AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 VideLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 12:04

Je pense pas que ce soit rétroactif. Il s'agit d'une compensation pour les détenteurs de billets. Pas de nouvelles reservations. C'est pas un produit grand public. De plus, l'accès Hurricanes est limité.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 12:07

je pense pas non plus qu'on puisse acheter des billets comme ça pour bénéficier de cette soirée. En tout cas c'est vraiment dommage pour les horaires, ça va en bloquer plus d'1, beaucoup de franciliens venaient a la soirée, après leur boulot, là a partir de 17h pas sûre qu'il y ai grand monde Sad


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 12:31

Alors hier matin comme j'allais au parc j'ai été au city hall avec mon mari qui a tenu a y aller, ils nous ont dit qu'ils fallait garder les billets de la soirée princesses et d'attendre qu'ils me rappellent et qu ils en savent pas plus que nous sur la compensation de cette soirée au Hurricane's

Je vais attendre au plus tard en milieu de semaine s'ils me rappellent pas pour les rappeler et être sure que faire et comment se passera cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 12:35

c'est de la communication "made in Disney" tout ça .......
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 12:42

wdwfan a écrit:
c'est de la communication "made in Disney" tout ça .......

Oh oui à n'y rien comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
FGM

FGM

Féminin
Messages : 35
Localisation : Nottingham, Angleterre
Inscription : 27/12/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 12:51

J'aime tellement Disney Central Plaza et je vous remercie tous pour me tenir au courant - c'est le seul forum qui a vraiment le doigt sur ​​le pouls (je ne sais pas si on dit ça en français mais j'espère qu'on me comprend!) Ici en Angleterre je me sens très isolée de ce qui se passe au sujet Soirées P & P, la soirée au Hurricanes et ce qu'il faut faire pour le remboursement des billets etc mais je peux toujours voir toutes vos réponses ici - c'est fantastique! Merci mille fois!
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:34

FGM a écrit:
c'est le seul forum qui a vraiment le doigt sur ​​le pouls (je ne sais pas si on dit ça en français mais j'espère qu'on me comprend!)

Je pense comprendre ce que tu veux dire mais l'expression n'existe pas en français Wink. Tu veux dire que beaucoup de membres du forum se trouvent près de Disneyland Paris et sont donc au courant de ce qui s'y passe? C'est bien ça?

En tous cas je te félicite pour faire l'effort de poster en français, tu écris très bien dans cette langue Smile

Have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:40

stitch59000 a écrit:
Disneyland m'a appelé cette après midi :

_annulation de la soirée "pour notre sécurité" ...

_remboursement des billets et des frais d'envoi :
Il faut envoyer un courrier en recommandé avec les billets et une lettre pour demander
le remboursement des frais de port. Il est fortement conseillé de conserver une
photocopie des billets. Vous pouvez aussi parler des frais annexes (hôtel, TGV ...).
A l'adresse suivante :
Service Communication Visiteur
16 cours du danube
77 777 Marne la vallée cedex 4

_personnages présents : Mickey est le seul confirmé pour le moment

_costumes : il serait possible de venir déguisé, je vais tout de même demander confirmation dans mon courrier.

Venir déguisé pourquoi ?
En journée, sans thème ?


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:42

Dommage pour ceux qui voulaient y participer, puis c'était assez simpa comme idée je trouve.. En + l'une d'elle tombé le jour de mon anniversaire (17 juin) j'y serai peut être allé sur un coup de folie ^^ fin bon le weekend avant le bac c'était peut être pas conseillé quoi que sa m'aurait motivé aprés ^^ mdr..

Bon Dlrp offre un petit dédommagement pour ceux qui viennent quand même c'est déjà un bon (petit) geste Wink..
Revenir en haut Aller en bas
FGM

FGM

Féminin
Messages : 35
Localisation : Nottingham, Angleterre
Inscription : 27/12/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 13:45

Aureldiouze a écrit:
FGM a écrit:
c'est le seul forum qui a vraiment le doigt sur ​​le pouls (je ne sais pas si on dit ça en français mais j'espère qu'on me comprend!)

Je pense comprendre ce que tu veux dire mais l'expression n'existe pas en français Wink. Tu veux dire que beaucoup de membres du forum se trouvent près de Disneyland Paris et sont donc au courant de ce qui s'y passe? C'est bien ça?

En tous cas je te félicite pour faire l'effort de poster en français, tu écris très bien dans cette langue Smile

Have a nice day.
Merci beaucoup! Oui exactement - je voulais dire que sur ce forum les nouvelles sont très récentes et je me sens tout à fait au courant en lisant ce qu'on poste. C'est-à-dire que c'est comme sentir le pouls de DLP!
You have a nice day too!! Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 22:35

AnnaBelle a écrit:

Venir déguisé pourquoi ?
En journée, sans thème ?

