AccueilLes questions d'un "trouillard" - Page 3 VideLes questions d'un "trouillard" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les questions d'un "trouillard"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 20:10

Je n'y manquerai pas ! Je ferais remonter le sujet à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Ven 21 Sep 2007 - 20:20

Surtout pense bien à caler la tête!! C'est le plus important sinon, le mal de tête te guette Laughing. Et n'oublie pas que personne ne doit t'y obliger, fais le quand tu te sens prêt.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 9:13

Combien d'entre vous ont été entraîné de force (mais alors on vous tire par le bras ou pire alors que vous dites "non ?") ? Moi j'étais avec une amie qui adorait les sensations fortes et malheureusement je l'avais invitée à l'avant-première de Crush pour les PA Dream...

Deux fois de suite en 30 minutes !!! Mal de tête horrible au bout... J'ai perdu tous mes repères !
Ce qui est sur c'est que je l'inviterai pas à l'avant-première de la Tour.
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 17:58

Ne cale pas non plus trop ta tête contre le harnais (contrairement au gamin sur la vidéo), garde le cou assez détendu ça t'évitera les cognements
Revenir en haut Aller en bas
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Sam 22 Sep 2007 - 23:07

williams a écrit:
Ne cale pas non plus trop ta tête contre le harnais (contrairement au gamin sur la vidéo), garde le cou assez détendu ça t'évitera les cognements

+1.
Je suis entièrement d'accord avec toi. Personnelement un ride est beaucoup plus agréable lorsqu'on avance la tete dans le but d'éviter les cognements.
Revenir en haut Aller en bas
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Montevrain
Inscription : 17/09/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 2:32

j'ai lu le topic et mon idée c'est de commencer par rock car meme si le parcour c'est un peux plus violent(pa trop quoi), on resent vraiment pas de vibrations.
Si tu veux etre tranquil je te conseil de pas aller dans les dernier places, sourtout sur SM.. c'est terrible quand tu sort le mal a la tete!!!! Moi personellment je prefere toujour rock car quand je sort j'ai pa de mal de tete.. apres c'est a toi de voir!


Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 10:42

Bonjour Oliver, moi aussi j'ai super peur dans les coasters, surtout des accélérations, c'est ma hantise Wink J'ai pu tester pour la 1ère fois SM et RNR en juillet et malheureusement, moi je dirais le contraire : je suis ressortie avec une migraine épouvantable de RNR! Le démarrage est vraiment trop fulgurant pour moi. Mais la 2ème moitié du ride s'est bien passé, j'ai même trouvé ça pas mal. Pour SM, ben j'ai bien hurlé aussi. Le décollage, c'est pas top! Laughing J'ai pas mal aimé mais j'ai pas osé y retourner du séjour car j'ai eu fort peur.

Peut-être que ma peur est différente de la tienne, bien que j'avoue que dans un coaster, je me cramponne à tout ce que je peux, je plaque mes pieds au sol... sans doute la peur de tomber aussi finalement?

Le plus important : ne pas se forcer à faire le contraire de ce que tu ressens. Tu as envie de crier? Crie!! Tu as envie de fermer les yeux? Ferme-les et tu sauras en sortant si tu as envie de le refaire les yeux ouverts pour profiter des effets. Tu n'as pas envie d'y aller? N'y vas pas Smile

Tiens-nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 11:58

je penses que tu devrait éviter indy car c'ets l'attraction ou l'ont ressent plus le looping !!! quand a space mountain fais le sans crainte = on ne sens rien ... ( à une exeption près!) Rolling Eyes quand à rock à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 12:07

