AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 VideLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23319
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:50

wdwfan a écrit:
Ils avaient déja annulé des soirées il y a quelques années, sur le Theme de carnaval. Pour cause d'invendu mais pour cette soirée, je ne saurais me prononçer simplement car je suis pas sur Paris en çe moment
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour la même raison, je n'en ai pas vendue une seule au Bureau Passeport Annuel et très rares sont mes collègues qui en ont eu l'occasion.
Loïc Potter, vous en avez beaucoup vendu à la Billetterie du Parc Disneyland ?


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Banniere-chronique-disney Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 21 Avr 2011 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:00

Dash a écrit:
wdwfan a écrit:
Ils avaient déja annulé des soirées il y a quelques années, sur le Theme de carnaval. Pour cause d'invendu mais pour cette soirée, je ne saurais me prononçer simplement car je suis pas sur Paris en çe moment
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit pour la même raison, je n'en ai pas vendue une seule au Bureau Passeport Annuel et très rares sont mes collègues qui en ont eu l'occasion.
Loïc Potter, vous en avez beaucoup vendu à la Billetterie du Parc Disneyland ?

Je m'en doutais de cette raison en me levant ce matin et en voyant avec horreur cette rumeur
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:16

Et comment se fait-il que les Soirés pas-si-trouilles fonctionnent? Je me rappelle de la toute première, on était pas bien nombreux (c'était génial du coup) et je doute que à un mois 1/2 de la soirée (comme c'est le cas aujourd'hui) beaucoup plus de places n'avaient déjà été vendues... bref j'ai du mal à y croire! En plus niveau marketing et comm' c'est pas ce qui manque, impossible de passer à côté dés que tu viens sur le parc, et ce depuis des semaines... bref si cette rumeur est avérée j'espère qu'on aura de vraies raisons...

En attendant, j'ai pris ma place ce week-end sur le parc, donc ils n'ont pas mes coordonnées... mais il est évident qu'ils ont intérêt à nous rembourser dans ce cas, et pas en chèques cadeaux, et pas dans 6 mois... A part les 10 ans de DCP, je cherche encore ce que cette année peut bien avoir de magique en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23319
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:20

Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey ne marchent pas tant que ça, c'était très en deçà des prévisions l'an dernier.


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Banniere-chronique-disney Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:22

Je viens de tenter d'appeler City Hall, ils étaient débordés...
Ils n'ont pas mes coordonnées non plus, du coup la standardiste m'a dit d'envoyer une lettre aux relations visiteurs pour le remboursement...

C'est quand même dingue, avec toute la pub qu'il y a eu, d'annuler ces soirées...

Elles avaient l'air vraiment sympa en plus...

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:26

Tiens M-O j'ai fais la même réflexion que toi sur le facebook de Disneycentralplaza. La 1ère soirée fête pas si trouille il n'y avait personne et après c'était mieux. Du coup chaque année il l'a font, même si ils n'ont pas le nombre de personnes qu'ils auraient souhaité a chaque fois comme le dis Dash. Cette année ils vont la reconduire c'est que ça marche pas si mal que ça non plus, qui dit que ça sera pas pareil pour la soirée Princesses et Pirates??

Dash je pense que ceux qui prennent directement les places sur le parc sont moins nombreux que ceux qui font par internet ou par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23319
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:30

lody40 a écrit:
Dash je pense que ceux qui prennent directement les places sur le parc sont moins nombreux que ceux qui font par internet ou par téléphone.
Certes, mais de là à n'en vendre aucune !...


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Banniere-chronique-disney Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:30

Dash a écrit:
Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey ne marchent pas tant que ça, c'était très en deçà des prévisions l'an dernier.
Et outre leurs prévisions, ils ne se disent pas que ce genre de soirées plait aussi? qu'une fréquentation moindre permet de profiter du parc? Parce que je suis sûr que la soirée VP du 25 mars était au delà de leurs prévisions dans ce cas, comme la soirée du 31 octobre.. mais quand on voit le résultat... Money, money, money... bref bref ^^

Sinon j'aime la réponse automatique quand on les contacte par mail
Citation :
Nous avons bien reçu votre courrier électronique et nous vous en remercions.

Nous enregistrons une forte augmentation des courriels envoyés par des visiteurs souhaitant obtenir des informations sur la nouvelle saison "Le Festival des Moments magiques" . Compte tenu de cet élément, nous vous remercions de votre patience car notre délai de réponse peut se révéler plus long.

