wink)... fan des bouquins, moins des films tout de même...
et après toute cette attente, je ne suis pas à 3 jours près... Smile

Même si j'avais bossé tard je me serais sacrifié pour aller à l'avant première ou au moins le 13 ^^ car je pense différemment de toi : après toute cette attente je n'en peux plus d'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Lun 11 Juil 2011, 15:03

je sais pas vous, mais moi je ressent une enorme emotion en ce moment, plus la date approche, plus sa me rend triste bizaremment. Je viens de voir la video de l'avant premiere a Londres ou les acteurs,et JK Rowling font leur remerciements et leurs "adieu" et j'&ia pleurer. Pourtant je suis pas une douillette a la larme facile moi d'ordinaire! mais la sa me fait vraiment quelque chose.

Je vais aller voir le film samedi (j'aurais aimer en avant premiere mais les horaires de boulot ne le permettent pas xd) mais d'un coté je me dit que c'est pas plus mal, sa rallonge un peu le temps avant que tout soit finit.
Enfin on pourra toujours relire les livres ou voir et revoir les films a volonté, et HEUREUSEMENT sinon se serait totalement insupportable, mais le fait qu'il n'y aura plus d'inedit, d'attentes...Rien qu'hier en allant au ciné (pour tout autre chose) j'ai vu la bande annonce, elle m'a foutu la hair de poule alor je sent bien que la samedi soir, au generique de fin je vais finir en larme sur mon siege et ne plus vouloir partir XD

et vous, vous ressenter plus de la tristesse ou de la joie a l'arrivé de ce dernier film?



Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Lun 11 Juil 2011, 15:33

ariel a écrit:
je sais pas vous, mais moi je ressent une enorme emotion en ce moment, plus la date approche, plus sa me rend triste bizaremment. Je viens de voir la video de l'avant premiere a Londres ou les acteurs,et JK Rowling font leur remerciements et leurs "adieu" et j'&ia pleurer. Pourtant je suis pas une douillette a la larme facile moi d'ordinaire! mais la sa me fait vraiment quelque chose.

Pareil j'ai pleuré comme une madeleine lors du discours de Jo et celui d'Emma Watson, il faut se dire que pour eux cette aventure représente une partie non négligeable de leurs vies donc bon...
Sinon pour le moment je ne suis pas vraiment triste à proprement parlé mais je suis déjà un peu nostalgique et surtout, surtout très excité par rapport à l'avant première à laquelle j'ai la chance de pouvoir assister! Mais je pense que une fois le film vu, oui je serais un peu triste! C'est la fin d'une ère quand même...





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Lun 11 Juil 2011, 18:28

Moi aussi je suis déjà nostalgique. J'ai trop hâte de voir le film, mais d'un autre côté, il est vrai que quand il sera terminé je serais évidemment très triste. Je me fais pas d'illusions, ça sera bel et bien la fin d'Harry Potter pour moi, certes la communauté de fan continuera de vivre et heureusement (surtout qu'il y aura bientôt Pottermore), mais il n'y aura plus d'attentes pour les films ou les livres, et çà, ca me manqueras.
Je vais ressentir comme un énorme vide en moi je pense Neutral Mais bon c'est comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Lun 11 Juil 2011, 22:48

Oui, l'attente des livres et des fils c'était quelque chose ! Toujours à la recherche d'infos, de trailers, etc... C'est dommage Sad Mais il faut bien que l'aventure s'arrête un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle.

Arielle.

Féminin
Âge : 32
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan!
Inscription : 15/01/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Lun 11 Juil 2011, 22:57

Quelqu'un sait si il y a un 'streaming live' de l'avant première à New York de ce soir?





"There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 12 Horlog11Lun 11 Juil 2011, 23:46

Arielle. a écrit:
Quelqu'un sait si il y a un 'streaming live' de l'avant première à New York de ce soir?

http://www.livestream.com/summerblockbusters
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-