AccueilAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 VideAstérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 13:48

C'est vrai, en général, tous les comédiens de cinéma comme de télévision sont familiers avec le doublage puisque la postsynchronisation de quelques scènes est nécessaire après un tournage.
Mais ici -ce n'est qu'un extrait, cependant- je retrouve le même défaut qu'à d'autres films : les comédiens ne se mettent pas au service de leur personnage. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 1:35

Pooh a écrit:


Je regrette en revanche que le film cède à la mode des stars qui prennent la place de comédiens de doublage. Ce dernier est un vrai métier, quand comédien de cinéma en est un autre et à l'écoute des extraits comme de la bande-annonce, on en a un bon exemple. Sans surprise, et comme pour Les Vikings, Lorent Deutch est celui qui s'en tire haut la main !

Si par mode tu veux dire truc moderne faut pas oublier que prendre des stars pour des voix ça date vraiment pas d'hier par exemple dans La belle et le clochard ou Le livre de la jungle qui sont assez vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:29

Oh, tu ne m'apprends rien.
Mais c'est une phénomène qui s'est totalement répandu au début des années 2000. D'une simple anecdote (comme la présence de Jean Réno et Jean Piat au générique du Roi Lion qui n'était guère mise en avance sur l'affiche du film ou lors de la promotion), c'est devenu un vrai argument marketing installé et depuis, on capitalise les films sur ce que telle ou telle personnalité est supposée rapporter comme catégorie de spectateurs (parfois au lieu de simplement penser à faire un bon film !)
Heureusement, certains s'en sortent mieux que d'autres à l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 28
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 15:38

Totalement d'accord, et DreamWorks étaient les premiers studios d'animation connus pour employer des stars régulièrement (même si Toy Story avait bien Tom Hanks et Tim Allen, Pixar ne faisait pas ça aussi souvent que dans les années 2000 et 2010). Maintenant, tout le monde le faire pour promouvoir,sans comprendre que la présence des célébrités au doublage ne fait pas la qualité du film.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:04

Il faut quand même bien se dire qu'un doublage par Jeremy Irons et un doublage par Dany Boon ça ne donne pas tout à fait le même résultat. Jdçjdr...


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:06

Personnellement j'ai trouvé Dany Boon excellent sur Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 22:48

Je suis bien emballé par ce nouveau film d'Astérix & Obélix. Évolution oblige c'est en 3D, mais ça va le rendu est chouette. Les personnages et le style ont bien été retranscrits dans cette nouvelle technologie. Les extraits et les BA m'ont bien fait rire, ça donne envie d'en voir plus.

Je ne voie rien d'étrange dans le doublage. Il me semble correcte, tant que la qualité est là, célébrité ou pas je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
Crista-Lina

Crista-Lina

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 08/07/2013

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
http://actu-dragons-dreamworks.over-blog.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 7:14

Les albums du films sont sortis en magasin et en les feuilletant, je suis encore plus impatient de découvrir le film, car je trouve que l'animation est telle que je l'aurais rêvée.


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:46

Ils ont sorti l'album du film de l'album ? Suspect


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 11:51

J'ai vu le film hier en avant première au Grand Rex et franchement j'ai trouvé le film excellent!!!!! La variété des personnages est énorme, les images sont sublimes et les musiques super jolies. Les voix sont globalement bonnes sauf pour Obélix, j'ai pas aimé du tout...
L'histoire est excellente, vraiment bien écrite et avec de supers dialogues Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 12:51

RENAU a écrit:
J'ai vu le film hier en avant première au Grand Rex et franchement j'ai trouvé le film excellent!!!!! La variété des personnages est énorme, les images sont sublimes et les musiques super jolies. Les voix sont globalement bonnes sauf pour Obélix, j'ai pas aimé du tout...
L'histoire est excellente, vraiment bien écrite et avec de supers dialogues Smile

On en attendait pas moins d'Alexandre Astier ♥
J'ai hâte de découvrir ce film (même si, aux vues de la bande-annonce, je ne vais pas aimer non plus la voix d'Obélix).
Merci pour ce premier retour ^^


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 8:40

On pense aller le voir Dimanche en avant première en famille mais ma poupette n'a pas encore 4 ans ( mais presque ) et elle porte déjà des lunettes, j'ai un peu peur qu'elle ne garde pas trop les lunettes 3D...
Va falloir que je lui fasse essayer et qu'on regarde ce que ca donne.
Trop envie d'aller le voir celui la, on adore les Astérix tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:23

En ce moment même dans 66 minutes sur M6, un reportage sur les coulisses du film !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 21:56

Princesse Cornélia a écrit:
Ils ont sorti l'album du film de l'album ? Suspect
Hé oui, comme ça a été le cas pour plusieurs des films précédents, aussi paradoxal que cela puisse paraître !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 22:03

Angechrys a écrit:
On pense aller le voir Dimanche en avant première en famille mais ma poupette n'a pas encore 4 ans ( mais presque ) et elle porte déjà des lunettes, j'ai un peu peur qu'elle ne garde pas trop les lunettes 3D...
Va falloir que je lui fasse essayer et qu'on regarde ce que ca donne.
Trop envie d'aller le voir celui la, on adore les Astérix tous les 3
Les lunettes pour film en 3D sont généralement fortement déconseillées aux enfants de moins de 6 ans, attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 20:24

Kémi a écrit:
Les albums du films sont sortis en magasin et en les feuilletant, je suis encore plus impatient de découvrir le film, car je trouve que l'animation est telle que je l'aurais rêvée.

