AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:10

Il faut noter que l'attraction n'est pas inspiré d'un livre ni d'un film, mais fait référence à plusieurs oeuvres littéraire. Et la mariée à la fin est une personne que vous croisez 1 fois dans le ride. Quand au schéma qui je suppose représente la scène du bal, n'est pas totalement exact (inutile de me demandé comment c'est fait, je n'ai pas le droit de le dire).


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:12

Je pense que la marié de la fin est Mme Leota. Ne serait ce qu'avec sa voix et ses intentions qui trahissent la fait que ce n'est pas melanie. Surtout que cette dernière nous indique un peu avant la sortie.


Dernière édition par Animatronic le Sam 21 Juin 2008 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:18

dj-teq a écrit:
Quant au schéma qui, je suppose représente la scène du bal, n'est pas totalement exact.
En effet, la paroi en verre n'est pas oblique comme sur le dessin mais verticale. Elle est faite de plusieurs morceaux situés entre chaque colonne de la salle de bal.

A noter qu'une autre paroi de verre (complètement translucide) est présente au niveau de la balustrade, donc juste devant nous.
Elle permet d'éviter aux petits malins de jeter des déchets ou de cracher sur ce qui se trouve en dessous de nous et, accessoirement, sur la paroi pré-citée.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:19

[hs] Si vous n'avez pas travaillé sur phantom, dites nous ce que vous avez compris de l'hisoire plutôt que de prétendre que vous détenez la vrais version parceque vous avez lu quelquechose sur un site. Avant de contredire vérifié si c'est quelqu'un qui travail sur phantom manor ou pas.[fin hs]


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:50

La Rouquine a écrit:
dj-teq a écrit:
Quant au schéma qui, je suppose représente la scène du bal, n'est pas totalement exact.
En effet, la paroi en verre n'est pas oblique comme sur le dessin mais verticale. Elle est faite de plusieurs morceaux situés entre chaque colonne de la salle de bal.

A noter qu'une autre paroi de verre (complètement translucide) est présente au niveau de la balustrade, donc juste devant nous.
Elle permet d'éviter aux petits malins de jeter des déchets ou de cracher sur ce qui se trouve en dessous de nous et, accessoirement, sur la paroi pré-citée.
cette vitré c'est retrouvée avec un gros crachat pendant longtemps, non?


Joyeux 6162ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 15:13

non pas à ma connaissance


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 15:23

en tout cas, j'ai déja vu cette vitre bien crade..


Joyeux 6162ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 17:05

pour ce qui est des "danseurs décapités", cela est en fait du à différents rideaux qui servent à masquer le reflet des projecteurs dans la vitre. je ne pense pas qu'un jour ce problème sera résolu :s
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 0:00

Bob_la_tige a écrit:
[Hs]Rien a voire avec l'histoire de PM, mais celui-ci est sortie depuis quelque jour de sa rehab d'une semaine.
Il on changée le tissu au plafond du première ascenseur (il était troué) et les nouveau effet de lumière pendant la scéne de pendaison de l'ascenseur sont beaucoup plus impressionnant qu'avant, sa éclaire vraiment plus!
Les vidéos projetées sur les têtes sont maintenant plus contrasté, ces plus réaliste.[/Hs]

Je souhaiterais rebondir sur ce sujet. J'ai fait PM ce matin et je suis resté tout interdit dans la stretch en découvrant d'un part un plafond neuf (et pas de grincements) et d'autre part en (re)voyant le grenier avec le pendu et tout le tutti quanti très nettement (c'est simple on ne voyait même plus le plafond pratiquement Smile ). Donc qu'une chose à dire, beau travail ! Wink


Dernière édition par Yao le Mer 25 Juin 2008 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 0:08

Yao a écrit:
Bob_la_tige a écrit:
[Hs]Rien a voire avec l'histoire de PM, mais celui-ci est sortie depuis quelque jour de sa rehab d'une semaine.
Il on changée le tissu au plafond du première ascenseur (il était troué) et les nouveau effet de lumière pendant la scéne de pendaison de l'ascenseur sont beaucoup plus impressionnant qu'avant, sa éclaire vraiment plus!
Les vidéos projetées sur les têtes sont maintenant plus contrasté, ces plus réaliste.[/Hs]

Je souhaiterais rebondir sur ce sujet. J'ai fait PM ce matin et je suis resté tout interdit dans la stretch en découvrant d'un part un plafond neuf (et pas de grincements) et d'autre part en (re)voyant le grenier avec le pendu et tout le tutti quanti très nettement (c'est simple on ne voyait même plus le plafond pratiquement Smile ). Donc qu'une chose à dire, beau travail ! Wink

Depuis 15 ans que je fais cette attraction , j'ai enfin vu ce le Phantom nous fixer , alors qu'il tenait à sa main la corde du pendu.. C'est beaucoup plus angoissant Very Happy
Le plafond de la stretch est magnifique , il avait bien besoin d'une bonne rehab
Sinon j'ai l'impression depuis quelques temps de voirs pleins de petits arc en ciel sur les bustes qui chantent , comme cela peut le faire avec certains video projecteurs...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 0:11

Je retourne à Disney en Juillet, j'ai hâte de refaire PM pour voir le résultat Smile
Ils ont quand même attendu pas mal de temps avant de changer le plafond mais bon, le principal c'est que la réhab soit réussie.
C'est quand même beaucoup plus agréable de faire cette attraction avec tous les détails qui permettent aussi d'en savoir plus sur l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 0:45

En ce qui concerne les Stretch Rooms et leur plafond, si l'on ne voyait plus le pendu et le Phantom c'est surtout parce que la poussière s'était deposé sur la toile censé disparaitre.

