AccueilAu fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 VideAu fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 22:39

Elles sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 22:40

Très jolies suspensions ! Elles sont très bien finies !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:03

Elinora a écrit:
Tu nous gâtes avec tes jolies photos Poulout. Gros coup de cœur pour Poca mais les autres ne déméritent absolument pas.
Merci Elinora !

(HS : je ne sais pas si tu te rappelles mais c'est grâce à toi que j'arrive à mettre des photos ! Wink )

Pour les suspensions en effet, elles sont superbes, je suis ravie (mon mari l'est beaucoup moins car le sapin va encore être thématisé cette année !) J'ai également reçu Cendrillon en tutu et franchement ils n'apprennent rien de leurs erreurs au Disney Store : l'année dernière, j'en avais commandé plusieurs et certaines d'entre elles étaient arrivées cassées. Je me rappelle ne pas avoir été la seule à avoir eu ce problème sur le forum. Et bien cette année paf !! J'ai retrouvé la suspension Cendrillon négligemment jetée dans le carton sans aucune protection ! Heureusement, rien de brisé mais tout de même !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:04

Livia3 a écrit:
Très jolies suspensions ! Elles sont très bien finies !
En effet, les finitions sont vraiment belles !

J'attends de voir si la suspension de Woody et Buzz qui volent, vue sur le disneystore.com, arrive en France et après j'arrête les achats ! (Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 23:14

Oh maintenant je regrette de ne pas avoir pris Pocahontas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 14:06

Poulout28 a écrit:
J'ai également reçu Cendrillon en tutu et franchement ils n'apprennent rien de leurs erreurs au Disney Store : l'année dernière, j'en avais commandé plusieurs et certaines d'entre elles étaient arrivées cassées. Je me rappelle ne pas avoir été la seule à avoir eu ce problème sur le forum. Et bien cette année paf !! J'ai retrouvé la suspension Cendrillon négligemment jetée dans le carton sans aucune protection ! Heureusement, rien de brisé mais tout de même !!! Mad
C'est fou ça. Contrairement à toi, j'ai reçu ma suspension Raiponce en tutu dans un véritable rouleau de papier bulle (je l'ai encore, je pourrais vous faire des photos, c'est impressionnant pour une seule suspension). Je me disais qu'ils avaient appris de leurs erreurs, justement...et bien ce n'est visiblement pas tout à fait le cas.


Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Sam 7 Sep 2013 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 14:22

Poulout28 a écrit:
Merci Elinora !

(HS : je ne sais pas si tu te rappelles mais c'est grâce à toi que j'arrive à mettre des photos ! Wink )

Pour les suspensions en effet, elles sont superbes, je suis ravie (mon mari l'est beaucoup moins car le sapin va encore être thématisé cette année !) J'ai également reçu Cendrillon en tutu et franchement ils n'apprennent rien de leurs erreurs au Disney Store : l'année dernière, j'en avais commandé plusieurs et certaines d'entre elles étaient arrivées cassées. Je me rappelle ne pas avoir été la seule à avoir eu ce problème sur le forum. Et bien cette année paf !! J'ai retrouvé la suspension Cendrillon négligemment jetée dans le carton sans aucune protection ! Heureusement, rien de brisé mais tout de même !!! Mad

:O Oui maintenant que tu me le dis je m'en souviens! Décidément, j'ai bien fait de t'y aider avec les jolies photos que tu nous proposes! Ton mari devrait se réjouir d'avoir une femme de goût Razz  je suis persuadée que ton sapin sera joliment décoré pour les fêtes. Heureusement que ta suspension Cendrillon n'a rien eu, c'est honteux au prix qu'on les paye... Par chance cette année j'ai choisi sur le site Belle sous verre, elle était dans un carton donc c'était très bien et au Parc Ariel tutu qui elle a été emballée dans deux grands papiers de soie, j'envisageais Belle personnalisable pour finir mais si c'est pour la recevoir cassée!
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 16:51

MadEye a écrit:
\"Poulout28 a écrit:
J'ai également reçu Cendrillon en tutu et franchement ils n'apprennent rien de leurs erreurs au Disney Store : l'année dernière, j'en avais commandé plusieurs et certaines d'entre elles étaient arrivées cassées. Je me rappelle ne pas avoir été la seule à avoir eu ce problème sur le forum. Et bien cette année paf !! J'ai retrouvé la suspension Cendrillon négligemment jetée dans le carton sans aucune protection ! Heureusement, rien de brisé mais tout de même !!! Mad
C'est fou ça. Contrairement à toi, j'ai reçu ma suspension Raiponce en tutu dans un véritable rouleau de papier bulle (je l'ai encore, je pourrais vous faire des photos, c'est impressionnant pour une seule suspension). Je me disais qu'ils avaient appris de leurs erreurs, justement...et bien ce n'est visiblement pas tout à fait le cas.
Bon, en fait ils ont du se planter et mettre autour de ta suspension le papier bulle qui était prévu pour la mienne ! Razz 
J'étais furax ! L'année dernière, j'avais quand même reçu deux Tiana bien cassées avant d'enfin en recevoir une intacte !
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 16:52

Elinora a écrit:
Poulout28 a écrit:
Merci Elinora !

