Accueilmes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Videmes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mes costumes raiponce, alice p12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 10:19

Clef a écrit:
phoenix: ben ça depend, tu as des questions?^^

J'en aurais des centaines...
LOL
D'abbord : comment tu as appris ? (seul, avec des tuto...etc)
Tu utilise une tablette graphique ?
Ca te prend combien de temps pour coloriser un dessin en moyenne ?
Combien d 'étapes...

(je vais m'arreter la pour aujourd'hui !! lol)


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 11:43

Phoenix a écrit:
Clef a écrit:
phoenix: ben ça depend, tu as des questions?^^

J'en aurais des centaines...
LOL
D'abbord : comment tu as appris ? (seul, avec des tuto...etc)
Tu utilise une tablette graphique ?
Ca te prend combien de temps pour coloriser un dessin en moyenne ?
Combien d 'étapes...

(je vais m'arreter la pour aujourd'hui !! lol)


alors on va commencer par celles là:^^

-j'ai appris toute seule, j'ai commencé il y a 10 ans, donc en 10 ans on a le temps d'apprendre pas mal de choses Smile, parfois je regarde des tutos qui me font découvrir de nouveaux outils. J'ai changé pleins de fois de styles de colorisation par contre, j'ai l'impression que je me cherche toujours de ce côté là.

-sans tablette graphique ça serait juste impossible à mon avis hein

-le temps pour une illustration? ben tout dépend de l'illustration, ça peut aller de 3-4 heures a 50-70 heures selon la complexité ou le réalisme du dessin

-par contre je comprends pas la question combien d'étapes? un peu plus d'infos?


voilou pour tes premieres questions^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 19:15

Un seul mot : Magnifique !

Tes dessins ainsi que tes costumes sont bluffants !
Je suis fan de celui d'Alice ( par curiosité, la photo a été prise où ? l'endroit est sublime). J'admire la qualité de tes photos et les effets sur les photos de clochette !

...et franchement bravo pour les perruques, elles sont parfaites, ça doit être du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 16:37

merci Mel&co

la photo d'Alice à été prise dans la petite grotte cascade du bois de boulogne, j'ai fais les plus belles photos de ce costume la bas^^ de jour c’est très beau, il faut juste éviter de nuit ^^

d'autres photos de cette série:
mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Alicev10 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Alicev11

<pour les perruques au début j'avais peur de me lancer à les couper mais maintenant j'y vais franco^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 17:10

Ah la la, j'A-DO-RE !! Shocked
et merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:02

c'est magnifique ce que tu fais! tu es une grande artiste Smile je t'admire beaucoup !
les photo son superbe aussi !!
Jallais te demander en plus si c'était toi qui avait fait ton costume d'alice lors e la soirée d'halloween a disney =)
Et est ce que c'est toi qui à fait ceux de tes amis ?


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Invité
Invité



mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 19:11

Merci de m'avoir répondu.
En tout cas, tu es talentueuse.
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 18:05

Clef , pourrais tu nous communiqué ta page Deviant Art ?



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 18:11

Ludai: merci et ouioui c'est bien moi qui ai fait le costume que j'avais a halloween par contre ce sont bien mes amis eux même qui ont fait leurs costumes aussi^^


Junglebook: bien sûr, la voici: http://clefchan.deviantart.com/

mon dernier travail: je me suis amusée a peindre une page d'un livre de coloriage acheté dans une gde surface^^

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Page_010
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 18:12

Wahou franchement c'est Super !! Et en plus de sa tu es très jolie en Clochette et Alice !! Un Grand Bravo !