Je suis bien déçidé maintenant, ce sera Space et je ne manquerai pas de me souvenir de tous les conseils que vous me donnez pour que l'expérience se passe au mieux ^_^
Je me sens prêt je crois, la preuve, en y pensant, je ne ressens pas de "peur". Après, je suis sûr qu'une fois dedans, je vais hurler (je pourrais pas m'empêcher n_n''') et avoir la trouille de ma vie, mais un peu d'adrénaline des fois ça fait pas de mal.
Encore merci à tous, vous avez bien réussi à m'enlever le sentiment que j'avais que jamais je ne pourrais réussir à faire ces attractions en me montrant que je n'étais pas seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 12:16

Oliver a écrit:
Je suis bien déçidé maintenant, ce sera Space et je ne manquerai pas de me souvenir de tous les conseils que vous me donnez pour que l'expérience se passe au mieux ^_^
Je me sens prêt je crois, la preuve, en y pensant, je ne ressens pas de "peur". Après, je suis sûr qu'une fois dedans, je vais hurler (je pourrais pas m'empêcher n_n''') et avoir la trouille de ma vie, mais un peu d'adrénaline des fois ça fait pas de mal.
Encore merci à tous, vous avez bien réussi à m'enlever le sentiment que j'avais que jamais je ne pourrais réussir à faire ces attractions en me montrant que je n'étais pas seul dans ce cas.
bonne chance olivier !Les questions d'un "trouillard" - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 12:40

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 13:03

franchement space j'ai toujours une boulle dans le ventre avant d'y aller mais à force je epnse que ce n'est plus de la paur mais de l'exitation , indy franchment ca me fait plus rien et rassur toi un looping c'est juste que t'est collé a ton siege tu n'auras pas forcement une sensation de envers.

et rockje ne l'ai fait qu'une fois et franchment c'est cool mais fait le seulement lorsque tu sera habitué aux coasters..


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 23 Sep 2007 - 13:09

Quand j'ai fait space pour la premiére fois j'ai crié comme un fou xD juste aprés j'ai fait indy et dés le lendemain matin rock... j'ai pas réellement trouvé une grosse différence d'adrénaline entre les 3. Et crois moi tu ne sentiras même pas les loopings!

En tout cas, bonne chance ^^ je suis sur que tu voudras le refaire dés que tu seras sortis xD


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
bencoaster59

bencoaster59

Masculin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Roncq 59(Lille)
Inscription : 26/09/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 10:14

Moi je dit rock ou space parce que tu es dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterleguide.skyblog.com
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 10:19

C'est bien vrai que finalement cette boule au ventre est plus de l'excitation qu'autre chose. Je l'ai à chaque fois dans la file d'attente de Space...des fois j'ai l'impression que je vais rebrousser chemin tellement ce que je ressens est fort, mais après l'avoir fait, je veux y retourner de suite!
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 13:11

peterpam a écrit:
des fois j'ai l'impression que je vais rebrousser chemin tellement ce que je ressens est fort

Pareil pour moi, mais c'est bien de la peur en ce qui me concerne Wink Par contre, je ne rebrousse pas chemin, je suis contente en ressortant, mais je sens bien qu'il ne faut pas que j'y retourne de suite histoire de laisser retomber la pression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien327



Messages : 1
Inscription : 26/08/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 16:02

Personnellemnt je trouve que pour une "première fois" il vaut mieux tenter Space que Rnrc. Je dis ça car l'accéleration de RNRC m'imprssionne vraiment mais c'est vrai qu'après bon c'est pas super violent !
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 22:58

julien327 a écrit:
Personnellemnt je trouve que pour une "première fois" il vaut mieux tenter Space que Rnrc. Je dis ça car l'accéleration de RNRC m'imprssionne vraiment mais c'est vrai qu'après bon c'est pas super violent !

Je suis daccord il faut mieux tenter space avant ca donnera deja une petite idée que de se lancer dabord dans rock moi perso j'ai fait au moins 10 tours de space avant de faire rock lol
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 23:14

Pareil pour moi qui était encore il y a quelque mois reticent à monter dans les coasters. Et bien j'ai commencé par le Rock et je le conseille : l'accélération de départ est bien mise en scène et impressione plus qu'elle n'est en réalité. Quand au parcours il est très sympa, et la musique d'Aerosmith très entrainante.

