Accueilmes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Videmes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 mes costumes raiponce, alice p12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sephyel

Sephyel

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Nîmes
Inscription : 21/03/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Lun 18 Avr 2011 - 20:36

je tiens à te dire que t'es cosplay son incroyable surtout celui de la fée clochette et Power Girl c'est rare de voir un cosplay d'elle aussi jolie !!!! dit moi je voulais te demander ou tu avais trouver le body pour le cosplay de Power Girl car je compte le faire dans pas longtemps et je trouve pas tout les accessoires >_< aurais tu des sites ou autre à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 11:50

Hello tout le monde! je reviens vers vous après une petite pause: en effet je préparais mon prochain groupe cosplay pour japan expo: un groupe peter pan! je ressors donc mon costume de clochette et ai réalisé pour l'occasion celui de Peter et de Lili la tigresse.

Super contente du résultat de ce groupe ^^

Peut être que certains d'entre vous sont allés à japan expo le dimanche et nous ont vus. En tout cas voici quelques photos et je posterais une vidéo de notre prestation plus tard pour recueillir les avis des fans tels que vous¨¨^^


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 59046410

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 28026012

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 27980810

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 27957010
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 16:53

Waaaaw, magnifique !!!
Tu fais vraiment du très beau boulot Very Happy


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Signaribel-500d08d

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Sebii-41d1a9b mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Ariel-4c452e5 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Ariel1-4c452ec mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Naoto

Naoto

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Neverland
Inscription : 03/07/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 19:33

J'y étais tous les jours sauf le dimanche et je me mords les doigts en voyant ce que j'ai raté!
Votre groupe est vraiment chouette, ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude niveau cosplay à Japan Expo et y a pas à dire Clef, Clochette te colle à la peau ^^


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Kingdomheartssignatureb

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 20:11

Ouaaah je suis amoureuse de la photo de Clochette avec le chapeau de Peter mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 425715
Bravo pour ton travail mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 795199


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 21:33

Tu es vraiment magnifique en Clochette!
Et j'aime beaucoup la demoiselle qui fait Wendy (surtout sa coiffure, très ressemblante!)
mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 795199


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire-Cat-5925

Cheshire-Cat-5925

Masculin
Âge : 32
Messages : 112
Inscription : 13/04/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mar 5 Juil 2011 - 21:39

Wooooaaaaaaaoooo!!!! Tes costumes sont vraiment géniaux et tes photos aussi =D Tu es vraiment très douée Very Happy


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Sansre8l
Merci à Minuit.!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 10:02

Naoto quel dommage, tu aurais pu voir notre presta sur scène si tu avais été la snif.

miss alice darling, je suis tout à fait d'accord, notre wendy a un visage très joli et parfait pour wendy, c'est d'ailleurs pour ça que je lui ai proposé le rôle^^ elle ne m'a pas déçue, elle a même la gestuelle.

ramonawings et miss bashful: mici^^


voici une première vidéo pour un aperçu. on ne voit pas tout correctement mais on comprend l'histoire (enfin j'espère^^)






Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 10:08

Une bien jolie prestation de la part de tous Dlef ! ^^


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Naoto

Naoto

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Neverland
Inscription : 03/07/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 11:13

La presta est vraiment cool! Vous avez gagné un prix? Je regrette encore plus de l'avoir raté ._. Faudrait que vous remettiez ça à une prochaine convention \o/


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Kingdomheartssignatureb

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 11:50

Naoto: alors on a gagné le 2ème prix de groupe presta+ costumes et le prix spécial de l'invité Simon Astier. je crois que c’est celui ci qui nous a fait le plus plaisir, surtout ce qu'il nous a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Naoto

Naoto

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Neverland
Inscription : 03/07/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:25

La grande classe! ^^ Félicitation encore et bonne continuation, la prochaine fois j'essayerai de pas rater un tel spectacle T_T


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Kingdomheartssignatureb

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 20:20

Super la prestation ^^
La musique vous l'avez eut ou ???


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 21:20

Trés belle prestation!
ça bouge beaucoup, c'est amusant et tout le monde est bien dans son rôle.. Félicitation à toute l'équipe pour le boulot je suis épatée!

Je regrette aussi beaucoup de n'avoir pas été là ayant fait tous les autres jours...


