AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 VideLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 12:06

sweetbby a écrit:
J'ai voulu attendre au maximum pour etre sûre de ma date et ce sera le 17 juin !

Par contre un petit problème je vais sur le parc mardi et mercredi et j'aimerai donc y acheter mes places à ce moment pour profiter de ma réduction PA, mais je me demande si elles seront toujours disponibles ou si je risque de me retrouver sans rien ? =S

Merci de vos réponses

Tu y vas la semaine prochaine ? Car tu es largement assez en avance, j'ai pris les miennes vendredi pour le 10 juin et à mon avis les soirées ne seront pas sold-out Wink


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
sweetbby

sweetbby

Féminin
Âge : 32
Messages : 90
Localisation : Montévrain
Inscription : 30/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 13:58

Mickey a écrit:

Tu y vas la semaine prochaine ? Car tu es largement assez en avance, j'ai pris les miennes vendredi pour le 10 juin et à mon avis les soirées ne seront pas sold-out Wink

Ok merci pour l'info ! Je m'étais dis que ça serait assez en avance mais quand je vois le nombre de personnes qui comptent y aller et qui ne sont pas certaines qu'il reste des places j'avais un peu peur...
Sinon, oui j'y vais la semaine prochaine : le mardi-mercredi.




Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Signaturepseudo


Dernière visite : le 26/12 pour un "après noël" magique
Prochain séjour : 27 & 28 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Dim 17 Avr 2011 - 22:05

ça y est!!!! Nous avons nos places pour le 17!
J'ai demandé pour le costume et on m'a dit que cela fonctionnait exactement comme la soirée Halloween. Donc tout le monde peux venir déguisé.
L'entrée se fait à partir de 17h et le port du costume est donc autorisé à partir de 17h. Langue
Revenir en haut Aller en bas
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 2:37

Ravie de cette nouvelle confirmation. ! Smile


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 8:50

Places reversées pour le 1er =D
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:26

N'Oublier pas pour les PA!!!

OFFRE EXCLUSIVE
PASSEPORT ANNUEL !
-50% pour les DREAM
-25% pour les FANTASY et FRANCILIEN
-5% pour les CLASSIC
Offre valable pour 5 billets Princesses et Pirates
par membre Passeport Annue! !
Encore faut savoir si c'est par soirée ou pour une seule.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 10:30

Pour une seule. Ce n'est pas cumulable, je crois. Le Cast qui m'a vendu les places avait l'air de dire que cela ne s'utilisait qu'une fois.
Mais si par exemple, 2 pass annuel prennent des places pour eux et veulent ensuite racheter les 5 places pour les copains par pass même pour une autre soirée, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 19:15

princessaurora a écrit:

L'entrée se fait à partir de 17h et le port du costume est donc autorisé à partir de 17h. Langue

Non, l'entrée est possible à partir de 17h, mais la soirée débute à 20h, donc pas de costumes pour les adultes avant 20h !

Kubique a écrit:
Offre valable pour 5 billets Princesses et Pirates

C'était le cas il y a 1 ou 2 ans, mais je ne suis pas sûre que cela soit encore d'actualité. Je pense que ça dépend des cast.
Pour ma part à Halloween 2010, j'ai pu prendre 2 places avec mon passeport Dream, mais cette année quand j'ai réservé par téléphone les places pour les soirées Princesses et Pirates, on m'a demandé les noms de toutes les personnes. J'ai dû faire une commande pour 3 passeports Dream et 1 commande pour 1 passeport Classic. Résultat on a payé 2 fois les frais de port ... Le weekend prochain j'irai au parc acheter 4 places pour la soirée du 24, on verra comment ça fonctionne.


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:11

stitch59000 a écrit:
mais cette année quand j'ai réservé par téléphone les places pour les soirées Princesses et Pirates, on m'a demandé les noms de toutes les personnes. J'ai dû faire une commande pour 3 passeports Dream et 1 commande pour 1 passeport Classic. Résultat on a payé 2 fois les frais de port ... Le weekend prochain j'irai au parc acheter 4 places pour la soirée du 24, on verra comment ça fonctionne.

experience perso, a city hall, un PA dream = 5 places a moitié prix.
on ne m'a demandé qu'un seul PA, c'est le PA le "plus avantageux" qui determine le prix des billets.

peut etre que la centrale de reservation est obligée de rendre les billets "nominatifs" puisqu'il y a envoi par la poste, alors qu'a City hall ils te remettent les billets en main propre

en tout cas en ce qui me concerne, pas de frais de port et reduc 50% pour tout le monde, meme les non titulaires de PA

autant dire que maintenant je passe toujours par city hall
Revenir en haut Aller en bas
cranberry

cranberry

Féminin
Âge : 42
Messages : 29
Inscription : 25/01/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 12:22

Bonjour à tous!

nos places sont réservés pour le 24 juin! nous avons hâte!!
pouvez vous me dire si à ce genre de soirées il y a du monde?
Il s'agit de la première pour nous et je voulais savoir s'il risque d'y avoir beacoup d'attente dans les attractions.

