AccueilDisneyland, c'est magique - Page 2 VideDisneyland, c'est magique - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland, c'est magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 13:57

Il serait triste à en mourir...
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 14:40

ben pour paraitre un peu idiote(rire)je crois que si mickey n'existait pas on ne serait pas la pour en parler ni pour essayer de convaincre ceux qui n'adherent pas (ou plus )à l'optique disney.pour ma part je fais encore partie de ceux qui revent encore et qui fait rever mes enfants sans les scotcher toujours devant la télé et consoles(bien qu'ils le font parfois,je ne suis pas desd années 50!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 20:57

Demonio a écrit:
Pour information, Spagh, si tu ne le savais pas, sâche que quand tu te rends sur les parcs, il t'est possible de laisser un commentaire, plainte ou compliment au niveau de City Hall (au DLP) ou à Studio Services (aux WDS). Chaque matin, nous avons ensuite un listing de tout cela. Et je peux t'assurer que certaines choses nous font bien sourire dès le matin...

salut, non je ne savais pas, je ne suis qu'un néophyte à ce niveau mais je le saurai pour la prochaine fois Very Happy !! Merciiii
Me tarde d'y retourner pinaise !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Pingouin

Ptit Pingouin

Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : 77
Inscription : 04/10/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 19:21

En même temps peu de gens savent qu'on peut déposer son avis à City Hall... Moi-même je crois que cela ne me serait jamais venu à l'esprit !
Sérieusement, les compliments qui arrivent à City Hall sont principalement issus de connaissances ou de PA... Quel visiteur normal se plaindrait d'un spectacle du Roi Lion où il manquait 1 hyène ou saluerait l'enthousiasme d'un CM jusqu'à retenir son prénom et perdre 10 min pour aller le citer...
Revenir en haut Aller en bas
Demonio

Demonio

Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Inscription : 30/09/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 19:25

Eh ben, il y en a. Eh oui!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 23:53

Et oui il y en a et ils sont + nombreux qu'on ne le pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
clement007

clement007

Masculin
Âge : 31
Messages : 157
Inscription : 05/07/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 14:17

soupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cl3m3nt-x28.skyrock.com/
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 14:29

Il n'y a pas si longtemps que ça, j'ai emmené ma meilleure amie à Disney. Elle n'était jamais venue.
Pour moi, rien qu'être là-bas me rend toute joyeuse et toute souriante mais imaginer l'effet que ça fait de voir sa meilleure amie (qui a 16 ans comme moi et qui n'est pas fan de Disney), des étoiles pleins les yeux et un sourire jusqu'aux oreilles toutes la journée. Et bah, ça rend 2x plus heureuse que d'habitude! Very Happy On aurait cru une petite gamine qui venait de voir le Père-Noël ^^
Pour dire que Disney reste magique et que même en étant fan, il faut essayer de voir le bon côté des choses quand il y a un soucis ou un défaut =)


Disneyland, c'est magique - Page 2 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Sam 6 Oct 2007 - 17:49


Salut à tous…
Rien de bien neuf mais bon… vive DLRP…Very Happy
Pour ma part, depuis ma première visite le rêve est toujours de mise.
J’habite en province donc peu de possibilité d’y venir. Mais depuis 2007, 12 séjours de magie, de plaisir… Dès que mon séjour est fini et que je rentre chez moi plein du bonheur d’avoir vécu des journées inoubliables, je cafarde.
Merci Walt d’avoir créer une magie tel que je m’y sente aussi bien et que j‘en oublie tous les tracas et soucis du quotidien.
Un grand bravo d’ailleurs à tous le CM pour nous supportez avec le sourire et la gentillesse… Bravo à tous ceux qui devant comme derrière font ce qu’est DLRP.
Je leurs avaient écrit, il y a quelques années et j’avais reçu un petit courrier sympa de remerciement.
Vivement la fin octobre, je compte les jours, cela fait un an que je ni suis pas aller. Donc mon désir et mon plaisir grandissent d’autant qu’on approche à petit pas.
De toute façon DLRP reste pour moi le plus beau et le meilleur des parcs…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 9:01

Hello, pour moi j'aime DisneyParis depuis ma première visite en 1998.
Merci à tous de me faire vivre une magie.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
emycmoi



Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Inscription : 15/10/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 8:13

Bonjour tout le monde!

