AccueilDisneyland, c'est magique - Page 4 VideDisneyland, c'est magique - Page 4 VideDisneyland, c'est magique - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland, c'est magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La petite Clochette

La petite Clochette

Féminin
Âge : 25
Messages : 43
Localisation : Tarn et Garonne
Inscription : 07/01/2011

Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 20:01

Coucou ,

Chaque jours où je suis à DLRP est un rêve qui ce réalise
C'est tellement magnifique ces lumières , les personnages , les jouets ... Disneyland, c'est magique - Page 4 425715 Disneyland, c'est magique - Page 4 373469 Disneyland, c'est magique - Page 4 153419


« Croyez-vous que j'ai complètement perdu la tête ?
Je crains fort, tu es déboussolée, tu es illuminée, tu es devenue folle. Mais je vais te dire un secret, la plupart des gens bien le sont. »

→ Alice in Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 20:16

jamesbrown a écrit:
Hier disneyland etait loin d'être magique , entre les cm qui font la gueule et ne disent pas bonjour ou pire ils ne répondent pas .

Les guest idiots, je repensent a cette bande de manouche qui foutait le bordel dans animagique , et aussi la tot avec les paparazzis a 2 ronds

Crush en panne quand il fonctionne c'est 60 minutes d'attente au mois de septembre il faut le faire
Et même un Cm entrain de téléphoner avec son portable dans un Kart de Discoveryland .C'est magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookiztitch

Cookiztitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2010

Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Jeu 13 Jan 2011 - 20:22

Eh bien j'approuve totalement ce que tu dis Very Happy
J'y vais,rentre,vais encore et je ne m'en lasse jamais depuis tout petit! cheers


Disneyland, c'est magique - Page 4 Ban_twpedpuburso557Disneyland, c'est magique - Page 4 Ban_tdpupeurbsow627Disneyland, c'est magique - Page 4 Moz-screenshotDisneyland, c'est magique - Page 4 Ban_owetsuurpdbp587
Vivement la prochaine ! pirat
Disneyland, c'est magique - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcTbaEnFJU_qJH9xRN98XsMGHAcrkWtAoYMQv7KF5nOO7Ac8v-Iw
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 12:03

je n'ai connu le parc qu'en 2003 à la période d'haloween, j'avais 31 ans, j'en garde un souvenir vraiment magique. Retrouver son ame d'enfant à cet age, quelle sensation unique
maintenant j'y vais une fois par an et je vis le parc autrement, à travers les yeux de mes enfants, mais quand je fais un manège sans eux, car ils sont encore trop petit comme poc ou btm, je ne pense qu'à moi et à disney, le top
j'ai beau lire les critiques du forum sur ce qui pourrait encore s'améliorer, quand je suis sur le parc je vis mon rêve à 200%
y a toujours un cm sympa, qui nous fait rire, qui nous rend service, qui comprend une colere d'un enfant en bas age, qui a le bon mot
après celui qui est crevé après 10 heures de boulot, je pense qu'en se mettant à sa place 30 secondes on peut le comprendre sans problème même si c'est pas disney !!! et puis quel souvenir on gardera celui qui était de mauvais humeur ou celui qui nous a fait un spectacle a lui tout seul en attendant le début de la parade ????
en tout cas, je compte les jours jusqu'en juin et mon fils me demande tous les jours quand est ce qu'on retourne chez mickey ? la magie continue sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 15:17

soxou a écrit:
bonjour moulinettepicsou !!
te raconter tout mes bon souvenir en un seul post ? mission impossible !
Mais je peux tout de meme commencer :
J'ai travailler ds le parc en 1991 bien avant son ouverture et celui ci n'etais pas "terminer" Le plus emouvant c'est quand une grue geante à deposer la pointe du chateau ! C'etait un moment magique! Je travailler dans le departement spectacle et nos manager etaient tous americain (en effet se sont les les equipes des parcs americains qui on "demarés" le parc .
Donc depuis Novembre 1991 environ les repetitions de tous les spectacle ainsi que des parades commencaient . Plus de 120 danseurs une trentaine de personnages dispersé dans 3 studio de repetition !!! Puis debut 1992 vien enfin les filages gradeur nature ds le parc, la nuit bien evidement car le jour les ouvriers courraient partout ds le parc ( camions grue engin de chantier etcc) et aussi les essais des attractions , et oui apres les avoir tester avec des sacs de sables c'etait au tour des CM de les tester et croyais moi c'etait un vrai privilege !! Toutes les attractions actuelle n'y etais pas bien sur par expemple Space Montain et venu bien apres !L'inauguration approche , la aussi il faut repeter ce grand jour ! et aussi la publicité , j'ai eu encore une fois l'immence privilege d'etre choisi pour promouvoir avec d'autres bien sur le parc dans toute l'europe , viennent enfin les plateau télévision ( special event) avec jean pierre foucault et Anne (ambassadrice disney de l'epoque) . Puis vien le grand jours, je me souvien que les trois studio de repetion ont été transformer en dortoir avec lit de camps pour permettre aux CM de dormir la veille afin d'etre sur que tout le monde soi la le jour J ( une greve des transport tjr possible !!)
nous voici le 12 avril 1992 9h du matin la premiere famille entrant ds le parc avec tout les honneurs et des passeport a Vie en cadeau !!!
Une journée exceptionnelle comme vous pouvez l'imaginer .
Voila les debut du parc ... oh je sais ...jai sans doute oublier de vous parler de bien d'autres choses mais dans les grandes lignes c'etait ca!
bien cordialement ,

