AccueilHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 VideHarry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Jeu 21 Juil - 23:22

C'est quand même une grosse lacune scénaristique...
Sa créé des confusions, ce n'est pas clair et c'est bien dommage!

Trop de choses survolées ou même oubliées... Sad


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Sam 23 Juil - 21:29

en même fallait s'y attendre qu'ils zappent et négligent certaines choses. C'étaient le cas de tous les films, ca les empêchent pas d'être bons si on cesse de les comparer.
EN tout cas moi je suis retourner le voir hier soir, et je l'es encore plus aimé que la première fois! surtout que cette fois (il me faut toujours plusieurs écoute pour apprécier une musique) j'ai vraiment trouver la musique d'alexandre desplat MAGNIFIQUE! ca me faisait frissonner a des moments! l'émotion a été encore plus forte, ce film est une petite merveille vraiment!

par contre je suis aller le voir avec une personne qui a aussi lu les livres, et qui a été super déçu en disant qu'absolument rien n'était fidèle...il faut quand même être très exigeant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Sam 23 Juil - 21:39

Je suis d'accord qu'ils zappent des choses mais la quand même...
Je pense que l'histoire des reliques et celle des horcruxes est plus qu'importantes non ?!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Sam 23 Juil - 22:01

Après c'est un film. Il y a un juste milieux entre les libertés d'un réalisateur, et la fidélité de l'oeuvre originale.
Mais dire qu'il ne respecte rien, autant dire alors que le Joker dans Batman : The Dark Knight est le plus mauvais de toute adaptations (dessins animés, jeux vidéos...).



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Sam 23 Juil - 22:23

Je ne dis pas qu'il ne respecte rien... Personnellement; j'ai adoré les 3/4 des films de la saga...

Je dis seulement que certaines choses n'auraient pas du être occulté... Car pour le spectateur lambda qui a suivi la saga Harry Potter uniquement au cinéma ( et il y en a!), il y a pas mal de zones d'ombre...
Tout n'est pas clair au niveau de la trame de l'histoire... Donc c'est pour sa que je me suis permis de dire sa!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Dim 24 Juil - 21:06

c'est ce que je pense aussi. même si personnellement les "oublis" ne me gênent pas pour aimer les films, je me met a la place des non lecteur qui doivent ce dire "mais heu... pourquoi il s'appelle les reliques de la mort le film?? " dans ce cas la , en sachant qui mettent ce sujet de coté , ils auraient mieux fais de remixer le titre et d'appeler le film "harry potter a la recherche des horcruxes" sa aurait été plus cohérent xd
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Dim 24 Juil - 21:15

ariel a écrit:
c'est ce que je pense aussi. même si personnellement les "oublis" ne me gênent pas pour aimer les films, je me met a la place des non lecteur qui doivent ce dire "mais heu... pourquoi il s'appelle les reliques de la mort le film?? " dans ce cas la , en sachant qui mettent ce sujet de coté , ils auraient mieux fais de remixer le titre et d'appeler le film "harry potter a la recherche des horcruxes" sa aurait été plus cohérent xd

Le 6e aurait du s'appeller "Harry Potter et les hormones" aussi... Mais changer le titre aurait été un sacrilège Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Dim 24 Juil - 21:38

C'est clair que pour un film intitulé "Harry Potter et le Prince de sang mélé" ... On doit parler du dit Prince genre 4 minutes dans le film !


jsuis la belette de personne moi....

Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first???
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Dim 24 Juil - 21:52

Bon, cela fait quelques jours que j'ai découvert le film, mais je voulais avoir un peu de recul avant de poster un avis.
J'ai eu l'occasion de le voir deux fois. La première en VO, et la deuxième en VF et 3D.
et les deux séances m'ont apporté beaucoup de satisfaction.

Concernant le film en lui même, j'ai aimé, pas adoré comme par exemple Harry Potter et la Coupe de Feu, mais je suis loin d'être déçu. C'est peut être le coté nostalgique, mais j'ai trouvé ça très émouvant, bien rythmé (pour une fois, car d'habitude avec Yates, on a droit à de ces longeurs !), et des scènes grandioses ! C'est vraiment respectueux du livre. Peut être un des plus fidèles. Seuls deux moments m'ont vraiment déçus:
Spoiler:
Spoiler:

Mis à part ça, j'ai trouvé que c'était assez épique, bien que c'était possible de faire encore plus ! Et le fait de voir tout les acteurs ou presque à l'écran, c'est vraiment réussi. La scène de Rogue est juste grandiose. Reprendre le théme Dumbledore's Farewell, de Nicholas Hooper est une très bonne idée ! Car d'ailleurs, en parlant du score, je suis un peu déçu d'Alexandre Desplat. Lui qui est depuis quelques films un de mes nouveaux compositeurs que je suis avec attention, il signe là quelque chose de moyen. J'espérais retrouver le théme de Williams dans l'intro, mais non, rien. A part peut être Statues, qui est sympa, aucun morceaux ne m'a réellement enchanté. Mais que c'était agréable d'attendre à nouveau Williams vers la fin !

Coté 3D, je suis agréablement surpris ! Malgré le fait que ce soit une convertion, elle est bien faite et donne un bon champ de profondeur.

