Accueil[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Vide[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Ven 8 Aoû - 21:27

Oui, je pense aussi que ça sera courant septembre.

Je viens de recevoir le steelbook du Bossu de Notre Dame, et il est vraiment magnifique !  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Ven 8 Aoû - 23:10

Personnellement je ne pense pas Septembre... Novembre-Décembre est plus plausible. Chez Zavvi les dates sont mêmes souvent repoussées, qu'avancées...


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû - 1:13

La précommande ouvre à quelle heure ? Désolé pour les questions, je n'ai jamais commandé de Steelbook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Sam 9 Aoû - 5:50

Les précommandes pour Snow White sont ouvertes ! Bon shopping ! Wink


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû - 5:59

Precommande pour Le Roi Lion ouverte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû - 6:34

...et....précommandé ! Smile


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû - 6:43

Moi, je le trouve un peu cher, même si il y a la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
salias

salias

Masculin
Âge : 36
Messages : 62
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/05/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû - 7:27

Si tu compares, l'amaray FR 3D est quasiment au même prix...
Donc pour une édition limitée, non c'est pas si cher que ça...
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû - 7:37

C'est cher dans le sens où il faut racheter les disques FR en plus.
Sinon, oui, pour un steelbook avec 3D, c'est sûr que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
salias

salias

Masculin
Âge : 36
Messages : 62
Localisation : Le Mans
Inscription : 06/05/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû - 7:42

Effectivement, ça revient à cher pour nous francophone. Mais je pense que ça, Zavvi et Disney UK n'en ont rien à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû - 8:15

A la base c'est, pour nous, des pièces de collections... Le roi lion étant disponible en France depuis un baille, énormément de monde le possède déjà en HD. Donc cette version steelbook UK est "juste" un collector (c'est mon sentiment personnel)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû - 8:21

Aladdin54 a écrit:
A la base c'est, pour nous, des pièces de collections... Le roi lion étant disponible en France depuis un baille, énormément de monde le possède déjà en HD. Donc cette version steelbook UK est "juste" un collector (c'est mon sentiment personnel)
C'est aussi le sentiment que j'ai personnellement, c'est surtout pour le boitier en métal et pour les langues que j'achète un Steelbook, c'est aussi pour ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû - 8:33

Il coute que 2€ de plus que les steelbook habituel sans la 3D, pas trop abusé non plus!

Parcontre j'adère moyen au visuel de celui la, je le trouve trop basique, rien d'exceptionnel.
Je prefere qd il y a une cohérence entre le recto et le verso, comme celui de Blanche-Neige d'hier par exemple.

Je garde donc mon bluray 3D avec fourreau, qui je trouve est deja superbe:

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Roi-li11
(image trouvé sur internet, ce n'est pas le mien!)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû - 8:40

Je pense pareille ! La plupart du temps, quand j'achète un steelbook, c'est "juste" pour sa beauté car en général j'ai déjà les langues qu'il contient (sauf si c'est un steelbook asiatique, où là c'est tout bénèf ! ^^)

Mais oui je pense qu'un steelbook est surtout une pièce de collection, c'est tout juste s'il ne faudrait pas les mettre sous une vitrine tant certains sont beaux et précieux ! ^^)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Dim 10 Aoû - 9:37

moi je garde toujours mes belles editions fourreaux mais par contre j'echange la galette UK quand il n'y a pas le FR par le disque FR dans les boitier simple bleu
en plus un collegue qui bosse dans un espace culturel me donne generalement les bluray FR gratos car il les as en cadeau avec ses fournisseurs... bon plan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Mer 13 Aoû - 5:31

Le roi lion est SOLD OUT !


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Mer 13 Aoû - 10:05

Pocahontas et Bernard et Bianca sont reporté au 21 septembre. Vous pouvez économiser d'ici-là  Razz 


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 BtHVqdR  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû - 21:04

Oh mon Dieu - oh mon Dieu - oh mon Dieu!!!!
Je le savais que Zavvi nous le sortirai!!

Il est MAGNIFIQUE!!!

Whouhouuuu!!

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 10984869-1408119435-563774[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 10984869-1408119435-563890
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 10984869-1408119435-563976
Je l'adore, sublime!!


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 75090510


Dernière édition par kindlyknight le Jeu 21 Aoû - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû - 21:55

Wahou !!!! *o*
Il est magnifique ! Pas aussi beau que le steelbook US.(mais il fallait s'y attendre !)

J' adore l'artwork interne en revanche !
Mais j'aurais préféré qu'il y ait le décor du château derrière Maléfique ! ^^

Sait-on quand il sera précommandable ?


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû - 22:00

Je crois que c'est demain la précommande, il est indiqué "Will be live Saturday August 16" donc a voir!!
Faut pas le rater celui la qd on a pas le steelbook US! (et encore meme si on l'a, celui la est super cool!)


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû - 22:11

Il est sublime ! *o*
Par contre, je ne pourrais pas le préco si c'est demain, je serai en vacances ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû - 23:07

Sait-on si la VF sera présente ? (pourvu que non car ça me fera de nouvelles langues, j'ai déjà 3 BD de Sleeping Beauty avec du francais dessus ! :/)

En tous cas j'ai trop hâte de l'avoir ! ^^


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Jeu 14 Aoû - 23:16

Normalement ca sera le meme disque que le bluray UK.

Donc ca devrait etre ca:
Audio
English: DTS-HD Master Audio 7.1
Dutch: DTS 5.1
Italian: DTS 5.1
Spanish: DTS 5.1

Subtitles
English, English SDH, Spanish, Dutch, Italian

Pas de francais normalement.


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Ven 15 Aoû - 0:42

Ah bah oui, j'aurais dû y penser ! ^^
Mais du coup, ayant déjà le BD UK, je n'aurais aucune nouvelle langue ! XD


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 Horlog11Ven 15 Aoû - 9:48

Sublime! Enfin ce film en steelbook!  cheers 
Le seul truc qui pourra me gêner c'est le cadre! C'est dommage, ça casse la continuité des steelbooks précédents période Walt Disney!  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 458193 


[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 BtHVqdR  [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook - Page 12 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-