Accueil[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Vide[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 15 Juin 2012 - 16:00

Yep il y a eu une augmentation fin mai-début juin sur les billets et à DLR et à WDW.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Sam 16 Juin 2012 - 13:16

Ah ok ! Je ne suis pas encore complètement fou (ou distrait) ^^ Me voilà rassuré :-)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 1:41

De mon coté, on sera à l'hotel "Quality Inn & Suites Anaheim", sur google map, ca semble proche à pieds des parcs et on en a eu pour 200euros pour 3 nuits avec petits dejeuners pour 2 personnes, ca me semble raisonnable, en plus c'est un hôtel qui semble faire partie des hôtels non disney permettant d'avoir des horaires privilégiés si on s'en tient au site de réservation disney.
Cependant comme je ne suis pas passé par disney pour faire les réservations, je n'ai pas encore acheté les places pour les parcs...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 15:24

bonjour a vous

alors voila je vois sur le site de disneyland anaheim l'option dining plan, je vois qu'il y a 3 coupons repas ( vouchers ) ces coupons sont-ils datés.

si je prends un dining plan 3 jours puis-je l'etaler sur 5 jours, et si jereserve un hotel via le site disney, est-ce que les ptits dej sont inclus comme a DLP ?

et si je reside dans un hotel exterieur que je reserve sur le site disney kes pris sont identiques ou plus elevés, et est ce que els billet d'entrée sont inclus si je reserve dans n autre hotel que disney mais via le site disney

merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 16:00

Je peux déjà te répondre pour une question..

Non les petits déjeuners ne sont pas compris dans les nuitées.

Après je n'ai pas utilisé le "dining plan" à anaheim donc je ne sais pas pour le reste..
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 16:09

iletaitunefois a écrit:
alors voila je vois sur le site de disneyland anaheim l'option dining plan, je vois qu'il y a 3 coupons repas ( vouchers ) ces coupons sont-ils datés.i
non

Citation :
si je prends un dining plan 3 jours puis-je l'etaler sur 5 jours,
oui

Citation :
et si jereserve un hotel via le site disney, est-ce que les ptits dej sont inclus comme a DLP ?
pour la plupart, oui, mais uniquement si c'est reservé en tant que package (hotel + tickets)

Citation :
Good Neighbor Magical Extras
(available with vacation package only)

Complimentary Continental Breakfast (fresh hot waffles, cereals, danish, donuts, hard boiled eggs, toast, oranges, juices, milk and coffee.)


Citation :

et si je reside dans un hotel exterieur que je reserve sur le site disney kes pris sont identiques ou plus elevés, et est ce que els billet d'entrée sont inclus si je reserve dans n autre hotel que disney mais via le site disney

pour cela tu devras reserver un des "good neighbor hotel" http://disneyland.disney.go.com/hotels/good-neighbor/

tu devras choisir "book package" pour avoir le petit dej (et non pas room only)

tu remplis le formulaire (dates, nombre de guests)
en dessous tu as le choix de l'hotel (coche "good neighbor" et choisis le type d'hotel)

en dessous tu as
"How many days would you like to spend in the two Parks of the Disneyland® Resort?"
c'est le nombre de jours que tu veux sur tes billets d'entrée au parc. (ce qui repond a ta question)
et en dessous tu as le choix du dining plan.



Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 22:25

Bientôt le grand départ pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 14:25

bonjour a vous

merci de vos reponses

alors tomy je vois que tu pars bientot, puis je savoir si cela n'est pas derangeant combien de temps tu pars, dans quel hotel et quel programme as tu pour quele buget .....

bon j'avoue c assez osé lol je ne te connais pas mdr .0.....

ensuite j'aimerais si possible que chacun me donne son avis sur les hotels dans leskels vous avez séjourné du coté disney way - enfin je crois que c ce nom la - la où il y a l"hotel carrousell ....

je souhaiterais y aller en novembre/decembre prochain ^^

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 20:12

Je pars 3 semaines et demi, nous faisons tout un parcours en voiture et Disney n'occupera que 2 jours dans tout ce voyage.
Nous allons à San Francisco, Santa Cruz, Yoseminte National Park, Mammoth Lake, Death Valley, Las Vegas, Zion National Park, Bruce Canyon, Lake Powell, Monument Valley, Grand Canyon, Anaheim, Los Angeles (Hollywood, Beverly Hills, Venice et Santa Monica)
A Disney, nous allons à l'hotel Super 8 de Katella avenue, il a l'air très bien, conseillé de plein de monde et plutôt bien situé.

Je ne vais pas détailler tous les autres hôtels par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:27

Roooh vous poussez pas jusque Yellowstone... c'est certes le plus éloigné mais celui qui me fait le plus de l'oeil...


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 22:53

C'est vachement loin et il y a certains jours où on fait vraiment beaucoup de trucs ^^
Ca a l'air super c'est clair, mais bon, budget et timing imposent de faire des choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 0:37

C'est clair qu'en 3 semaines et demi c'est implanifiable.. Perso je pars sur au moins cinq semaines la bas pour pouvoir faire Yellowstone..


