| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dex
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 6 Nov - 16:19 | |
| - Doofy a écrit:
- Mickey77 a écrit:
- D'ailleur à quoi sa sert de demander aux guest de se mettre au millieu puisque le cast ne se déplace pas dans l'ascenseur ?
Deux raisons : le Cast fait le tour de la pièce avant d'appuyer sur le bouton, donc faut bien qu'il puisse circuler, et puis la sensation de la pièce qui s'agrandit est moins visible sur on reste collé au mur (avis très personnel). ok merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 6 Nov - 19:10 | |
| C'est aussi un problème, m'a ton dit, "d'équilibre", car si les guests ne sont pas groupés et que la Stretchroom tombe 101, ça sera un peu la "faute" du Cast Member qui n'a pas regroupé les guests.
Enfin je n'en suis pas sur, mais c'est ce qu'on m'a dit. |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 6 Nov - 19:20 | |
| N'y aurait-il pas aussi une raison purement liée à la sécurité vis à vis des murs coulissants? Il ne faut pas oublier qu'un cast-member est mort, il y a assez longtemps, écrasé entre un mur tournant et un mur fixe de l'attraction America Sings (Disneyland). Alors même si le risque est minime, je pense que depuis ils ne veulent plus du tout prendre de risque. |
|
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 6 Nov - 19:39 | |
| - EVE a écrit:
- Arnaod a écrit:
- Parfois, les casts le font pour s'amuser (même si je trouve que ça fait vraiment foire, pas parc d'attraction). Mais non, en théorie il n'y a personne qui surgit, l'attraction est plus pour la poésie que pour la peur (sauf pour les plus petits)
à l'origine, Walter Elias Disney refusait de mettre une attraction effrayante dans ses parcs. Cette attraction se base donc plus sur la beauté des effets spéciaux, la poésie, et l'histoire racontée. Oui, m'enfin à l'origine il ne voulait pas non plus qu'il y ait une maison (PM) délabrée dans ses parcs! Et pourtant... Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 6 Nov - 20:16 | |
| - Arnaod a écrit:
- non, il est mort :X
En gros c'est ça! ^^ Lol Et puis de toute façon les imaginieurs ont décidés qu'il fallait un thème fort pour représenter l'attraction! Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique! |
|
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 7 Nov - 17:20 | |
| - Nicbor a écrit:
- Arnaod a écrit:
En gros c'est ça! ^^ Lol
Et puis de toute façon les imaginieurs ont décidés qu'il fallait un thème fort pour représenter l'attraction! C'est surtout parce que les Maisons Hantées "trop propres" ne marchaient pas en Europe. Pleins d'effets ont disparus malheureusement.. par exemple, le Phantom qui apparaît à la fin du Ride au dessus de notre Doombuggie à disparu (car ils ne marchaient plus, les têtes ne bougeaient plus donc ils ont du "couper" les têtes il me semble) |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 7 Nov - 17:40 | |
| - Yao a écrit:
- N'y aurait-il pas aussi une raison purement liée à la sécurité vis à vis des murs coulissants? Il ne faut pas oublier qu'un cast-member est mort, il y a assez longtemps, écrasé entre un mur tournant et un mur fixe de l'attraction America Sings (Disneyland). Alors même si le risque est minime, je pense que depuis ils ne veulent plus du tout prendre de risque.
Le mur ne bouge absolument pas... C'est la salle qui descend et le plafond qui monte, donc si tu mets ta main sur le mur tu ne sentiras aucune impression de mouvement (pour s'en convaincre, il suffit de regarder le tableau de commandes ou alors les portes qui descendent avec nous!). Comme beaucoup je pense que la seule raison est qu'on en profite le plus possible (vu qu'on en profite mieux en étant plus au centre) et que le CM puisse éventuellement tourner autour de nous! Concernant ton expérience mat444 j'aurais vraiment aimé être là, ça devait être sympa au moins . Parce que c'est vrai qu'avec certains CM on est à limite du "tous au centre svp" avec aucune personnalité/personnalisation dans l'annonce et dans son ton... Ceci dit si il t'a laissé participer c'est qu'il connait l'attraction et ses fans, donc j'espère qu'il plaisantait, ou alors il avait la flemme de faire son spiel et c'est dit "chic un Guest qui va le faire pour moi"... Dans la bibliothèque de la TOT les CM font au moins l'effort de prendre un ton lugubre pour nous mettre dans le bain... Pour les fantômes qui ne sont plus là à la fin, si j'ai bien compris ils devraient revenir bientôt, le temps de récupérer une pièce pour la réparation . |
|
| |
bidouche64
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 7 Nov - 20:20 | |
| - Cuck a écrit:
- Nicbor a écrit:
- Arnaod a écrit:
En gros c'est ça! ^^ Lol
Et puis de toute façon les imaginieurs ont décidés qu'il fallait un thème fort pour représenter l'attraction! C'est surtout parce que les Maisons Hantées "trop propres" ne marchaient pas en Europe.