(HS : je ne sais pas si tu te rappelles mais c'est grâce à toi que j'arrive à mettre des photos ! Wink )

Pour les suspensions en effet, elles sont superbes, je suis ravie (mon mari l'est beaucoup moins car le sapin va encore être thématisé cette année !) J'ai également reçu Cendrillon en tutu et franchement ils n'apprennent rien de leurs erreurs au Disney Store : l'année dernière, j'en avais commandé plusieurs et certaines d'entre elles étaient arrivées cassées. Je me rappelle ne pas avoir été la seule à avoir eu ce problème sur le forum. Et bien cette année paf !! J'ai retrouvé la suspension Cendrillon négligemment jetée dans le carton sans aucune protection ! Heureusement, rien de brisé mais tout de même !!! Mad
:O Oui maintenant que tu me le dis je m'en souviens! Décidément, j'ai bien fait de t'y aider avec les jolies photos que tu nous proposes! Ton mari devrait se réjouir d'avoir une femme de goût Razz  je suis persuadée que ton sapin sera joliment décoré pour les fêtes. Heureusement que ta suspension Cendrillon n'a rien eu, c'est honteux au prix qu'on les paye... Par chance cette année j'ai choisi sur le site Belle sous verre, elle était dans un carton donc c'était très bien et au Parc Ariel tutu qui elle a été emballée dans deux grands papiers de soie, j'envisageais Belle personnalisable pour finir mais si c'est pour la recevoir cassée!  
Bizarrement, mon cher mari trouve que je n'ai pas beaucoup de goût ! (en fait, c'est lui qui n'en a aucun !!)
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 17:17

Rolling Eyes Ces hommes alors! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 14:05

Je craquerais bien pour Pocahontas et Mulan ...

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Noel-d%C3%A9corations-USA-2013Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Noel


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 14:10

J'ai craqué sur Mulan sur le DS US, je la trouve superbe! (J'espère qu'elle le sera tout autant en vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 21:07

J'adore la suspension Monsters Inc !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 21:25

Tigrou et Bourriquet et celle de Winnie sont trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 8:50

Celle de Woody et Buzz est trop cool ! La célèbre scène de la fin du premier opus !
"Oh Buzz, tu voles !!!"
"J'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache !" <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 11:44

Reçu ce jour , elles sont adorables !
Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Photo_20Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Photo_21Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 13:10

Ils sont vraiment bien faits !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 22:46

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 1236757_10151874655124776_1343740562_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 23:07

J'ai reçu la newsletter du Disney store prévenant de la mise en ligne des décos de Noël, mais toujours pas de traces de bernard et Bianca, pensez vous qu'ils vont en rajouter d'autres ou c'est mort pour le ds.fr ?


Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 23:19

Comme je suis un peu défaitiste je dirais que c'est mort ... Enfin ça serait dommage, j'aurais bien aimé l'avoir aussi, les goodies de ce DA sont tellement rares!
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 23:31

Les suspensions ne changent pas des masses entre 2011 et 2012... Pour Raiponce, j'ai 2011 et 2013 !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 23:34

Pfff Pocariel à qui le dis tu , pour une fois , on n'a jamais rien de toute façon sur ce store français..


Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 23:51

stitch59000 a écrit:
Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 1236757_10151874655124776_1343740562_n
Oh c'est super, cette image de comparaison! Merci Stitch!
Il n'y a pas beaucoup de différence entre les versions 2011 et 2012. Je trouve ça bien qu'il y en ait pour les versions 2013. Après on aime ou on n'aime pas les nouvelles mais au moins, ça innove et on peut avoir notre princesse préférée en plusieurs modèles.
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 0:51

Il manque Mulan cette année...
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 15:24



°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...) - Page 5 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
 
Au fil des saisons (Halloween, Noël, Pâques...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris
» Influence des 25 ans (spectacle, parades, décos) sur les saisons d'Halloween et Noël
» Le retour des micro-saisons à Disneyland Paris ? (Pâques, Mardi Gras etc... )
» Les saisons de Noël au parcs a travers les années depuis 1992 ! ^^
» C'est Noël à Halloween ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-