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 19:16

Franchement chapeau bas l'artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 14:38

Clef a écrit:
Ludai: merci et ouioui c'est bien moi qui ai fait le costume que j'avais a halloween par contre ce sont bien mes amis eux même qui ont fait leurs costumes aussi^^


Junglebook: bien sûr, la voici: http://clefchan.deviantart.com/

mon dernier travail: je me suis amusée a peindre une page d'un livre de coloriage acheté dans une gde surface^^

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Page_010

affraid shit! photoshop? tu apprens ca toute seul? c'est absolument divain .... Shocked
tu me donnes une envie d'etre artisite xD


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 12:16

Clef a écrit:

-par contre je comprends pas la question combien d'étapes? un peu plus d'infos?

Quand je parle d'étape c'est en faite par combien de "stade" tu passe pour arriver jusqu'à ton dessin finalisé.
Je suppsoe que tu réalise d'abbord tes croquis sur papier que tu scan ensuite et que tu colorise avec photoshop.

Ce que j'aimerias savoir c'est si ton scan est un "croquis" ou le dessin achevé avec un "Line" parfait ?
ou si tu fait ton line avec ta tablette graphique ?
Car moi j'ai bien essayé avec ma tablette graphique, mais mes tracés ne sont jamais "net" et continue. Il sont souvent un peu tremblant.

Je ne suis jamais arrivé à finaliser un dessin que j'avais commencé à colorier, je me décourage toujours avant la fin (quand je regarde le denrier que j'avais entrepris j'ai honte !! lol) !!
Je mettais dit que j'allais m'y ré-essayer mais en commencant avec de petits dessins histoire de me perfectionner un peu.

Si t'as des tutos à me conseiller, je suis preneur !!


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 15:39

tres jolie dessins , j'adore celui d'alice avec le mad hatter!
ensuite tres jolie costume, j'aime beaucoup alice ( mais la alice qui porte la tenue est trs jolie aussi) et les photos sont tres bien prise aussi.
vivement la suite et vrement felicitation charmente fée alice Wink


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 15:53

Phoenix:
beh en fait tu as toi même trouvé les différentes étapes ^^ car je dessine tout au criterium puis je scanne ensuite. Apres je nettoie mon croquis et je repasse les traits pour avoir un truc super clean ( et comme toi je n'arrive pas a dessiner les traits directement avec la palette) puis je colorise.

apres quand je colorise un dessin je regarde des films en même temps, je suis dans mon petit monde, je n'entends personne, si on me parle ça me dérange, je suis dans ma bulle^^ c'est pour ça que je peux tenir des heures à coloriser sans problème.

mystic-phantom


merci :3 et je continue ne t'en fais pas, tres bientôt une clochette de noël en costume et pour aujourd"hui une photo de mon dernier costume disney; Giselle
mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Da6c4b10
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:07

tes costumes sont énormes miss clef... en plus tu les mets super en valeur Smile hormis du disney tu fais d'autres cosplay ?


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mystic-phantom

mystic-phantom

Masculin
Âge : 31
Messages : 349
Inscription : 09/06/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:16

Clef a écrit:
Phoenix:
beh en fait tu as toi même trouvé les différentes étapes ^^ car je dessine tout au criterium puis je scanne ensuite. Apres je nettoie mon croquis et je repasse les traits pour avoir un truc super clean ( et comme toi je n'arrive pas a dessiner les traits directement avec la palette) puis je colorise.

apres quand je colorise un dessin je regarde des films en même temps, je suis dans mon petit monde, je n'entends personne, si on me parle ça me dérange, je suis dans ma bulle^^ c'est pour ça que je peux tenir des heures à coloriser sans problème.

mystic-phantom


merci :3 et je continue ne t'en fais pas, tres bientôt une clochette de noël en costume et pour aujourd"hui une photo de mon dernier costume disney; Giselle
mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Da6c4b10
raah j'adore giselle!! tres tres tres jolie mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 425715 hate de voir la robe en entiere aussi Wink


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 11482110



Suivez le Guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123124511080272
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 16:42

Magnifique je viens de découvrir ton topic et j'adore je suis fan j'attend avec impatience de nouvelle image ou photo