En tout cas, c'est une assez bonne façon de terminer cette saga d'une richesse incroyable, et si je devais maintenant faire un classement des films, ça donnerait quelque chose comme ça:
- Harry Potter et la Coupe de Feu
- Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2
- Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
- Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1
- Harry Potter à l'Ecole des Sorciers
- Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé
- Harry potter et la Chambre des Secrets
- Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Dim 24 Juil - 23:41

Robin a écrit:
Spoiler:

Pour moi le pire
Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Dim 24 Juil - 23:51

Miss Alice-Darling a écrit:
Robin a écrit:
Spoiler:

Pour moi le pire
Spoiler:

En effet, d'ailleurs sur tumblr on en parle beaucoup:
Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 25 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Dim 24 Juil - 23:54

En ce moment y'en a vraiment d'enormes sur tumblr avec HP 7.2
Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 25 Juil - 0:03

lol! lol! lol! No mais vous trouvez où tous ces gifs? Si vous en avez d'autres, mettez les Very Happy

Après le choix vis à vis de la baguette de Sureau correspond à la mentalité d'Harry, après chacun est juge.
Même si c'est vrai il aurait pu l'utiliser pour réparer sa baguette.



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 25 Juil - 0:13

Je pense qu'en tapant "tumblr deathly hallows" tu en trouveras pas mal! Wink
sinon:
Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 25 Juil - 0:26

Miss Alice-Darling a écrit:
En ce moment y'en a vraiment d'enormes sur tumblr avec HP 7.2
Spoiler:

Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 25 Juil - 0:28

Miss Alice-Darling a écrit:
Je pense qu'en tapant "tumblr deathly hallows" tu en trouveras pas mal! Wink
sinon:
Spoiler:
J'avoue... Le rire déjà j'ai jamais vraiment pu le prendre au sérieux, mais depuis qu'il a été posté sur tumblr c'est juste impossible XD

Et aussi:
Spoiler:
Dingoofy a écrit:

Spoiler:

Enfin c'est surtout que c'est ce qui se passe dans le livre quoi, et c'est important!


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 25 Juil - 0:33

[quote="Persinette
Spoiler:
[/quote]

ça me rassure car
Spoiler:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 25 Juil - 0:47

Moi non plus je n'ai jamais trouvé Voldemort très effrayant dans le film. Je aussi trouve que l'acteur est génial, mais ça marche pas pour moi...

Et puis, franchement, comment ne pas éclater de rire en entendant ça:


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 25 Juil - 0:50

Je suis pas sur mon ordi perso, j'ai pas de son! Mad
C'est quoi, le rire de Voldemort ou son cri (Nnnnyyyaaaa!!!!) ou autres chose? Very Happy


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 25 Juil - 0:58

Son rire donnerait: "gney hey heyy" (d'une manière d'un retardé mentalement)
Franchement c'est la raison pour le voir en VO, même si en VF il y a quand même un bon niveau. Pas fichu de nous faire un bon "Mwahahaha"

Pareil, Voldemort ne m'a pas paru aussi démoniaque que dans le livre, il est certes calme, mais quand il se met en colère, je trouve que ce n'est pas suffisant.



Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 25 Juil - 1:04

C'est sur, comme pour tout la vo est mieux!
Par contre sa fome à King Cross était vraiment horrible! Mad on aurait dit un lapin qu'on venait de dépouiller c'est horrible! pale
Par contre dans ma tete je me l'étais imaginé noiratre, à moitié carbonisé, je sais pas pourquoi...


Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 25 Juil - 11:56

Je suis allée voir Harry Potter hier. Vu que je suis revenue de vacance samedi. J'ai profité des vacances pour relire le dernier tome. J'étais tellement excitée de voir le film que je voulais me replonger dans l'ambiance. Mon fiancé qui n'avait jamais lu Harry Potter l'a lu après moi (en me demandant souvent des explications logique vu qu'il n'a pas lu les autres).
Bref, on était à fond dedans, on en parlait tous les jours. On avait hâte de voir ça sur grand écran vu le potentiel énorme du bouquin.

Résultat on est hyper déçu. On regrette d'avoir payé 16€ pour le voir.
Ils ont modifié pas mal alors que ça n'aurait pas pris plus de temps de respecter. Ils ont éliminé des passages cruciaux pour la compréhension ainsi que toute la beauté de l'avancée intellectuelle que fait Harry. Oh et purée, svpl la scène du combat entre Voldemord et Harry, rien de comparable avec le livre. Cela devait être épique, un véritable rassemblement...

Vous avez compris, déçue jusqu'au bout!!! Nous allons même jusqu'à dire que c'est un film bâclé!! Evil or Very Mad Je trouve ça honteux de terminer la saga sur cette note!

Je ne sais pas je n'aurais peut être pas dû le relire. On fait peut être trop de comparaison.
Il y a -t-il des accros d'Harry qui n'ont pas lu les livres qui pourrait me dire si ils ont aimé le livre?


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Skypm



Masculin
Âge : 28
Messages : 146
Inscription : 18/07/2011

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 25 Juil - 12:25

Dingoofy a écrit:
Pas fichu de nous faire un bon "Mwahahaha"

Il ne s'appelle pas Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 25 Juil - 12:38

Je suis étonné de vos avis sur Voldemort...
Personnellement, je l'ai trouvé plutôt terrifiant... Quand il parlait ou quand il bougeait sa me glaçait limite le sang... J'ai vraiment ressenti la peur et l'angoisse dans le film... Je me demandais qui il allait bien pouvoir tuer dans ses excès de colère.


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011] - Page 19 Horlog11Lun 25 Juil - 15:24

Ah,ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a trouver que Voldemort n'a rien d'effrayant!Sa voix,que ce soit en vo ou en vf ressemble à la voix dune femme ce qui le rend plus ridicule qu'autre chose.Rien à voir avec le voldemort du premier film qui me foutais des cauchemars!
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie [Warner : Wizarding World - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère Partie [Warner : Wizarding World - 2010]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-