AccueilLes accros du shopping - Page 11 VideLes accros du shopping - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:23

BOLT a écrit:
Embarassed Je tenais à m'excuser pour tous ces jours sans nouvelles ...
J'ai quelques problèmes personnels en ce moment mais j'essaie de revenir très vite et je vous posterez pleins de photos dès que possible promis Smile

PS/ j'aurais préféré être prise en otage chez mickey Laughing mais non ce n'est pas le cas...

A très vite les fillesLes accros du shopping - Page 11 329135

tout d'abord ravie de te voir de retour on s'inquiétait beaucoup de ne plus te voir !! j'espère que tes soucis ne furent pas trop graves tout de même..on a mis plein de messages en ce demandant si tu n'avais pas été kidnappé par mickey lol ! on voudra bien des photos en cette période de fête c'est sur et surtout des bijoux en ce qui me concerne (mon mari veut me faire une petite commande en cette occasion)
encore une fois heureuse de te revoir et je souhaite que tout aille bien pour toi maintenant !! bizz Véro
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:37

BOLT a écrit:
Embarassed Je tenais à m'excuser pour tous ces jours sans nouvelles ...
J'ai quelques problèmes personnels en ce moment mais j'essaie de revenir très vite et je vous posterez pleins de photos dès que possible promis Smile

PS/ j'aurais préféré être prise en otage chez mickey Laughing mais non ce n'est pas le cas...

A très vite les fillesLes accros du shopping - Page 11 329135

Ravie de te revoir et vraiment ne t'excuses pas, on s'inquiétait juste de ton absence inhabituelle.
Bon courage en espérant que tes soucis ne soient pas trop graves et que la solution arrive rapidedementLes accros du shopping - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 13:38

babydisney-love a écrit:
sairafina a écrit:
babydisney-love: Est ce que tu saurrai le prix du snowglobe avec Mickey et Minnie et de la tirelire Bayonne s'il te plait Smile

la tirelire doit etre dans les 4-5€.
celui qui est dans la boite de plastique?


Ok merci, c'est celle là : Smile

Les accros du shopping - Page 11 Petit_45400

Et merci aussi à debo Smile

BOLT: Ce n'est pas grave on a tous des soucis dans la vie prend ton temps Smile


Les accros du shopping - Page 11 62757808Les accros du shopping - Page 11 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 15:12

babydisney-love a écrit:
sardine a écrit:
Citation :
voilou
http://babydisney-love.skyrock.com/photo.html?id_article=2952644097

J'arrivais pas a la mettre sur le forum donc je suis passée par un autre chemin.


oh,j'adore!!!! c'est exactement ce que je chercher!!! merci beaucoup Les accros du shopping - Page 11 795199
tu croi qu'il va en avoir d'autres dans le genre?

Ils n'en restait que 2 dans la boutique, je pense quand même sachant que noël n'est pas passé.

Peux-tu m'indiquer dans quelle boutique se trouve cette snowglobe ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 15:29

babydisney-love: à combien est le set de figurine toy story 3? et où est-ce qu'il se trouvait? Je connais une petite fille qui serait ravie de l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 15:34

BOLT a écrit:
Embarassed Je tenais à m'excuser pour tous ces jours sans nouvelles ...
J'ai quelques problèmes personnels en ce moment mais j'essaie de revenir très vite et je vous posterez pleins de photos dès que possible promis Smile

PS/ j'aurais préféré être prise en otage chez mickey Laughing mais non ce n'est pas le cas...

A très vite les fillesLes accros du shopping - Page 11 329135

ah ouf des nouvelles de BOLT, on s'inquiétait nous!!
po besoin de t'excuser, prends ton temps pour tes soucis, j'espère que ça va s'arranger vite...
jpense fort à toi...
bon courage!!! Wink


MEETING avec les copines °o°
Les accros du shopping - Page 11 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les accros du shopping - Page 11 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les accros du shopping - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:30

sardine a écrit:
Citation :
nous on a eu le tour aussi on avait tous acheté le poncho jaune à l'époque pas trés seyant....on aurait dit une famille de poussins !!!!! lol !on a même fait une photo avec mickey on nous reconnait à peine vu que les ponchos de disneyland sont prévus pour des personnes sans cou !!!mdr !!!
Les accros du shopping - Page 11 953922

et ta raison Mushu79 d'être accro!!! y'en a c'est les cigarettes,l'alcool et autres et ben nous c'est disney! Wink

Complètement d'accord.
Oui nous aussi on évite d'en parler on nous prend pour des fous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:31

floriandeistres a écrit:
sardine a écrit:
en plus le vendeur,me dit "vous avez de la chance,avant il était jaune!" wahou quelle chance que j'ai! mdr!
et apres mon cheri se moquer de moi; "oh j'ai senti une goutte,tu veu pas ton beau poncho?!" ahaha!! lol!
mais c'est vrai qu'au parc sa passe inaperçu,au moins j'étais pas trempé Smile