Moi aussi j'ai 23 ans et depuis que je suis allée a disneyland resort paris en 2006 pour la première fois, je suis fan à 100%! Par rapport à mon age, j etais genee je pensais etre la seule a faire ce blocage... mais ca va, je me sens moins seule ici ! c est grace a disney que j ai reussi a vaincre ma peur des maneges a sensations fortes, quand j y suis allee je me suis dis que c etait une occasion en or et qu il ne fallait rien rater ! du coup, j ai tout fais! j avour que dans le rock and roll coaster, j ai eu une sacrée frayeur mais je ne regrette pas au contraire je suis fiere de moi! j y suis retournée a noel aussi en 2006, et la j espere que je pourrai y retourner l annee prochiane pour affronter la tour de la terreur...
Revenir en haut Aller en bas
schmoruk

schmoruk

Masculin
Âge : 51
Messages : 22
Localisation : Senonches
Inscription : 04/07/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 11:58

Figurez-vous que je suis à une vingtaine de km du park, je suis PA et cela fait pourtant quelques mois que je n'y suis pas allé.

Je vais vous dire, ça me manque..., je compte y faire un saut lors des vacances de novembre.

Vive Disneyland.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 13:33

Ptit Pingouin a écrit:
En même temps peu de gens savent qu'on peut déposer son avis à City Hall... Moi-même je crois que cela ne me serait jamais venu à l'esprit !
Sérieusement, les compliments qui arrivent à City Hall sont principalement issus de connaissances ou de PA... Quel visiteur normal se plaindrait d'un spectacle du Roi Lion où il manquait 1 hyène ou saluerait l'enthousiasme d'un CM jusqu'à retenir son prénom et perdre 10 min pour aller le citer...

Je signale que pour ceux qui séjournent dans un Disney's Hotel il y a aussi le questionnaire Pluto... pas besoin de vous rendre à City Hall

Pour te répondre Angielafee

On ne se croit pas tout permis parce que l'on paye... on est juste en droit d'attendre ce que l'on nous a vendu (et au prix fort) : une expérience incroyable, la légendaire hospitalité Disney et patati et patata

Disney a explosé les standards de qualité, d'inventivité, j'en passe, s'est forgé une réputation sur un savoir faire, une experience qu'il était le seul à offrir
Ce n'est plus le cas aujourd'hui
Disney vis sur ses acquits est rattrapé et même dépassé parfois par ses concurrents mais bon...on est des insatisfaits n'est ce pas ...Note, et en lisant tes post ils ont bien raison de "laisser aller"
puisque vivre une experience à moitié ne te gêne pas....pourquoi se battre à ré instaurer des normes de qualité fantastiques

On ne rale pas sur les CM qui font, pour la plupart, ce qu'ils peuvent... on déplore le fait qu'ils soeint trop peu, mal formés et que du coup l'experience n'est plus parfaite

Enfin bref... allez, je veux pas casser votre rêve que je partage aussi mais pas avec des oeilleres
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 13:49