Ca serait juste pour la compensation, s'il y a les personnages prévus à l'origine pour les soirées (on a le droit de rêver ...), j'aimerais bien faire des photos avec les princesses avec mon costume. Et pourquoi pas devant le DLH, il y a des petits coins sympa avec les ponts, les petits escaliers ... et aussi dans les escaliers du DLH.
C'était surtout les costumes qui me motivaient pour cette soirée, alors pourquoi s'abstenir si on a la possibilité de les sortir. Au moins on aura pas fait tout ça pour rien.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 8:31

100% du même avis que toi Stitch pour les costumes. Malheureusement, je crois que l'on peut toujours rêver. On a déjà des rencontre avec les personnages ce qui doit être beaucoup pour le parc déjà. Donc les costumes des guests.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 8:41

J'ai demander au city hall dimanche ils mont répondu que oui peut être! il faut demander quand ils appelleront....
Revenir en haut Aller en bas
rabbeen

rabbeen

Féminin
Âge : 45
Messages : 90
Inscription : 08/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:26

hello,

alors à ce jour toujours pas de coup de fil de leur part mais moi j'ai téléphoné. là on ma dit qu'ils ne savaient rien faire (pas parler non plus de la compensation) et que je devais envoyer un mail. ce que j'ai fais et là on m'a répondu en gros "Désolé trop de demandes en ce moment nous traiterons votre courrier plus tard" Voilà j'espère quand même avoir des nouvelles assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:39

je n'arrive pas à retrouver dans le topic l'adresse email. Est ce que quelqu'un pourrait me la redonner svp? merci


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
BabyPosh78

BabyPosh78

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Inscription : 03/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:41

Tiens Lody40, moi j'ai écris a celle-ci dlp.communication.visiteurs@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 9:45

merci BabyPosh78 c'est bien celle ci Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:09

Moi, je comprend toujours pas! Trop peu de réservation mais submergé par les mails scratch

Pour ma part, pas eu de réponse non plus à mon mail envoyé certainement au mauvais endroit puisque dans la section "aprés votre séjour" sur le site de Disneyland.

Aprés concertation familiale, nous irons tout de même sur le resort à la date prévue en fin de journée et profiterons avec plaisir de la compensation telle qu'elle sera!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 10:59

Pour ma part j'attends jeudi pour les rappeler et voir ce qu'ils me diront!

il faut que je vois pleins de points à ne pas oublier de leur demander!

Mais je pense y aller à cette soirée à l'Hurricanes même si j'arriverais vers la fin....
Revenir en haut Aller en bas
FGM

FGM

Féminin
Messages : 35
Localisation : Nottingham, Angleterre
Inscription : 27/12/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 14:14

Je viens de recevoir un coup de téléphone pour m'expliquer qu'on a dû annuler les Soirées à cause des réhabs etc etc. Le CM m'a dit qu'il faut leur envoyer les billets mais on ne peut pas me rembourser les frais d'envois! Quand même je vais les réclamer - merci DCP pour cette info!!
Je suis plutôt impressionnée d'avoir reçu cet appel peu après l'annulation. Ici en Angleterre les CMs au téléphone sont toujours américains - ce qui est beaucoup plus facile pour moi!! Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 7232
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:12

On peut faire quelque chose quand on ne peut se faire rembourser ni le train ni l'hôtel ? (le kyriad juste à côté j'avais pris une exclu web)


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
FGM

FGM

Féminin
Messages : 35
Localisation : Nottingham, Angleterre
Inscription : 27/12/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:22

stitch59000 a écrit hier que Disneyland lui avait conseillé d'envoyer un courrier en recommandé avec les billets et une lettre pour demander
le remboursement des frais de port et aussi pour parler des frais annexes (hôtel, TGV ...) à l'adresse suivante :
Service Communication Visiteur
16 cours du danube
77 777 Marne la Vallée cedex 4

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:24

Là encore ça se confirme : Disneyland Paris, champion du monde de la nullité en matière de communication. Vous vous rendez compte qu'en vous aidant les uns les autres, ce qui est très bien Very Happy, vous faites par la même occasion leur travail ? Tout travail mérite salaire, vous devriez demandé ça aussi par recommandé avec AR. Laughing


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 17:45

Bonjour, en ce qui me concerne, une gentille CM m'a appelé et m'a inscrit pour une soirée de 17h à 20h, à Hurricane avec les personnages, et bien sûr le remboursement de mes billets.

Elle m'a dit que c'était une raison de sécurité qu'ils ne faisaient les soirées, par rapport aux travaux.

C'est quand même sympa qu'ils font une petite compensation.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 19:25

je decouvre la nouvelle ce matin apres une periode de vacances sans net ... douche froide ...

appel direct a la centrale de reservation ou je demande la marche a suivre pour me faire rembourser ... elle me demande de patienter et me met en attente 6 minutes chrono pour finalement me dire de renvoyer les billets en recommandé a l'adresse indiquée dans un post plus haut.

Ce qui m'etonne quand meme, c'est que la CM qui m'a repondu n'ai pas ete au courant de la procedure et ai mis autant de temps a obtenir le renseignement. Il me semble que l'annulation d'un evenement meriterait au minimum une note de service ou un memo accessible facilement sur les ordis des CM ... enfin pour avoir travaillé en centre d'appel pour un fournisseur d'accés internet il y a 10 ans, ca me parait abherrant qu'au bout d'une semaine on soit parfaitement au courant de l'annulation de la soirée (ce qui etait le cas de la CM) mais totalement ignorant de la procedure de remboursement, ce qui sera pourtant la question numero 1 du guest appelant au sujet de ces soirées... il doit y avoir un sacré probleme organisationnel derriere tout ca


pour le reste, et bien apres la soirée vente privée, voila une nouvelle soirée qui tombe a l'eau ... ca commence a faire beaucoup ... ca plus les avantages PA qui chutent ... etc etc ...

je vais renvoyer mes billets ... mais je me demande ce que je vais faire pour les autres billets ... ceux pour la journée ... car on avait prevu avec des amis de passer la journée au parc, on a donc acheté des billets sur vente privée pour la journée du 24 juin histoire d'enchainer la soirée ... resultat on annule tout et on se retrouve avec des billets 1 jour/2 parcs datés et inutiles ...


Spoiler:

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 3ont4Q


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 1524898809 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 1533279605  Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-