Soyez toutefois assurés que nous faisons le maximum pour le minimiser.

Nous vous savons gré de votre patience et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Il manque plus que le tube de vaseline et ce serait parfait! Autant nous écrire « Nous sommes désolés (enfin, "ou pas") mais nous croulons sous les plaintes depuis le lancement de nos Moments Tra... euh Magiques, déjà qu'en temps normal nous arrivons à peine à répondre aux gens, là on y arrive plus du tout, oh et puis de toutes façons on s'en fiche, ce qui compte c'est que vous veniez sur le parc et que vous nous rapportiez plein d'argent, après le reste, comme dirait nos amis les inconnus "cela ne nous regarde pas". A ce propos, n'hésite pas à venir pour suivre en temps réel la réhabilitation de votre parc préféré, qui sera grandiose pour son 20e anniversaire, lui aussi grandiose. Très cordialement! »

(ça se voit que je suis un peu aigri ce midi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:32

Dash a écrit:
lody40 a écrit:
Dash je pense que ceux qui prennent directement les places sur le parc sont moins nombreux que ceux qui font par internet ou par téléphone.
Certes, mais de là à n'en vendre aucune !...
Après, il faut attendre la réponse de Loïc Potter voir si eux ont vendus ou non par téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23319
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:35

M-O a écrit:
Et outre leurs prévisions, ils ne se disent pas que ce genre de soirées plait aussi? qu'une fréquentation moindre permet de profiter du parc? Parce que je suis sûr que la soirée VP du 25 mars était au delà de leurs prévisions dans ce cas, comme la soirée du 31 octobre.. mais quand on voit le résultat... Money, money, money... bref bref ^^
L'affluence de la soirée Venteprivée.com était imputable au site et non à Disneyland Paris donc je pense qu'ils s'en foutent.
La Soirée Halloween Disney est un succès chaque année. Certes, les visiteurs préfèreraient peut-être moins de monde (quoique moi, je trouve que ça met de l'ambiance d'y voir une foule monstre) mais je ne pense pas que ce soit dans les projets de Disneyland Paris de faire en sorte de limiter l'affluence. Il y a eu une époque où il y avait deux Soirées Halloween Disney, une le 30 et une le 31, s'ils ont arrêté, c'est qu'ils ne devaient pas entrer dans leurs frais.
Enfin, oui, ils peuvent se douter que les visiteurs apprécient d'être seuls dans les Parcs lors de ces soirées mais très loin d'eux l'idée de faire en sorte que ce soit le cas, le but sera toujours de remplir les Parcs et de faire des bénéfices.


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Banniere-chronique-disney Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 21 Avr 2011 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:35

M-O a écrit:
Dash a écrit:
Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey ne marchent pas tant que ça, c'était très en deçà des prévisions l'an dernier.
Et outre leurs prévisions, ils ne se disent pas que ce genre de soirées plait aussi? qu'une fréquentation moindre permet de profiter du parc? Parce que je suis sûr que la soirée VP du 25 mars était au delà de leurs prévisions dans ce cas, comme la soirée du 31 octobre.. mais quand on voit le résultat... Money, money, money... bref bref ^^

Sinon j'aime la réponse automatique quand on les contacte par mail
Citation :
Nous avons bien reçu votre courrier électronique et nous vous en remercions.

Nous enregistrons une forte augmentation des courriels envoyés par des visiteurs souhaitant obtenir des informations sur la nouvelle saison "Le Festival des Moments magiques" . Compte tenu de cet élément, nous vous remercions de votre patience car notre délai de réponse peut se révéler plus long.

Soyez toutefois assurés que nous faisons le maximum pour le minimiser.

Nous vous savons gré de votre patience et vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs.
Il manque plus que le tube de vaseline et ce serait parfait! Autant nous écrire « Nous sommes désolés (enfin, "ou pas") mais nous croulons sous les plaintes depuis le lancement de nos Moments Tra... euh Magiques, déjà qu'en temps normal nous arrivons à peine à répondre aux gens, là on y arrive plus du tout, oh et puis de toutes façons on s'en fiche, ce qui compte c'est que vous veniez sur le parc et que vous nous rapportiez plein d'argent, après le reste, comme dirait nos amis les inconnus "cela ne nous regarde pas". A ce propos, n'hésite pas à venir pour suivre en temps réel la réhabilitation de votre parc préféré, qui sera grandiose pour son 20e anniversaire, lui aussi grandiose. Très cordialement! »