Ce post est de la magie pure ! Smile et reveille en moi tous les souvenirs de l époque... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 15:44

TheLionKing a écrit:
Tout d'abord, ça fait du bien de voir, de lire des commentaires POSITIFS sur le resort, et surtout de penser que DLP est encore une destination qui fait rêver des gens!!!

car il y en à marre d'avoir toujuors que des reproches que ce soit sur l'état du resort ou le prix pratiqués!!! Si vous trouver ça cher pour la qualité donnée...personnes vous oblige à venir ou acheter des PA, Mickey vous à pas mis le couteau sous la gorge pour le faire!!! mais c'est un autre débat!!!

ça va bientot faire 3 ans que je travaille sur le resort, à essayer de faire vivre la magie à tous nos visiteurs, et mon boulot je peut vous le dire...je l'aime!!!!!!! et je l'aime encore plus quand je lis vos commentaires!!! Certes notre resort n'est pas à la hauteur des Américains, mais aux moins on à la chance d'en avoir un!!!!!

jamesbrown a écrit:
Hier disneyland était loin d'être magique , entre les cm qui font la gueule et ne disent pas bonjour ou pire ils ne répondent pas .

Cher Jamesbrown, je suis vraiment désolé pour l'éxperience que tu à eu!!! mais il faut savoir que la plupart des Casts sont fatigués en ce moment en raison des choix fait par la direction dû au PSEUDO contexte économique (pas de staff, aucun départ n'est remplacé, aucun remerciement sur le travail réalisés, suppression d'événements internes, j'en passe...) Nous sommes donc un peu (voir beaucoup pour certains) démotivés!!!!

Je te donne un exemple, quand tu passe une journée dix heures avec énorméments de guests sur les parcs, et que tu à beau faire le meilleur boulot possible et qu'a côté tu te fais insulter, cracher dessus, pris pour de la merde, que tu à envie d'exploser tellement tu en à marre et en plus on te demande de faire des heures suppléméntaire...et tous ça en gardant le sourire!!!!!

Certes on est la pour le service, mais on est humain avant tout!!! la seule récompense que tu peut avoir de ces situations et d'avoir un morales d'acier à la fin lol

Mais bon, pour ma part quand je vois des comentaires comme les votres et tous l'emerveillement produit par cette magie factice!!! ça me donne la motivation de continuer mon travail et de le faire le mieux possible!!!

UN GRAND MERCI A VOUS!!!!!!!!!

Disneyland, c'est magique - Page 4 795199 Disneyland, c'est magique - Page 4 795199 Disneyland, c'est magique - Page 4 795199 Disneyland, c'est magique - Page 4 795199 Disneyland, c'est magique - Page 4 795199 Merci pour ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 16:18

The Lion King : Merci plutôt à toi et à tout les CMs!!!

Quand j'ai vu le nom de ce topic je me suis précipitée dessus car je trouve aussi que beaucoup de personnes se plaignent sans cesse du parc... Et je ne comprends pas, car pour moi cet endroit reste magique et merveilleux!!!

J'ai d'ailleurs fait une présentation orale pour mon examen de communication pas plus tard qu'hier sur Disneyland Paris (et sa stratégie marketing pour être plus exacte), et il fallait donner un avis personnel à la fin: j'y ai parlé des CMs, j'ai précisé qu'ils étaient toujours gentils et très sympas (si, si c'est vrai^^), et à fond dans leur rôle!!!

