AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 VideLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:05

Makino a écrit:
Des USA? Pourquoi les Américains s'opposeraient à ce que Disneyland fasse ces soirées?

Raa je déteste ne pas savoir exactement ce qu'il se passe lol

je sais pas ils essaient de nous faire gober cela

mon mari dit " pas étonnant "

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:06

Je viens d'appeler la centrale, c'est bien annulée, pas de repport. La raison c'est que Fantasyland étant en travaux, et qu'ils ont pris du retard, ils ont annulé car pour eux la magie n'aurait pas été au rendez vous. C'est vrai, ils ont raison.
Je suis quand même déçu, ma fille attendait ça avec impatience, dommage.


Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:07

Mickette a écrit:
Je viens d'appeler la centrale, c'est bien annulée, pas de repport. La raison c'est que Fantasyland étant en travaux, et qu'ils ont pris du retard, ils ont annulé car pour eux la magie n'aurait pas été au rendez vous. C'est vrai, ils ont raison.
Je suis quand même déçu, ma fille attendait ça avec impatience, dommage.



c'est marrant les raisons seraient différentes!!!

mais bon je peux comprendre alors cette raison
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:08

venir des USA est ce possible ça?? bizarre!! de toute façon peut être qu'ils disent des choses aussi pour calmer le jeu. En plus 1ère fois que je faisais une soirée dégoutée. J'espère qu'ils referont une autre (en plus de Halloween et pas si trouille)

Oui Angel vous trouverez bien autre chose a faire, puis vous y aller le samedi Smile et les 25€ ils vont être remboursés

je crois pas trop à leurs excuses!!
Revenir en haut Aller en bas
leelou

leelou

Féminin
Âge : 39
Messages : 167
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 21/07/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:09

Ouais là pour le coup, avec le château en réhab c'est clair que ça fait moins magique. M'enfin ils auraient pu reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:10

Selon la personne sur qui tu tombe c'est jamais la même raison ou ils savent pas, ils vont avoir du boulot aujourd'hui !!!! Mais une choses est sur on sera bien rembourser vu que cela découle de leur faite !!!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:10

Annulé alors là, j'ai bien fait de pas les acheté maintenant.
Mais bon, annulé cela n'est pas normal il y a surement une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:11

attendons leurs explications et leurs remboursements!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:12

Angel du 60 a écrit:
Miss Clochette m'a dit que ca venait de très haut, des USA!!!
j'ai du mal à le croire!!!

Attention Angel, j'ai dit ça vient d'en haut, très haut après ça peux venir de la direction ou autre !!!! Après les USA peut être mais c'est qu'une hypothèse.


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:13

voilà les cm de la centrale ne sont pas forcément au courant, donc on aura beau appeler plusieurs fois surement qu'on aura tous des versions différentes, surtout si eux entendent des rumeurs aussi pas évident pour donner les raisons


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:13

Si c'est parce qu'il y a des travaux, je trouve que c'est une excuse bidon...

Je vois pas en quoi ça gêne le déroulement des soirées étant donné que la majeure partie du land est accessible.

Si c'est juste pour l'esthétique, les guests ne viennent pas pour ça mais pour les animations spéciales à ce que je sache...

Enfin encore une fois Disneyland se paie la tête des gens...


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:13

Angel du 60 a écrit:
Makino a écrit:
Des USA? Pourquoi les Américains s'opposeraient à ce que Disneyland fasse ces soirées?

Raa je déteste ne pas savoir exactement ce qu'il se passe lol

je sais pas ils essaient de nous faire gober cela

mon mari dit " pas étonnant "

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 458193

Ils avaient déja annulé des soirées il y a quelques années, sur le Theme de carnaval. Pour cause d'invendu mais pour cette soirée, je ne saurais me prononçer simplement car je suis pas sur Paris en çe moment. Mais le fait que ça vienne des USA est probable.... les raisons peuvent etre nombreuses .... Mais c'est bizarre de lançer une soirée avec le marketing et tout si ils ne bouclent pas les details de droit d'utilisation du concept de la soirée et autres détails. Un flop surtout quand on sait que les princesses et les pirates sont devenu le fond de commerce de Disney ces dernières années ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:14

Miss Clochette a écrit:
Angel du 60 a écrit:
Miss Clochette m'a dit que ca venait de très haut, des USA!!!
j'ai du mal à le croire!!!