Merci et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 13:02

cranberry a écrit:
Bonjour à tous!

nos places sont réservés pour le 24 juin! nous avons hâte!!
pouvez vous me dire si à ce genre de soirées il y a du monde?
Il s'agit de la première pour nous et je voulais savoir s'il risque d'y avoir beacoup d'attente dans les attractions.

Merci et à bientôt Wink

Vu le peu d'attractions qui seront ouvertes, il y a des chances^^

Mais pour les fans, je penses que cette soirée est surtout profitable pour les personnages de sorties et les animations propres à la soirée. L'occasion de faire de belles photos souvenirs Wink


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
BabyPosh78

BabyPosh78

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Inscription : 03/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 23:22

Moi j'ai une question que Angeldu60 a déjà posé mais personne n'a encore répondu, est-ce que les enfants de moins de 3 ans recevrons un livre pour les autographes????
(comme il ne paie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 5:54

BabyPosh78 a écrit:
Moi j'ai une question que Angeldu60 a déjà posé mais personne n'a encore répondu, est-ce que les enfants de moins de 3 ans recevrons un livre pour les autographes????
(comme il ne paie pas)

Ah merci de redemander cette question!!!!!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 13:50

Cela m'étonnerait. D'une part, Disney ne va pas se mettre à offrir des carnets d'othographes, mais surtout : les enfants de moins de trois ans ne savent même pas lire, beaucoup ont même peur des personnages.

Bon, maintenant Disney pourrait me surprendre, mais sincèrement je penses pas que cela se fera...


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 14:32

Fantilectric a écrit:
Cela m'étonnerait. D'une part, Disney ne va pas se mettre à offrir des carnets d'othographes, mais surtout : les enfants de moins de trois ans ne savent même pas lire, beaucoup ont même peur des personnages.

Bon, maintenant Disney pourrait me surprendre, mais sincèrement je penses pas que cela se fera...

je ne suis pas d'accord avec toi, les enfants de cet age sils ne savent pas lire ils voient les images comme ceux de 4 ans
Je sais qu'une fois j'avais été au DLH à la réception et on m'avait offert un carnet d'autographes avec des stickers pour ma fille et elle n'a que 2 ans et demi, elle était fière de ce carnet et de voir les images!
Moi je lui ai commencer un carnet d'autographes! même si elle ne sait pas lire, je lui colle la photo des personnages qui ont signés et elle peut le regarder par la suite c'est éducatif pour elle, et elle sait qui a signer!!!

Et le fait que beaucoup ont peur des personnages, tout dépens à quelle fréquence ils vont au parc? la mienne n'a pas peur des personnages elle les adore et va tout de suite vers eux surtout les princesses....
Revenir en haut Aller en bas
BabyPosh78

BabyPosh78

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Inscription : 03/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:33

Moi mon loulou a 4ans (celui de ma copine n'a que 2ans, d'ou ma question) bon il a payé sa place donc normalement il en a un mais l'autographe en lui même c'est clair qu'il est pas encore dans ce delire la et c'est pas une question de savoir lire, c'est surtout un souvenir enfin pour ma copine et moi c'est surtout pour ça.

Car comme Angel Wink , je mettrai une photo sur chaque page où il y aura un autographe enfin si on arrive a en avoir parce que déjà les photos parfois c'est la foire Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 78713 enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:50

de ce que j'ai compris c'est pas un carnet d'autographes c'est un livret avec des stickers et il faut faire des genres de missions, par exemple faire signer les personnages ou comme ça!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:53

Mouetto a écrit:
Livre Sticker
Expérience : Chaque enfant deviendra le possesseur d’un livre spécial...
Toute la soirée, il devra collectionner autocollants et autographes afin de remplir son livre !

je pense qu'ils devront trouver les autocollants et aller a la chasse aux autographes, un peu comme une chasse aux trésors. Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:53

j'aimerai trop en savoir plus !! dommage que ce soit que pour les enfants Sad, je me demande à quoi vont ressembler ces stickers et ou ils faudra les chercher....
Revenir en haut Aller en bas
BabyPosh78

BabyPosh78

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Inscription : 03/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:56

Ah ba moi Lody40, j'avais compris que c'était un carnet a autographes enfin sa doit y ressembler puisqu'il pourront quand même avoir des autographes, non????
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:57

oui il y aura aussi des autographes mais il y aura aussi des stickers a chercher et a mettre en collection dans le livret


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
BabyPosh78

BabyPosh78

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Inscription : 03/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 16:59

Bon ba enspérant qu'il en offre aussi aux enfants de moins de 3ans, et y a plus qu'a attendre le 1er juin que quelqu'un éclaire notre lanterne
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 17:01

oui il y a plus qu'à comme on dit!! lol


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 17:03

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy

Masculin
Âge : 35
Messages : 17
Localisation : Orly
Inscription : 08/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 18:00

Sais t'on ce qu'il y aura pendant ces soirées ?


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 11 Peterpanensuivantleguid
Revenir en haut Aller en bas
http://codepp.canaloblog.com/
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Mickey et la magie de l'hiver (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-