AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 VideLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 9:40

Mickey a écrit:
Angel du 60 a écrit:


Peux tu nous dire ce qu'il se dit stp? je ne comprends pas l'Anglais! merci Wink

Ils disent globalement que WDW n'organise plus ces soirées depuis 2 ans car elles ne sont pas rentables.

wdwfan a écrit:
Oki,

en gros, ils ont annulé car les ventes etaient faible.

Ils ont pas réussi à rentabiliser la soirée. Bien entendu, ces dires viennent de Fan des USA qui sont sur place et qui l'ont constater eux même par rapport aux autres hards ticket events.

C'est pas Disney qui va lacher cette info ... mais ça reflete la veritable raison pour laquelle ils ont annulé la soirée en France.


Merci à vous 2! donc à nous seul de juger quoi.... Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 458193
Revenir en haut Aller en bas
marraine clochette

marraine clochette

Féminin
Âge : 41
Messages : 21
Localisation : Cergy et Neverland aussi ^^
Inscription : 23/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 9:52

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler la centrale de réservation pour voir les modalités de remboursement. Ayant acheté mes billets au guichet "relations visiteurs" (à côté de la consigne), ils n'ont pas trace de la transaction, donc le CM m' a expliqué qu'il fallait traiter ce cas là par courrier et non courriel. Il m'a dit d'envoyer les billets et un RIB à l'adresse suivante:

Disneyland Paris Communication visiteurs
BP 100
77 777 Marne-la-vallée
Cedex 4

Je suis dégoûtée... Mad
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 9:57

Garde tout de même une copie des billets et recu et il faut envoyer par accusé de reception. La centrale ne retrouvera pas la transaction si vous avez acheté sur place. le système informatique est différent.
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 9:57

Ah c'est bon à savoir, merci beaucoup! Smile
Ce doit être pareil pour ceux qui les ont achetés au bureau passeports annuels?
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:01

question: on en fait quoi des billets?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:02

Par experience oui ..... isl risquent de se perdre sinon. Je parle par experience. Bien entendu, il faudra demander pour la prise en charge des frais de port .... tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
marraine clochette

marraine clochette

Féminin
Âge : 41
Messages : 21
Localisation : Cergy et Neverland aussi ^^
Inscription : 23/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:10

Oui, oui je comptais bien garder trace de tout et pister mon envoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:10

merci et tu crois que je peux les remettre au city hall en mains propres jy vais dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:12

Tu peux toujours essayer mais j'ai jamais travaillé sur le parc donc je ne sais pas comment ils vont réagir. J'imagine qu'ils peuvent faire des remboursements mais sans guarantie.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:17

wdwfan a écrit:
Tu peux toujours essayer mais j'ai jamais travaillé sur le parc donc je ne sais pas comment ils vont réagir. J'imagine qu'ils peuvent faire des remboursements mais sans guarantie.....

j'essairais mais comme jai tel hier ils vont me crédité ma carte et me rembourser et puis au pire je ramene tous les papiers necessaires et je me renseigne si je peux leur remettre les billets
Revenir en haut Aller en bas
marraine clochette

marraine clochette

Féminin
Âge : 41
Messages : 21
Localisation : Cergy et Neverland aussi ^^
Inscription : 23/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:25

Le CM m'a bien précisé au téléphone que rien ne se passerait sur le parc, ni reprise de billets, ni remboursement ou autres, tout doit transiter par mail (pour les résa téléphone) ou par voie postale (pour les achats sur le parc)...Je suis sur le parc aujourd'hui et je ne tenterai quand même pas de leur donner...
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:32

ok merci marraine clochette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:33

Si vous devez leur retourner billet(s) et facture par courrier, je ne saurais que vous recommander de privilégier le courrier avec accusé de réception et de faire une copie de tout ça. Et par conséquent, de demander également le remboursement des frais d'envoi et de recommandé, car l'annulation est du fait de Disney et non du votre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 10:33

DLRP Pages a écrit:
Si vous devez leur retourner billet(s) et facture par courrier, je ne saurais que vous recommander de privilégier le courrier avec accusé de réception et de faire une copie de tout ça. Et par conséquent, de demander également le remboursement des frais d'envoi et de recommandé, car l'annulation est du fait de Disney et non du votre.

c'est vrai pourquoi payer l'envoi!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marraine clochette

marraine clochette

Féminin
Âge : 41
Messages : 21
Localisation : Cergy et Neverland aussi ^^
Inscription : 23/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:43

wdwfan a écrit:
Garde tout de même une copie des billets et recu et il faut envoyer par accusé de reception. La centrale ne retrouvera pas la transaction si vous avez acheté sur place. le système informatique est différent.