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 19:42

Le front line pass pour Universal hollywood en pleine semaine en octobre ça vaut la peine ou pas ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 19:45

Je suppose que si c'est pas pour les Horror Nights , tu devrait pouvoir t'en passer ... surtout que ton ticket est valable pour un deuxieme jour ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:36

Tant qu'a aller à Disneyland , autant loger dans un hotel qui était déjà là presque au début non ???

Vous aves pour cela le choix entre plusieurs hotels/motels

Le Candy Cane Inn sur le coin de Katella, derrière le Cadillac Range de CarsLand.

Le Alpine Inn Inn juste derrière le Candy Cane, plus petit avec une déco bien kitch idéal pour Noël Smile

Le Stoveall Inn un carrefour plus loin sur Katella , toujours tenu par le propriétaire original, et avec un jardin rempli de jolis topiaries...







Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Lun 24 Sep 2012 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 15:51


bonjour a vous forumeux et forumeuses

je me trompe peut etre de section mais voici le lien d'un site tres interessant pour ceux qui souhaitent se rendre a anaheim

http://discountticketsandtours.com/

bises
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 9:43

Savez-vous si comme à WDW il est facile d'aller faire un petit plouf dans un hôtel Disney si on ne loge pas là ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 12:39

rainbowgirl a écrit:
Savez-vous si comme à WDW il est facile d'aller faire un petit plouf dans un hôtel Disney si on ne loge pas là ?

Ces pratiques sont interdites aussi bien a WDW qu'a DL

si tu veux aller a la piscine d'un hotel disney, reserves y une chambre, c'est aussi facile que ca ...


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 16:15

C'est sur mais c'est pas le même budget... Et à WDW ça ne pose aucun problème beaucoup de gens le font même si effectivement c'est interdit, mais ça n'était pas ma question...


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 17:52

rainbowgirl a écrit:
C'est sur mais c'est pas le même budget...

tu as raison ce n'est pas le meme budget, donc respecte les gens qui ont payé leur hotel pour avoir le droit d'aller dans les piscines de ces hotels.


Citation :
Et à WDW ça ne pose aucun problème beaucoup de gens le font même si effectivement c'est interdit

c'est bien pour ca que certaines piscines comme le beach club ont un systeme de bracelet pour l'accés, ou que les nouvelles piscines (AoA) sont cloturées.

ca ne pose pas probleme dis tu ... ?
quand la plus grande piscine du resort (WDW) est limitée a 250 guests maxi, je peux te garantir qu'une 20aine de squatteurs dans la piscine, ca se remarque (d'ailleurs c'est pour ca que le pool hopping a ete interdit, alors qu'il etait autrefois autorisé pour les guests des hotels disney ... alors pour ceux qui sont offsite la y'a pas photo

Citation :
, mais ça n'était pas ma question...

oui mais c'est ma reponse,
des gens payent $200 ou $300 la nuit ou plus pour profiter des equipements de l'hotel. Tu ne veux pas payer parce que c'est "pas le meme budget" et tu trouves ca normal ...

ta question revient a demander "est-ce qu'il est aussi facile de voler dans les magasins de WDW et DL que dans ceux de DLP ?"


Alors pour repondre a ta question directement, oui c'est facile d'acceder aux piscines des hotels, mais c'est encore plus facile de se prendre une honte internationale lorsqu'un CM te demandera de degager ...



comme tu le dis toi meme, c'est interdit, mais visiblement tu ne vois pas ou est le probleme de le faire, donc autant aller jusqu'au bout pourquoi ne pas venir demander s'il est facile de couper les files d'attente ou ce genre de truc ... ca serait du meme niveau


Spoiler:

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 21:45

rainbowgirl a écrit:
Savez-vous si comme à WDW il est facile d'aller faire un petit plouf dans un hôtel Disney si on ne loge pas là ?

A DL, les piscines sont sécurisées avec Carte/Code d'accès pour les Guests de l'hôtel. J'ai jamais tenté mais avec ta bonne ptite tête, si tu vois un Guest pas trop "psychorigide", y'a ptet moyen de t'incruster.

Mais bon, même sans, y'a qd même moyen de s'éclater !

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 13:21

Merci Panpan pour ta réponse c'est tout ce que je voulais savoir Smile Mais s'il y a un code et tout ça je ne m'y risquerai pas Wink On profitera à fond des parcs et on ira boire un petit cocktail dans l'hôtel si c'est permis Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 14:18

rainbowgirl > parait que Trader's Sam est sympa Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 20:53

héhé merci Philippe, à quelques jours du voyage, il est temps de s’intéresser aux bons bars et resto Smile


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
eallyboop

eallyboop

Féminin
Âge : 31
Messages : 71
Localisation : Masny (nord)
Inscription : 12/01/2011

[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Besoins de conseils pour aller à Disneyland Resort Californie [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 17:29

Bonjour à tous,

Au mois de juin 2013, je compte aller en Californie et donc aller à Disneyland Resort.
J'aimerais vous demander combien coûte les places pour 4 ou 5 jours et comment vous faites pour louer une voiture dès votre arrivée là bas.

Ah oui : et avez vous des hôtels ou motels à me conseiller ??

Merci d'avance Smile


°O° "RIEN QUE D'Y PENSER, CA FAIT REVER" °O°
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Wall-e10
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 19078
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-