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 18:11

C'est trop trop beau !!!!! Very Happy


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Signaribel-500d08d

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Sebii-41d1a9b mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Ariel-4c452e5 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Ariel1-4c452ec mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 18:13

Clochette, Alice et maintenant Giselle! Que de belles choses, bravo, bravo et bravo. :-)


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 18:55

mystic-phantom: moi aussi j'attends désespérément car au salon ou je me suis habillée en Giselle, tout le monde n'a fait de photo que de mon visage! alors bon okay oui ça me va bien, mais j'aurais bien voulu voir mon costume en entier moi.... si personne ne m'en envoit je ferais un photoshoot expres pour qu'on voit le costume^^



j'en profite pour mettre ma dernière tinkerbell ( clochette et le trésor perdu)

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 25e46e10



Miss Bashful
Pierre
: merci^^ je me tâte pour cendrillon aussi. en plus des autres costumes qui n'ont rien avoir avec disney

Sevrynn: merci, oui avant je faisais de simples photos mais je trouve que c’est encore mieux de faire de vraies belles photos, et j'aurais de super souvenirs quand je serais une vieille ^^

sinon je ne fais pas que du disney, je fais des costumes de dessin animé japonais ( grande fan de sailor moon), des costumes de super héroines de comics. Voici quelques trucs que peut être certains vont reconnaître:

comics: power girl, le clone de super girl, la cousine de super man, avec une amie costumée en wonder woman
mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 04b10

jeux videos: rikku de ffX2 et kingdom heart( version kh2 là)
mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Clef-210

manga: sugar sugar rune, un manga de magical girl, je suis la rousse et une copine est la petite blonde
mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Sugar_10


dessin animé japonais:

alors là ce n'est pas le costume qui fait le personnage mais l’attitude, je sais pas si certains reconnaissent ?^^
mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 C18_0810
C18 de dragon ball Z

bunny de sailor moon ( la je n'ai pas encore de vraies jolies photos mais ça va venir
mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Sm10


j'en ai plein d'autres encore ce ne sont que quelques exemples, j'ai mon site web de cosplay si voues êtes curieux
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/

alors oui ça paraît un peu égocentrique et à la gloire de moi même mais dans le monde du cosplay les gens ont tous un site oueb comme ça (vivi)











Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 19:00

Waouw j'adore C-18!!! C'est tout à fait elle! Bravo, c'est splendide mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 795199


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Captur10 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 19:39

Tu es incroyablement talentueuse ! J'aime énormément le costume de la fée clochette avec le trésor ( sais plus le titre exacte .. )

Et j'adore ton dessin avec Alice qui a volé les habits du chapelier Razz ça lui va bien, effectivement !

Tu es sur quels projets cosplay maintenant ?


*If you can dream it, you can make it*
mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 19:50

demonaria: alors en ce moment je fini un costume de fée clochette pour Noel et j'ai commandé des patrons pour essayer de faire cendrillon. y'aura encore surement du DBZ dans une prochaine convention pasque je suis fan XD , mais rien de sur, en fait je prévois jamais rien, je fais un costume quand 'ai un coup de coeur ou que je m'ennuie^^

mici sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Demonaria

Demonaria

Féminin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Pays du chocolat !
Inscription : 09/05/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 21:36

Ok ! C'est un peu comme moi, je fais tout sur un coup de tête Razz

En tout cas, chapeau ! Ton coup de crayon est vraiment sympa !

C'est que tu me donnes envie de faire un cosplay d'une fée disney ! Razz J'aime bien la fée qui communique avec les animaux ( je connais pas trop la saga clochette alors les noms... clown )


*If you can dream it, you can make it*
mes costumes raiponce, alice p12 - Page 2 Sansre1copiea
*Prochain séjour* -> Octobre 2012 au Sequoia Lodge... Patience !
mmh ? -> http://story-never-ending.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
mes costumes raiponce, alice p12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Costumes de Duffy
» Costumes Disney
» Poids des Costumes
» nos costumes de l'escalde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-