AccueilLes accros du shopping - Page 12 VideLes accros du shopping - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 12:51

Les accros du shopping - Page 12 329135 merci à tous , j'espère reprendre un rythme normal rapidement Smile

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 12:55

C'est un cadeau mais c'est une vingtaine d'euros je pense Smile
Jessica c'est 11.90, les Pins 6.00 euros, le cadre 12.00 si je me souviens bien, et 29.00 le pendentif Smile

J'ai encore 2-3 choses à mettre je les posterai dès que j'aurai le temps Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Les accros du shopping - Page 12 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 13:06

BOLT a écrit:
Les accros du shopping - Page 12 329135 merci à tous , j'espère reprendre un rythme normal rapidement Smile

A très vite Wink

on est vraiment rassurée d'avoir de tes nouvelles et on espère que tout rentrera très vite dans l'ordre pour toi !! à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 13:24

Je poste mes quelque achat fait le weekend passé.

Les accros du shopping - Page 12 Dsc09622
Peluche Mickey Minnie Noël : 22.95€

Les accros du shopping - Page 12 Dsc09623
Château : 79€


Les accros du shopping - Page 12 Thumb147
Les accros du shopping - Page 12 Images13
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 13:56

BOLT a écrit:
Embarassed Je tenais à m'excuser pour tous ces jours sans nouvelles ...
J'ai quelques problèmes personnels en ce moment mais j'essaie de revenir très vite et je vous posterez pleins de photos dès que possible promis Smile

PS/ j'aurais préféré être prise en otage chez mickey Laughing mais non ce n'est pas le cas...

A très vite les fillesLes accros du shopping - Page 12 329135

Tu n'as pas à t'excuser, mais tes photos nous manquaient tout simplement. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et que tu vas pouvoir te donner à ta passion comme avant ! Wink


Les accros du shopping - Page 12 19397
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 14:05

Ouaw super les achats Mademoiselle Belle! J'adore la figurine de Jessica et le cadre! J'ai aussi remarqué le cadre avec l'image de Blanche Neige, ça donne vraiment bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 17:53

Mademoiselle Belle a écrit:
Quelques photos après ma dernière visite :

Les accros du shopping - Page 12 P1050226

Bonsoir est ce qu'il aurait la possibilté de voir ce bijou plus nettement???? Je voudrais l'offrir à ma filleule qui a 7 ans mais je voudrais avoir l'avis de ces parents... Merci beaucoup et franchement très beaux achats... Les accros du shopping - Page 12 892973


Les accros du shopping - Page 12 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:06

Quand je vois toutes les belles photos de vos achats, je me dis qu'il va falloir prévoir un budget pharaonique pour le mois de janvier ! Je suis déjà en train de préparer mon voyage en achetant des bottes de neige et polars (aïe le budget) vaut mieux prévoir pour le froid !

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y aura des soldes dans les boutiques du parc en janvier, à quelle date et une estimation des pourcentages proposés.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:09

Il y a des soldes, à DLRP comme ailleurs, par contre les taux varies, comme partout...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:10

Quelles sont les dates légales en France svp?
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:15

Dans le 77 (où se situe les parcs) se sera du 12 janvier au 15 février pour les prochaines soldes d'hiver Smile Un peu plus tard que l'année dernière....
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:23

AH ben zut, ça correspond pas à mes dates de séjour... Sad

Merci pour ces renseignements.

(ici en Belgique elles débutent toujours début du mois (aussi bien en janvier qu'en juillet, mais j'ai déjà entendu qu'en France ce n'est pas pareil, c'est pour ça que je demandais)
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:42

Désolée pour toi No
Moi j'y serai mais en toute fin (week-end du 05/06 février), je ne suis pas sûre qu'il reste quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:48

Toutes les photos me donnent trop envie grrr


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 22:28

Bonsoir à tous,

J'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner...
J'étais sur le parc la semaine dernière et j'ai vu dans les boutiques un coffret avec des vêtements pour bébé Panpan.
Je sais que le coffret était à 39,90 € mais quelqu'un aurait il pu svp me dire ce qu'il y a précisément dedans si vous avez l'occasion d'aller sur le parc ?
Merci d'avance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 23:03

Si c'est celui-là (et je ne pense pas qu'il y en ai d'autre) :

Les accros du shopping - Page 12 Sdc11435w

il est à 39.95€
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 23:13

voici la poupée blanche neige que j'ai acheté lors de ma visite le 30 octobre :

Les accros du shopping - Page 12 DSCF0327
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 6:48

Owwhh il est trop mignonnn le coffret de panpan !!!!


Les accros du shopping - Page 12 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 7:06

bluelarksong a écrit:
Si c'est celui-là (et je ne pense pas qu'il y en ai d'autre) :

Les accros du shopping - Page 12 Sdc11435w

il est à 39.95€

C'est bien celui-là !
Merci bluelarksong !

