AccueilLes questions d'un "trouillard" - Page 4 VideLes questions d'un "trouillard" - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les questions d'un "trouillard"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 15:36

ceux qui disent que RNRC est dans le noir je dirais que c'est faux tu as plein de projo donc tu vois et sens le trajet (mon harnais avait du jeu Les questions d'un "trouillard" - Page 4 458193 )donc je te le déconseille c violent ! Indy pareil tu sens tout !
space space space space space space !! courage et viens nous dire ce que tu en as passé !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 20:33

Je conseillerais de faire Space plutot le matin à l'ouverture...
Déja l'organisme est plus en forme et surtout on traverse l'horrible file d'attente sans s'arrêter.

Pour le Rock au moins la file est pas mal! c'est juste impréssionnant quand,arrivé aux abords de l'attraction, tu vois les sound trackers catapultéssur le lim juste devant toi.En vrai ça fait pas pareil qu'en vidéo...!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 21:01

Je compte profiter des fast pass pour Space, le matin en arrivant je vais retenter Némo, c'est le seul moment où on a une chance de ne pas faire 1h30 de queue ^^
Space, c'est clair que je vais le faire du matin aussi, surtout pas après le repas n_n'
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 23:21

jona a écrit:
par contre RNC je ne le ferais jamais car j'ai trop peur ca va trop vite cette attraction et puis tu sors de la tu dois pas te sentir tres bien.

Moi je me sens mieux en sortant de RNRC que de sortir de space mountain...
La vitesse c'est juste au début, certes c'est plus rapide que space mais apres ca n'est pas si impressionant que ça
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 23:56

J'ai des soucis a ma nuque j'ai souvent mal c'est pour ca que perso je ne suis pas trop fan des attractions ou on a la tete en bas.
SM2 une fois sur 2 quand je le fais j'ai mal ma nuque et ma tete donc je ne le fais pas à chacune de mes visites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 10:44

btm-fan a écrit:
jona a écrit:
par contre RNC je ne le ferais jamais car j'ai trop peur ca va trop vite cette attraction et puis tu sors de la tu dois pas te sentir tres bien.

Moi je me sens mieux en sortant de RNRC que de sortir de space mountain...
La vitesse c'est juste au début, certes c'est plus rapide que space mais apres ca n'est pas si impressionant que ça

bien sur que c'est impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
JustBeli
Invité



Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 13:22

Pour commencer je conseillerais plutot Indy perso...Ok on voit le looping arriver, mais contrairement aux autres il n'y a que le looping. J'ai plus de mal à faire ce genre d'attraction en voyant le parcours [hs : chez ce cher gaulois je n'ai pu faire le grand huit parce-que je voyais le parcours et donc je flippais rien que de voir les autres...ç'aurait été dans le noir j'y serai surement allée...] mais je ne trouve pas Indy très impressionnant du fait qu'il n'y a que le looping, et il passe très vite, pas le temps de se dire "j'ai la tête en bas" qu'on est déja dans le bon sens^^
RNRC est confortable c'est vrai, mais en pluss des loopings il y a les vrilles...idem pour SMM2, et donc question tête en bas je les trouve plus impressionnants pour une première fois.
En premier je dirais donc Indy. Ensuite SMM2 ou RNRC, peu importe, sachant que SMM2 secoue pluss que RNRC...
Revenir en haut Aller en bas
DisneySpace

DisneySpace

Féminin
Âge : 30
Messages : 843
Localisation : à disneyland chez winnie...
Inscription : 28/09/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 4 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 18:33

oh bah faut aps avoir peur parce que c'est vraiment pas si terrible que sa !! frenchement essaye c'est troooop spécialleee !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions d'un "trouillard"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Team leader? manager?
» *** Concours Photos DCP " Saison II" *** ("Nettoyé")
» Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-