Attention Angel, j'ai dit ça vient d'en haut, très haut après ça peux venir de la direction ou autre !!!! Après les USA peut être mais c'est qu'une hypothèse.
Peut être qu'on le saura dans quelques semaines, peut être même jamais. Dsl de m'être trompé sur facebook je croyais vraiment que tu avais un autre pseudo, j'ai bcp de mal entre les pseudos et vrais noms Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:15

lody40 a écrit:
Miss Clochette a écrit:


Attention Angel, j'ai dit ça vient d'en haut, très haut après ça peux venir de la direction ou autre !!!! Après les USA peut être mais c'est qu'une hypothèse.
Peut être qu'on le saura dans quelques semaines, peut être même jamais. Dsl de m'être trompé sur facebook je croyais vraiment que tu avais un autre pseudo, j'ai bcp de mal entre les pseudos et vrais noms Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 53119

Pas grave lody 40 ça arrive à tout le monde !!!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:16

Oh non :'( moi qui l'attendais cette soirée avec impatience x_x je vais devoir appeler parce que j'ai pas donné de téléphone Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:16

je les appelerais demain car ils doivent être bombardés d'appel aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa

Masculin
Messages : 303
Localisation : In my mind
Inscription : 28/06/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:17

bonjour, si c'est réellement a cause des travaux dans ce cas il faudrait suivre la même politique et rembourser même les entrées du parc vu que la magie ne sera pas totale pour les visiteurs en journée.....
Il doit y avoir bien autre chose la dessous.
Comme on dit on fini par toujours tout savoir donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:21

Je suis d'accord avec toi Tchupa.

Si les travaux rendent moins magiques les soirées, ils rendent aussi moins magiques les journées sur le parc donc à ce moment-là il faut rembourser tout le monde...

C'est bizarre comme excuse. Il doit y avoir quelque chose d'autre.


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:23

+ 1 comme pour le château!!!

je vous dis ils nous prennent vraiment pour des c*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Clochette

Miss Clochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 219
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 09/12/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:26

Tant que l'annonce n'est pas officielle, ça serre a rien de chercher telle ou telle raisons , elles nous seront donner plus tard ou peut être jamais !!!!

Alors que ce soit les travaux dans fantasy land ou les ricains qui sont contre ou je ne sais quoi d'autre attendont de vrai explications !!!!


Prochaine visite le 1er septembre 2012
★ Projet de séjour au Disney's Sequoia Lodge®️ pour 2013 pour un "Moment Rencontre Magique à Disney"
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 815156bannire
Dernière visite le 25 février 2011, le 10 novembre 2011
1er Séjour les 9 & 10 juin 2011 au Cheyenne pour l'anniversaire de mes Garçons
2ème séjour au Disney's Hotel Séquoia Lodges® du 13 au 15 juin 2012 pour les 3 ans de rencontre avec mon Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:34

Et encore une bonne grosse bourde de ce service Marketing tout puissant qui joue a fond sur la communication pour vous vendre du vide pour un evenement mal rodé et préparé.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
clochette02

clochette02

Féminin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : picardie, aisne
Inscription : 03/08/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:34

pfff encore heureux j'attendais les réactions des soirées pour prendre des billets mais alors la c'est vraiment pathétique
Je suis tout à fait d'accord avec toi tchupa : le coup des travaux est, je pense, juste la pour cacher la vraie raison !!
Peut-être ne sont ils simplement pas prêt à faire ces soirées : organisation, spectacle, animation ..... vu qu'en plus la nouvelle saison vient de débuter à disneyland (et on peut s'apercevoir qu'il y a encore pas mal de désorganisation... et de déception parmi les guests)
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:37

oui mais les fetes pas si trouilles ca marchait bien alors pourquoi ne prennent til pas exemple dessus?

enfin bref on la saura tot ou tard cette raison!
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:41

La raison doit vraiment être très très lourde. Disney comptait beaucoup sur ces soirées et une grosse entreprise n'est pas du genre à annuler pour des broutilles. Après c'est encore tôt pour savoir. Patience.
Pareil pour les remboursements. C'est une procédure longue donc même en voulant se faire rembourser à City Hall demain ou après-demain, c'est trop tôt, ils pourront rien faire. Snifff
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 15 Horlog11Jeu 21 Avr - 11:44

je l ai apelé il m ont effectivement dis ke la soirée etais annulé sniff
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Mickey et la magie de l'hiver (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-