Sais-tu ce qu'il y a dedans exactement ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 959
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 9:05

pupuceplus a écrit:
voici la poupée blanche neige que j'ai acheté lors de ma visite le 30 octobre :

Les accros du shopping - Page 12 DSCF0327


Wow, elle est superbe, je trouve qu'elle ressemble vraiment a blanche neige (t'est sure que c'est pas la vrai ? lol) Wink


Les accros du shopping - Page 12 62757808Les accros du shopping - Page 12 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Mushu79

Mushu79

Féminin
Âge : 44
Messages : 245
Localisation : calvados
Inscription : 20/01/2009

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 9:51

sardine a écrit:
Citation :
sardine a écrit:
ton sejour approche Mushu79!! comme je t'envie!!
fait pleins de photos!!!! (si tu vois des snowglobes noel,je suis toujours preneuse )


Héhé je viens de le dire tu vois je pense à toi.
Oui oui ça approche on est comme des gosses par contre ils ont annoncé très froid brrrrrrrrrrr on va se les geler...Pas grave je passerais plus de temps dans les boutiques pour que le petit ne soit pas malade








j'adore quand tu pense a moi! mdr!!!
et oui c'est vrai que si le petit n'était pas là,tu ne penserai même pas aux boutiques Wink
bon j'espere alors vite avoir une réponse,j'espere que le snow sera dispo!!!

Vero et sardine vous etes sur d'avoir des photos sachant qu'ils ont prévu des averses de neige je pense passer beaucoup de temps au chaud dans les magasins Laughing ?J'ai surtout peur de la route,on y va en voiture.J'espère que la DDE aura fait le necessaire!
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:02

Mushu79 a écrit:
sardine a écrit:
Citation :
sardine a écrit:
ton sejour approche Mushu79!! comme je t'envie!!
fait pleins de photos!!!! (si tu vois des snowglobes noel,je suis toujours preneuse )


Héhé je viens de le dire tu vois je pense à toi.
Oui oui ça approche on est comme des gosses par contre ils ont annoncé très froid brrrrrrrrrrr on va se les geler...Pas grave je passerais plus de temps dans les boutiques pour que le petit ne soit pas malade








j'adore quand tu pense a moi! mdr!!!
et oui c'est vrai que si le petit n'était pas là,tu ne penserai même pas aux boutiques Wink
bon j'espere alors vite avoir une réponse,j'espere que le snow sera dispo!!!

Vero et sardine vous etes sur d'avoir des photos sachant qu'ils ont prévu des averses de neige je pense passer beaucoup de temps au chaud dans les magasins Laughing ?J'ai surtout peur de la route,on y va en voiture.J'espère que la DDE aura fait le necessaire!

ohlala pas de bol pour la neige !! surtout pour la route (tu viens d'alsace j'ai vu !) j'espère que cela ira mais c'est sur que sous la neige disneyland doit gagner en superbe en période de noël !!!
merci de penser à nous et moi pour les bijoux je cherche un petit mickey tout en strass assez petit que j'avais vu en mai mais sinon il y a la main de mickey tout en strass aussi qui me plait bien voilà voilà !!
merci d'avance (il me semble que c'était à la boutique du château)

au fait c'est pour quand le départ je me souviens plus ??? bon séjour et bon shopping (avec les photos c'est mon attraction favorite aussi là-bas!! et voir le bonheur des petits aussi tout de même) bizz
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 10:03

véro26 a écrit:
Mushu79 a écrit:
sardine a écrit:
Citation :
sardine a écrit:
ton sejour approche Mushu79!! comme je t'envie!!
fait pleins de photos!!!! (si tu vois des snowglobes noel,je suis toujours preneuse )


Héhé je viens de le dire tu vois je pense à toi.
Oui oui ça approche on est comme des gosses par contre ils ont annoncé très froid brrrrrrrrrrr on va se les geler...Pas grave je passerais plus de temps dans les boutiques pour que le petit ne soit pas malade








j'adore quand tu pense a moi! mdr!!!
et oui c'est vrai que si le petit n'était pas là,tu ne penserai même pas aux boutiques Wink
bon j'espere alors vite avoir une réponse,j'espere que le snow sera dispo!!!

Vero et sardine vous etes sur d'avoir des photos sachant qu'ils ont prévu des averses de neige je pense passer beaucoup de temps au chaud dans les magasins Laughing ?J'ai surtout peur de la route,on y va en voiture.J'espère que la DDE aura fait le necessaire!

ohlala pas de bol pour la neige !! surtout pour la route (tu viens d'alsace j'ai vu !) j'espère que cela ira mais c'est sur que sous la neige disneyland doit gagner en superbe en période de noël !!!
merci de penser à nous et moi pour les bijoux je cherche un petit mickey tout en strass assez petit que j'avais vu en mai mais sinon il y a la main de mickey tout en strass aussi qui me plait bien voilà voilà !!
merci d'avance (il me semble que c'était à la boutique du château)

au fait c'est pour quand le départ je me souviens plus ??? bon séjour et bon shopping (avec les photos c'est mon attraction favorite aussi là-bas!! et voir le bonheur des petits aussi tout de même) bizz

je viens de voir 4 dodos oula quelle chance ça rapproche !
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 11:07

Arrêtez avec la DDE lol
Je travaille au Ministère de l'Ecologie et cela fait 3 ans que ce n'est plus les DDE qui s'occupent du déneigement tongue
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Les accros du shopping - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 12 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 11:14

coucou!
demain c'est le jour j pour nous. Bon c'est juste une visite mais on a tellement hâte. Comme d'habitude on va commencer par le studio, et la cb risque de chauffer!
Pour la neige, je pense pas qu'il y en aura demain, du moins j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-