Après un bon coup d'aspirateur c'est repartit pour quelques mois et un jours ou l'autre on ne verra plus rien du tout.

Mais c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui la scène de pendaison est visible avec une clareté totale. Ca va surement en choquer plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 0:57

Est-ce que seule la Strech Room avec le plafond déchiré a été "nettoyée" ou bien les deux ont reçu leur coup d'aspirateur?


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 1:18

Les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 3:05

Animatronic a écrit:
Les deux ^^

Merci beaucoup Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 7:57

Zgun a écrit:
Sinon j'ai l'impression depuis quelques temps de voirs pleins de petits arc en ciel sur les bustes qui chantent , comme cela peut le faire avec certains video projecteurs...
drunken

Ouais, dès qu'on bouge les yeux ça fait ça. C'est bizarre et c'était mieux avant, enfin je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
inze

inze

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : Torcy
Inscription : 12/10/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 9:36

les toiles n'ont pas eu qu'un seul passage d'aspirateur, elles ont été changé tout simplement, ce qui explique la bonne visibilité!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 15:29

Je suis allé au PM hier et je dois dire que le boulot de Réhabilitation est du plus bel effet...
par contre il m'a semblé que dans la salle du bal, il y avait plus de couple sur la piste...


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 87274712 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
UlTiMaTe-PaRkS

UlTiMaTe-PaRkS

Masculin
Âge : 34
Messages : 310
Localisation : bruxelles
Inscription : 04/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 16:10

personnellement j'ai déja été une 60 ène de fois sur le parc,et je n'ai jamais vu le pendu!

J ai beau regarder... la dernière fois c'étais en octobre 2007 toujour rien vu... j'y retourne samedi et j'éspère enfin les voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 16:16

Citation :
les toiles n'ont pas eu qu'un seul passage
d'aspirateur, elles ont été changé tout simplement, ce qui explique la
bonne visibilité!

Ces surtout qu'il avait troué la toile... donc c'était obligatoire de la changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 16:31

Cuck a écrit:
Zgun a écrit:
Sinon j'ai l'impression depuis quelques temps de voirs pleins de petits arc en ciel sur les bustes qui chantent , comme cela peut le faire avec certains video projecteurs...
drunken

Ouais, dès qu'on bouge les yeux ça fait ça. C'est bizarre et c'était mieux avant, enfin je trouve..

l'attraction a subit des modifications (depuis à avril déja), qui consiste "en gros" à passer en numérique.
la partie show control est donc passée en numérique enfin du moin les éléments qui ne l'étaient pas...

quand aux Têtes Chantantes, c'est justement un vidéo projecteur (un pour chaque tête).
il y avait des problèmes de mise au point déja + calibrage. mais c'est corrigé.

pour "L'effet arc en ciel", je pense alors que se sont des projecteur DLP. (aucun rapport avec l'abréviation, Disneyland Park)
l'oeil est capable de décomposer les couleurs (Vous verrez alors apparaître de temps en temps comme un arc en ciel), mais tout le monde ne voit pas ces arcs en ciel.


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 16:35

c'est que vendredi 20 juin PM était Ouah ! nikel Chrome ! Surout le stretch room !
Mais le plafond n'est pas toujours perçé de pleins de petits trous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 18:27

Citation :
pour "L'effet arc en ciel", je pense alors que se sont des projecteur DLP. (aucun rapport avec l'abréviation, Disneyland Park)
l'oeil
est capable de décomposer les couleurs (Vous verrez alors apparaître de
temps en temps comme un arc en ciel), mais tout le monde ne voit pas
ces arcs en ciel.

Si vous ne le voyez pas, il faut regarder les têtes en secouant votre tête de droite a gauche ^^, et la on voie l'effet arc en ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 20:25

Bob_la_tige a écrit:


Si vous ne le voyez pas, il faut regarder les têtes en secouant votre tête de droite a gauche ^^, et la on voie l'effet arc en ciel.

Et pour l'effet stroboscope, cligner des yeux 3 fois par seconde...
Ne pas cumuler avec l'effet arc en ciel...Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 22739
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 100932


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 9 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 21:57

Il est possible que la "Phantom manor" de Disney's Magic Kingdom a été rénover pour adopter de nouveau effet visuel ? (je viens de voir une vidéo... : http://fr.youtube.com/watch?v=t7E6u5JwUmk&feature=related)
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-