marraine clochette a écrit:
Oui, oui je comptais bien garder trace de tout et pister mon envoi Wink

Je crois qu'on est plusieurs à se dire les mêmes choses...Il suffit de joindre une demande de remboursement de frais d'envoi avec le reste.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:46

de toute façon les raisons faut pas se leurrer ils les diront jamais (je parle des vrais raisons) ils vont balader les gens en racontant des conneries comme les réhabs non finies . Ils prennent les gens pour des jambons sérieux.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:47

tu vas pas leur offrir ça. Ils ont annulé la soirée. Ils doivent assumer tous les frais préjudiciables aux clients et bien entendu, les frais d'envois font partie du lot. Il ne faut pas oublier que même annulé, les billets ont une valeur monétaire et tu ne veux surtout pas que la poste, OUPS, perde les billets... l'accusé de reception etant une preuve légale ... et tu peux également déclarer une valeur d'envoi comme ça en cas de perte, tu seras certaine d'avoir un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:48

lody40 a écrit:
de toute façon les raisons faut pas se leurrer ils les diront jamais (je parle des vrais raisons) ils vont balader les gens en racontant des conneries comme les réhabs non finies . Ils prennent les gens pour des jambons sérieux.

le forum américain est très claire.... mais oui, c'est prendre les gens pour des zinzin car le parc est ouvert en journée et bizarement, pas de bad show et pas de souçis .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 11:57

c'est clair, ils se doivent de payer les frais de port!!

wdwfan oui sur le forum on peut voir que ça n'a pas marché aux USA maintenant on peut comprendre pourquoi ils annulent ici!!
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 12:46

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 217515_215595335118355_201994283145127_923721_1675039_n
Désolé, c'était tentant.
En passant, je trouve le staff de DCP bien silencieux sur ce topic ...


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 13:40

Que veux-tu qu'on ajoute ? Nous ne sommes pas Disneyland Paris.
Je suis le seul modérateur à vendre des billets et j'ai dit tout ce que je savais jusque là.


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Banniere-chronique-disney Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Sam 23 Avr 2011 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 13:54

Bizarre, moi, perso, j'en ai acheté 5 à la relation visiteur fin mars donc si on compte le nombre de place achetées par les visiteurs qui suivent ce sujet, on doit être déjà au total des 20 places vendues sur le parc!!!

Pourquoi ne pas maintenir juste une seule soirée au lieu d'avoir au départ prévu 4 soirées sans même réfléchir à la situation et notamment à ce qu'il se passait aux USA. scratch

Les études de marché, les prévisions, ça existe même chez Disneyland.
Je pense que les personnes interessées par ces soirées et qui avaient donc investi 25 euros par tête pour 3h00 de parc en privilégié, sont des passionnées et voilà, comment Disneyland Paris remercie ses fidéles.

Vraiment pas sympa, ceux-là !Euh, Timon ti mauvais y bosse??? Twisted Evil 'mode humour biensur Timon, Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: ri Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 14:15

Dash a écrit:
Que veux-tu qu'on ajoute ? Nous ne sommes pas Disneyland Paris.
Je suis le seul modérateur à vendre des billets et j'ai dit tout ce que je savais jusque là.


A plus d'un mois et demi de la première, il y aurait peut-être eu moyen d'améliorer la vente, avec un peu de com supplémentaire. Ou alors les retours sur la précédente soirée (même si ça venait d'un intervenant extérieur) ont-ils refroidi en haut lieu? Bref, je trouve cette annulation drôlement précipitée.
Quant au "nous ne sommes pas Disneyland Paris", tu imagines bien à quoi (et à qui je fais allusion). Je ne demande pas un mea culpa -ce n'est pas votre faute bien sûr-, mais j'aimerais bien avoir vos avis sur cet "accident industriel"


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 14:18

le problème c'est qu'ils font aucune com' là dessus donc vendre sans ça autant dire que c'est mission impossible. Peut être ont ils eu vent des soirées aux USA qui ont également fait un flop et n'ont pas été reconduites?? va savoir!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Aricio

Aricio

Masculin
Âge : 36
Messages : 131
Inscription : 01/04/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 23 Horlog11Ven 22 Avr 2011 - 14:19

S'il y a si peu de places vendues, ça peut se comprendre, même si ça reste très moyen côté éthique...

Si vous êtes si peu nombreux, insistez pour le remboursement des frais, ça ne devrait pas leur couter tant que ça, du coup et ils sauveront l'honneur de leur image...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Mickey et la magie de l'hiver (du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012 inclus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-