Oui je confirme il était en jaune car ma tante était partie a EuroDisney et il pleuver (vers l'inauguration, j'était pas encore né).Et achaque fois que je leurs dit que je vais passé Noël la bas ils me sortent la même histoire que quand ils était allé avec ma cousine,mon cousin et des amies avec leurs enfants,on aurrais dit des poussins XD et en plus j'ai vu les photos, et oui on aurrais dit des poussins il ne m'anqué plus qu'ils dissait piou-piou ^^

Les accros du shopping - Page 11 153419 Laughing Les accros du shopping - Page 11 153419 Les accros du shopping - Page 11 53119 Les accros du shopping - Page 11 477267
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:45

ton sejour approche Mushu79!! comme je t'envie!! Wink
fait pleins de photos!!!! (si tu vois des snowglobes noel,je suis toujours preneuse Very Happy )


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:52

BOLT a écrit:
Embarassed Je tenais à m'excuser pour tous ces jours sans nouvelles ...
J'ai quelques problèmes personnels en ce moment mais j'essaie de revenir très vite et je vous posterez pleins de photos dès que possible promis Smile

PS/ j'aurais préféré être prise en otage chez mickey Laughing mais non ce n'est pas le cas...

A très vite les fillesLes accros du shopping - Page 11 329135

Ho bolt!!!Tu nous rassures effectivement on commencait à s'inquieter!Contente de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:54

debo a écrit:
sairafina a écrit:
babydisney-love: Est ce que tu saurrai le prix de la tirelire Bayonne s'il te plait Smile

7,95 €

Merçi elle m'interessait pour mon petit dernier et celel de cars c le meme prix?
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:55

véro26 a écrit:
BOLT a écrit:
Embarassed Je tenais à m'excuser pour tous ces jours sans nouvelles ...
J'ai quelques problèmes personnels en ce moment mais j'essaie de revenir très vite et je vous posterez pleins de photos dès que possible promis Smile

PS/ j'aurais préféré être prise en otage chez mickey Laughing mais non ce n'est pas le cas...

A très vite les fillesLes accros du shopping - Page 11 329135

tout d'abord ravie de te voir de retour on s'inquiétait beaucoup de ne plus te voir !! j'espère que tes soucis ne furent pas trop graves tout de même..on a mis plein de messages en ce demandant si tu n'avais pas été kidnappé par mickey lol ! on voudra bien des photos en cette période de fête c'est sur et surtout des bijoux en ce qui me concerne (mon mari veut me faire une petite commande en cette occasion)
encore une fois heureuse de te revoir et je souhaite que tout aille bien pour toi maintenant !! bizz Véro

J'y vais dans une semaine je note les bijoux pour véro et les snowglobe noel/hiver pour sardine.
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:59

Citation :
J'y vais dans une semaine je note les bijoux pour véro et les snowglobe noel/hiver pour sardine.


merci Wink

je viens d'envoyer un mail a disney pour une commande,est ce qu'il réponde assez vite?


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 17:59

sardine a écrit:
ton sejour approche Mushu79!! comme je t'envie!! Wink
fait pleins de photos!!!! (si tu vois des snowglobes noel,je suis toujours preneuse Very Happy )

Héhé je viens de le dire tu vois je pense à toi.
Oui oui ça approche on est comme des gosses par contre ils ont annoncé très froid brrrrrrrrrrr on va se les geler...Pas grave je passerais plus de temps dans les boutiques pour que le petit ne soit pas malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:01

Est ce qu'ils ont remis des peluches de Sully ?? je vais au parc le 11 décembre, j'espère en trouver ^^ car en octobre il n'y en avait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:01

Oui c très rapide du moins nous on a jamais eu de soucis.Réponse rapide,bon suivit et colis rapidement reçu,merçi Kelly de la vpc Wink !
Revenir en haut Aller en bas
sardine

sardine

Féminin
Âge : 40
Messages : 251
Localisation : dans le sud loin de disneyland!!!
Inscription : 20/08/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:20

Citation :
sardine a écrit:
ton sejour approche Mushu79!! comme je t'envie!!
fait pleins de photos!!!! (si tu vois des snowglobes noel,je suis toujours preneuse )


Héhé je viens de le dire tu vois je pense à toi.
Oui oui ça approche on est comme des gosses par contre ils ont annoncé très froid brrrrrrrrrrr on va se les geler...Pas grave je passerais plus de temps dans les boutiques pour que le petit ne soit pas malade








j'adore quand tu pense a moi! mdr!!!
et oui c'est vrai que si le petit n'était pas là,tu ne penserai même pas aux boutiques Wink
bon j'espere alors vite avoir une réponse,j'espere que le snow sera dispo!!!