je ne pense ps du tout avoir des oeilleres!juste que je pense avoir des valeurs différentes de certains.maintenant si tu t'es senti visé,tant pis pour toi je ne visais personne.j'ai été élevée dans le respect des autres et j'en suis heureuse.maintenant si il y a des gens à qui cela ne plait pas tant pis pour eux mais je suis comme cela et fière de l'etre.si tu penses que parce que tu paies le prix fort tu as tous les droits alors ce n'est pas étonnant de voir l'état du parc,la facon dont le personnel est considéré,etc de toute facon je ne crois pas pouvoir changer une telle mentalité;bien sur rien n'est jamais parfait et il y aura toujours de quoi critiquer quelque soit l'endroit ou l'on se trouve.je n'ai jamais dit que tout était parfait à disney juste que contrairement à certains je ne passe pas mon séjour à chercher ce qui ne va pas.quand je rentre chez moi je suis contente c'est tout ce qui compte pour moi;par contre je sais que la seule chose négative qui revient dans les conversations familiales c'est le comportement irrespectueux des gens.mais bon comme je l'ai déja dit je dois venir d'une autre planète.N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:05

Heuuu ??? Je m'exprime mal ??? Ou tu as m'as lu trop vite ???

De un je ne me sens pas visé, tu as posé une question plus haut demandant à ceux qui ralaient de te dire pourquoi, j'y réponds avec mon point de vue mais qui est le reflet de pas mal sur ce forum

De 2, je te dis que je ne vois pas pourquoi je ne ralerais pas quand ce que j'ai acheté ne correspond pas à ce que l'on m'a promis et vendus très cher !!!
Ou as tu lu que je me croyais tout permis ???
Ou as tu lu que je cherchais uniquement ce qui ne fonctionne pas ???
Je sais dire bonjour à un CM souriant, mais je ralerais sur un CM qui machonne son chewing gum et ne salue que du bout des lèvres parce que CE N'EST PAS DISNEY !!!

Je dis juste, pour reprendre mon exemple, qu'il n'est pas normal que Disney porpose un Space Mountain dans cet état !
Ce n'est pas acceptable de la part d'une société qui a fait de la qualité son cheval de bataille et qui continue à communiquer la dessus

je ne te dis pas que je n'aime pas me rendre à DLRP, je te dis juste que j'ai un gout de trop peu quand je vois que mon séjour aurait pu/du être encore plus fantastique
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 18:26

moi, mm... ça doit bien faire la 15sième fois que je vais à disneyland, je n'ai jamais fait les autres parc, et à chaque fois ça marche... avant d'entrer je trépigne, mais une fois dans main street, la musique, la vue sur le chateau... c'est parti !!! et bien sûr ptite déprime en sortant et en se retrouvant dans le mon réel... moi la seule chose qui mé dérange, c'est les gens qui ne respecte ni le lieu ni les gens qui entretienne le lieu (tag...)
enfin, là j'y vais pour halloween et je pense qu'à ça !!! vite vite vite !!!


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Disneyland, c'est magique - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
famulan

famulan

Messages : 66
Inscription : 13/07/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 20:35

Je pense que beaucoup de CMs s'amusent aussi comme des fous ; leur bonne humeur fait d ailleurs plaisir a voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOIC38230



Masculin
Âge : 40
Messages : 8
Inscription : 21/09/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 20:42

J'ai recu aussi du à notre séjour du moiis de mai dernier un courier de la part de disneyland resort paris pour me remericer d'avaoir choisie cette destination spour nos vacance en plus nous avons eu un pin's trading.
Revenir en haut Aller en bas
angielefee

angielefee

Féminin
Âge : 47
Messages : 65
Localisation : belgique
Inscription : 15/09/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 22:18

enfin des gens qui pensent comme moi.finalement y a quand meme "encore" des gens qui comprennent ce que je disais par rapport au respect.car je crois que rien n'évoluera positivement tant que les visiteurs ne respecteront pas plus le parc et ceux qui y travaillent.et pour ce qui est des cm qui ne sourient pas peut-etre y a-t-il une raison souvent liée au comportement désagréable de certains.moi en tout cas je leur dit"chapeau"car travailler dans de telles conditions avec des gens pas content ca doit etre pénible surtout en sachant qu'ils doivent garder le sourire; sunny moi ce parc me plait et c'est bien le seul a plaire à toute la famille!MERCI à tous ceux qui y travaillent! flower
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 23:14

Merci du soutien angielefee
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 15:10

Je viens d'écrire un post mais dans une autre partie du forum qui va tout à fait dans le sens du post d'angielefee.

