AccueilLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 VideLes Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 18:40

Diddy a écrit:
Sais t'on ce qu'il y aura pendant ces soirées ?

rien de plus quen page 1
Revenir en haut Aller en bas
baptchris

baptchris

Âge : 50
Messages : 23
Localisation : viry chatillon
Inscription : 22/07/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:14

moi aussi je veux un livret comme les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 19:54

Personnellement je pense que ça va faire comme pour Merdredisney (si certains se souviennent Wink), un carnet, des stickers à trouver dans différent lieux, répondre à telle ou telle question pour gagné les stickers en question ! Ca reste à voir.. J'espère aller à une soirée, mais on attend de voir comment va se passer la première, des avis, des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:21

Diidz a écrit:
Personnellement je pense que ça va faire comme pour Merdredisney (si certains se souviennent Wink), un carnet, des stickers à trouver dans différent lieux, répondre à telle ou telle question pour gagné les stickers en question ! Ca reste à voir.. J'espère aller à une soirée, mais on attend de voir comment va se passer la première, des avis, des photos Smile

C'est quoi Merdredisney stp?
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:47

Mercredisney c'était une chasse au trésor en quelque sortes, tous les mercredis pendant un an voir plus, je sais plus trop j'étais plus petite lol. Je l'ai toujours ce bouquin d'ailleurs x) Et en fait, bah fallait aller à City Hall chercher le livre + une lanière, et répondre à des sortes d'énigmes, retrouver des lieux.. Ce genre de truc ! Et à chaque bonne réponse, on nous donnait un ou plusieurs stickers à collectionner et mettre dans le livre ! C'était sympa ! Donc j'ai plus l'impression que ce sera une sorte de chasse au trésor comme Mercredisney, vu que c'est au thème des pirates (& princesses j'oublie pas ^^) ! On verra pour ceux qui iront à la première soirée et nous raconterons ! Si c'est ça c'est sympa comme tout pour les enfants, j'adorais ça le mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 20:55

Diidz a écrit:
Mercredisney c'était une chasse au trésor en quelque sortes, tous les mercredis pendant un an voir plus, je sais plus trop j'étais plus petite lol. Je l'ai toujours ce bouquin d'ailleurs x) Et en fait, bah fallait aller à City Hall chercher le livre + une lanière, et répondre à des sortes d'énigmes, retrouver des lieux.. Ce genre de truc !
qui organisait ça ? c'est toujours d'actualité ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 21:23

Ne vous chauffez trop, il parait que les soirees vont etre anullees....
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 21:26

ah bon pourquoi les soirées sont t'elle annulée? On a une raison officiel ou pas? C'est pas que je voulais y allée. Mais c'est vrai que je me posais la question. Mais j'avais peur que ca allais être comme a halloween ou tout le monde est resté dans le parc durant la soirée et que le parc été bondée.


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Dlp_ha10Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 21:39

HTH2004 a écrit:
Ne vous chauffez trop, il parait que les soirees vont etre anullees....

Je suis quand même curieux de savoir comment ils pourraient annuler alors que ça fait déjà plusieurs semaines que les billets sont en vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:04

Oui moi aussi. Ils ont déjà mis les billets en vente depuis un moment et ils annuleraient à la dernière minute...


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:04

chaby a écrit:
Diidz a écrit:
Mercredisney c'était une chasse au trésor en quelque sortes, tous les mercredis pendant un an voir plus, je sais plus trop j'étais plus petite lol. Je l'ai toujours ce bouquin d'ailleurs x) Et en fait, bah fallait aller à City Hall chercher le livre + une lanière, et répondre à des sortes d'énigmes, retrouver des lieux.. Ce genre de truc !
qui organisait ça ? c'est toujours d'actualité ??

Ben, Disney & Panini, mais ça date d'un bon moment ! (J'ai chercher & trouvé un topic haha : http://disneycentralplaza.com/t11657-images-panini-mercredisney-2004?highlight=mercredisney )

Comment ça annulé.. Bizarre ! :/ Et mêmes si les billets sont en vente, ils peuvent toujours rembourser..
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:07

Diidz a écrit:
Et mêmes si les billets sont en vente, ils peuvent toujours rembourser..
Ils attendent que les guests se présentent le soir de la soirée pour les rembourser?
Revenir en haut Aller en bas
Diidz

Diidz

Féminin
Âge : 31
Messages : 306
Localisation : Paris
Inscription : 29/03/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:12

C'est quand même dans plus d'un mois, ils ont le temps d'annuler et de rembourser, mais je comprend pas vraiment pourquoi ils continuent la vente des billets s'ils vont annuler, beaucoup de gens sont contents d'y aller, la preuve en lisant certains post.. J'espère que ça ne sera pas annulé, j'aimerais bien faire un tour à une soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:29

A la billetterie on ne doit plus les vendre et on a dû retirer toutes les infos. Apparemment Disney a effectivement annulé ces soirées...


Prochains séjours - Next vacations
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:34

Alors là je suis suis soufflé...
Revenir en haut Aller en bas
BabyPosh78

BabyPosh78

Féminin
Âge : 41
Messages : 32
Inscription : 03/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:40

C'est une blague?????

C'est cool, je viens d'acheter le déguisement de mon fils, pffffffffff si un jour me reprend l'envie de faire une de ces soirées, je prendrai mes billets a la derniere minute sa évite les déconvenues et la deception que je vais lire sur le visage de mon fils quand je vais lui annoncer enfin j'attend que ça soit OFFICIEL pour lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:44

de mon côté l'hôtel et le TGV sont réservés et non remboursables, si c'est vrai ça ne me fait pas du tout rire et ils vont m'entendre Evil or Very Mad


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:45

Pareil pour moi hotel et tgv réservés...
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 22:52

la je suis dégouté je pensais pouvoir passer une super soirée Sad


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Signat10Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 23:13

En tout cas sur le site de Disneyland Paris, les billets ont été retirés de la vente.

Pareil que tout le monde, hôtel réservé et payé, impossible d'annuler. Comme si la soirée du 25 mars n'avait pas suffi, Disneyland Paris va encore entendre parler du pays !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Mer 20 Avr 2011 - 23:22

au fait je vais faire du flood mais stitch merci pour ton superbe blog ^^ c'est une vraie mine d'or et ton boulot est énorme ^^

en tout cas je pense aussi que Disneyland Paris va m'entendre ça commence à devenir lourd, les nouveautés de cette année sont superbement vide de qualité, annulation de ces soirées, augmentation des tarifs, baisse des avantages du dream ça fait beaucoup...


Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Signat10Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 0:01

J'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était, voici l'adresse pour ceux que ça intéresse :

dlp.communication.visiteurs@disney.com


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 0:18

c'est quoi cette histoire?!! j'avais trop envie d'y aller! ca fait des mois que j'y pense et que j'ai demandé des jours pour y aller!! pourvu que ca se fasse!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 0:27

OMG alors la je comprend vraiment pas pourquoi!!!


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées) - Page 12 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 0:31

vous avez vu ca ou qu'ils annulaient? on commandait ou ces billets sur le site disneyland ( j'ai pas trouvé)?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 08, 15, 22 et 26 octobre 2010)
» [Videopolis] Le Spectacle de Mickey/Mickey's Showtime (2003-2004)
» Retour de Mickey pour la fermeture du Parc Disneyland: Mickey's Goodnight Kiss (à partir du 26 mars 2017)
» La plage des Pirates et le bateaux pirates
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-