derniers sejours

2013 WDW?
12 au 17/12/2011 au Sequoia Lodge prés Voyage de Noce. santa
13,14/02/2011 au Cheyenne,merveilleuse st valentin
3,4/10/2010 au Cheyenne
25,26/04/2010 au Sequoia Lodge
5 au 7/10/2009 au Sequoia Lodge,magnifique demande en mariage
29,30/01/2007 au Sequoia Lodge,1 ere fois pour mon cheri!
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:22

Mushu79 a écrit:
véro26 a écrit:
BOLT a écrit:
Embarassed Je tenais à m'excuser pour tous ces jours sans nouvelles ...
J'ai quelques problèmes personnels en ce moment mais j'essaie de revenir très vite et je vous posterez pleins de photos dès que possible promis Smile

PS/ j'aurais préféré être prise en otage chez mickey Laughing mais non ce n'est pas le cas...

A très vite les fillesLes accros du shopping - Page 11 329135

tout d'abord ravie de te voir de retour on s'inquiétait beaucoup de ne plus te voir !! j'espère que tes soucis ne furent pas trop graves tout de même..on a mis plein de messages en ce demandant si tu n'avais pas été kidnappé par mickey lol ! on voudra bien des photos en cette période de fête c'est sur et surtout des bijoux en ce qui me concerne (mon mari veut me faire une petite commande en cette occasion)
encore une fois heureuse de te revoir et je souhaite que tout aille bien pour toi maintenant !! bizz Véro

J'y vais dans une semaine je note les bijoux pour véro et les snowglobe noel/hiver pour sardine.

merci très sympa ...chouette je vais faire une longue à mon homme !!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 18:24

Mushu79 a écrit:
sardine a écrit:
ton sejour approche Mushu79!! comme je t'envie!! Wink
fait pleins de photos!!!! (si tu vois des snowglobes noel,je suis toujours preneuse Very Happy )

Héhé je viens de le dire tu vois je pense à toi.
Oui oui ça approche on est comme des gosses par contre ils ont annoncé très froid brrrrrrrrrrr on va se les geler...Pas grave je passerais plus de temps dans les boutiques pour que le petit ne soit pas malade Laughing

c'est beau de se sacrifier ainsi pour les enfants !!lol bon séjour en tout cas et s'il y a pas trop de vent en se couvrant bien mais bon c'est sur qu'en faisant la queue gla gla !!
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 19:20

Le snowglobe je l'ai trouvé dans la boutique de la tour de la terreur.

Les figurines de toy story, c'était a la boutique du studio quand tu est a l'intérieur, c'est la grande ou tu trouve pleins de jouets de cars, toy story (surtout buzz).
Dommage, je n'ai pas pris de photo mais si la petite fille aime beaucoup buzz, il en existe un que tu peut faire voler.
La CM faisait la démonstration quand je suis rentrée.

Pour le prix, je n'ai pas eu trop le temps dsl, mais ma best était préssée (on a pas la même vision de disneyland:( )


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Alahis

Alahis

Féminin
Âge : 34
Messages : 550
Localisation : Perdue au bakcbridge d'Autopia
Inscription : 24/10/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 19:29

Faudra que je vous mette des photos de ce que j'ai envoyé à mon exchanger pal pour un "Christmas Ornament Exchange" sur un fofo américain...On trouve de tout sur eBay !

C'est un flocon de neige argenté avec Tinker Bell au centre et une peluche Eeyore en Papa Noël et une cloche en verre avec Tinker Bell comme batant et le Château au-dessus de la cloche !


Disneyland Paris, Walt Disney's World....who knows, Disneyland.....soon-ish ?

Les accros du shopping - Page 11 Disco10
(Si on me cherche, je suis bloquée avec mon galet directionnel, sur une banane de remplissage)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Lun 22 Nov 2010 - 23:47

Quelques photos après ma dernière visite Smile

Les accros du shopping - Page 11 P1050232

Les accros du shopping - Page 11 P1050230

Les accros du shopping - Page 11 P1050229

Les accros du shopping - Page 11 P1050228

Les accros du shopping - Page 11 P1050226

Les accros du shopping - Page 11 P1050225

Les accros du shopping - Page 11 P1050224

Les accros du shopping - Page 11 P1050223


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Les accros du shopping - Page 11 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 7:32

De jolis achats ! J'aime particulièrement les pins et la figurine de Belle ! Je sens qu'ils vont rejoindre ma collection également !
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 7:50


Oui elle est trop belle la figurine ! Ma cousine a prit celle d'Ariel et elle est toute aussi jolie Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Les accros du shopping - Page 11 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

Les accros du shopping - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 11 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 9:59

mademoiselle Belle, j'adore le jim shore de la rose de la belle et la bête, tu l'as trouvé où et combien stp?


MEETING avec les copines °o°
Les accros du shopping - Page 11 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
Les accros du shopping - Page 11 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney  Les accros du shopping - Page 11 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-