Je n'ai jamais eu d'expériences désagréables, c'est sûr qu'il y en a des moins souriants que d'autres, mais avec le boulot qu'ils font, c'est normal!!!

Alors moi je dis BRAVO et merci à tous les CMs qui rendent le parc vivant et accueillant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 18:16

Un de mes plus grands plaisirs en tant que Guest est de venir avec des first timers.
Pourquoi ? Parce qu'ils ont un regard neuf, frais et curieux. Et je vous assure que tous les first timers que j'ai accompagné (7 sur ces 6 derniers mois) ont tous été très agréablement surpris de leur voyage et plusieurs m'ont soutenu que "c'était mieux que ce qu'ils pensaient".

Oui, Disneyland c'est magique. Certes, certains effets ne sont pas réparés, l'état général des parcs ne va pas en s'améliorant mais, quoi qu'il en soit, mes amis avaient des étoiles dans les yeux et n'ont pas prêté attention aux détails que nous, fans, scrutons en permanence. Ils ont apprécié l'ambiance et le souci du détail. Et ne demandent qu'une chose : y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 18:31

c'est vrai que les first timers ont une approche bien différente des passionnés qui connaissent tout le parc dans les moindres details. C'est toujours un plaisir d'aller dans les parcs aussi bien en Europe qu'aux USA avec des gens qui connaissent pas ou moins les parcs car leur vision est totalement différente de celle d'une personne qui l'a fait 200 fois.
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Ven 14 Jan 2011 - 18:46

disneyland est magique. dès que j'arrive je n'ai plus d'age Wink

en ce qui concerne les CMs si tu es sympas avec eux ils te le rendent bien.
j'aurais toujours énormement de respect et d'affection pour ces gardiens du temple


Disneyland, c'est magique - Page 4 36287
Revenir en haut Aller en bas
kismy84

kismy84

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Gard/vaucluse
Inscription : 25/05/2010

Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 1:49

Ou peut-on écrire a disneyland? le lien sur leur site ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il un autre lien ou une adresse postale exacte ? merci !


Disneyland Paris, bien plus qu'un parc d'attraction, une véritable passion ...

....I Believe In Magic!

...Croire en ses rêves, c'est la clé du bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 6:36

kismy84 a écrit:
Ou peut-on écrire a disneyland? le lien sur leur site ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il un autre lien ou une adresse postale exacte ? merci !


voici le mail général
dlp.communication.visiteurs@disney.com


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Disneyland, c'est magique - Page 4 281723tictacsignature
Disneyland, c'est magique - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Disneyland, c'est magique - Page 4 TiggerDisneyland, c'est magique - Page 4 GoofybDisneyland, c'est magique - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 9:42

Magique c'est le mot. Dés l'instant que je sors de l'autoroute pour commencer à apercevoir toute la verdure, puis un Disneyland Paris inscrit au loin, je me dis que j'arrive au paradis! A 5ans ou encore à 21 ans, je suis toujours transportée quand j'arrive à DLP. Comme vous dites, nous oublions tout une fois là bas. C'est incroyable. Merci à toutes les équipes présentes dans et autour des parcs pour nous offrir tant de magie lors de nos visites.


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
low-liip0ps

low-liip0ps

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Localisation : lille
Inscription : 13/09/2010

Disneyland, c'est magique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, c'est magique Disneyland, c'est magique - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 17:14

j'avais deja etais a disneyland paris quand j'etais petite mais les souvenirs etaient assez vague, puis vient le jour ou une personne nous a offert a moi et mon copain , un sejour à l'hotel cheyenne il y 2 ans. cela a etait le declic pour moi. comment ne pas aimer disneyland ?? c'est tellement merveilleux labas. on s'y sent comme chez soi , en securité , plein de magie dans les yeux. On oublie tout nos soucis. On ressent tellement de passion, d'amour... les CM sont généralement tous super gentils et je leur en remerci.Certe le parc n'est pas completement parfait mais je ne connais pas d'endroit aussi magique que celui la....!!!! Disneyland, c'est magique - Page 4 937942


Pourquoi faut-il se quitter,
Alors qu'on s'est aimés ?
Mais dans mon coeur où tu étais,
Tu restes à tout jamais
!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland, c'est magique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Voyage Magique à Disneyland Paris
» TR - Un nouvel an magique à Disneyland Paris - 31/12/12 - 01/01/13
» quel est le restaurant le plus magique de disneyland?
» Ce qui fait la magie
» séjour magique à Disneyland du 5 au 6 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-