Pleins d'effets ont disparus malheureusement.. par exemple, le Phantom qui apparaît à la fin du Ride au dessus de notre Doombuggie à disparu (car ils ne marchaient plus, les têtes ne bougeaient plus donc ils ont du "couper" les têtes il me semble) Les Phantom apparaissant dans les miroirs n'ont pas dsparus, il sont souvent hors service, mais ils sont encore en état de marche. |
|
| |
dlrp15
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 8 Nov - 3:43 | |
| - M-O a écrit:
- Yao a écrit:
- N'y aurait-il pas aussi une raison purement liée à la sécurité vis à vis des murs coulissants? Il ne faut pas oublier qu'un cast-member est mort, il y a assez longtemps, écrasé entre un mur tournant et un mur fixe de l'attraction America Sings (Disneyland). Alors même si le risque est minime, je pense que depuis ils ne veulent plus du tout prendre de risque.
Le mur ne bouge absolument pas... C'est la salle qui descend et le plafond qui monte, donc si tu mets ta main sur le mur tu ne sentiras aucune impression de mouvement (pour s'en convaincre, il suffit de regarder le tableau de commandes ou alors les portes qui descendent avec nous!). Comme beaucoup je pense que la seule raison est qu'on en profite le plus possible (vu qu'on en profite mieux en étant plus au centre) et que le CM puisse éventuellement tourner autour de nous!
Concernant ton expérience mat444 j'aurais vraiment aimé être là, ça devait être sympa au moins . Parce que c'est vrai qu'avec certains CM on est à limite du "tous au centre svp" avec aucune personnalité/personnalisation dans l'annonce et dans son ton... Ceci dit si il t'a laissé participer c'est qu'il connait l'attraction et ses fans, donc j'espère qu'il plaisantait, ou alors il avait la flemme de faire son spiel et c'est dit "chic un Guest qui va le faire pour moi"... Dans la bibliothèque de la TOT les CM font au moins l'effort de prendre un ton lugubre pour nous mettre dans le bain...
Pour les fantômes qui ne sont plus là à la fin, si j'ai bien compris ils devraient revenir bientôt, le temps de récupérer une pièce pour la réparation . non le plafond ne monte pas, tu descend de 5 mètes c'est tout. Pourquoi vous cherchez toujours à compliquer les choses? FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 8 Nov - 11:52 | |
| - bidouche64 a écrit:
- Cuck a écrit:
C'est surtout parce que les Maisons Hantées "trop propres" ne marchaient pas en Europe.
Pleins d'effets ont disparus malheureusement.. par exemple, le Phantom qui apparaît à la fin du Ride au dessus de notre Doombuggie à disparu (car ils ne marchaient plus, les têtes ne bougeaient plus donc ils ont du "couper" les têtes il me semble) Les Phantom apparaissant dans les miroirs n'ont pas dsparus, il sont souvent hors service, mais ils sont encore en état de marche. Et bien il y a deux semaines, les têtes n'étaient pas remises, et on m'avait dit ce jour là qu'elles reviendraient peut être à la réhab de... Janvier, il me semble. |
|
| |
Demonium
Messages : 750 Localisation : Dans les entrailles de la terre. Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Julien-Fantillusion
Âge : 35 Messages : 548 Localisation : Londres Inscription : 15/08/2007
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 9 Nov - 14:06 | |
| Oui, les deux posts au dessus de moi ne servent à rien par exemple.
Changement de sujet (quoique non, enfaite je reviens au sujet) : la tête de celui qui est censé représenter Walt Disney dans les bustes chantants est bien plus apparente que les trois autres. Ca fait un peu mal aux yeux, en plus, et c'est de même pour Madame Leota. La maintenance ne pourrait elle pas tout mettre à la même échelle un fois pour toute ? (Je sais, c'est difficile à faire, gnagnagnaa..) |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 9 Nov - 14:46 | |
| - Cuck a écrit:
- Oui, les deux posts au dessus de moi ne servent à rien par exemple.
Changement de sujet (quoique non, enfaite je reviens au sujet) : la tête de celui qui est censé représenter Walt Disney dans les bustes chantants est bien plus apparente que les trois autres. Ca fait un peu mal aux yeux, en plus, et c'est de même pour Madame Leota. La maintenance ne pourrait elle pas tout mettre à la même échelle un fois pour toute ? (Je sais, c'est difficile à faire, gnagnagnaa..) c'est laquel qui est censé représenter walt disney? |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 9 Nov - 14:50 | |
| - pauls a écrit:
- Cuck a écrit:
- Oui, les deux posts au dessus de moi ne servent à rien par exemple.
Changement de sujet (quoique non, enfaite je reviens au sujet) : la tête de celui qui est censé représenter Walt Disney dans les bustes chantants est bien plus apparente que les trois autres. Ca fait un peu mal aux yeux, en plus, et c'est de même pour Madame Leota. La maintenance ne pourrait elle pas tout mettre à la même échelle un fois pour toute ? (Je sais, c'est difficile à faire, gnagnagnaa..)
c'est laquel qui est censé représenter walt disney? Il me semble que c'est la dernière I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| |
| |
|