Au contraire j'ai trouvé Space inconfortable, j'en suis ressorti avec un mal de tête et je le déconseille pour un premier essai : il est plus brutal et beaucoup moins doux que rock.

Dans rock il n'y a que le départ qui impressione mais en réalité une fois dedans ce dernier est beaucoup moins impressionant, on n'a pas du tout une sensation de malaise bien au contraire, c'est agréable. On est juste cloué par la vitesse. Bref rock est mieux à mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kandou



Messages : 25
Inscription : 29/08/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 20:05

olivier je ne sais pas si tu te souvien j'avais mis un post ou je demandé si crush sa faisait peur, la je vais pouvoir te répondre car la dernière fois que je suis allée a disney eh bien je me suis lancée!!!
que m'a t il pris??? j'ai fait tout progressivement du moin pire au plus pire eh bien voila pour moi le classement:
1 le pire space mountain c'est extra les sensations sont hyper fortes, 2 crush coaster car il m'a bien impressionnée sa tourneee, 3 indy car court mais assez raide attention les cervicales!!!, puis rock en dernier malgré qu'il est extra et magnifique sa ce passe tout en douceur hyper agréable alors voici celui que je te conseille.
MOI AUSSI la peur des loopings je l'avais et j'ai pris mon courage a 2mains et voila je n'attend qu'une chose y retourner!!! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette

cl0chette

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Localisation : LyOn
Inscription : 02/10/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 20:59

Moi je te conseil de commencer par RNRC car on a plus l'impression de neuf , il est plus lisse donc moin de secousses que SM2. LAis c'est vrai que le premier looping on le sent passer ! et sa k'ey bon =D lool. Quand a indy c'est cOurt mais On le sens passer. Sa appuye vachement jtrouve.
Moi aussi avant de tester une nouvelle atraction j'ai la frousse mais justement c'est le but et je sens que dans la file de TOT Olala =D hatte
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 21:09

Hé bien moi c'est le Rock'n Roller Coaster qui m'a foutu la frousse des coasters.. j'ai vraiment flippé dans le décollage.. pale
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 21:12

Moi je n'ai jamais fais Indy et RNC, Indy je pense le faire prochainement par contre RNC je ne le ferais jamais car j'ai trop peur ca va trop vite cette attraction et puis tu sors de la tu dois pas te sentir tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
DrGrey

DrGrey

Masculin
Âge : 37
Messages : 76
Localisation : Quelque part sur Terre, mais la tête dans les Etoiles
Inscription : 05/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 9:01

pour une premiere fois je te conseil space plutot dans les premier wagon.
Rock me parait plus violent pour une premiere expérience ... ne parlons pas d'indy, ou la tu vois tout et que tu sens bien le looping.
De toute facon qu'importe ton choix,choisis plutot l'avant, car l'attraction te paraitra moins violente (du au poid du train ds les wagon arriere qui augmente les sensations)


Dr Grey
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les questions d'un "trouillard" Les questions d'un "trouillard" - Page 3 Horlog11Jeu 4 Oct 2007 - 12:17

DrGrey a écrit:
pour une premiere fois je te conseil space plutot dans les premier wagon.
De toute facon qu'importe ton choix,choisis plutot l'avant, car l'attraction te paraitra moins violente (du au poid du train ds les wagon arriere qui augmente les sensations)

Ca c'est assez aléatoire. Malheureusement on ne peut pas choisir u_u mais j'aurai peut être de la chance.
Space le 27 si tout va bien (mes impressions ici le 28 si j'ai survécu n_n/ ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions d'un "trouillard"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Team leader? manager?
» *** Concours Photos DCP " Saison II" *** ("Nettoyé")
» Le cinéma gaumont Disney Village: carte "le pass" et promo PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-