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 22:52

0_° Sublime rien a dire trop bien costulme parfait , mise en scéne parfaite ..... FELICITATION






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 16:33

Merci bcp. Je me suis bcp inspirée du nouveau show de peter ds le parc pour faire la mise en scène. Mais je n'aurais rien pu faire sans mes amis ^^.

Camo, on prépare un autre groupe disney pour un futur japan expo, qui sait tu pourras peut etre nous croiser.

Ramonawings: et bien sur les dvd, les cd de la parade par ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 19:45

Je trouve ton travail exceptionnel niveau costume (et niveau dessin aussi cela va sans dire) ! Cela me donne encore plus envie de m'y mettre à mon tour =) (J'ai dans l'idée, de faire un costume de Cheshire pour la Japan Expo de l'année prochaine)
J'aime beaucoup regarder les cosplays, et celui-ci est vraiment merveilleux ! Un grand bravo à toi et tes amis ! Cela me fait encore plus regretter de ne pas avoir pu venir à la JE de cette année ><
(En plus, tu as vraiment un visage fait pour les cosplays, enfin je me comprends ;p)


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TinyM

TinyM

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Localisation : Aude (11)
Inscription : 05/01/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 23:15

Je trouve tes travaux superbes!!!!!!!!! On a une vie parallèle, je crée mes costumes et fait du cosplay au Toulouse Game Show mais je ne dessine pas aussi bien et maîtrise encore moins photoshop....!!!!!
En tout cas félicitations et bonne préparation pour la presta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierm.fr
black.PEarl

black.PEarl

Âge : 30
Messages : 66
Localisation : Liège (Belgique)
Inscription : 16/06/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 10:16

Wouah C'est super tout ce que tu as fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 11:02

merci^^

TinyM: j'étais au TGS l'année dernière mais sur mon stand de dessin ( j'ai fais l'affiche au passage et je dois la refaire cette année) du coup peut être que je viendrais cette année encore^^ a voir. merci en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 11:27

je suis tout bonnement bluffé devant la qualité... bravo...


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
TinyM

TinyM

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Localisation : Aude (11)
Inscription : 05/01/2011

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 13:29

Clef a écrit:
merci^^

TinyM: j'étais au TGS l'année dernière mais sur mon stand de dessin ( j'ai fais l'affiche au passage et je dois la refaire cette année) du coup peut être que je viendrais cette année encore^^ a voir. merci en tt cas

Trop chouette, félicitation!!!! Nous étions le groupe super smash bros avec le gros pikachu que tout le monde sautait dessus (et un yoshi qui dansait la macarena)...Au plaisir de te voir un jour, vraiment beau boulot sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierm.fr
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 20:54

Clef, je voulais te dire que j'admire tous tes travaux, qu'ils soient dessins ou costumes.

tout est réalisé à la perfection, tu as un visage sublime ce qui rend les cosplays d'autant plus réussi, je trouve que tu ressemble beaucoup à clochette. c'est d'ailleurs mon Cosplay préféré

j'ai beaucoup aimé le Peter Pan group à la japan expo, c'était très très réussi.

Encore félicitation pour tous ces magnifiques travaux.

bisous ^^


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 21:44

Tes costumes sont vraiment très beaux. Bravo. Smile
Et j'adore tes dessins. ^^


mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Clef

Clef

Messages : 206
Localisation : n'a plus de toit fixe TT
Inscription : 08/10/2010

mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mes costumes raiponce, alice p12 mes costumes raiponce, alice p12 - Page 5 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 10:27

Merci yuki^^ et daaaw merci pour notre groupe a japan expo. Il faut dire que ca aide pas mal d'avoir travaillé à la parade pour le cosplay ensuite. J'aimerais bien trouver un autre cosplay disney a faire que clochette (j'aimerais bcp raiponce mais costume trop compliqué pour moi)

Je me creuse les meninges car avec notre troupe on a prévu de faire un autre groupe disney pour un futur japan expo (surement centre). Mais quel personnage faire, that is the question !
Revenir en haut Aller en bas
http://clef.chan.free.fr/petitefeuille_cosplay/index.html
 
mes costumes raiponce, alice p12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Costumes des CM ( cosplay)
» nos costumes de l'escalde
» Costumes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-