(ça se voit que je suis un peu aigri ce midi?)
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 53119 je suis d'accord sur le fait qu'une soirée où le parc n'est pas blindé ça plaît plus qu'une soirée comme la soirée privée où ça a été l'horreur totale. On se sent privilégié et ça aide pour la suite pour en faire d'autres. Mais il faut pas se voiler la face tout est fait pour ramener de l'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9212
Inscription : 02/12/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:39

Dash a écrit:
lody40 a écrit:
Dash je pense que ceux qui prennent directement les places sur le parc sont moins nombreux que ceux qui font par internet ou par téléphone.
Certes, mais de là à n'en vendre aucune !...

Dommage Dash, samedi je t'en aurait acheté cinq si ça avait pas été annulé Langue


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:46



Moi je ne pouvais pas y allée de tous fassions car aux date ou était prévu les soirées j’avais déjà des choses de prévu mais j’espère que il y aura les soirées d’halloween comme chaque année.

Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:02

Halloween marche super bien ils vont pas l'enlever.

Dash pour les autres soirées vous en vendez des places? peut être que les personnes achètent plus a City Hall??


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:06

je trouve ça dommage... j'avais même pensé y aller mais bon... silent
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:07

C'est bien beau de rembourser les places mais ceux qui ont dépensé des frais annexes l'ont dans l'os. Je serais à votre place je demanderais plus faut pas pousser quand même. Après si vous voulez manifester votre mécontentement garder vos costumes au chaud et présenter vous en costumes en masse à l'ancienne date prévu et la ils seront vraiment embêté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:09

ça c'est sur, ils vont pas s'amuser a rembourser le train et les hôtels (enfin si c'est un hôtel Disney peut être??)


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:11

djrom36 a écrit:
C'est bien beau de rembourser les places mais ceux qui ont dépensé des frais annexes l'ont dans l'os. Je serais à votre place je demanderais plus faut pas pousser quand même. Après si vous voulez manifester votre mécontentement garder vos costumes au chaud et présenter vous en costumes en masse à l'ancienne date prévu et la ils seront vraiment embêté. Very Happy
Moi j'ai demandé si un geste commercial était prévu, et je compte bien gueuler... D'ailleurs, prenons le cas où je suis un guest lambda, je prends ma place au guichet attiré par l'affiche (et peut être le CM qui me glisse un mot) et après je laisse tout ça de côté et je me pointe le jour même pour la soirée, il se passe quoi? parce que dans ce cas impossible pour DLP de me prévenir, vu qu'ils ne demandent pas les coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:11

Je sous de city hall et eux confirment l'annulation des soirées mais n'ont aucunes raisons..suis dégoûté j'y allais pour prendre mes places après une longue négociation avec ma femme suite a la soirée VP..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:11

djrom36 a écrit:
C'est bien beau de rembourser les places mais ceux qui ont dépensé des frais annexes l'ont dans l'os. Je serais à votre place je demanderais plus faut pas pousser quand même. Après si vous voulez manifester votre mécontentement garder vos costumes au chaud et présenter vous en costumes en masse à l'ancienne date prévu et la ils seront vraiment embêté. Very Happy

c'est exactement ce que j'ai dis à Fabi32 et à Miss Clochette en privé, on y va devant avec nos billets!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:15

De toutes façons si tous ceux qui ont des billets de train et/ou un séjour réservé se pointent devant, vous serrez pas toutes seules, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
bart



Masculin
Âge : 28
Messages : 296
Inscription : 01/01/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:19

@Dash , à ce point aucun billet ou très peu ? Surprised
Pourtant je pensais que tout était mis en œuvre et une grosse opération mais il en manquais un petit peu du côter du grand public par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:21

On m'a proposé en privé de créer un groupe de mécontentements!!!

et de oui de venir costumer à cette soirée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:22

On se fait un meet & greet devant l'entrée du parc en tenue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Little_Punk_Doll

Little_Punk_Doll

Féminin
Messages : 90
Localisation : Atlantica
Inscription : 10/02/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 16 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 13:24

Ce serait énorme !

Je n'ose même pas imaginer la tête des CM !

"Euhhh mais elle était pas annulée la soirée ?" haha

Ok pour le meet & greet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Mickey et la magie de l'hiver (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-