Tu es sûre que ce n'est pas l'album original qui est ressorti? Il est complètement dingue celui-là !

Sinon été voir mercredi 1ère séance en version non 3D (salle presque complète, l'une des plus grandes du Kinépolis Lomme), en compagnie de ma "pirate" de 5 ans. Perso, bien aimé, mais j'ai bien vu ma fille se tenir la tête à deux ou trois moments, signe qu'elle s'ennuyait un peu. C'est peut-être un problème de ma part, mais je trouve que l'humour passe un peu trop en mode "blagues référencées", une chose que comprennent moins les petits. (exemple: la phrase d'Abraracourcix, "je vous ai compris", chère à De Gaulle ...) Ceci dit, il y aussi quelques gags visuels, mais moins tout de même.

Et sinon, pour parler adaptations BD, je reste un énorme fan de La Ballade des Daltons, qui date de 1978 et qui reste pour moi LA meilleure adaptation de Lucky Luke en long métrage et peut-être l'une des meilleures pour une BD franco-belge.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 21:36

Pour celles et ceux qui ont vu le film, il est fidèle à la BD ou pas ?

J'irai peut-être demain matin, à la séance de 11h ! Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:26

La première moitié du film oui, la deuxième non.


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 23:49

Bah j'ai pas voulu me spoiler mais en feuilletant l'album, c'était pas des vignettes comme dans une BD mais des plein d'images du nouveau film d'animation pour raconter l'histoire, ya avait même 2 livres différents.


Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 19:09

Oui plusieurs adaptations en livre du film ont envahi les librairies, chacune ciblant un public différent : livres souples pour les tout petits, roman du film, livre d'images etc. etc. !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 22:23

Je l'ai vu, son seul défaut c'est qu'il est  trop long (de 15 minutes je dirais). Sinon il est beau, mais beaaau... la foret est une vraie foret jolie avec pleins de détail, il y a pleins d'effet de lumière, de l'imagination pour les cadres et la mise en scène...L'histoire est bien, drôle mais pas au point que la salle soit hilare, c'est l'humour de Kaamelott donc j'aime bien. C'est aussi agréables d'entendre des voix qu'on n'a pas l'habitude d'entendre partout même si certains acteurs sont clairement pas top pour être des acteurs de voix. Mais quand on en peut plus (comme moi) d'entendre Donald Reignoux et Dorothée Pousséo dés qu'on allume sa télé ça fait du bien .
Aussi c'est un  VRAI film d'Asterix, pas comme l'autre qui s'était débrouiller pour virer Idefix (!) du film.

Bref ce n'est pas un film qui change la vie mais on passe un bon moment et surtout c'est un très très boulot, dommage qu'il ne soit pas plus rapide. Faut dire aussi que Le domaine des Dieux n'est pas la bd que je trouve la plus drôle (je préfère Asterix Légionnaire par exemple) mais ça m'étonnerait qu'on en sorte dégoutté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 10:15

Ma critique :

Que donne donc Le Domaine des Dieux, le nouvel épisode animé des aventures d'Astérix ? Pour vous dire la vérité, j'ai franchement eu du mal à rentrer dedans. Dans le sens où ce nouvel épisode cible surtout les enfants. Malgré les références, que les adultes reconnaîtront à coup sûr. Par ailleurs, certaines de ces mêmes références infantilisent davantage le film, je trouve. Les personnages féminins (à part Bonnemine) manquent à l'appel, alors qu'ils sont présents dans la bande-dessinée. Néanmoins, j'ai vraiment apprécié cette adaptation dans sa seconde partie, qui prend alors beaucoup de liberté avec l’œuvre d'origine. Ce qui n'est pas un mal, finalement, la partie basée sur la BD n'étant pas tellement réussie. L'humour fait alors son effet, et les nouvelles péripéties sont également bien trouvées (surtout l'alliance inattendue entre les romains civils et les gaulois). En outre, Le Domaine des Dieux respecte bien l'univers d'Astérix dans son ensemble, que ce soit les graphismes (qui ne sont pas loin de Pixar) ou les personnages. En revanche, j'ai eu des difficultés avec la distribution vocale, même si l'on retrouve Roger Carel dans le rôle principal (encore heureux !). Notamment avec Guillaume Briat (Obélix), étant habitué, comme beaucoup, à la voix du regretté Pierre Tornade. Et puis, ça m'a un peu "gêné" qu'Alexandre Astier aille chercher tout son "entourage" pour faire les différentes voix. En résumé, cet Astérix se laisse bien regarder, mais aurait pu être mieux.

Sinon, quand je suis retourné voir Hunger Games 3, y avait une looooongue queue pour Astérix ! Shocked
Alors que le matin, on était une dizaine dans la salle... Laughing


Dernière édition par LeVautour le Dim 30 Nov 2014 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:18

Roger Carel à 87 ans est tout simplement au sommet de sa carrière : plus en forme et en talent que la plupart des autres acteurs du film. Guillaume Briat est très décevant en Obélix, aucune couleur, aucune carrure, mou et fluet. Pierre Tornade est plus que jamais regretté.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+] - Page 4 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:29

Et puis, j'ai trouvé que ça sonnait "faux" et "surfait" pour les autres personnages...
Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix : Le Domaine des Dieux [Disney+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Disney vs Asterix : concurrence dangereuse ?
» Astérix aux Jeux Olympiques [Disney+]
» Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté [Disney+]
» Premier séjour à 4 parc astérix et disney 14 au 19 juillet (hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-