Je dois être allée 16 ou 17 fois à disneyland resort paris depuis 1993 ... et je m'émerveille toujours autant ...

Les 3 dernières fois j'y suis allée avec mon petit garçon alors là c'est encore plus magique.

Les décros, l'ambiance, le personnel ... tout fait en sorte que ce soit magique.

C'est malheureux de constater que certains guests se croient tout permis, bousculent, crient, jettent leur détritus par terre, soient impolis vis à vis de cm ou autres guests ... Certains visisteurs ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir se balader dans un tel parc ...
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 19:34

Oui disneyland c'est magique !! Ses attractions super TOP, ses magasins fabuleux (un peu chers), ses décors magnifiques, ses Cast Member avec toujours un sourir (enfin sa dépend, y en as qui sont moin sympas... mais la majorité sont trés marants) et toutes ces petites choses que l'ont aime tous !!!! que dire sur disneyland a par cela ???
J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
DonaldDuck

DonaldDuck

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Quelque part...
Inscription : 20/10/2007

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 21:31

Alala Disney... J'y vais environ une fois par an avec quelques membres de ma famille ou avec des amis (plus rare mais ça se généralise Very Happy ) et à chaque fois, je me sens puissant, heureux comme pas possible, j'ai envie de tout faire, de dormir sur place, de ne jamais rentrer.... Après ceux qui s'enervent parce qu'un CM ne sourit pas a cause du 3ème client qui l'insulte ou autre ça ne me choque pas, vu le travail général ! Et même quand je suis le prochain a monter a Space Moutain et qu'il ferme, je suis pas aux anges, mais ça ne va rien gâcher.... Espèrons que je puisse dire comme d'autres, c'est à dire que j'y suis allé, ça m'a plu, j'y ait travaillé Laughing


Disneyland, c'est magique - Page 2 Scarsignaturecopie2xv3
Revenir en haut Aller en bas
soxou



Messages : 3
Inscription : 13/09/2009

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:49

bonjour a tous !
je suis ancien CM j'ai eu l'honneur de participer a l'inauguration d'Eurodisneyland le 12 avril 1992 ainsi que les preparatifs d'avant ouverture ou le parc n'etais meme pas encore terminer... j'y retourne parfois mais cela n'a vraiment plus rien a voir avec les debuts du parc:
Si vous aviez vu les parades avec 20 danseurs et personnages entre chaque chars !!! C'etait réelement du tres grand spectacle, bien construit, et choregraphie respectées aux centimetres pret !! Des musiciens ( une trentaine) qui ouvrais la parade et une parade electrique du feu de dieu! C'etais l'epoque ou les américains été encore la pour brieffer nous les europeens, puis petit a petit ils on laisser leur places et helas on vois bien la difference
Moi j'etais Pluto dans le parc et le jour de l'inauguration on a tous recus la medaille commemorative... enfin bref j'ai passer quelques année merveilleuse de ma vie et fier d'avoir participer a ce "GRAND OPENING" .
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Disneyland, c'est magique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 13:56

Ca a du être une expérience fabuleuse soxou !!
J'étais trop petit à l'époque pour comparer le parc à actuellement mais beaucoup vont dans le même sens que toi. Les aspects financiers du parc y sont sans doute pour quelque chose.

Néanmoins, ce lieu n'en reste pas moins magique et je m'y sens toujours aussi bien ! J'ai toujours la même impatience en arrivant devant le DLH et les tourniquets... et le même pincement au coeur en quittant ces lieux pour retourner à la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland, c'est magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage Magique à Disneyland Paris
» TR - Un nouvel an magique à Disneyland Paris - 31/12/12 - 01/01/13
» quel est le restaurant le plus magique de disneyland?
» Ce qui fait la magie
» TR d'une première fois magique à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-