AccueilCostumes de Duffy VideCostumes de Duffy VideCostumes de Duffy VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Costumes de Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 14:25

Bonjour à tous !

Je vous propose dans ce sujet de vous montrer mes réalisations personnelles en couture pour notre petit ours préféré ... Duffy !! Very Happy

Mais vous pouvez bien sûr nous montrer vos confections, avec grand plaisir =)

Je tiens toutefois à preciser qu'il faut respecter le travail des autres ... On peut s'en "inspirer", mais tout plagia est interdit Wink

 --------------------------------------------------------------------------------------

Je commence avec quelques unes de mes créations personelles. J'en ajouterai d'autres par la suite Smile

Voici une tenue pour Halloween: Elle est constituée d'un haut de forme évasé noir/voilet avec du tulle, d'une veste, d'un pantalon noir et d'un long gilet violet, ainsi qu'un noeud lavalière en dentelle noire
[img][/img]  

Ma première tenue, au mois de mai, pour mon Duffy, en marin méditérranéen: L'ensemble est contitué d'un chapeau, d'un foulard et d'un t-shirt
[img][/img]

Une tenue avec un tissus "Prince de Galles" : constituée d'un pantalon dans ce tissus, d'une veste, d'une chemise et d'une cravate.
[img][/img]
bon, oui, je sais, j'ai fait le pantalon après avoir pris la photo ... Mais on y croit, non ?  Rolling Eyes


Dernière édition par Bounguy le Mar 28 Fév 2017 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 16:01

Oh le premier costume est trop chouette Very Happy


Costumes de Duffy V22-18-5-2014-festival-fr Costumes de Duffy Lien_d11Costumes de Duffy Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 16:19

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 17:05

C'est magnifique! Je compte coudre une tenue pour le mien dès que possible, je posterais des photos quand mon ordinateur voudra bien fonctionner correctement!


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 17:59

ouah j'adore le 2e costume !!!!!


ID Pinpics : MeliedmCostumes de Duffy 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 19:16

Merci beaucoup Wink Tout vos compliments, ça me donne confiance en moi pour la suite, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 0:45

En tout cas dès que cette suite arrive n'oubliez pas les photos!


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 10:50

Bonjour ! Voici d'autres photos  =)

Pour commencer, en "Pilote de Ligne". C'était à la base une veste d'enfant que j'ai du reprendre presque entièrement  Costumes de Duffy 458193
[img][/img]

Ensuite, ma version Jedi (je n'avais pas trouvé sur le parc la tenue, alors tanpis, je l'ai refaite à mon gout ^^)
[img][/img]

Voilà, j'ajouterai d'autres photos après =)


Dernière édition par Bounguy le Mar 28 Fév 2017 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 11:19

J'aime beaucoup la tenue de pilote et étant une fan de star wars je ne peux qu'adorer la seconde!


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 11:27

trop mimi en pilote !!! Costumes de Duffy 425715


ID Pinpics : MeliedmCostumes de Duffy 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 17:07

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 22:40

je l'adore dans sa tenue d'halloween il est vraiment chou Costumes de Duffy 425715


Costumes de Duffy Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 10:31

Hello everybody !

J'ai retrouvé quelques images de Duffy pendant mon séjour à Disneyland  cheers

On voit mieux sa tenue d'halloween ^^
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Dernière édition par Bounguy le Mar 28 Fév 2017 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 10:35

la dernière photo est à tomber !!!! Costumes de Duffy 425715


ID Pinpics : MeliedmCostumes de Duffy 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 16:41

moi je l'adore sur la 1ère image il me fais trop craquée Costumes de Duffy 937942


Costumes de Duffy Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 14:47

Merci à vous et bonne année à tous les Duffy ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:06

quelle taille prends tu pour les tenues de ton duffy ?
car ma maman fait beaucoup de tricot et j aimerai bien qu elle me fasse des tenus pour le mien .
merci


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 18:52

A petiteclochette: Quelle taille ? Je ne prends pas de taille comme tu 3 mois ou autre, mais je lui prend directement les mesures =)
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:02

Super tes costumes ! Smile


Costumes de Duffy Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:06

pour la fermeture tu utilises du scratch comme les vêtement DLP ?


ID Pinpics : MeliedmCostumes de Duffy 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:37

Merci tout le monde Stitch & Cie Very Happy
A MelieDM: Oui, pour certaines tenues, j'utilise du scratch. Des fois, il n'y en pas besoin, comme sur une veste par exemple. J'utilise aussi les pression, qui, je trouve, sont beaucoup mieux car n'il n'y a pas ce rendu rigide comme le scratch =)
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 11:55

j'aime trop tes tenues... elles sont digne des plus grands!!
et ma preferé c'est celle en cravatte I love you


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Costumes de Duffy 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:14

Merci beaucoup lineduffy ^^

Avec beaucoup de retard, je vous souhaite une heureuse et très bonne année 2013 pleine de surprises et de bonheur.
J'ai une question à vous poser: Lors de votre achat, pardon, lors de l'adoption de votre Duffy, avez vous reçu le "certificat d'adoption"? Merci pour vos réponse =)

Voici d'autres petites photos de la garde robe de mon Duffy comme promis

Dans un tissus pied-de-poule
[img][/img]

Et en smooking (il manque le pantalon sur la photo)
[img][/img]

Et un gros plan sur la pochette rouge dans son pose de veste.
[img][/img]


Dernière édition par Bounguy le Mar 28 Fév 2017 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:32

olalala le deuxieme costume et chapeau trop canon!!!!
j'ai une question... 14 ans c'est reellement ton age bounguy??
sinon non pas de contrat d adoption... ca n'existait pas a l'epoque du "disney bear" (1er nom de duffy) c'est les japonais qui ont inventés ca... Wink


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Costumes de Duffy 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Costumes de Duffy Empty
MessageSujet: Re: Costumes de Duffy Costumes de Duffy Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 20:02

Lors de l'achat de mon Duffy, j'ai demandé à l'avoir, ils m'ont dit qu'ils n'en avaient plus ...

EDIT : tes costumes sont superbes, j'aimerais bien savoir faire ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Costumes de Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vestiaire de mon Duffy
» Duffy et Shellie may
» Collection de Duffy
» Votre petit Duffy
» Questions Duffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-